Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"je vais pas mettre de vidé sur les poèmes exprimés pas la peine...
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"[quote login="deumeupeu"]lol
|
|
|
|
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "deumeupeu"
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "takiiine"Citation de "deumeupeu"
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "deumeupeu"Citation de "takiiine"Citation de "deumeupeu"
|
|
Citation de "deumeupeu"
|
|
Citation de "deumeupeu"
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "deumeupeu"
|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "takiiine"Citation de "deumeupeu"
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"[quote login="deumeupeu"]lol
Beau ciel de Pau, Quand te reverrai-je ? J’ai tant souffert depuis que je t’ai quitté. S’il me faut mourir sans te revoir Adieu, beau ciel, je t’aurai bien regretté. J’aurais voulu, Béarn chanter ta gloire Mais je ne peux pas, car je suis trop malade Mon Dieu, mon Dieu ! Laissez-moi voir encore (bis) Le ciel de Pau, le ciel de Pau.(bis) Hier, j’étais seul dans ma triste chambrette A respirer le parfum du printemps Quand tout à coup, une pauvre hirondelle Pousse un grand cri, et puis en même temps Un épervier fond sur la jolie petite Viens, viens ici, je ne te ferai pas de mal ! Viens à l’intérieur, nous parlerons pauvrette(bis) Du ciel de Pau, du ciel de Pau.(bis) Qu’as-tu pensé, ma pauvre amie De voyager seule, sans aucun secours ? Repose-toi un peu, de courir fatigue. Ici, tu n’as pas à craindre les autours Pourquoi trembler ? Allons, tu n’es pas prisonnière Tu peux partir si je n’ai pas ce qu’il te faut. Reprends ton vol, va voltiger légère (bis) Au ciel de Pau, au ciel de Pau.(bis) Mais, tu t’en vas, jolie messagère Adieu, adieu ! Sans toi, je vais mourir. Car le bon Dieu auprès de lui m’appelle Demain, peut-être , je ne serais plus ici. Puisque tu t’en vas, va- t-en dans la montagne, Va faire ton nid, sous notre portail. Tu auras de tout, pour toi et ta compagne(bis) Au ciel de Pau, au ciel de Pau.(bis) |
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "deumeupeu"Citation de "takiiine"Citation de "deumeupeu"
|