Après pour répondre à la petite insulte, et j'en viens justement. Complotistes et anti-tout, extrémistes de tous bords et j'en passe, lorsqu'ils n'ont plus d'argument se comportent tels des oiseaux rouleurs, le rentre dedans les insultes. Le piire se sont les oiseaux tombeurs, eux profèrent des menaces de mort; s'attaquent à des biens immobiliers quand ils ne passent pas à l'action en tuant
Citation de captaine-jack-breizh-peche
Foutaises
Le nombre de décès liés au vaccin re présente vraiment rien. J'aimerai bien voir des chiffres officiels mais personne semble en mesure de nous les donner. J'ai même vu à une époque que les chu touchaient des primes pour des décès liés au covid, que du pure mensonge véhiculé par l'extrême droite et gauche et des mecs comme Poutine, dans le but de laver les cerveaux en vue d'effondrer nos sociétés
Salut Breizh..
moi aussi j'aimerais bien...
tiens il parait, par exemple de Giscard d’Estaing est mort du covid...!
90 ans..environ..
comme si on ne mourrait pas naturellement..
à cet age avancé..!
qui a décidé ça..?
il y avait un bonus pour les praticiens à déclarer...
une mort naturelle comme due au covid..
le pouvoir des lobbies comme jamais..
sous macron..
comme celui des sociétés...
grassement payées...
et qui gouvernent l’état..
à la place de la présidence..
macron est un pion..
comme au lycée..
c'est le pion...
qui est là pour dire oui ...
au directeur...
et pour punir...
les élèves qui sortent du rang..
lol..
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 6 avril 2022 à 02:48
" 4e dose de vaccin Covid-19 : l’EMA met le hola, Véran n’en tient pas compte "
7 avril 2022
" L’administration d’une seconde dose de rappel ou « quatrième dose » de vaccin anti-COVID (Pfizer ou Moderna) est encore source de débat. Le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et la task force COVID-19 de l’'Agence européenne des médicaments (EMA), ont émis un avis conjoint sur l’administration d’une quatrième dose. Ils ont annoncé que les bénéfices de cette nouvelle injection ne sont pas prouvés. En revanche, l’ECDC et l’EMA estiment que les adultes de 80 ans et plus, devraient y avoir accès.
Une quatrième dose pour les adultes de 80 ans et plus seulement
Alors qu’une étude israélienne a révélé que l’administration d’une quatrième dose ne susciterait pas un niveau immunitaire plus élevé, les vaccins ARN messager atteignent un plafond en termes de réponse immunitaire avec une 3e dose.
Dans un communiqué, l’ECDC et l’EMA confirment-elles implicitement l’inefficacité des vaccins ? Les deux agences ont annoncé qu’avec les données disponibles, il est trop tôt pour soumettre la population à une quatrième dose. Selon l’ECDC et l’EMA, il n’y a actuellement aucune preuve claire dans l’Union européenne que la protection vaccinale contre la maladie sévère diminue de manière substantielle chez les adultes de 60 à 79 ans ayant un système immunitaire normal et donc aucune preuve claire pour administrer une quatrième dose de vaccin.
Pour les moins de 60 ans, il n’y a actuellement pas de données indiquant la nécessité d’un deuxième rappel vaccinal.
En revanche, après avoir examiné les données sur le risque de Covid sévère chez les adultes de 80 ans et plus et la protection apportée par une seconde dose de rappel, elles ont convenu qu’on peut administrer une quatrième dose aux personnes appartenant à ce groupe d’âge. "
Citation de captaine-jack-breizh-peche
Foutaises
Le nombre de décès liés au vaccin re présente vraiment rien. J'aimerai bien voir des chiffres officiels mais personne semble en mesure de nous les donner. J'ai même vu à une époque que les chu touchaient des primes pour des décès liés au covid, que du pure mensonge véhiculé par l'extrême droite et gauche et des mecs comme Poutine, dans le but de laver les cerveaux en vue d'effondrer nos sociétés
bien sûr qu'il n'y a pas de chiffres officiels...
t'imagines qd même pas que ces enflures vont se griller eux-mêmes en relatant tous les décès liés au vaccin ?
ou alors t'es bien naïf !
mais qd même... des enfants de 7a qui font des avc ou des crises cardiaques, ça te parait normal ?
faut savoir que les déclarations d'effets secondaires en fin d'année, uniquement pour le vax covid, étaient 2 fois plus nombreuses que pour tous les autres médicaments réunis (source ansm)
sans compter tous les sportifs qu'on a vus s'écrouler sur les terrains, victimes de malaises, de crises cardiaques ou problèmes respiratoires
Citation de l.l.a
bien sûr qu'il n'y a pas de chiffres officiels...
t'imagines qd même pas que ces enflures vont se griller eux-mêmes en relatant tous les décès liés au vaccin ?
ou alors t'es bien naïf !
mais qd même... des enfants de 7a qui font des avc ou des crises cardiaques, ça te parait normal ?
