Citation de fouthese
" La généticienne Alexandra Henrion-Caude pose les chiffres sur la table ! "
il y a environ 7 heures
" Alexandra Henrion-Caude, généticienne, spécialiste de l’ARN et ancienne directrice de recherche à l’INSERM, s’exprimait il y a quelques mois sur la vaccination au micro du magazine Nexus.
Au cours de l’entretien, la scientifique a posé les chiffres sur la table ! "
t'es à fond dans le complotisme Foutaise plus de 95 % de tes C/C c'est de la daube ! CQFD
Faut qu’elle arrête Henrion Caude de parler de l’INSERM, à la fois feu le Pr . Axel Kahn et l’INSERM se sont désolidarisés des propos tenus par l’une des anciennes étudiante et de l’INSERM, pour ne pas faire croire aux neuneux et naïfs qu’ils cautionnent ses foutaises !
« Vrai ou fake : Alexandra Henrion-Caude, ancienne chercheuse à l'Inserm, affirme que les vaccins à ARN sont dangereux pour notre ADN »Publié le 03/06/2021 17:55
«Des thèses complotistes
Cette affirmation va à l'encontre des connaissances scientifiques sur le sujet. Et ses prises de position ont inquiété son ancien mentor, le professeur Axel Kahn. "Alexandra Henrion-Claude a été une chercheuse brillante puis a quitté l'Inserm, et développé des thèses complotistes en contradiction avec ses pairs", a-t-il écrit dans un tweet publié le 5 mai dernier.
L'Inserm s'est également désolidarisée des discours de plus en plus polémiques de son ancienne chercheuse, car Alexandra Henrion-Claude ne s'exprime pas que sur le Covid-19. Fervente catholique, elle veut mettre en lien l'Église et la science, ce qui l'amène à prendre des positions anti-PMA et contre la loi bioéthique. »
« De l'Inserm aux théories complotistes sur le Covid: qui est la généticienne Alexandra Henrion-Caude? » Clarisse Martin Le 27/05/2021 à 19:09
« Généticienne de formation, Alexandra Henrion-Caude était directrice de recherche à l'Inserm jusqu'en 2018. Elle a été épinglée plusieurs fois depuis le début de la crise sanitaire pour de fausses affirmations liées au Covid-19. »
« Désinformation pendant la crise du Covid-19
Alexandra Henrion-Caude figure dans le documentaire complotiste Hold-up, réalisé en novembre 2020 par Pierre Barnérias14, et contribue à la diffusion de fausses informations sur la pandémie15,16.
En 2021, elle intervient dans plusieurs médias généralistes (CNews, Sud Radio, ou encore l'émission Touche pas à mon poste !). Elle y réaffirme « ses doutes concernant les vaccins à ARN messager », dont elle estime qu’ils vont « nous modifier génétiquement »10. Elle intervient aussi dans des médias généralement considérés comme liés au catholicisme intégriste ou à l'extrême droite. Ainsi en avril 2021, elle donne un entretien au magazine Civitas10 et, dans un entretien à TV Libertés, elle « affirme notamment que les vaccins à ARN messager contre le Covid-19 peuvent « s'intégrer au génome » des patients »17.
Alexandra Henrion-Caude porte plainte pour diffamation contre Axel Kahn, qui avait regretté l'évolution d'une « chercheuse de grande qualité, très travailleuse », autrefois brillante, mais qu'il ne pouvait plus considérer comme chercheuse depuis qu'elle s'était illustrée par des « déclarations pas tellement différentes des pires positions complotistes »16,9.
Il plaisante sur sa mise en examen à ce titre fin mai 2021, peu de temps après avoir annoncé être atteint d'un cancer incurable, rappelant qu'il a « tenté d’expliquer l’incroyable dérive d’une chercheuse jadis de qualité par une logique intégriste puis sectaire » et se réjouissant que cela lui permette « une ultime bonne action avant de mourir. Gratuite, en plus18,7. » L'avocat d'Alexandra Henrion-Caude fait part de leur intention de se désister de la plainte contre Axel Kahn, « compte tenu des circonstances »7.
L'INSERM se désolidarise des prises de position de son ex - chercheuse9,11. Des médias la décrivent comme « égérie des anti-passe sanitaire » (L'Express7), « des complotistes » (Le Parisien19) ou « des covido-sceptiques » (Marianne20). »
D’ailleurs on devrait se poser des questions sur ces points :
«« Elle est notamment connue pour son opposition à la politique sanitaire mise en place pour gérer la crise liée à la pandémie de Covid-19 et sa contribution à la désinformation sur ce sujet. »
L'INSERM se désolidarise des prises de position de son ex - chercheuse »
et notamment :
« Alexandra Henrion-Caude quitte l'INSERM début 2018 pour « convenances personnelles »9 ; elle en est retraitée depuis 2019, sans le statut de « chercheuse émérite ». »
Alors Foutaise, t’as des explications du pourquoi du comment elle a quitté l’INSERM pour des raisons personnelles ?
« De l’INSERM aux covido-sceptiques, l'étonnante dérive de la généticienne Alexandra Henrion-Caude » Par Stéphane Long - Publié le 19/06/2021
« Comment une chercheuse émérite, disciple d’Axel Kahn, a-t-elle basculé dans le camp des covido-sceptiques et des antivax, s’aliénant une partie de la communauté scientifique ? Dans un article publié cette semaine, « le Monde » revient sur le parcours surprenant d’Alexandra Henrion-Caude, directrice de recherche à l’INSERM jusqu’en 2018, et qui s’affiche désormais aux côtés du chanteur Francis Lalanne et de l’humoriste Jean-Marie Bigard. Elle est devenue la « caution scientifique des covido-sceptiques » titre le journal.
« C’est l‘histoire d’une folie douce, elle est rentrée dans un truc dont elle ne peut plus sortir », résume pour « Le Monde » le Dr Jérôme Marty, président de l’UFMLS. Depuis le mois de juillet 2020, Alexandra Henrion-Caude a alimenté de nombreuses théories reprises par les opposants à la politique sanitaire contre le Covid et mettant en doute à peu près tout sur les masques, le confinement, les tests de dépistage, les vaccins, le passe sanitaire, … C’est l’une des intervenantes du documentaire très décrié, Hold-up, diffusé en fin d’année dernière.
La généticienne réfute le qualificatif de complotisme, laissant entendre qu’elle ne fait qu'exercer son esprit critique de scientifique. Au risque parfois de se mettre à dos ses pairs. Comme sur le cas des vaccins à ARN, qu’elle estime dangereux : une « folie » de les « administrer à des individus sains », a-t-elle déclaré sur le plateau de TV libertés, la WebTV étiquetée extrême droite.
Reniée par l'INSERM « Cette injection, non reconnue comme étrangère va rentrer son code génétique chez vous, donc va vous modifier génétiquement », avait-elle encore expliqué dans une interview filmée, faisant référence à la « transcriptase inverse », une enzyme utilisée par certains virus pour rétrotranscrire l'ARN en ADN. Impossible dans le cas du coronavirus, insiste cependant Frédéric Rieux-Laucat, directeur du laboratoire d'immunogénétique des maladies auto-immunes pédiatriques de l’INSERM, qui a répondu sur le sujet à France Info.
L’institut a d’ailleurs pris ses distances avec son ancienne directrice de recherche, qualifiant certains de ses propos « de prises de paroles inexactes, de désinformation ou de rumeurs ». Quand il ne s'agit pas de dérapage incontrôlé comme lorsqu'elle compare l'obligation vaccinale au STO (service de travail obligatoire) imposé par les Allemands pendant l'occupation en France.
Alexandra Henrion-Caude avait également remporté un vif succès sur les réseaux sociaux avec sa thèse sur les écouvillons (utilisés lors des tests RT-PCR de dépistage du Covid) étonnamment longs, selon elle, laissant entendre que cela permettait d’atteindre la « plaque cribriforme pour permettre de passer des nanoparticules, des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau ». Une information démentie par les scientifiques interrogés par l'AFP. »
…
La suite ici :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/de-linserm-auovido-sceptiques-letonnante-derive-de-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 12 juin 2022 à 01:16
Ben ton doigt d’honneur tu vas pouvoir te le mettre où je pense ! CQFD
Toi l’expert en droit pénal autoproclamé, toi qui a démontré toute ton expertise depuis près de 3 ans en montrant une fois de plus ta vacuité dans ce domaine.
Plutôt que de te baser sur l’interprétation de PapaDoc dont la faculté à faire du Cherry Picking sur des conclusions est devenue légendaire, tout cela pour masquer dans le cas présent le reste des fautes graves relevées par les inspecteurs de l’ANSM.
Je te laisse lire la page web de l’ANSM relative à l’Inspection, j’ai déjà donné le lien vers la page concernant l’inspection de l’ANSM et les documents et rapports en pdf :
… lisons en particulier l’encadré :
« Inspection à l’IHU-Méditerranée Infection et à l’AP-HM : l’ANSM saisit à nouveau la justice et engage des poursuites administratives » PUBLIÉ LE 27/04/2022
« Nous publions ce jour les rapports finaux de l’inspection conduite à l’Institut hospitalo universitaire-Méditerranée Infection de Marseille (IHU) et à l’Assistance publique – Hôpitaux de Marseille (AP-HM), suite à des signalements dans le cadre de notre dispositif de lanceurs d’alerte. L’inspection révèle de graves manquements et non-conformités à la réglementation des recherches impliquant la personne humaine (RIPH), notamment sur le plan éthique.
Nous saisissons de nouveau la procureure de la République de Marseille au titre de l’article 40 du code de procédure pénale et engageons des poursuites administratives. »
Je continue, concernant les suites données par l’ANSM à ce dossier :
«Suites pénales Compte tenu de la gravité des manquements constatés, nous avons décidé de saisir à nouveau la procureure de la République au titre de l’article 40 du code de procédure pénale pour les faits pénalement répréhensibles suivants :
• la mise en œuvre de recherches en l’absence d’avis favorable préalable d’un comité de protection des personnes au sein de l’IHU et l’AP-HM ; • la communication à l’ANSM par l’IHU en amont de l’inspection d’un document falsifié concernant un avis du comité d’éthique interne de l’IHU.
Suites administratives En parallèle, nous initions actuellement une procédure contradictoire avec l’IHU et l’AP-HM :
• d’une part pour suspendre les recherches réalisées sans sollicitation d’un avis d’un comité de protection des personnes préalablement à leur mise en œuvre, par le moyen d’une décision de police sanitaire ;
• d’autre part pour enjoindre l’IHU et l’AP-HM à se mettre en conformité avec la réglementation des RIPH par des actions correctives et préventives, par le moyen d’une injonction.»
Et la poursuite des investigations « Nos investigations continuent en lien avec la mission IGAS/ IGESR et sur le traitement des patients atteints de tuberculose infectieuse.
En effet, si nous n’avons pas, à ce stade de nos investigations, identifié d’éléments prouvant la mise en œuvre d’un essai clinique non autorisé sur le traitement de la tuberculose multi-résistante de patients traités au cours de l’année 2019, nous avons néanmoins mis en évidence l’utilisation de combinaisons d’antibiotiques différentes des recommandations internationales et potentiellement dangereuses pour les patients. La fréquence des événements indésirables graves sur la période 2019 apparaît élevée. Nous procédons donc à des analyses complémentaires sur tous les patients traités sur la période 2016-2021.»
Concernant les conclusions définitives du rapport final, Je te laisse les lire, c'est pages 292 et 293 du pdf du rapport final donné en lien :
En particulier tu peux nous expliquer ce que les inspecteurs entendent par là ? :
les inspecteurs recommandent la mise en place d’une revue de l’ensemble des dossiers médicaux des patients traités pour une tuberculose infectieuse par les services de l’AP-HM hébergés au sein de l’IHU sur une période étendue (2016-2021), afin de déterminer les traitements employés pour traiter les tuberculoses infectieuses sensibles ou résistantes à la rifampicine et de permettre un bilan rétrospectif en termes d’efficacité ainsi que de toxicité des combinaisons réalisées en dehors des recommandations nationales et internationales.
et :
Le document falsifié d'avis du comité d'éthique interne de l'IHU fourni à l'ANSM en amont de l'inspection, qui ne fait l'objet d'aucun commentaire en réponse au rapport préliminaire d'inspection, ainsi que les procès-verbaux des déclarations des personnes concernées établis au cours de l'inspection seront communiqués au procureur de la République.
plus tout ce que j’ai surligné ?
« II. CONCLUSIONS DEFINITIVES DE L’INSPECTION
L’inspection débutée le 18/11/2021 et poursuivie du 22 au 26/11/2021 dans les locaux de l’IHU - Méditerranée Infection ainsi que dans ceux de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille, tous deux situés à Marseille (13), a donné lieu à 15 écarts dont 8 critiques, 7 majeurs et 8 remarques dont 7 majeures.
La réponse à la demande de clarification C1 donne lieu à une nouvelle remarque majeure portant sur l’absence d’évaluation en temps utile de l’origine d’une anomalie ayant conduit à un diagnostic erroné et de l’absence d’action corrective appropriée (R8).
En conclusion finale du processus d’inspection, les principaux éléments retenus portent, pour ce qui concerne spécifiquement la FMI et l’IHU, sur des insuffisances dans la gestion des RIPH promues ainsi que sur la mise en œuvre de recherches sans en informer la direction de l’AP-HM.
L’IHU n’étant pas un établissement de santé, celui-ci ne peut mettre en œuvre de RIPH que dans le cadre de collaborations avec un ou plusieurs établissements de santé, auxquels il revient d’évaluer l’o pportunité d’accepter ou non la mise en œuvre des recherches proposées auprès des patients qu’ils prennent en charge.
Concernant les essais promus par l’IHU/FMI, aucun dispositif permettant de garantir l’absence de confusion dans l’identité du promoteur lors d’une demande d’avis auprès d’un CPP n’est proposé, ce qui ne permet pas de garantir que le CPP destinataire sera en mesure d’identifier clairement l’entité promotrice (E3).
Pour ce qui concerne le personnel de l’AP-HM exerçant à l’IHU, les constats réalisés, dont notamment ceux portant sur la mise en œuvre de RIPH de catégorie 2 ou 3 en l’absence d’avis favorable d’un CPP, objectivent un défaut de connaissance ou de considération des obligations réglementaires en matière de RIPH. La confusion persistante entre les pratiques relevant des recherches impliquant la personne humaine et les soins (E10) et le recours infondé, réitéré en réponse au rapport préliminaire, à l’interprétation d’avis de CPP obtenus pour des recherches antérieures (E10, R6) ne permet pas de conclure que les responsables des recherches concernées aient pris conscience de la nécessité de respecter la réglementation en matière de RIPH.
Concernant la prise en charge de patients atteints de tuberculose infectieuse, les vérifications mises en œuvre n’ont pas mis en évidence d’éléments objectivant la mise en œuvre de RIPH non autorisées.
Pour autant, l’examen des dossiers médicaux de patients atteints de tuberculose infectieuse a mis en évidence l’absence d’éléments justifiant la mise en place de combinaisons d’antibiotiques distinctes de celles faisant l’objet de recommandations nationales ou internationales, donnant lieu à une fréquence élevée d’évènements indésirables graves.
Le rationnel du choix de prescription de telles combinaisons alors même que des associations recommandées à l’efficacité reconnue sont disponibles n’apparaît pas justifié.
Dans ce contexte, les inspecteurs recommandent la mise en place d’une revue de l’ensemble des dossiers médicaux des patients traités pour une tuberculose infectieuse par les services de l’AP-HM hébergés au sein de l’IHU sur une période étendue (2016-2021), afin de déterminer les traitements employés pour traiter les tuberculoses infectieuses sensibles ou résistantes à la rifampicine et de permettre un bilan rétrospectif en termes d’efficacité ainsi que de toxicité des combinaisons réalisées en dehors des recommandations nationales et internationales.
Le document falsifié d'avis du comité d'éthique interne de l'IHU fourni à l'ANSM en amont de l'inspection, qui ne fait l'objet d'aucun commentaire en réponse au rapport préliminaire d'inspection, ainsi que les procès-verbaux des déclarations des personnes concernées établis au cours de l'inspection seront communiqués au procureur de la République. »
t’es vraiment un crétin et un gros mytho ! CQFD
Je te remercie de prêter plus d'attention à mon intimité corporelle......
Sinon,à propos du professeur Raoult,tu as des nouvelles ?
Pourtant ça fait quasiment 2 ans que tu nous expliques qu'il devrait subir les foudres de la Justice... Alors,qu'en est-il au final ?
Reprends tous les posts que j'ai envoyés sur ce topic durant ta dernière longue absence,ça te fera une occupation !
( Je suis patient.La vérité apparaît toujours à un moment ou à un autre.Ce processus est amorcé et n'est pas près de s'arrêter ! Eh ouais......)
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 12 juin 2022 à 14:14
t'es à fond dans le complotisme Foutaise plus de 95 % de tes C/C c'est de la daube ! CQFD
Faut qu’elle arrête Henrion Caude de parler de l’INSERM, à la fois feu le Pr . Axel Kahn et l’INSERM se sont désolidarisés des propos tenus par l’une des anciennes étudiante et de l’INSERM, pour ne pas faire croire aux neuneux et naïfs qu’ils cautionnent ses foutaises !
« Vrai ou fake : Alexandra Henrion-Caude, ancienne chercheuse à l'Inserm, affirme que les vaccins à ARN sont dangereux pour notre ADN »Publié le 03/06/2021 17:55
«Des thèses complotistes
Cette affirmation va à l'encontre des connaissances scientifiques sur le sujet. Et ses prises de position ont inquiété son ancien mentor, le professeur Axel Kahn. "Alexandra Henrion-Claude a été une chercheuse brillante puis a quitté l'Inserm, et développé des thèses complotistes en contradiction avec ses pairs", a-t-il écrit dans un tweet publié le 5 mai dernier.
L'Inserm s'est également désolidarisée des discours de plus en plus polémiques de son ancienne chercheuse, car Alexandra Henrion-Claude ne s'exprime pas que sur le Covid-19. Fervente catholique, elle veut mettre en lien l'Église et la science, ce qui l'amène à prendre des positions anti-PMA et contre la loi bioéthique. »
« De l'Inserm aux théories complotistes sur le Covid: qui est la généticienne Alexandra Henrion-Caude? » Clarisse Martin Le 27/05/2021 à 19:09
« Généticienne de formation, Alexandra Henrion-Caude était directrice de recherche à l'Inserm jusqu'en 2018. Elle a été épinglée plusieurs fois depuis le début de la crise sanitaire pour de fausses affirmations liées au Covid-19. »
« Désinformation pendant la crise du Covid-19
Alexandra Henrion-Caude figure dans le documentaire complotiste Hold-up, réalisé en novembre 2020 par Pierre Barnérias14, et contribue à la diffusion de fausses informations sur la pandémie15,16.
En 2021, elle intervient dans plusieurs médias généralistes (CNews, Sud Radio, ou encore l'émission Touche pas à mon poste !). Elle y réaffirme « ses doutes concernant les vaccins à ARN messager », dont elle estime qu’ils vont « nous modifier génétiquement »10. Elle intervient aussi dans des médias généralement considérés comme liés au catholicisme intégriste ou à l'extrême droite. Ainsi en avril 2021, elle donne un entretien au magazine Civitas10 et, dans un entretien à TV Libertés, elle « affirme notamment que les vaccins à ARN messager contre le Covid-19 peuvent « s'intégrer au génome » des patients »17.
Alexandra Henrion-Caude porte plainte pour diffamation contre Axel Kahn, qui avait regretté l'évolution d'une « chercheuse de grande qualité, très travailleuse », autrefois brillante, mais qu'il ne pouvait plus considérer comme chercheuse depuis qu'elle s'était illustrée par des « déclarations pas tellement différentes des pires positions complotistes »16,9.
