|
Citation de "lunebrune"Plus personne n'ignore que les salafistes constituent une menace réelle pour notre démocratie, et que leur implantation sur notre territoire présente un danger dont les effets ont été observés dramatiquement lors des quatre derniers attentats perpétrés en moins de six mois. En effet, tous les auteurs étaient en lien avec des salafistes, qui sont présentés à tort comme de paisibles musulmans. Ces individus ne reconnaissent ni la démocratie, ni les Lois. Ils véhiculent une vision radicale de la religion musulmane et endoctrinent sur notre sol des candidats au djihad en toute impunité, criant à 'l'islamophobie", non sans résultat, à la moindre critique. Ce sont les ennemis de la France, et le terreau du terrorisme islamiste. Il est plus que temps d'en finir avec cet aveuglement, et de considérer ce mouvement pour ce qu'il est : une secte hostile à nos valeurs et à notre Pays, qui doit en tant que telle être interdite sans délai, et être éradiquée avec la plus grande fermeté, partout où elle se manifeste sur notre sol. Aucune personne se réclamant du salafisme ne doit pouvoir circuler librement dans notre pays, et aucune propagande provenant de ces réseaux ne doit pouvoir encore s'exprimer, au risque de ne jamais parvenir à éradiquer la menace terroriste qui ne cesse de s’accroître en France. Il est urgent de légiférer sur la question ! JE SUIS POUR L'INTERDICTION IMMÉDIATE DU SALAFISME EN FRANCE ! OK pour cette interdiction et comment ? Je ne pense pas que celà soit aussi facile ! Interdire une secte qui est structurée c'est possible, ce n'est pas vraiment le cas du salafisme. Il est beaucoup plus difficile de "pourchasser" des gens qui se fondent dans la masse !!!! enfin c'est mon avis. La France n'a pas eu le courage de vraiment appliquer la séparation de l'église et de l'état. A partir du moment où la France a accepté les églises, synagogues, églises orthodoxes, temples et autres lieux de culte, il est logique que nous ayons des mosquées ! Les religions ont toujours été le fléau du monde justifiant les guerres. Je ne pense pas que nous arriverons à résoudre ce problème. L'homme n'a pas vraiment changé ni évoluer dans le domaine de la domination des idées et la convoitise de terres qui ne lui appartient pas ! A celà se rajoute les problèmes géo-politiques, stratégiques et économiques ! c'est très complexe je pense.
|
|
Citation de "suquet"Citation de "lunebrune"Plus personne n'ignore que les salafistes constituent une menace réelle pour notre démocratie, et que leur implantation sur notre territoire présente un danger dont les effets ont été observés dramatiquement lors des quatre derniers attentats perpétrés en moins de six mois. En effet, tous les auteurs étaient en lien avec des salafistes, qui sont présentés à tort comme de paisibles musulmans. Ces individus ne reconnaissent ni la démocratie, ni les Lois. Ils véhiculent une vision radicale de la religion musulmane et endoctrinent sur notre sol des candidats au djihad en toute impunité, criant à 'l'islamophobie", non sans résultat, à la moindre critique. Ce sont les ennemis de la France, et le terreau du terrorisme islamiste. Il est plus que temps d'en finir avec cet aveuglement, et de considérer ce mouvement pour ce qu'il est : une secte hostile à nos valeurs et à notre Pays, qui doit en tant que telle être interdite sans délai, et être éradiquée avec la plus grande fermeté, partout où elle se manifeste sur notre sol. Aucune personne se réclamant du salafisme ne doit pouvoir circuler librement dans notre pays, et aucune propagande provenant de ces réseaux ne doit pouvoir encore s'exprimer, au risque de ne jamais parvenir à éradiquer la menace terroriste qui ne cesse de s’accroître en France. Il est urgent de légiférer sur la question ! JE SUIS POUR L'INTERDICTION IMMÉDIATE DU SALAFISME EN FRANCE ! OK pour cette interdiction et comment ? Je ne pense pas que celà soit aussi facile ! Interdire une secte qui est structurée c'est possible, ce n'est pas vraiment le cas du salafisme. Il est beaucoup plus difficile de "pourchasser" des gens qui se fondent dans la masse !!!! enfin c'est mon avis. La France n'a pas eu le courage de vraiment appliquer la séparation de l'église et de l'état. A partir du moment où la France a accepté les églises, synagogues, églises orthodoxes, temples et autres lieux de culte, il est logique que nous ayons des mosquées ! Les religions ont toujours été le fléau du monde justifiant les guerres. Je ne pense pas que nous arriverons à résoudre ce problème. L'homme n'a pas vraiment changé ni évoluer dans le domaine de la domination des idées et la convoitise de terres qui ne lui appartient pas ! A celà se rajoute les problèmes géo-politiques, stratégiques et économiques ! c'est très complexe je pense. Pas mieux. http://i18.servimg.com/u/f18/19/08/13/47/appalu15.gif
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hashhell"Citation de "suquet"Citation de "lunebrune"Plus personne n'ignore que les salafistes constituent une menace réelle pour notre démocratie, et que leur implantation sur notre territoire présente un danger dont les effets ont été observés dramatiquement lors des quatre derniers attentats perpétrés en moins de six mois. En effet, tous les auteurs étaient en lien avec des salafistes, qui sont présentés à tort comme de paisibles musulmans. Ces individus ne reconnaissent ni la démocratie, ni les Lois. Ils véhiculent une vision radicale de la religion musulmane et endoctrinent sur notre sol des candidats au djihad en toute impunité, criant à 'l'islamophobie", non sans résultat, à la moindre critique. Ce sont les ennemis de la France, et le terreau du terrorisme islamiste. Il est plus que temps d'en finir avec cet aveuglement, et de considérer ce mouvement pour ce qu'il est : une secte hostile à nos valeurs et à notre Pays, qui doit en tant que telle être interdite sans délai, et être éradiquée avec la plus grande fermeté, partout où elle se manifeste sur notre sol. Aucune personne se réclamant du salafisme ne doit pouvoir circuler librement dans notre pays, et aucune propagande provenant de ces réseaux ne doit pouvoir encore s'exprimer, au risque de ne jamais parvenir à éradiquer la menace terroriste qui ne cesse de s’accroître en France. Il est urgent de légiférer sur la question ! JE SUIS POUR L'INTERDICTION IMMÉDIATE DU SALAFISME EN FRANCE ! OK pour cette interdiction et comment ? Je ne pense pas que celà soit aussi facile ! Interdire une secte qui est structurée c'est possible, ce n'est pas vraiment le cas du salafisme. Il est beaucoup plus difficile de "pourchasser" des gens qui se fondent dans la masse !!!! enfin c'est mon avis. La France n'a pas eu le courage de vraiment appliquer la séparation de l'église et de l'état. A partir du moment où la France a accepté les églises, synagogues, églises orthodoxes, temples et autres lieux de culte, il est logique que nous ayons des mosquées ! Les religions ont toujours été le fléau du monde justifiant les guerres. Je ne pense pas que nous arriverons à résoudre ce problème. L'homme n'a pas vraiment changé ni évoluer dans le domaine de la domination des idées et la convoitise de terres qui ne lui appartient pas ! A celà se rajoute les problèmes géo-politiques, stratégiques et économiques ! c'est très complexe je pense. Pas mieux. http://i18.servimg.com/u/f18/19/08/13/47/appalu15.gif d'autant plus que notre religion ne pose pas problème ! ceci explique cella ! amen !
|