desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Un journée par an,je vais en thalasso,ça c'est génial...massages..balnéo..je vais disparaitre dans un grand peignoir blanc,vais me balader avec ma tite bouteille d'eau...curiste quoi ! Pas le sauna et hamam je suffoque de chaleur..

Pour le moment vais vadrouiller sur le forum té !

Oups !

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/derniers-arrivages/peignoir-blanc-long-sexy-elegant-et-subtil-blanc/f-11331-auc2009892010362.html

Sinon y'a les 3 Suisses ! :o)
( Mais sans Guillaume - il s'est barré avec la laitière ! )
Enfin bref...

C'est affreux comme peignoir..vraiment moche,même mes rideaux n'en voudraient pas...quel goût atroce!

Hello Rata-Touille,

je trouve tes rideaux bien étranges...
Et puis bon: un peignoir pour des rideaux,fronchemont ! :o)
Enfin bref...

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 24 février 2017 à 22:43

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 7 ans

quant aux classiques... ça va plutôt bien(comme d 'hab') pour eux....

actu.orange.fr/france/le-crif-tient-son-diner-annuel-un-oeil-vigilant-sur-la-presidentielle-CNT000000DskXo/photos/le-president-francais-francois-hollande-g-et-son-ex-ministre-de-l-economie-emmanuel-macron-le-22-fevrier-2017-au-diner-annuel-du-crif-a-paris-a421b4c281efb0e68459ad00408eb3a9.html

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Qui sait Guillaume au fait ?

:o) Tell...

Le scout Suisse !

Photo de gorff

Citation de "marianneee"Citation de "gorff"me sauve.... mais.. ce fut un plaisir..
Biz le post... demeurons en Joie!

Toujours un plaisir de te croiser Gorff !
Comme tu es gentil...sourire..

ici aussi, j ' t'ai vue (de derrière ton banc, au parc, à nourrir les ... canards?...

Lacanau, la revoilà....

+ 1 biz..

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hop Musique !

xHpfNIufDKU/s1600/balletnewyorkcity1938.jpg" target="_blank">http://4.bp.blogspot.com/-SVbAHpbhQn8/TzYSXMfkTNI/AAAAAAAAABo/xHpfNIufDKU/s1600/balletnewyorkcity1938.jpg

( https://search.lilo.org/results.php?q=andr%C3%A9+kerstez#tab=image ) - > danseuses en haut à droite de la page... Tutu quoi !
Oui ?
Non ?
Bof ?

Grrrrrrrr..le premier lien ne marche pas !

Coucou Dmp !
La photo avec le graphisme ?
En tout cas,j'ai enregistrée une photo à la seconde page !

Hop ! Je recommence:

http://3.bp.blogspot.com/-BuxulEjmnEE/UrV5Qyjh7QI/AAAAAAAAEcE/88JBqh4SZkI/s1600/balletnewyorkcity1938.jpg

C'était pas alors celle de droite mais celle du centre !
Très jolie ...même celle du graphisme...et celle que j'ai prise et celle de la jeune femme qui donne à mangé à un volatile..sourire..

Et comme je sais que beaucoup de femmes apprécient le crocro !

http://caramellebonbonetchocolat.com/wp-content/uploads/2012/05/helmut-newton-a-scene-from-pina-bauschs-ballet-1983.jpg

Quel contraste avec les danseuses qui font des sauts de biche !
J'aime le crocro hé oui pas de mal à être une femme chocolat..sourire !

Un incident technique dont je ne suis pas responsable:

" C’est plutôt gênant, vous ne trouvez pas ?

Il semblerait que nous ne soyons pas en mesure de trouver votre contenu. Essayez en lançant une recherche, ou à l’aide de l’un des lien ci-dessous "

Bon: une à roulettes ! - Pour faire plaisir ! :o)

http://www.faire-face.fr/wp-content/uploads/2016/02/Danse-et-handicap-Opera.jpg

Ce que c'est que la volonté ! (f)

Coucou Dmp !