Il plaisante sur sa mise en examen à ce titre fin mai 2021, peu de temps après avoir annoncé être atteint d'un cancer incurable, rappelant qu'il a « tenté d’expliquer l’incroyable dérive d’une chercheuse jadis de qualité par une logique intégriste puis sectaire » et se réjouissant que cela lui permette « une ultime bonne action avant de mourir. Gratuite, en plus18,7. » L'avocat d'Alexandra Henrion-Caude fait part de leur intention de se désister de la plainte contre Axel Kahn, « compte tenu des circonstances »7.
L'INSERM se désolidarise des prises de position de son ex - chercheuse9,11. Des médias la décrivent comme « égérie des anti-passe sanitaire » (L'Express7), « des complotistes » (Le Parisien19) ou « des covido-sceptiques » (Marianne20). »
D’ailleurs on devrait se poser des questions sur ces points :
«« Elle est notamment connue pour son opposition à la politique sanitaire mise en place pour gérer la crise liée à la pandémie de Covid-19 et sa contribution à la désinformation sur ce sujet. »
L'INSERM se désolidarise des prises de position de son ex - chercheuse »
et notamment :
« Alexandra Henrion-Caude quitte l'INSERM début 2018 pour « convenances personnelles »9 ; elle en est retraitée depuis 2019, sans le statut de « chercheuse émérite ». »
Alors Foutaise, t’as des explications du pourquoi du comment elle a quitté l’INSERM pour des raisons personnelles ?
« De l’INSERM aux covido-sceptiques, l'étonnante dérive de la généticienne Alexandra Henrion-Caude » Par Stéphane Long - Publié le 19/06/2021
« Comment une chercheuse émérite, disciple d’Axel Kahn, a-t-elle basculé dans le camp des covido-sceptiques et des antivax, s’aliénant une partie de la communauté scientifique ? Dans un article publié cette semaine, « le Monde » revient sur le parcours surprenant d’Alexandra Henrion-Caude, directrice de recherche à l’INSERM jusqu’en 2018, et qui s’affiche désormais aux côtés du chanteur Francis Lalanne et de l’humoriste Jean-Marie Bigard. Elle est devenue la « caution scientifique des covido-sceptiques » titre le journal.
« C’est l‘histoire d’une folie douce, elle est rentrée dans un truc dont elle ne peut plus sortir », résume pour « Le Monde » le Dr Jérôme Marty, président de l’UFMLS. Depuis le mois de juillet 2020, Alexandra Henrion-Caude a alimenté de nombreuses théories reprises par les opposants à la politique sanitaire contre le Covid et mettant en doute à peu près tout sur les masques, le confinement, les tests de dépistage, les vaccins, le passe sanitaire, … C’est l’une des intervenantes du documentaire très décrié, Hold-up, diffusé en fin d’année dernière.
La généticienne réfute le qualificatif de complotisme, laissant entendre qu’elle ne fait qu'exercer son esprit critique de scientifique. Au risque parfois de se mettre à dos ses pairs. Comme sur le cas des vaccins à ARN, qu’elle estime dangereux : une « folie » de les « administrer à des individus sains », a-t-elle déclaré sur le plateau de TV libertés, la WebTV étiquetée extrême droite.
Reniée par l'INSERM « Cette injection, non reconnue comme étrangère va rentrer son code génétique chez vous, donc va vous modifier génétiquement », avait-elle encore expliqué dans une interview filmée, faisant référence à la « transcriptase inverse », une enzyme utilisée par certains virus pour rétrotranscrire l'ARN en ADN. Impossible dans le cas du coronavirus, insiste cependant Frédéric Rieux-Laucat, directeur du laboratoire d'immunogénétique des maladies auto-immunes pédiatriques de l’INSERM, qui a répondu sur le sujet à France Info.
L’institut a d’ailleurs pris ses distances avec son ancienne directrice de recherche, qualifiant certains de ses propos « de prises de paroles inexactes, de désinformation ou de rumeurs ». Quand il ne s'agit pas de dérapage incontrôlé comme lorsqu'elle compare l'obligation vaccinale au STO (service de travail obligatoire) imposé par les Allemands pendant l'occupation en France.
Alexandra Henrion-Caude avait également remporté un vif succès sur les réseaux sociaux avec sa thèse sur les écouvillons (utilisés lors des tests RT-PCR de dépistage du Covid) étonnamment longs, selon elle, laissant entendre que cela permettait d’atteindre la « plaque cribriforme pour permettre de passer des nanoparticules, des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau ». Une information démentie par les scientifiques interrogés par l'AFP. »
…
La suite ici :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/de-linserm-auovido-sceptiques-letonnante-derive-de-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude
" 95 % " - tiens ça me rappelle le chiffre de la pseudo efficacité des injections contre le petiot virus lorsque leur existence fut annoncée !
T'as d'autres chiffres à annoncer pour qu'on rigole de tes " sources " ?
t'es à fond dans le complotisme Foutaise plus de 95 % de tes C/C c'est de la daube ! CQFD
Faut qu’elle arrête Henrion Caude de parler de l’INSERM, à la fois feu le Pr . Axel Kahn et l’INSERM se sont désolidarisés des propos tenus par l’une des anciennes étudiante et de l’INSERM, pour ne pas faire croire aux neuneux et naïfs qu’ils cautionnent ses foutaises !
« Vrai ou fake : Alexandra Henrion-Caude, ancienne chercheuse à l'Inserm, affirme que les vaccins à ARN sont dangereux pour notre ADN »Publié le 03/06/2021 17:55
«Des thèses complotistes
Cette affirmation va à l'encontre des connaissances scientifiques sur le sujet. Et ses prises de position ont inquiété son ancien mentor, le professeur Axel Kahn. "Alexandra Henrion-Claude a été une chercheuse brillante puis a quitté l'Inserm, et développé des thèses complotistes en contradiction avec ses pairs", a-t-il écrit dans un tweet publié le 5 mai dernier.
L'Inserm s'est également désolidarisée des discours de plus en plus polémiques de son ancienne chercheuse, car Alexandra Henrion-Claude ne s'exprime pas que sur le Covid-19. Fervente catholique, elle veut mettre en lien l'Église et la science, ce qui l'amène à prendre des positions anti-PMA et contre la loi bioéthique. »
« De l'Inserm aux théories complotistes sur le Covid: qui est la généticienne Alexandra Henrion-Caude? » Clarisse Martin Le 27/05/2021 à 19:09
« Généticienne de formation, Alexandra Henrion-Caude était directrice de recherche à l'Inserm jusqu'en 2018. Elle a été épinglée plusieurs fois depuis le début de la crise sanitaire pour de fausses affirmations liées au Covid-19. »
« Désinformation pendant la crise du Covid-19
Alexandra Henrion-Caude figure dans le documentaire complotiste Hold-up, réalisé en novembre 2020 par Pierre Barnérias14, et contribue à la diffusion de fausses informations sur la pandémie15,16.
