desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de demopose
demopose (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gorff"Citation de "demopose"Citation de "gorff"Quant à Mélenchon... s ' il allait au bout de ses raisonnements... Il annoncerait qu 'il s ' apprête à voter MLP...

Je n'ai lu cette info nulle part pour l'instant...

pas mieux...

Bah...
J'ai lu ce qu'il proposait à ses partisans ( courtisans ? )...

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 7 ans

"Alliance police nationale" s 'est allié avec la LICRA et le MEDEF pour appeler ensemble à voter contre MLP....

Les masques tombent.... lourdement...

Photo de gorff

Photo de demopose

Citation de "gorff"MLP fait une très bonne campagne... et de bonnes questions sont posées... c 'est déjà ça...

J'ai hâte d'être dimanche à 20 H!
Ensuite je déménagerai peut-être au Cameroun... :-(

Photo de gorff

nous y sommes DM... au bord du gouffre.... Faudra bientôt penser à se sauver.... qui pourra....

Photo de demopose

Citation de "gorff""Alliance police nationale" s 'est allié avec la LICRA et le MEDEF pour appeler ensemble à voter contre MLP....

Les masques tombent.... lourdement...

J'ai posté il n'y a pas très longtemps avec " Alliance " pour sujet - et j'ai lu les commentaires des gens de base _ quel fossé entre eux !!!

Photo de gorff

essaie plutôt ça...

Photo de gorff

Photo de demopose

Citation de "gorff"http://www.conseilnational.fr/haute-trahison-et-atteinte-a-la-surete-de-letat/

rappel....

Ici ça rame !
Je jetterai un œil plus tard !

Photo de demopose

Citation de "gorff"nous y sommes DM... au bord du gouffre.... Faudra bientôt penser à se sauver.... qui pourra....

Quand je pense que je m'apprêtais à planter des groseilliers dans mon mignon jardinet... :-(

Photo de gorff

Photo de gorff

Citation de "demopose"Citation de "gorff"nous y sommes DM... au bord du gouffre.... Faudra bientôt penser à se sauver.... qui pourra....

Quand je pense que je m'apprêtais à planter des groseilliers dans mon mignon jardinet... :-(

Photo de gorff

je vais y aller...
Content de t' avoir retrouvé...

Photo de gorff

demain.... est un autre jour....

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak