|
uncommuniste (clôturé)
il y a 9 ans
Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été,d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice. Un simple clic et hop...Une plainte demande au moins 3 mois...Mais vos ip sont toutes scanné, suis pas con.
|
|
Citation de "uncommuniste" Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été,d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice. Un simple clic et hop...Une plainte demande au moins 3 mois...Mais vos ip sont toutes scanné, suis pas con. t'es pénible toi! t'as rien d'autre à faire dans ta vie????
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "uncommuniste" Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été,d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice. Un simple clic et hop...Une plainte demande au moins 3 mois...Mais vos ip sont toutes scanné, suis pas con. Bonjour, si tu pouvais en même temps nous débarrasser d'un certain Yves (je ne sais plus quel numéro), probablement pédophile vue sa fiche... cela fait un an que l'on essaye de s'en débarrasser par le biais de plaintes en ligne. Malheureusement, ce système de plainte en ligne ne fonctionne pas. En tout cas jusqu'à présent.
|
|
uncommuniste (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste" Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été,d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice. Un simple clic et hop...Une plainte demande au moins 3 mois...Mais vos ip sont toutes scanné, suis pas con. Bonjour, si tu pouvais en même temps nous débarrasser d'un certain Yves (je ne sais plus quel numéro), probablement pédophile vue sa fiche... cela fait un an que l'on essaye de s'en débarrasser par le biais de plaintes en ligne. Malheureusement, ce système de plainte en ligne ne fonctionne pas. En tout cas jusqu'à présent. De une, il faut prouver que c'est un pédophile et de deux, porter plainte ne s'improvise pas...Dodo !
|
|
uncommuniste (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lunebrune"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! t'as gueule, ton ip est déjà chez les flics...
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste" Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été,d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice. Un simple clic et hop...Une plainte demande au moins 3 mois...Mais vos ip sont toutes scanné, suis pas con. Bonjour, si tu pouvais en même temps nous débarrasser d'un certain Yves (je ne sais plus quel numéro), probablement pédophile vue sa fiche... cela fait un an que l'on essaye de s'en débarrasser par le biais de plaintes en ligne. Malheureusement, ce système de plainte en ligne ne fonctionne pas. En tout cas jusqu'à présent. tu comptes sur un type sans photo qui menace ici??? c'est plutôt en clinique spy qu'il a sa place!
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "uncommuniste"Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste" Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été,d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice. Un simple clic et hop...Une plainte demande au moins 3 mois...Mais vos ip sont toutes scanné, suis pas con. Bonjour, si tu pouvais en même temps nous débarrasser d'un certain Yves (je ne sais plus quel numéro), probablement pédophile vue sa fiche... cela fait un an que l'on essaye de s'en débarrasser par le biais de plaintes en ligne. Malheureusement, ce système de plainte en ligne ne fonctionne pas. En tout cas jusqu'à présent. De une, il faut prouver que c'est un pédophile et de deux, porter plainte ne s'improvise pas...Dodo ! la preuve était sa fiche aux photos d'enfants bâillonnés ou photographiés de façon "dirigée". Bon on vient de me signaler que sa fiche a été supprimée. travail fait donc. dsl.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 6 juillet 2015 à 08:24
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste"Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste" Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été,d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice. Un simple clic et hop...Une plainte demande au moins 3 mois...Mais vos ip sont toutes scanné, suis pas con. Bonjour, si tu pouvais en même temps nous débarrasser d'un certain Yves (je ne sais plus quel numéro), probablement pédophile vue sa fiche... cela fait un an que l'on essaye de s'en débarrasser par le biais de plaintes en ligne. Malheureusement, ce système de plainte en ligne ne fonctionne pas. En tout cas jusqu'à présent. De une, il faut prouver que c'est un pédophile et de deux, porter plainte ne s'improvise pas...Dodo ! la preuve était sa fiche aux photos d'enfants bâillonnés ou photographiés de façon "dirigée". Bon on vient de me signaler que sa fiche a été supprimée. travail fait donc. dsl. bon fiche supprimée?? il va allez ailleurs! faudrait mieux supprimer cette fiche du communiste!
|
|
uncommuniste (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste"Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste" Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été,d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice. Un simple clic et hop...Une plainte demande au moins 3 mois...Mais vos ip sont toutes scanné, suis pas con. Bonjour, si tu pouvais en même temps nous débarrasser d'un certain Yves (je ne sais plus quel numéro), probablement pédophile vue sa fiche... cela fait un an que l'on essaye de s'en débarrasser par le biais de plaintes en ligne. Malheureusement, ce système de plainte en ligne ne fonctionne pas. En tout cas jusqu'à présent. De une, il faut prouver que c'est un pédophile et de deux, porter plainte ne s'improvise pas...Dodo ! la preuve était sa fiche aux photos d'enfants bâillonnés ou photographiés de façon "dirigée". Bon on vient de me signaler que sa fiche a été supprimée. travail fait donc. dsl. pauvre conne avec ta photo.On peut coller n'importe quoi comme photo. Inculte, raciste et moche. La totale quoi
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "uncommuniste"Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste"Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste" Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été,d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice. Un simple clic et hop...Une plainte demande au moins 3 mois...Mais vos ip sont toutes scanné, suis pas con. Bonjour, si tu pouvais en même temps nous débarrasser d'un certain Yves (je ne sais plus quel numéro), probablement pédophile vue sa fiche... cela fait un an que l'on essaye de s'en débarrasser par le biais de plaintes en ligne. Malheureusement, ce système de plainte en ligne ne fonctionne pas. En tout cas jusqu'à présent. De une, il faut prouver que c'est un pédophile et de deux, porter plainte ne s'improvise pas...Dodo ! la preuve était sa fiche aux photos d'enfants bâillonnés ou photographiés de façon "dirigée". Bon on vient de me signaler que sa fiche a été supprimée. travail fait donc. dsl. pauvre conne avec ta photo.On peut coller n'importe quoi comme photo. Inculte, raciste et moche. La totale quoi t'as tes règles ?
|
|
uncommuniste (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste"Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste"Citation de "compote.depomme2"Citation de "uncommuniste" Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été,d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice. Un simple clic et hop...Une plainte demande au moins 3 mois...Mais vos ip sont toutes scanné, suis pas con. Bonjour, si tu pouvais en même temps nous débarrasser d'un certain Yves (je ne sais plus quel numéro), probablement pédophile vue sa fiche... cela fait un an que l'on essaye de s'en débarrasser par le biais de plaintes en ligne. Malheureusement, ce système de plainte en ligne ne fonctionne pas. En tout cas jusqu'à présent. De une, il faut prouver que c'est un pédophile et de deux, porter plainte ne s'improvise pas...Dodo ! la preuve était sa fiche aux photos d'enfants bâillonnés ou photographiés de façon "dirigée". Bon on vient de me signaler que sa fiche a été supprimée. travail fait donc. dsl. pauvre conne avec ta photo.On peut coller n'importe quoi comme photo. Inculte, raciste et moche. La totale quoi t'as tes règles ? t es gynéco ?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "uncommuniste"Citation de "lunebrune"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! t'as gueule, ton ip est déjà chez les flics... Je me demande toujours si c'est natuel ou si tu fais semblant! Tu crois que les flics n'ont que ca a faire? ecouter un secoue qui insulte tout le monde sur chaque forum! Tu etais calme sur clicoeur, tu prenais tes medocs! Inutil de me repondre! je sais! : TG salope! hihi!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "uncommuniste"Citation de "lunebrune"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! t'as gueule, ton ip est déjà chez les flics... Je me demande toujours si c'est natuel ou si tu fais semblant! Tu crois que les flics n'ont que ca a faire? ecouter un secoue qui insulte tout le monde sur chaque forum! Tu etais calme sur clicoeur, tu prenais tes medocs! Inutil de me repondre! je sais! : TG salope! hihi! On s'insurge mais ce bon monsieur est peut-être bien atteint du syndrome de la Tourette *sourire* (Bonjour)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poison_ivy"Citation de "colombine54"Citation de "uncommuniste"Citation de "lunebrune"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! t'as gueule, ton ip est déjà chez les flics... Je me demande toujours si c'est natuel ou si tu fais semblant! Tu crois que les flics n'ont que ca a faire? ecouter un secoue qui insulte tout le monde sur chaque forum! Tu etais calme sur clicoeur, tu prenais tes medocs! Inutil de me repondre! je sais! : TG salope! hihi! On s'insurge mais ce bon monsieur est peut-être bien atteint du syndrome de la Tourette *sourire* (Bonjour) Bonjour, Un syndrome, mais lequel? Je crois surtout qu'il s'enquiquine et que le forum est un bon passe temps, comme il l'est pour nous tous a petite dose.
|