En 2021, elle intervient dans plusieurs médias généralistes (CNews, Sud Radio, ou encore l'émission Touche pas à mon poste !). Elle y réaffirme « ses doutes concernant les vaccins à ARN messager », dont elle estime qu’ils vont « nous modifier génétiquement »10. Elle intervient aussi dans des médias généralement considérés comme liés au catholicisme intégriste ou à l'extrême droite. Ainsi en avril 2021, elle donne un entretien au magazine Civitas10 et, dans un entretien à TV Libertés, elle « affirme notamment que les vaccins à ARN messager contre le Covid-19 peuvent « s'intégrer au génome » des patients »17.
Alexandra Henrion-Caude porte plainte pour diffamation contre Axel Kahn, qui avait regretté l'évolution d'une « chercheuse de grande qualité, très travailleuse », autrefois brillante, mais qu'il ne pouvait plus considérer comme chercheuse depuis qu'elle s'était illustrée par des « déclarations pas tellement différentes des pires positions complotistes »16,9.
Il plaisante sur sa mise en examen à ce titre fin mai 2021, peu de temps après avoir annoncé être atteint d'un cancer incurable, rappelant qu'il a « tenté d’expliquer l’incroyable dérive d’une chercheuse jadis de qualité par une logique intégriste puis sectaire » et se réjouissant que cela lui permette « une ultime bonne action avant de mourir. Gratuite, en plus18,7. » L'avocat d'Alexandra Henrion-Caude fait part de leur intention de se désister de la plainte contre Axel Kahn, « compte tenu des circonstances »7.
L'INSERM se désolidarise des prises de position de son ex - chercheuse9,11. Des médias la décrivent comme « égérie des anti-passe sanitaire » (L'Express7), « des complotistes » (Le Parisien19) ou « des covido-sceptiques » (Marianne20). »
D’ailleurs on devrait se poser des questions sur ces points :
«« Elle est notamment connue pour son opposition à la politique sanitaire mise en place pour gérer la crise liée à la pandémie de Covid-19 et sa contribution à la désinformation sur ce sujet. »
L'INSERM se désolidarise des prises de position de son ex - chercheuse »
et notamment :
« Alexandra Henrion-Caude quitte l'INSERM début 2018 pour « convenances personnelles »9 ; elle en est retraitée depuis 2019, sans le statut de « chercheuse émérite ». »
Alors Foutaise, t’as des explications du pourquoi du comment elle a quitté l’INSERM pour des raisons personnelles ?
« De l’INSERM aux covido-sceptiques, l'étonnante dérive de la généticienne Alexandra Henrion-Caude » Par Stéphane Long - Publié le 19/06/2021
« Comment une chercheuse émérite, disciple d’Axel Kahn, a-t-elle basculé dans le camp des covido-sceptiques et des antivax, s’aliénant une partie de la communauté scientifique ? Dans un article publié cette semaine, « le Monde » revient sur le parcours surprenant d’Alexandra Henrion-Caude, directrice de recherche à l’INSERM jusqu’en 2018, et qui s’affiche désormais aux côtés du chanteur Francis Lalanne et de l’humoriste Jean-Marie Bigard. Elle est devenue la « caution scientifique des covido-sceptiques » titre le journal.
« C’est l‘histoire d’une folie douce, elle est rentrée dans un truc dont elle ne peut plus sortir », résume pour « Le Monde » le Dr Jérôme Marty, président de l’UFMLS. Depuis le mois de juillet 2020, Alexandra Henrion-Caude a alimenté de nombreuses théories reprises par les opposants à la politique sanitaire contre le Covid et mettant en doute à peu près tout sur les masques, le confinement, les tests de dépistage, les vaccins, le passe sanitaire, … C’est l’une des intervenantes du documentaire très décrié, Hold-up, diffusé en fin d’année dernière.
La généticienne réfute le qualificatif de complotisme, laissant entendre qu’elle ne fait qu'exercer son esprit critique de scientifique. Au risque parfois de se mettre à dos ses pairs. Comme sur le cas des vaccins à ARN, qu’elle estime dangereux : une « folie » de les « administrer à des individus sains », a-t-elle déclaré sur le plateau de TV libertés, la WebTV étiquetée extrême droite.
Reniée par l'INSERM « Cette injection, non reconnue comme étrangère va rentrer son code génétique chez vous, donc va vous modifier génétiquement », avait-elle encore expliqué dans une interview filmée, faisant référence à la « transcriptase inverse », une enzyme utilisée par certains virus pour rétrotranscrire l'ARN en ADN. Impossible dans le cas du coronavirus, insiste cependant Frédéric Rieux-Laucat, directeur du laboratoire d'immunogénétique des maladies auto-immunes pédiatriques de l’INSERM, qui a répondu sur le sujet à France Info.
L’institut a d’ailleurs pris ses distances avec son ancienne directrice de recherche, qualifiant certains de ses propos « de prises de paroles inexactes, de désinformation ou de rumeurs ». Quand il ne s'agit pas de dérapage incontrôlé comme lorsqu'elle compare l'obligation vaccinale au STO (service de travail obligatoire) imposé par les Allemands pendant l'occupation en France.
Alexandra Henrion-Caude avait également remporté un vif succès sur les réseaux sociaux avec sa thèse sur les écouvillons (utilisés lors des tests RT-PCR de dépistage du Covid) étonnamment longs, selon elle, laissant entendre que cela permettait d’atteindre la « plaque cribriforme pour permettre de passer des nanoparticules, des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau ». Une information démentie par les scientifiques interrogés par l'AFP. »
…
La suite ici :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/de-linserm-auovido-sceptiques-letonnante-derive-de-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude
Pour le plaisir d'en remettre une couche !
" Brigitte Bourguignon quitte la salle du Congrès Urgences quand un soignant a voulu lui parler de l’état critique de l’hôpital "
" Pour la 1ère fois en version originale + sous-titrage ???????? pour LLP
L'Organisation mondiale de la santé a un programme officiel pour dix ans de pandémies en cours, de 2020 à 2030. Ils peuvent déclarer une pandémie quand ils le souhaitent. Pendant les pandémies, l'OMS devient un gouvernement mondial efficace, annulant les constitutions et les lois de toutes les nations du monde. Le plan est limpide.