Peut être un jour je finirai comme ça...me faudrait de la place pour danser avec mes roulettes..

Mais on sait jamais ..comme tu dis avec la volonté..sourire..[/quote]

Alors je serais toi je me dépêcherais de faire des tofs en Tutu !
Pour la postérité ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

sans rire,tu vois le chasseur que je suis chaussé de cuissardes !!!
( M'sieur ! M'sieur ! Elle rit quand même ! )
Bon...
En revanche,avec les cygnes je m'applique au lancer de boules ( de mie de pain ) - ils se bougent;succès garanti

Coucou !
Ils voguent..
Tu en vois hors de l'eau entrain de déployer leurs ailes ?

Ouaip !
Seulement ils ne me préviennent lorsqu'ils s'apprêtent à le faire et,secundo,à ce moment-là ma position par rapport au soleil n'est pas toujours la bonne... :-(

La photographie: une saine école de la patience !

Je sais bien..la patience ...

Viens guetter en ma compagnie les cygnes et tu verras ! :o)

Attendre que ces Messieurs Dames prennent les pauses dont nous avons parlés ..quel exploit pour les nerfs !
Qu'ils sont beaux...qu'ils sont beaux..je crois même que c'est la plus belle photo que tu ais faites,concernant les volatiles...si je dois croire à la réincarnation je voudrais être un cygne..par contre de là haut vont peut être décider ..un animal de la savane..va savoir!

Un message à décrypter... :o)
( Sur un moment d'inspiration,alors que j'arpentais le fil de l'eau... - Elles étaient 2 ! )

Un indice: la messagerie.

Va y en avoir combien d'indices..car le premier...bon...va me falloir la loupe !
Déjà la chanson....

Un seul indice: la messagerie -> titre du courriel !

2 canards travestis en cygne - en mission dodo ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Tu penses vraiment que " l'école " de la vie peut suffire ?
Réalises-tu le degré de sophistication technique d'une civilisation comme l'est la nôtre ?
Et donc tout doit être pris en charge par les futures générations.
Elles pourront unanimement refuser - seulement voilà: il y a l'Atome ! Et ça ce n'est pas de la gnognotte ou un conte pour enfants...

:-( Je ne retrouve pas le fameux documentaire chez Youyou et traitant de ce sujet...

Oui bon...tu vas très loin ..il y a eu toujours des têtes d'ampoules et y en aura toujours...
Tu parles du nucléaire ou des molécules humaines ?

Du nucléaire...
Et je n'ai toujours pas retrouvé ce clip ! Dur... Dur...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Plus ce joli clip

Oui ..j'aime aussi ..un peu de magie !

Ah ben tu vois,moi c'est pour la graphie très réussie !

Moi j'imagine danser avec des fantômes.

Comme quoi chacun(e) a son approche d'un fragment de la réalité...
Je maintiens la mienne.

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

sans rire,tu vois le chasseur que je suis chaussé de cuissardes !!!
( M'sieur ! M'sieur ! Elle rit quand même ! )
Bon...
En revanche,avec les cygnes je m'applique au lancer de boules ( de mie de pain ) - ils se bougent;succès garanti

Coucou !
Ils voguent..
Tu en vois hors de l'eau entrain de déployer leurs ailes ?

Ouaip !
Seulement ils ne me préviennent lorsqu'ils s'apprêtent à le faire et,secundo,à ce moment-là ma position par rapport au soleil n'est pas toujours la bonne... :-(

La photographie: une saine école de la patience !

Je sais bien..la patience ...

Viens guetter en ma compagnie les cygnes et tu verras ! :o)

Attendre que ces Messieurs Dames prennent les pauses dont nous avons parlés ..quel exploit pour les nerfs !
Qu'ils sont beaux...qu'ils sont beaux..je crois même que c'est la plus belle photo que tu ais faites,concernant les volatiles...si je dois croire à la réincarnation je voudrais être un cygne..par contre de là haut vont peut être décider ..un animal de la savane..va savoir!

