|
|
|
demopose (clôturé)
il y a 7 ans
Et comme je suis un Nouninouni très malicieux,
Voici Charlotte " Forts Ovaires "
( Oui ! Je sais que c'est d'un goût douteux - mais il fallait que je la place ! )
Et dodo !
Douce nuit à Tutti...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "demopose"Mmmm...
J'aurais dû choisir
occi-dental
comme nouveau pseudo...
Mais non ...mais non il est très bien rire
Bise gorff au passage et une siq sur la Bohème
Bon jour naissant
|
|
demopose (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "sofareden"Citation de "demopose"Citation de "sofareden"Citation de "demopose"Citation de "sofareden"PS: Ubuntu commençait à déconner d'ailleurs avant que je ne le vire... Les bénévoles,dépités,ont peut-être voulu saborder le " navire-amiral " de la distribution Linux...
Possible...
Tant pis.
Quand nos moyens financiers nous obligent à faire un choix, il est évident que le choix se dirige vers la stabilité du système ... Microsoft contre Linux y a pas photo
de toute façon comme je l'ai déjà dit, quoique l'on fasse nous sommes surveillés ... absolument pour tout
Un exemple : imagines toutes ces personnes qui mettent leurs maisons sous surveillance vidéo connectée sur leur portable ????? C'est la porte ouverte aux voleurs doués en informatique, sans effraction !
Parce que ce sont des petits lapins...
je suis un petit lapin constamment collé à l'écran de son ordi pour des raisons que je n'ai pas à détailler ici !
ceci pour dire que j'ai remarqué que pour qq'un qui dit ne pas être esclave de cette nouvelle technologie tu es très très présent sur ce site ... et donc sur internet en général !
.... sourire ....
Présence que j'avais annoncée il y a quelques jours déjà...
- De jour: lorsque les conditions mété ne me permettent pas des virées campagnardes avec mon barda photo ( donc je m'occupe énormément de retouche photo à l'aide de logiciels de post-production ).
- Nuitamment: idem;j'alterne.
Et puis quoi ! Ici c'est un site de rencontre ! Si je n'y viens jamais ( pour montrer que j'existe ),il ne va rien se passer... Eh ouais...
je rappelle que mon inter fait suite au fait que tu dis ne pas être esclave de cette technologie !
et là tu confirmes que tu ne t'en passes pas sous le prétexte que ... quoi déjà ? .... tu es sur un site de rencontres et donc .... mais personne ne t'oblige, ni à t'y inscrire, ni à y venir aussi souvent et y passer autant de temps .... donc reconnais que tu en es devenu esclave et qu'il faudrait qu'un météorite tombe sur terre pour cesser de te connecter sur internet !
Moi je peste sur ces technologies, mais je reconnais qu'internet est devenu ma fenêtre sociale, et là je remercie ces inventeurs !
RIRE
ha oui .... aussi .....
".... Présence que j'avais annoncée il y a quelques jours déjà... "
tu n'es pas nouveau ..... desmotspassent, et deumeupeu c'est toi et maintenant demopose !
DMP ...... RIRE[/quote]
Hello Sofareden,
interprétations personnelles que tout ceci...
Alors quelques précisions…
Le premier ordinateur acheté le fut exclusivement pour le traitement de texte car je suis un grand scribouillard devant l’Éternel ! Puis je découvris Internet avec toutes les possibilités qu’il permet – donc je m’en suis équipé.Et donc avant tout pour moi un ordinateur reste un outil;j’y consacre beaucoup de mon temps aussi bien pour le traitement de texte que pour la photo.A ce propos plusieurs personnes m’invitent à ouvrir un blog photographique.Alors je soupèse pour différentes raisons.Et celle qui s’y oppose principalement c’est que d’en tenir un empiéterait sur le temps de mes passions culturelles.Internet j’en ai encore beaucoup besoin pour m’informer et pour m’éduquer en matière de logiciels de post-production;je télécharge tout et hop je m’enterre au fond de ma cabane pour bosser ( dur ! ).Sinon je m’intéresse beaucoup à l’actualité politique – et je viens sur ce Forum ( surtout en journée lorsque la météo ne m’est pas favorable ) pour papoter avec qui le veut bien… Et depuis mon dernier retour c’est vrai que je fais preuve d’un peu plus de fantaisie,mon actualité loin du site me le permettant…
|
|
|
|
|
|
demopose (clôturé)
il y a 7 ans
PS: Etta j'apprécie
Je ne connaissais pas cette version...
|
|
demopose (clôturé)
il y a 7 ans
FRONT NATIONAL
Jadis,déjà.........,les gars de la Marine boutaient les Sarrasins !
|
|
demopose (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "sofareden"Citation de "demopose"Citation de "sofareden"Citation de "demopose"Et comme je suis un Nouninouni très malicieux,
Voici Charlotte " Forts Ovaires "
( Oui ! Je sais que c'est d'un goût douteux - mais il fallait que je la place ! )
Et dodo !
Douce nuit à Tutti...
ha oui .... ça explique ton besoin de changer de profil .....
tu en avais un peu marre d'être sérieux et intello !
maintenant sous un nouveau profil, tu changes de style, tu te lâches !
pourquoi pas !
mais de là à dire que tu t'es fait bannir c'est moche tout de même !
ou alors les admins de Smail savent des choses te concernant que nous ne savons pas !
.... sourire ....
douce nuit !