En 30 min ce documentaire vidéo explosif reprend toutes les preuves prouvant l'existence de la "plandémie" qui ont été collectées depuis le début du Covid (Sauf peut-être pour les frenchies: rajouterle fait que la loi d'urgence sanitaire a été déposé le 6 décembre 2019 par un sénateur pro-Agenda 2030), un covidiste qui ne renierait pas son culte après cela est tout bonnement irrécupérable. "
" Guerre biologique contre l’humanité : les injections COVID à ARNm liées à un nouveau type de la maladie neuro-dégénérative de Creutzfeld-Jacob (Le Défenseur / Children Health’s Defense) "
" Les injections ARNm COVID liées à un nouveau type de trouble cérébral dégénératif incurable et fatal
Des études suggèrent un lien entre une maladie à prions à progression rapide, incurable et mortelle, connue sous le nom de maladie de Creutzfeldt-Jakob, et les vaccins COVID-19.
Des études suggèrent un lien entre une maladie à prions incurable et mortelle, connue sous le nom de maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ), et les vaccins COVID-19.
Les chercheurs pensent que la région prion de la protéine spike de la variante originale Wuhan COVID-19 a été incorporée dans des vaccins à ARNm et des vaccins à vecteur adénovirus – administrés à des centaines de millions d’humains – et qu’elle peut provoquer un nouveau type de MCJ sporadique à progression rapide.
Selon la clinique Mayo, la MCJ est une maladie dégénérative du cerveau qui entraîne la démence et, finalement, la mort. "
" Le FEM de Klaus Schwab en 2020 : Les humains sont désormais des « animaux piratables » et seront « réingénierisés » "
4 avril 2022
" Les humains sont désormais des « animaux piratables », selon un conseiller de Klaus Schwab, qui a lancé un avertissement effrayant : les humains ne possèdent plus de « libre arbitre » et vont être « remodelés » par Bill Gates.
Le Dr Yuval Noah Harari, contributeur officiel du FEM, a été enregistré en train de prononcer un discours dans lequel il explique ce que Klaus Schwab veut dire lorsqu’il affirme que « c’est vous qui êtes changé ».
Selon le Dr Harari, Schwab fait référence à l’humanité et à l’évolution soudaine que les élites réservent au reste d’entre nous. « Par le passé, de nombreux tyrans et gouvernements ont voulu [pirater des millions de personnes], mais personne ne comprenait assez bien la biologie », déclare Harari au début de la vidéo.
« Et personne n’avait assez de puissance de calcul et de données pour pirater des millions de personnes. Ni la Gestapo ni le KGB ne pouvaient le faire. Mais bientôt, au moins certaines entreprises et certains gouvernements seront en mesure de pirater systématiquement toutes les personnes », poursuit-il, avant de lâcher une menace effrayante :
« Nous, les humains, devrions nous habituer à l’idée que nous ne sommes plus des âmes mystérieuses. Nous sommes désormais des animaux piratables. »
Regardez :
Mise à jour – Vidéo censurée par Youtube, à retrouver sur Odysee en fin de publication
" Jean-François Delfraissy mis en difficulté par un étudiant de Sciences Po Lille ! "
il y a environ 2 heures
" Jean-François Delfraissy, immunologiste, spécialiste des virus émergents et président du Conseil scientifique, a tenu une conférence à Sciences Po Lille le mardi 15 mars 2022.
Le professeur de médecine a été mis en difficulté par un étudiant, qui l’a interpellé sur l’efficacité du vaccin et les nombreux effets secondaires… "
" En 1989 Sanofi à proposé à Dr Colignon 4000€ pr 20 minutes de travail "Vous me payez 4000€ pour 20 minutes de travail ça veut dire quoi ça? [..] Tous les médecins qui refusent de parler ont touché des sommes de ce genre" Ce Dr honnête est suspendu par l'ordre! "
Citation de fouthese
" Jean-François Delfraissy mis en difficulté par un étudiant de Sciences Po Lille ! "
il y a environ 2 heures
" Jean-François Delfraissy, immunologiste, spécialiste des virus émergents et président du Conseil scientifique, a tenu une conférence à Sciences Po Lille le mardi 15 mars 2022.
Le professeur de médecine a été mis en difficulté par un étudiant, qui l’a interpellé sur l’efficacité du vaccin et les nombreux effets secondaires… "
Le général officiel est bien connu pour ses fèques News et manipulations de l’information, il a été d’ailleurs à de maintes reprises sanctionné par twitter, son compte a été supprimé plusieurs fois !
Pour se convaincre de la malhonnêté intellectuelle de tes sources (Général Off et de l’actudissidante), il suffit de lire puis d’écouter attentivement l’interprétation donnée par ses menteurs, manipulateurs versus les vrai propos tenus par le Pr. Delfraissy !
Moins de 10 mn suffisent pour démonter l’arnaque intellectuelle des ces 2 guignols, l’auteur du tweet et celui qui forward/fait suivre : 2 extraits de 4mn21 au total plus un peu de temps pour comparer :
« Le professeur de médecine a été mis en difficulté par un étudiant, qui l’a interpellé sur l’efficacité du vaccin et les nombreux effets secondaires… »
Mis en difficulté ? Bien sûr ! Il suffit d’écouter le Pr. pour constater qu’il n’est pas mis en difficulté, encore moins mis KO (propos de general off)
- 1) dans le lien de la première vidéo à aucun moment le Pr. Delfraissy n’est mis en difficulté :
En complément :
500 000 morts dans les bases VAERS (US) 36 000 morts dans la base Eudraviglance (UE), c’est tout simplement faux, de la fèqueNews en barre, propagée par les antivax, ce sont des DECLARATIONS, comme déjà expliqué, mais absolument pas liées aux vaccins à part quelques cas exceptionnels relevés par les experts de pharmacovigilance (tout le monde peut déclarer un effet indésirable dans ces bases à la fois le vacciné mais aussi les médecins et services de santé), ce ne sont absolument pas des cas liés à la vaccination, j’ai déjà parlé à de multiples reprises des mensonges. S’il y avait eu autant de morts dus aux vaccins, la campagne aurait été stoppée.
- 2) Ce que dit l’étudiant après est faux aussi ! L’ARN messager de la protéine Spike des vaccins éponymes est un ARN épuré, pas l’ARN de la vraie protéine du virus.
Les risques de thromboses et de myocardites consécutifs à la vaccination, ne concerne quasiment que les jeunes hommes vaccinés et encore les risques sont extrêmement rares.
Et de tout façon,les études ont montré que les risques de thromboses et de myocardites étaient bien plus élevés avec la contamination, j’ai plusieurs fois posté des graphiques dont la figure 4 plusieurs fois, que l’on trouve dans le rapport d’étape de la commission parlementaire sur la vaccination Covid-19 … qui le démontre clairement.