Hello Rata-Touille,

la plus belle...je ne sais pas... Suis circonspect: il manque un petit quelque chose...
Mais bon: affaire de goût. - Et je ne dis pas ça pour te contredire gratuitement.J'ai vu l'opportunité de faire une tof selon la lumière ! Et celle-ci sauve l'image...
Mais bon: le sérieux papal du cygne en avant me fait sourire: il cherche son casse-croûte alors tu penses,l'autre guignol avec sa boîte à images...s'il s'en fout !

Je les vois de près et sont expressifs,oui celui qui est en avant est vraiment marrant..gloup..gloup..j'adore ! Quand à la lumière déjà ils sont blancs et pour moi c'est tout !

Le sérieux du blanc papal !
De la dignité sur glace & flots - Fallait oser !

Photo de gorff

Citation de "marianneee"Citation de "gorff"demain n 'est pas écrit...

On ne pourrait parler d'aujourd'hui !

ça fera date! Prenons donc...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Je sens qu'il va rien comprendre..lol !
Ou alors ..bha les hommes sont bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

............................................................................................................................................... <-$3

Eh ouais...

Et pourtant s'étaient des conseils pour éviter que tu ne marches comme un canard !
Couilloun va !........Rire !

Tu n'es pas complètement dans le faux: il y a longtemps on me trouvait une démarche de palmipède...
Je n'en avais pas conscience ! :-(

Photo de deumeupeu

Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Le nourrisson n'est qu'un animal.
Qui peut se targuer de détenir La Philosophie et La Pratique ( pédagogique ) de l'Éducation ?
Moi pas...
J'aurais apprécié pouvoir questionner l'insolent gamin... Et le rencontrer à nouveau vingt ans plus tard !
Les faits encore à venir se chargeront de lui faire entrer un peu plus de plomb dans la tête ou de le...détruire.

Un livre intéressant à lire - moi il m'avait passionné !

http://appli6.hec.fr/amo/Public/Files/Docs/268_fr.pdf

Bonjour
J'irai voir le livre dont tu parles ..
Concernant l'enfant j'ai un regard différent sur ces propos ..... les enfants n'ont aucun mot à dire sur l'éducation qu'ils reçoivent , ils n'ont pas le choix ....selon où ils naissent ils seront toujours dans l'obligation de recevoir , d'accepter celle qui leur est imposée .....
L'insolence s'avère ici dirigée contre l'éducation qu'il reçoit , le regard qu'il a sur celle-ci et j'estime qu'il a le droit d'exprimer sa colère ....d'ailleurs les adultes ne se privent pas d'exprimer leurs colères et ce de bien des façons .......et très souvent devant les enfants sans se soucier de la manière dont elle est exprimée ......
Un enfant qui arrive en retard à l'école , sera puni ......la justice ne serait-elle pas de punir le parent et non l'enfant ? anecdote :o)
Ne sommes- nous pas profondément hypocrite et injuste .......?
Le plomb dans la tête .......si on commençait déjà par nous les adultes ......rire

Après , discutait avec lui ....c'est évidemment la chose la plus sensée en effet mais sans être dans une posture de domination et de récrimination ......
Les enfants , leurs comportement sont le résultat de l'exemple donné par les parents ....adultes autour .....mais c'est eux qu'il faut recadrer et mater .....un drôle d'imbroglio quand même !

Le nourrisson , un petit animal ....oui et nous un animal plus grand ....mais il faut pas le dire ...rire....

Une bonne journée :o)

Hello Cecil,

la grande majorité des enfants ont des récriminations envers les adultes ( quels qu'ils soient - mais d'abord et avant tout les parents... - Et j'en fus en mon temps ! :o) )
Mais
Tant que l'enfant n'a pas atteint l'âge de raison,qu'il fasse ce qu'on lui demande de faire - et ça ne doit pas l'empêcher d'y réfléchir/d'en discuter avec les adultes disposés à le faire.
Plus tard,à l'heure où sonne la maturité,qu'ils fassent donc un premier bilan pour décider de l'avenir de leur état d'adultes.En possession d'une certaine maturité,ils agiront un peu moins à l’emporte-pièce !
Dans toutes les civilisations les enfants sont sous la tutelle des adultes et c'est normal.
Dans nos contrées,munis d'un vocabulaire de 50 mots ( à 18 ans et moins... ),beaucoup d'entre eux ont la prétention d'expliquer aux adultes comment se comporter envers eux. - Je trouve cette attitude plus que moyenne...