Où comment parler de ce que l’on ignore pour connaître le vrai…
Je vais donc répondre:
Mon premier pseudo: effectivement j’avais décidé de quitter ce site.J’avais estimé ne plus rien avoir à dire.Et c’était en rapport aussi avec ce que je vivais hors site.Car on trimballe son vécu partout où l’on se rend.Lassitude et écœurement étaient tels que j’en oubliai même de supprimer ma photo en vignette…
Deuxième pseudo: peu de temps après je me suis ravisé.Quelques personnes avec lesquelles je communique hors site y restaient,donc ce Forum représentait un moyen supplémentaire de bavarder avec elles car il implique une certaine disponibilité au niveau du temps. - Par ailleurs,la prochaine disparition du Forum ayant été annoncée j’avais décidé de retirer la photo me représentant et la remplacer par une image sur laquelle une enseigne ( à caractère non commercial mais peu importe ) connue d’une certaine frange des internautes était marquée.La Modération du site estima alors que j’avais enfreint la charte du site et hop,direction la sortie ! - Du moins telle est ma conclusion depuis que je suis revenu car j’avais eu une autre interprétation de ce bannissement: la censure exercée par des adhérent(e)s concernant mes 2 dernières contributions avant d’être banni.
Troisième pseudo: la première version de mon bannissement citée ici me paraissant la plus plausible je décidai de revenir.Et,forcément,ce fut hors site que j’avais dit y revenir.Voilà ! Voilà !
Bonjour DMP, je peux dire DMP ?
Mais il n'y avait aucun jugement de ma part, c'était juste des constatations !
Et en conclusion, d'une certaine manière, vous êtes vous aussi addict à internet que nous tous ....
technologie moderne, pourquoi s'en priver ?
et chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n'empiète par sur l'intégrité et l'espace des autres n'est-il pas ?
mais dommage il y en a beaucoup qui ne se respectent pas et donc ne respectent pas les autres !
Attention .... une fois de plus je précise c'est une constatation .... je ne parle pas de vous !
Bonne continuation !
PS : j'attends avec curiosité votre prochain avatar, parce que j'ai constaté que dans nos inters nous nous identifions rapidement à l'avatar choisi !
... sourire ...
Crénom ! Sofareden en embuscade !
Oui ! Oui ! "d-m-p " pour faire court,ça me convient...
Et,nan: je ne suis pas addict !
|
|
demopose (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gorff"Yo!
D 'une amie...
:
Hello Gorff,
enfin j'ai pu tout écouter - attentivement je l'espère.
Une faramineuse somme d'informations pour un néo phyte lambda !
Qu'il va falloir digérer...
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 27 avril 2017 à 15:53
|
|
demopose (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "sofareden"... sourire ...
Crénom ! Sofareden en embuscade !
Oui ! Oui ! "d-m-p " pour faire court,ça me convient...
Et,nan: je ne suis pas addict ![/quote]
m'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'ai dit que pour moi internet est un peu ma fenêtre sociale ....
je n'ai pas honte de reconnaître que je suis addict
alors ... non je ne suis pas en embuscade ....
considères que nous nous sommes croisés dans la rue alors que nous allions "au pain" (comme ils disent par ici) !
RIRE[/quote]
Mmmm,mettre du window partout,c'est risquer de se prendre un pain là non ?
Comme je sors de 2 heures d'écoute," Love & Peace " ai-je envie de m'écrier !
( Maintenant je fonce dans une librairie... )
|
|
|
|
Si c'est pas malheureux de voir ça ?
Mais comment fait-il pour tenir le glaçon ?
Chaud devant ....place.place .....
|
|
Citation de "gorff"C. , 1 biz....
M., ... itou....
Yo Gorff coucou !
Mes enfants n'ont pas votés,pas inspirés par le choix,pourtant y avait de quoi ......rire!
1 biz !
|
|
Citation de "demopose"Citation de "gorff"PS : Je pensais qu 'ici, on bannissait pas.... penser n ' est pas avoir raison...à la fin?....
Est ce que penser, c 'est avoir raison?...
Hello Gorff,
je réponds:
« Parfois »,à la première question
« Non »,à la seconde
Concernant la réponse à la première question,il faut d’abord réunir tous les faits et toutes les informations utiles – selon le sujet traité – dans l’espoir de découvrir le vrai.Et – toujours selon le sujet à traiter – il s’agit de savoir s’il relève strictement des Sciences exactes ou des Sciences humaines.Dans le premier cas l’outil pour ce faire ce sont les mathématiques ( qui lorsque c’est particulièrement pointu doivent être construites parallèlement à la découverte du sujet traité );dans le deuxième cas on est constamment dans le flou artistique puisque le langage est l’outil principal du fait que pour l’heure aucun outil mathématique n’a été conçu pour déterminer avec un certain degré d’exactitude n’importe quelle affaire humaine.
Concernant la deuxième question ce dont je parle à propos de la première question vaut tout autant pour la deuxième,avec ou sans l’aide des mathématiques selon le sujet à traiter. - Penser ne suffit pas,c’est juste la condition sine qua non à partir de laquelle tenter de comprendre un fait quelconque – ou l’ensemble des faits qu’est le « Monde » ( l’univers sans que l’on sache exactement ce que ce mot peut vouloir dire ).
Bon,depuis l’époque de Platon l’humain ( O c ci dental pour l’essentiel ) a fait quelques progrès sans quoi l’humanité en serait restée probablement à un état antérieur à celui de la guerre du feu.
Ça ira ! Je continue de creuser dans ma caverne !
Smileyquibaille.....
|