desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Et...enfin une femme parlant de son diaphragme

Eh ouais... :o)

Photo de deumeupeu

Hop ! PUB !

http://nikolaprout.canalblog.com/

Pour se fendre la poire !
J'ai apprécié et bien ri ! ;o)

Photo de deumeupeu

" Le bureau de la police criminelle fédérale d’Allemagne (BKA) a récemment publié un rapport attestant une hausse rapide de la criminalité parmi les migrants en 2016 par rapport à l’année précédente. "

http://reinformation.tv/criminalite-migrants-hausse-allemagne-dolhein-68630-2/

Bon,ben,hein...

Photo de deumeupeu

Rentrée scolaire 2017
Programme d'histoire de France: encore du révisionnisme ? :-(

http://www.acrimed.org/Le-magazine-L-Histoire-se-met-lui-aussi-en-quatre

Modifié il y a 7 ans, le lundi 10 avril 2017 à 23:51

Photo de deumeupeu

" Bohème sur la septième... "
Oui...,bien sûr...

Le Vrac de nos existences.
Pour quelques-un(e)s,une quête sans pouvoir savoir de quoi demain sera fait...
En réalité,c'est le passé récent ainsi que le lendemain immédiat qui " décident " de la " meilleure " attitude à adopter. - Sans garantie - car il ne saurait y en avoir.Du bricolage permanent en courbant l'échine tout en espérant que l'avenir immédiat ou lointain nous sera clément.
Pendant ce temps,le Monde nous attend,lui-même encore vide de tout contenu.Mais il nous le fera savoir en temps voulu...
Une fatalité contre laquelle personne ne peut rien - indépendamment de son " niveau " de conscience dans tous les domaines.La Réalité se présente,massive & impérieuse.Et il faut faire face,chacun(e) selon ses moyens !
Rien d'autre que l'espoir,rien ! Nous somme nus et constamment le dos au mur.
Tout le reste n'est que littérature destinée aux générations futures.

Photo de deumeupeu

Que votre joie demeure !

... (f)

Photo de deumeupeu

Citation de "deumeupeu"" Bohème sur la septième... "
Oui...,bien sûr...

Le Vrac de nos existences.
Pour quelques-un(e)s,une quête sans pouvoir savoir de quoi demain sera fait...
En réalité,c'est le passé récent ainsi que le lendemain immédiat qui " décident " de la " meilleure " attitude à adopter. - Sans garantie - car il ne saurait y en avoir.Du bricolage permanent en courbant l'échine tout en espérant que l'avenir immédiat ou lointain nous sera clément.
Pendant ce temps,le Monde nous attend,lui-même encore vide de tout contenu.Mais il nous le fera savoir en temps voulu...
Une fatalité contre laquelle personne ne peut rien - indépendamment de son " niveau " de conscience dans tous les domaines.La Réalité se présente,massive & impérieuse.Et il faut faire face,chacun(e) selon ses moyens !
Rien d'autre que l'espoir,rien ! Nous somme nus et constamment le dos au mur.
Tout le reste n'est que littérature destinée aux générations futures.

Prenez garde,générations futures !

Photo de deumeupeu

" Dans cet ouvrage, véritable cantique à l’amitié, Henry Miller dessine les portraits colorés de ses compagnons des bons et des mauvais jours, comme il a commencé à le faire dans Le Livre des amis. "

http://www.vosbooks.me/142175-livre/mon-velo-et-autres-amis-henry-miller.html

Photo de deumeupeu

" Candidats du passé, candidats du futur "

https://russeurope.hypotheses.org/5888

Photo de deumeupeu

La question du sens

Photo de deumeupeu

ET,

une réflexion sur le " Droit d'ingérence "

Photo de deumeupeu

" La république des censeurs "

http://jean-pierre-voyer.org/Bricmont-censure.pdf

PDF gratuit

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Un passage éclair ....mais ceci

Une bonne soirée la bohème :o)

Je n'ai pas la traduction mais top !

Photo de cecil28

Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Elle devrait plaire à marianneee aussi :o)

Bonjour Cecil !
Je la connaissais.j'apprécie ...
Ha la cuisine !
Tiens je te donne un truc...si tu fais un potage mixé ajoute un carré ( ou deux..trois c'est suivant.)de fromage frais..petit gervais tant que possible ..tout en mixant évidement..

Bonjour marianneee !
Je n'ai jamais fait mais j'essaierai .....mon fils m'a donné un truc pour donné un goût différent à une poêlée de légumes c'est de se servir d'un sachet de soupe indienne royco et de le mélanger aux légumes ...je n'ai pas encore essayer .....à voir :o)

Bonsoir Cecil !

Pourquoi pas,,il cuisine au moins ton fils,le mien se fatigue pas trop !
Je suis assez pour relever le goût,sans dénaturer l'identité des saveurs naturelles,après les plats indiens c'est autre chose,j'utilise des épices justement dosés,plus sains je trouve !

Bonjour marianneee !

C'est bien meilleur et plus sain tu as raison .....:o)
Mais lui c'est son truc de chercher à faire des tas d'expériences culinaires ! J'attend toujours un certain temps ....et si il va bien alors j'essaie rire !

Photo de cecil28

Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Une bonne soirée à tous(tes) sur la bohème :o)

Bonne soirée Cecil !

Belle journée Marianneee (f)

Bonsoir Cecil !

Merci pour la chanson,je connaissais ..c'est pas mal !
Je vais pouvoir passer sur le banc ce soir alors une zik ici !

Jolie chanson ...

celle ci aussi :o)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak