|
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
La vampirisation marchande,pouah !
Code barre... Code barre ? Code barre !!!
Je dépense...donc je pense ?
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Vive la Catalogne libre !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Je la remets...
Parce que nous sommes individuellement des confins aux aspirations authentiques et,au final,identiques.
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
- " J'espère que le film est aussi bien que la bande annonce! " - Un internaute,citation
- " il l'est !! sincèrement il est fantastique,moi j'ai adoré " - un autre internaute,citation
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Une fiction pour comprendre la réalité
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Ici par exemple
http://streamcomplet.com/miss-sloane/
( Où l'on voit que la femme est l'égale de l'homme - quand elle s'y met ! )
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 15 mars 2017 à 20:31
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Attention !!!
Gaffe !
Gaffe !
Firefox me signale que les identifiants & les mots de passe ne sont pas sécurisés sur le site !!!
Zut ! Comment fait il pour te le signaler ?
Avec Ubuntu ( 16.04 LTS ) muni de uBlock Origin,dans la dernière version de Firefox.Une fenêtre apparaît pour me signaler la chose.
Là je suis sur Mint 18 avec l'avant-dernière version Firefox + uBlock Origin.Et là R.A.S...
Dans mon cas peu importe puisque je suis sur du Linux - il y a d'autres filtres de sécurité,alors...
Depuis ce soir,Mint 18 équipé de la dernière version Firefox + uBlock Origin.
Signalement identique !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"+1 biz et un bon we Alles!... PS ... Asselineau a ses parrainages..
Hello Gorff,
jamais depuis que je suis un électeur je ne me suis autant intéressé à des élections présidentielles comme celles qui se préparent,jamais !
- Parce que je serais sujet à des angoisses quant à l'avenir de la France ? Oui,un peu..
- Parce que je serais sujet à des angoisses quant à l'avenir des Nations ? Oui,beaucoup.
- Parce que je serais sujet à des angoisses quant à l'avenir ? Oui,énormément.
- Parce que je serais sujet à des angoisses quant à l'avenir du genre humain ? Oui,énormément.
J'ai écouté cet homme sur ce clip.Je ne savais quasiment rien de lui avant de prendre le temps de l'écouter sur cette vidéo...
Eh bien je reconnais que j'y ai entendu de la grandeur. - Je veux dire que,dans les limites de la Constitution Française,cet homme est bon.J'entends par là qu'il manifeste une générosité incomparable envers la Nation Française et envers toutes les Nations.Cet Homme est humble et possède un sens du Devoir envers l'humanité qui me touche profondément.
Comme tu le sais,je suis - et reste ! - sur la ligne de Étienne Chouard. - Tout en sachant qu'elle est impraticable pour de multiples raisons.Ce qui explique que je ne suis pas de ceux qui vont - iront - voter.Mais si les thèses défendues par Chouard n'existaient pas,alors volontiers je donnerais mon suffrage à cet homme.Car,pour rester dans des critères strictement Républicains,cet Homme à une stature d'homme d'État.Dans les limites de la Constitution Française,cet homme est profondément juste et bon.Rien à voir avec la cohorte des minus habens carriéristes des autres partis politiques,rien !
Cette conférence est un modèle de conférence.Cet homme mérite la présidence .
Et je ne regrette pas d'avoir sacrifié un après-midi ensoleillé pour l'écouter.
Je la remets...
Ça me semble important !
Teu ! Teu ! Teu !
deumeupeu...une absence totale d'intelligence politique... - Booouuuhhh...
( Et tout ça sans être fan ! )
Pas grave puisqu'il ne vote plus depuis belle lurette...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Y'a Youki sur le divan !
Yeah !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
De toute façon,
Je ne veux - plus - travailler !
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Bonsoir à tous(tes)
Je ne sais pas si je vais réussir à mettre la vidéo ...quelques changements il faut que je m'y fasse !
A plus !
|
|
|