faut savoir que les déclarations d'effets secondaires en fin d'année, uniquement pour le vax covid, étaient 2 fois plus nombreuses que pour tous les autres médicaments réunis (source ansm)
sans compter tous les sportifs qu'on a vus s'écrouler sur les terrains, victimes de malaises, de crises cardiaques ou problèmes respiratoires
les déclarations d'effets secondaires des vax covid deux fois plus nombreuses que ts les autres médocs réunis: c lié aussi au fait que les vaccinés se chiffrent par dizaines de millions
malgré tout sûr que ça n'a rien à voir avec les "p'tites douleurs au bras pendant un jour ou deux" comme on nous disait !!
vaccinée en juin ma femme a encore des poussées de rythme cardiaque à plus de 160
bon ça donne ss doute une atténuation du risque de formes graves (en français qd on dit ss doute c qu'il y a un doute) mais ds ma famille les deux plus prudentes/trouillardes ont été les premières à choper le covid et celles qui l'ont eu le plus fort
" Sida : Le plus gros mensonge du XXIème siècle – infosyntheseblog "
14 avril 2022
" j’ai ouvert un lien parmi les commentaires de PG aujourd’hui et j’y ai retrouvé une interview du Pr De Harven dont j’ai parlé plusieurs fois au début de la plandémie (DCD depuis quelques années) d’origine belge et qui avait été un pionnier de l’utilisation du microscope électronique aux US et qui a toujours soutenu que le virus du SIDA, le Vih n’avait jamais été isolé chez un malade et que les magnifiques représentations offertes au public pour l’effrayer n’était que des infographies journalistiques.
Il est dans cette vidéo en compagnie d’un journaliste scientifique qui fait l’historique de l’escroquerie que tous ceux qui se sont intéressés à cela savent depuis longtemps.
Je me souviens que Nixon pour faire oublier le Vietnam avait lancé un grand plan recherche contre le cancer qui a échoué et pour ne pas perdre les crédits de recherche ils se sont rabattus sur une maladie inventée de toute pièce.
C’est rappelé ici. Sans compter certains documents de la CIA ou du Pentagone qui suggéraient dans les années 70/80 de créer une maladie qui pourrait viser certaines populations et surtout sans remèdes naturels. "
" · ENJEUX COLLATERAUX· VACCINS› Big Pharma› Effets indésirables› Médias| EN UNE 1
Effets graves des vaccins: des chiffres aveuglants qui restent dans l’ombre
La réalité des cas graves et des morts semble apparaître au grand jour aux Etats-Unis, révélée par des études solides. Mais les médias accaparés par la guerre en Ukraine peuvent-ils s'y intéresser? "
11 avril 2022
" La vérité et l’étendue des effets graves des «vaccins» Covid deviennent de plus en plus évidentes, notamment suite à l’obligation imposée par la justice étasunienne à Pfizer de révéler l’ensemble de ses données sur les essais cliniques et les effets secondaires cachés. Pourtant, la guerre en Ukraine semble éclipser fort «o.pportunément» des preuves alarmantes qui devraient normalement faire la Une des médias.
Les documents relatifs au vaccin de Pfizer contredisent le récit «sûr et efficace» qui avait conduit à autoriser dans la hâte les injections géniques dès fin 2020. 9 pages d’effets secondaires, 158 893 effets secondaires, 42 086 rapports de cas pathologiques, 1 223 décès au cours des trois premiers mois d’utilisation du Pfizer et un taux de mortalité record chez les jeunes américains au cours du second semestre de 2021. "
Le 6 avril, rendez vous avait été pris au Parlement pour exposer les témoignages recueillis par @vaccin-menstruel sur la possibilité d'un effet nocif et durable sur nos menstruations
"Audition en visio et non retransmise sans raison valable... quelle honte. Courage les filles ????????????"
"Vous êtes très nombreuses à souffrir des effets sur l’appareil génital, il est temps que ce vaccin qui n’en est pas un soit retiré du marché et interdit. Et ce ne sont pas les seuls effets secondaires."
"Depuis la fusion pasteur-merieux les V ont changé avec l'introduction de la chimie et de puissants neurotoxiques comme l'aluminium et le formaldéhyde... Lorsque vous faites un vaccin ou que vous en faites faire à vos enfants, regardez vous la composition ?? Non souvent malheureusement ????????"
"Voir également les nombreux témoignages de femmes atteintes d’effets secondaires sur leur cycle menstruel, à tout âge…sur le blog Instagram:
Ouestmoncycle"
"Bonjour plein de gens avait prévenue que cette piquouse est dangereuse, courage à tous❤️"
Citation de fouthese
" Sida : Le plus gros mensonge du XXIème siècle – infosyntheseblog "
14 avril 2022
" j’ai ouvert un lien parmi les commentaires de PG aujourd’hui et j’y ai retrouvé une interview du Pr De Harven dont j’ai parlé plusieurs fois au début de la plandémie (DCD depuis quelques années) d’origine belge et qui avait été un pionnier de l’utilisation du microscope électronique aux US et qui a toujours soutenu que le virus du SIDA, le Vih n’avait jamais été isolé chez un malade et que les magnifiques représentations offertes au public pour l’effrayer n’était que des infographies journalistiques.