Le rapport d’étape sur
« Les effets indésirables des vaccins contre la Covid-19
et le système de pharmacovigilance français » :
« Figure 4 : Sur-risque associé à divers effets indésirables après la
vaccination avec Comirnaty (gris) ou après infection par le SARS-CoV-2 (orange) »
On voit très bien que les risques d’effets indésirables sont globalement bien plus élevés chez les infectés que chez les vaccinés surtout pour les thromboses, .embolies pulmonaires, myocardites et péricardites … ce qui démontre que l’étudiant raconte des âneries !
Cet étudiant est un guignol complotiste qui a picoré des Fèques News sur les RS antivax.
La balance bénéfice risque a été démontrée dans de nombreuses études à comité de lecture (revue par les pairs) y compris pour les femmes enceintes et les vaccins destinés aux 5/12ans ! CQFD
« 2/2"Ces vaccins ( covid19 ) protègent modérément contre les formes graves, plus on va vers la tranche d'âge la plus jeune plus en effet le bénéfice individuel est plus difficile à mettre en évidence, vous faites ce que vs voulez je m'en FOU" très énervé Delfraissy ! »
« « pourquoi vacciner une population jeune qui a nettement moins de chances, moins de risques plutôt de développer une forme sévère ou une forme grave ? Alors on l’a fait à la fois parce qu’il y a un risque qui existe quand même qui n’est pas nul et deuxièmement parce qu’il y avait une vision de protection également contre l’infection, sauf qu’en effet et je suis le premier à vous l’avoir dit que ces vaccins protègent modérément contre l’infection, on ne peut pas dire qu’ils ne protègent pas, ils protègent modérément.
Donc du coup, plus on va vers la tranche d’âge les plus jeunes, plus en effet le bénéfice individuel est difficile à mettre en évidence. D’où les citoyens ont tranché en France hein, c’est très clair, on est chez les enfants de 5 à 11 ans avec actuellement en gros 5 à 6 % d’enfants vaccinés et je ne pense pas qu’on fera beaucoup bouger les lignes. Voilà. » »
Et le bouquet final Delfraissy très énervé avec son « vous faites ce que vous voulez et à vrai dire je m’en fous ! »
On voit vraiment qu’il est très énervé
Ces types sont des menteurs et des manipulateurs :
Le Pr. Delfraissy a dit : « ces vaccins protègent modérément contre l’infection, , on ne peut pas dire qu’ils ne protègent pas, ils protègent modérément. »
Le Général Off a modifié les propos du Pr. Delfraissy, il a remplacé « contre l’infection » par « contre les formes graves », ensuite en visionnant les 2 extraits des vidéo s, on ne peut que constater qu’à aucun moment le Pr. Delfraissy est « en malaise » encore moins « mis KO » par l’étudiant.
Tout comme le Pr. Delfraissy n’est absolument pas énervé lorsqu’il dit : « vous faites ce que vous voulez et à vrai dire je m’en fous ! »
Ce type est un habitué de la manipulation à destination des antivax ou naïfs, tout comme les torchons d’actudissidante, c’est de la pâté pour gogos et antivax !
Foutaise, comprends-tu pourquoi tu me fais toujours sourire lorsque tu viens nous dire que tu fais du vrai journalisme, meilleur que le 13 h ou le 20 h ? Tu n’es qu’un crétin mytho qui ne sait que charrier quasi que des FèquesNews et des mensonges que soit tu ne lis pas soit tu ne les comprends pas !
Alors journaliste ?
Même pas en rêve le costume est bien trop grand pour toi, surtout quand tu viens nous parler de Charte de Munich, ou quasiment aucun des points n’est respecté ! CQFD
En revanche FèqueNewser je suis 100 % d’accord !
Modifié il y a 2 ans, le mardi 14 juin 2022 à 02:19
Citation de fouthese
" 95 % " - tiens ça me rappelle le chiffre de la pseudo efficacité des injections contre le petiot virus lorsque leur existence fut annoncée !
T'as d'autres chiffres à annoncer pour qu'on rigole de tes " sources " ?
« " 95 % " - tiens ça me rappelle le chiffre de la pseudo efficacité des injections contre le petiot virus lorsque leur existence fut annoncée ! »
Bah oui, toi l'espécialiste en tout, mais surtout en rien, sais-tu comment sont calculées les efficacité des vaccins ?
95 % c'est bien de cet ordre, mais cela dépend de quoi on parle :
« Une troisième dose de vaccins à ARNm disponibles protège contre les formes sévères d'Omicron
Désormais, et malgré l'apparition récente d'Omicron qui limite notre recul, il est clairement établi, en vie réelle, qu'une troisième injection de vaccin à ARNm actuellement disponible améliore la protection contre Omicron, en particulier contre les formes graves dues à ce variant (mais beaucoup moins contre les formes légères, comme illustré par le nombre de personnes complètement vaccinées et néanmoins infectées par Omicron).
À titre d'exemple, les dernières données de l'Agence de sécurité sanitaire britannique [/b] montrent que le taux de protection conféré par la troisième dose est, jusqu'à 3 mois après l'injection :
- pour Delta, de [u]90 à 99 % contre la COVID-19 symptomatique, et de 95 à 99 % contre les hospitalisations ou les décès dus à ce variant ;
- pour Omicron, de 50 à 75 % contre les formes symptomatiques, de 80 à 95 % contre les hospitalisations et de 85 à 99 % contre les décès dus à ce variant.
Entre 4 et 6 mois après la troisième injection, le taux de protection contre les formes symptomatiques baisse à 90-95 % contre Delta et 40-50 % contre Omicron, mais il reste satisfaisant concernant les hospitalisations dues à ce nouveau variant (75-85 %).
Pour les Centers for Diseases Control and Prevention américains (CDC), la dose de rappel prévient à 94 % les consultations en urgence dues à Delta et à [u]82 % celles dues à Omicron. Face à ces bons résultats, un vaccin actualisé pour Omicron peut-il apporter un bénéfice supplémentaire ? »
Le général officiel est bien connu pour ses fèques News et manipulations de l’information, il a été d’ailleurs à de maintes reprises sanctionné par twitter, son compte a été supprimé plusieurs fois !
Pour se convaincre de la malhonnêté intellectuelle de tes sources (Général Off et de l’actudissidante), il suffit de lire puis d’écouter attentivement l’interprétation donnée par ses menteurs, manipulateurs versus les vrai propos tenus par le Pr. Delfraissy !
