|
uncommuniste (clôturé)
il y a 9 ans
C'est obligatoire..
|
|
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
N est tu pas rasiste toi même en postulant , vive lepen !!!
|
|
Qui ne sont pas forcément ceux qu'on pense ...
|
|
Sans parler des orchidées Du rhum blanc et du café Et des amis que j'ai laissés Moi le paradis que je préfère Mon abri et mon univers Qui a vu vivre mon enfance il est une île au milieu de la mer Dont je connais tous les mystères Je reviendrai à Fort-de-France Sans parler des oiseaux verts Qu'on dirait nés de la mer Du sable blanc et des rivières Je voudrais partir à l'aventure Pour soigner un peu mes blessures Et mettre ma vie en vacances Sur une île au milieu de la mer Dont je connais tous les mystères Je reviendrai à Fort-de-France Je vous donne le reste de la terre Pour un palmier en bord de mer Dans le pays de mon enfance C'est une île au milieu de la mer Dont je connais tous les mystères Je reviendrai à Fort-de-France (Philippe LAVIL )
Modifié il y a 9 ans, le lundi 6 juillet 2015 à 00:48
|
|
( Parce que j'aime bien cette chanson, tout simplement )
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 3 juillet 2015 à 19:49
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Un peu de musique pour réveiller le peuple
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"( Parce que j'aime bien cette chanson, tout simplement ) Bonsoir doudou
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sapeulfaire"C'est quoi un raciste ? C'est un truc qui n'aime que les blancs Même pas les touristes qui se font bronzer sur la plage
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
Plus personne n'ignore que les salafistes constituent une menace réelle pour notre démocratie, et que leur implantation sur notre territoire présente un danger dont les effets ont été observés dramatiquement lors des quatre derniers attentats perpétrés en moins de six mois. En effet, tous les auteurs étaient en lien avec des salafistes, qui sont présentés à tort comme de paisibles musulmans. Ces individus ne reconnaissent ni la démocratie, ni les Lois. Ils véhiculent une vision radicale de la religion musulmane et endoctrinent sur notre sol des candidats au djihad en toute impunité, criant à 'l'islamophobie", non sans résultat, à la moindre critique. Ce sont les ennemis de la France, et le terreau du terrorisme islamiste. Il est plus que temps d'en finir avec cet aveuglement, et de considérer ce mouvement pour ce qu'il est : une secte hostile à nos valeurs et à notre Pays, qui doit en tant que telle être interdite sans délai, et être éradiquée avec la plus grande fermeté, partout où elle se manifeste sur notre sol. Aucune personne se réclamant du salafisme ne doit pouvoir circuler librement dans notre pays, et aucune propagande provenant de ces réseaux ne doit pouvoir encore s'exprimer, au risque de ne jamais parvenir à éradiquer la menace terroriste qui ne cesse de s’accroître en France. Il est urgent de légiférer sur la question ! JE SUIS POUR L'INTERDICTION IMMÉDIATE DU SALAFISME EN FRANCE !
|
|
Citation de "almadi35"N est tu pas rasiste toi même en postulant , vive lepen !!! biz
|
|
rescatorx (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "almadi35"N est tu pas rasiste toi même en postulant , vive lepen !!! biz lepen...non...Marine ...oui
|
|
anksounamoun35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "sapeulfaire"C'est quoi un raciste ? C'est un truc qui n'aime que les blancs Même pas les touristes qui se font bronzer sur la plage Erreur ... et amalgame. Il n'y a pas que le blanc qui soit raciste, toutes les "races" le sont.
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
j m'en tape ce soir!!!!!
|
|
Citation de "sibelius"Sans parler des orchidées Du rhum blanc et du café Et des amis que j'ai laissés Moi le paradis que je préfère Mon abri et mon univers Qui a vu vivre mon enfance il est une île au milieu de la mer Dont je connais tous les mystères Je reviendrai à Fort-de-France C'est une île au milieu de la mer Dont je connais tous les mystères Je reviendrai à Fort-de-France (Philippe LAVIL )
Ha, enfin je retrouve cette chanson Un très vieux souvenir ! Et je ne sais toujours pas de quand ça date .. de très longtemps, sans doute ?
|