Il est dans cette vidéo en compagnie d’un journaliste scientifique qui fait l’historique de l’escroquerie que tous ceux qui se sont intéressés à cela savent depuis longtemps.
Je me souviens que Nixon pour faire oublier le Vietnam avait lancé un grand plan recherche contre le cancer qui a échoué et pour ne pas perdre les crédits de recherche ils se sont rabattus sur une maladie inventée de toute pièce.
C’est rappelé ici. Sans compter certains documents de la CIA ou du Pentagone qui suggéraient dans les années 70/80 de créer une maladie qui pourrait viser certaines populations et surtout sans remèdes naturels. "
Le 6 avril, rendez vous avait été pris au Parlement pour exposer les témoignages recueillis par @vaccin-menstruel sur la possibilité d'un effet nocif et durable sur nos menstruations
"Audition en visio et non retransmise sans raison valable... quelle honte. Courage les filles ????????????"
"Vous êtes très nombreuses à souffrir des effets sur l’appareil génital, il est temps que ce vaccin qui n’en est pas un soit retiré du marché et interdit. Et ce ne sont pas les seuls effets secondaires."
"Depuis la fusion pasteur-merieux les V ont changé avec l'introduction de la chimie et de puissants neurotoxiques comme l'aluminium et le formaldéhyde... Lorsque vous faites un vaccin ou que vous en faites faire à vos enfants, regardez vous la composition ?? Non souvent malheureusement ????????"
"Voir également les nombreux témoignages de femmes atteintes d’effets secondaires sur leur cycle menstruel, à tout âge…sur le blog Instagram:
Ouestmoncycle"
"Bonjour plein de gens avait prévenue que cette piquouse est dangereuse, courage à tous❤️"
Hello Alice,
la technologie du XXI siècle en guise de réponse à un questionnement façon moyen-âge ?
c'est bien de chercher le " vaccin " philosophal,ça occupe quelques esprits de part le monde......
Citation de alice-2
Question : ils font quoi de tout ce pognon récolté tous les ans ?
Ah mais oui, je sais : des médicaments et des vaccins qui tuent !
Réponse: mais pas que...
Il y a aussi des histoires sous le préau de la communale: la plus longue,la plus grosse,et la longueur du jet...
- Ces gens mènent une existence véritablement passionnante ! - À vie !
" Professeur Christian Perronne: « le virus du Covid-19 a été fabriqué en laboratoire »…un triste bilan "
15 avril 2022
" La plupart de nos libertés fondamentales sont bafouées, on cherche à injecter de force à toute la population, enfants compris, un pseudo vaccin inefficace contre une maladie relativement bénigne dont on interdit les traitements. D’après vous que se passe-t-il vraiment avec cette crise sanitaire ? Il se passe quelque chose que je n’aurais pas deviné il y a deux ans, même si dès mars 2020 j’ai compris que quelque chose ne tournait pas rond. J’ai géré pendant une quinzaine d’années des épidémies et des crises sanitaires avec différents gouvernements, j’ai été à la tête de la politique vaccinale en France pendant plusieurs années, vice-président à l’OMS pour le groupe d’experts des vaccins pour l’Europe (ETAGE), j’ai baigné donc dans ce monde des vaccins, des infections, des épidémies, et j’ai tout de suite réalisé qu’on faisait n’importe quoi et qu’on affolait la population pour une maladie dont la mortalité était finalement très faible. Attention, je ne nie pas l’épidémie qui a malheureusement entraîné de trop nombreux morts. La première vague, la plus forte, a été suivie par des vaguelettes de moins en moins fortes, même si artificiellement gonflées. Dans les premiers temps, je refusais d’admettre que tout cela puisse être prémédité, mais petit à petit, j’ai découvert, tout d’abord sans y croire, que le scénario était écrit depuis des années, qu’il s’applique jour après jour à la lettre et se déroule comme prévu ou presque. Je n’invente rien. Attali l’a dit, Klaus Schwab l’a écrit, l’institut Rockefeller a rédigé un rapport que j’ai pu consulter. Bill Gates, lui, a carrément orchestré une répétition générale à New York juste avant que le virus ne sorte à Wuhan avec tous les acteurs américains et internationaux concernés pour montrer comment s’organiser face à la prochaine épidémie d’un nouveau coronavirus. Le contrôle de l’épidémie passait essentiellement par la suppression des libertés de la population, les traitements n’étaient pas évoqués. Je restais encore dubitatif. Au bout de quelques mois, une polémique s’est déclenchée sur le fait que le virus était fabriqué en laboratoire. Je pensais alors qu’il s’agissait de bêtises, je n’y croyais pas du tout. Mais aujourd’hui, plus un seul virologue digne de ce nom, y compris des prix Nobel et d’éminents scientifiques ne soutiennent une thèse contraire. Les journalistes eux -mêmes n’o sent plus dire que le virus est naturel. "