Bonjour deumeupeu !

Sous la tutelle des adultes ...je parle plutôt d'accompagner , de conseiller , d'aide à grandir ( et réciproquement , car les enfants nous aident aussi ) ....la notion de hiérarchie est une absurdité à mon sens et ce , dans tous les domaines ......rare d'ailleurs qu'un enfant de sept ans remette en question l'éducation qu'il reçoit ...raison pour laquelle ça interpelle , en tout cas en ce qui me concerne ...
l'âge de raison , quel est-il? .....rire ...je ne l'ai pas encore atteint moi-même !
Un milieu , le plus juste possible à trouver ......nuancer les choses n'est pas aisé ....
J'ai une vision et une conception un peu particulière dans ce domaine .....qui s'avère plus souvent inversée .....
Mais , il faut de tout pour faire un monde ....:o)

Une bonne après midi :o)

Hello Cecil,

non ! non ! Tutelle,puisque nous vivons dans un pays de Droit.Responsabilité parentale & responsabilité morale - un fardeau ! Et ce sans parler de toutes les contradictions dans tous les domaines,et qui s'étalent journellement sous les yeux des mômes,qui vont parfois les intriguer et hop: papa/maman doivent répondre à la question posée ! Bref un truc gigantesque laissant parfois sur sa faim la curiosité de la progéniture.
Quant à la notion de " hiérarchie " elle n'est pas absurde dès lors qu'il s'agit d'une hiérarchie de compétence(s) et non pas d'une hiérarchie de commandement.Alors là je te rejoins... Nous vivons dans une Société extraordinairement complexe,d'où son utilité.
L'âge de raison,c'est lorsqu'on se sent prêt à investiguer le " connu " et " l'inconnu ";selon un questionnement que l'on affine à mesure que l'on saisit la difficulté du problème auquel on est confronté - ce que la plupart des adultes savent faire pendant que la plupart des enfants pataugent.On en sourit puis on les aide... :o)
Ceci étant jamais je n'oublie l'enfant que je porte toujours en moi.Il est subjectivité pure alors que l'adulte que je suis l'observe avec toute la raison dont il est capable ! - J'avoue que parfois ça fait un mélange détonnant ! Enfin bref...
" Il faut de tout pour faire un monde ",dis-tu... Ce à quoi je réponds: il y a vraisemblablement de tout dans ce monde.Et mon imagination limitée d'en poser des bornes jusqu'au moment ou un fait vient l'exploser ! Pfffiiiooouuu !!![/quote]

Bonjour deumeupeu !

D'où l'urgence d'un changement de société , .....un type de fonctionnement pas parfait mais .....ça me parle plus que celle dans laquelle nous sommes ....mais peut être que tu connais ...

l'Ucratie .....

et un autre .....qui expliquerai en partie les incompétences et dérives de ceux qui sont dans les hautes sphères et moins hautes ....:o)

Je n'ai pas encore était voir le livre mais j'irai .

Une bonne après midi à vous tous(tes) :o)[/quote]

Hello Cecil,

j'ai téléchargé les vidé;os;je les visionnerai ce week-end...
Quant au bouquin,rien ne presse ! :o)

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 24 février 2017 à 23:05

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Hi DM.

J'la r'mets... en mieux...

Le fabuleux destin de Najat Belkacem, parasite incompétent devenu ministre…

ripostelaique.com/le-fabuleux-destin-de-najat-belkacem-parasite-incompetent-devenu-ministre.html

http://ripostelaique.com/

M'en vais avoir un week-end très chargé: vidé;os & articles !
Ç a me va !

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak