alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pfizer savait que son vaccin à ARNm contre le covid « touchait directement les ovaires » mais le labo a tout dissimulé "

10 mars 2022

" Pfizer savait que son vaccin à ARNm contre le covid « avait fui dans les ovaires » mais a tout couvert

Mercredi 09 mars 2022 par : Ethan Huff

Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’o pinion de l’auteur et pas nécessairement celle de cogiito.com

https://citizens.news/600418.html

Une ordonnance du tribunal a forcé Pfizer à publier 55 000 pages de documents sur son « vaccin » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), et déjà les bombes sont lâchées .

Naomi Wolf de DailyCloud.io s’est entretenu avec Steve Bannon sur son programme “War Room: Pandemic” pour révéler que les membres de “l’équipe”, c’est-à;-dire le mouvement mondial de volontaires se penchant sur les documents publiés, ont appris que l’injection de Pfizer ne reste pas dans le muscle biceps comme revendiqué.

“Déjà ce que j’ai vu, que les gens ont déclaré que Pfizer savait que le matériel d’injection, qui comprend des nanoparticules lipidiques, ne resterait pas dans le biceps”, a expliqué Wolf.

“Tous ces médecins m’ont dit pendant des mois et des mois que ça restait dans le biceps. "

La suite de l'article ici:

https://cogiito.com/a-la-une/pfizer-savait-que-son-vaccin-a-arnm-contre-le-covid-touchait-directement-les-ovaires-mais-le-labo-a-tout-dissimule/

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 11 mars 2022 à 12:07

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:-$

" Whaouh 1 lit par hôpital public en France ! Au bout de 2 ans.
Si on subit une attaque militaire demain vous commencez à produire de la pénicilline en 2024 ? "

9:50 PM · 10 mars 2022

https://mobile.twitter.com/NiusMarco/status/1502024223728013312?cxt=HHwWgMC4tdnEodgpAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Allo BFMTV CNEWS FRANCE INFO ... C'est une Ukrainienne en détresse!! Chut! Non C'est juste Sandra une infirmière anesthésiste à l'hôpital de Nîmes suspendue! témoignage bouleversant "

VIDÉO

12:33 PM · 10 mars 2022

https://twitter.com/Ex_infirmier/status/1501883997227474948?cxt=HHwWiICzybji4dcpAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

LOL ( " Dans la foulée d’un rapport commandé à l’inspection générale des affaires sociales......... " )

" Olivier Véran promet plus de lits et des créations de postes en soins critiques à l’hôpital

Le nombre d’infirmiers par lits dans les services de soins critiques va être revu en hausse, ce qui se traduira par plusieurs milliers de créations de postes à partir de 2023, a indiqué jeudi le ministère de la Santé. "

https://www.ouest-france.fr/sante/hopital/olivier-veran-promet-plus-de-lits-et-des-creations-de-postes-en-soins-critiques-a-l-hopital-30238f74-a088-11ec-853c-b9c08045ee08

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" FLASH - La #COVID19 est désormais moins mortelle que la grippe au #RoyaumeUni, avec un taux de létalité de 0,035%. (Financial Times/BFMTV) #coronavirus "

12:52 PM · 11 mars 2022

https://mobile.twitter.com/Mediavenir/status/1502251223738687492?cxt=HHwWiIC5pevhiNkpAAAA

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de fouthese LOL ( " Dans la foulée d’un rapport commandé à l’inspection générale des affaires sociales......... " )

" Olivier Véran promet plus de lits et des créations de postes en soins critiques à l’hôpital

Le nombre d’infirmiers par lits dans les services de soins critiques va être revu en hausse, ce qui se traduira par plusieurs milliers de créations de postes à partir de 2023, a indiqué jeudi le ministère de la Santé. "

https://www.ouest-france.fr/sante/hopital/olivier-veran-promet-plus-de-lits-et-des-creations-de-postes-en-soins-critiques-a-l-hopital-30238f74-a088-11ec-853c-b9c08045ee08

Salut Fouthèse,

En cinq ans, ils ont fermé plus d'une dizaine de milliers de lits
Et comment peuvent ils se projeter à la veille des élections

En langage soft, ils nous prennent pour des cons

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 2 ans

toujours cette manie de s'exprimer en c/c

on nage dans la désinformation et la manipulation pour arriver au crédit social

?w=609

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 2 ans

utiiser ce pass, c'est le cautionner

et vous vous habituez à présenter cet ausweis, insidieusement, pour n'importe quoi !

allooooo ? faut rebrancher les neurones, là !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de l.l.a utiiser ce pass, c'est le cautionner

et vous vous habituez à présenter cet ausweis, insidieusement, pour n'importe quoi !

allooooo ? faut rebrancher les neurones, là !

là, tu dis comme ma fille qui prétendait "boycotter le pass" en ne s'en servant pas
mais elle a puni qui? elle-même et personne d'autre!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de alice-2 Salut Fouthèse,

En cinq ans, ils ont fermé plus d'une dizaine de milliers de lits
Et comment peuvent ils se projeter à la veille des élections

En langage soft, ils nous prennent pour des cons

Hello Alice,

je trouve curieux que les dysfonctionnements dans les cliniques privées ne sont jamais évoqués.Là où je réside en ce moment,il y a 2 jours j'ai eu des échos d'une situation entre une clinique et un hôpital public aussi inquiétante que burlesque. - Et si ladite situation fut résolue au final,c'est grâce à l'intervention du J-H qui devait subir une importante o pération ! MDR !!!

Allez,de l'info:

" Fin du Pass Sanitaire et du port du masque obligatoire VS les nouvelles contaminations en hausse "

12 722 vues

177 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Il y en qui sont prêts pour le sixième round !

" Ici dans notre village de l'Ain, nous ne parlons plus du COVID, faut dire que certains Respect très sérieusement les gestes barrières, certains ont doublé l'intérieur de leurs masques avec des couches culottes, et c'est véridique, rions ensemble... "

mdr

Un commentaire sous la vidéo que je viens de poster...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Vaccins COVID = ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE, Pfizer avoue. Il semble que les USA allaient offrir la bombe atomique à l’Ukraine ??? Mais qui sont les vrais criminels ? "

11 mars 2022

Vidéo et documents

https://cogiito.com/a-la-une/vaccins-covid-armes-de-destruction-massive-pfizer-avoue-les-usa-allaient-offrir-la-bombe-atomique-a-lukraine-qui-sont-les-vrais-criminels/

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton là, tu dis comme ma fille qui prétendait "boycotter le pass" en ne s'en servant pas
mais elle a puni qui? elle-même et personne d'autre!

utiliser ce pass pour tout et n'importe quoi, c'est irresponsable !

vous ne voyez pas où ça nous mène ou quoi ?

jamais je ne me ferai vacciner et, même si j'avais ce pass pour cause de covid, jamais je ne l'utiliserai.

qu'on s'en serve pour des soins médicaux et autres, pas le choix, mais en ce qui me concerne, je préfère privilégier des lieux où on ne le demande pas (si, si, ça existe)

quand le crédit social sera mis en place à cause de tous ces gens qui banalisent son usage, il sera trop tard pour pleurer nos libertés

par ailleurs, les resto, ciné et autres lieux qui collaborent (c'est le mot) ne me manquent pas.
on s'adapte.

Modifié il y a 2 ans, le samedi 12 mars 2022 à 13:15

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de l.l.a utiliser ce pass pour tout et n'importe quoi, c'est irresponsable !

vous ne voyez pas où ça nous mène ou quoi ?

jamais je ne me ferai vacciner et, même si j'avais ce pass pour cause de covid, jamais je ne l'utiliserai.

qu'on s'en serve pour des soins médicaux et autres, pas le choix, mais en ce qui me concerne, je préfère privilégier des lieux où on ne le demande pas (si, si, ça existe)

quand le crédit social sera mis en place à cause de tous ces gens qui banalisent son usage, il sera trop tard pour pleurer nos libertés

par ailleurs, les resto, ciné et autres lieux qui collaborent (c'est le mot) ne me manquent pas.
on s'adapte.

oui le pass est une façon parfaitement hypocrite de rendre le vaccin obligatoire tout en faisant semblant de dire qu'il ne l'est pas
mais il existe et le Parlement l'a voté
pour autant ça ne me rend pas du tout macronophile et je n'aurais pas l'impression d'être un "résistant" juste parce que je me compliquerais la vie volontairement
c quoi ce "crédit social" dont tu nous parles?

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton oui le pass est une façon parfaitement hypocrite de rendre le vaccin obligatoire tout en faisant semblant de dire qu'il ne l'est pas
mais il existe et le Parlement l'a voté
pour autant ça ne me rend pas du tout macronophile et je n'aurais pas l'impression d'être un "résistant" juste parce que je me compliquerais la vie volontairement
c quoi ce "crédit social" dont tu nous parles?

c'est l'horreur !

Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123