Moins de 10 mn suffisent pour démonter l’arnaque intellectuelle des ces 2 guignols, l’auteur du tweet et celui qui forward/fait suivre : 2 extraits de 4mn21 au total plus un peu de temps pour comparer :
« Le professeur de médecine a été mis en difficulté par un étudiant, qui l’a interpellé sur l’efficacité du vaccin et les nombreux effets secondaires… »
Mis en difficulté ? Bien sûr ! Il suffit d’écouter le Pr. pour constater qu’il n’est pas mis en difficulté, encore moins mis KO (propos de general off)
- 1) dans le lien de la première vidéo à aucun moment le Pr. Delfraissy n’est mis en difficulté :
En complément :
500 000 morts dans les bases VAERS (US) 36 000 morts dans la base Eudraviglance (UE), c’est tout simplement faux, de la fèqueNews en barre, propagée par les antivax, ce sont des DECLARATIONS, comme déjà expliqué, mais absolument pas liées aux vaccins à part quelques cas exceptionnels relevés par les experts de pharmacovigilance (tout le monde peut déclarer un effet indésirable dans ces bases à la fois le vacciné mais aussi les médecins et services de santé), ce ne sont absolument pas des cas liés à la vaccination, j’ai déjà parlé à de multiples reprises des mensonges. S’il y avait eu autant de morts dus aux vaccins, la campagne aurait été stoppée.
- 2) Ce que dit l’étudiant après est faux aussi ! L’ARN messager de la protéine Spike des vaccins éponymes est un ARN épuré, pas l’ARN de la vraie protéine du virus.
Les risques de thromboses et de myocardites consécutifs à la vaccination, ne concerne quasiment que les jeunes hommes vaccinés et encore les risques sont extrêmement rares.
Et de tout façon,les études ont montré que les risques de thromboses et de myocardites étaient bien plus élevés avec la contamination, j’ai plusieurs fois posté des graphiques dont la figure 4 plusieurs fois, que l’on trouve dans le rapport d’étape de la commission parlementaire sur la vaccination Covid-19 … qui le démontre clairement.
Le rapport d’étape sur
« Les effets indésirables des vaccins contre la Covid-19
et le système de pharmacovigilance français » :
« Figure 4 : Sur-risque associé à divers effets indésirables après la
vaccination avec Comirnaty (gris) ou après infection par le SARS-CoV-2 (orange) »
On voit très bien que les risques d’effets indésirables sont globalement bien plus élevés chez les infectés que chez les vaccinés surtout pour les thromboses, .embolies pulmonaires, myocardites et péricardites … ce qui démontre que l’étudiant raconte des âneries !
Cet étudiant est un guignol complotiste qui a picoré des Fèques News sur les RS antivax.
La balance bénéfice risque a été démontrée dans de nombreuses études à comité de lecture (revue par les pairs) y compris pour les femmes enceintes et les vaccins destinés aux 5/12ans ! CQFD
« 2/2"Ces vaccins ( covid19 ) protègent modérément contre les formes graves, plus on va vers la tranche d'âge la plus jeune plus en effet le bénéfice individuel est plus difficile à mettre en évidence, vous faites ce que vs voulez je m'en FOU" très énervé Delfraissy ! »
« « pourquoi vacciner une population jeune qui a nettement moins de chances, moins de risques plutôt de développer une forme sévère ou une forme grave ? Alors on l’a fait à la fois parce qu’il y a un risque qui existe quand même qui n’est pas nul et deuxièmement parce qu’il y avait une vision de protection également contre l’infection, sauf qu’en effet et je suis le premier à vous l’avoir dit que ces vaccins protègent modérément contre l’infection, on ne peut pas dire qu’ils ne protègent pas, ils protègent modérément.
Donc du coup, plus on va vers la tranche d’âge les plus jeunes, plus en effet le bénéfice individuel est difficile à mettre en évidence. D’où les citoyens ont tranché en France hein, c’est très clair, on est chez les enfants de 5 à 11 ans avec actuellement en gros 5 à 6 % d’enfants vaccinés et je ne pense pas qu’on fera beaucoup bouger les lignes. Voilà. » »
Et le bouquet final Delfraissy très énervé avec son « vous faites ce que vous voulez et à vrai dire je m’en fous ! »
On voit vraiment qu’il est très énervé
Ces types sont des menteurs et des manipulateurs :
Le Pr. Delfraissy a dit : « ces vaccins protègent modérément contre l’infection, , on ne peut pas dire qu’ils ne protègent pas, ils protègent modérément. »
Le Général Off a modifié les propos du Pr. Delfraissy, il a remplacé « contre l’infection » par « contre les formes graves », ensuite en visionnant les 2 extraits des vidéo s, on ne peut que constater qu’à aucun moment le Pr. Delfraissy est « en malaise » encore moins « mis KO » par l’étudiant.
Tout comme le Pr. Delfraissy n’est absolument pas énervé lorsqu’il dit : « vous faites ce que vous voulez et à vrai dire je m’en fous ! »
Ce type est un habitué de la manipulation à destination des antivax ou naïfs, tout comme les torchons d’actudissidante, c’est de la pâté pour gogos et antivax !
Foutaise, comprends-tu pourquoi tu me fais toujours sourire lorsque tu viens nous dire que tu fais du vrai journalisme, meilleur que le 13 h ou le 20 h ? Tu n’es qu’un crétin mytho qui ne sait que charrier quasi que des FèquesNews et des mensonges que soit tu ne lis pas soit tu ne les comprends pas !
Alors journaliste ?
Même pas en rêve le costume est bien trop grand pour toi, surtout quand tu viens nous parler de Charte de Munich, ou quasiment aucun des points n’est respecté ! CQFD
En revanche FèqueNewser je suis 100 % d’accord !
Ah ! J'ai de la lecture pour toi ! - Et c'est bien de me suivre,ainsi tu découvres la réalité !
" Vaccination : Structures que l’on trouve désormais systématiquement chez les adultes qui sont « morts subitement » "
14 juin 2022
" Spectaculaire découverte dans les vaisseaux sanguins de personnes décédées après toxination fournis par l’intermédiaire du Dr Jane Ruby lanceuse d’alerte sur la composition des injections et différentes anomalies. Ses interventions sur le chaîne StewPeter TV ont déjà été republiées par PG.
Nous publions aujourd’hui une série de photos de microscopie de laboratoire montrant des caillots bizarres que l’on trouve désormais systématiquement chez les adultes qui sont « morts subitement », généralement dans les mois qui suivent la vaccination contre le covid.
Ces caillots sont souvent appelés « caillots de sang« , mais ils ne ressemblent en rien aux caillots normaux et sont constitués de bien plus que de simples cellules sanguines. Contrairement aux caillots normaux, qui sont gélatineux, presque semblables à de la gelée, ces soi-disant « caillots » contiennent des éléments structurels extrêmement grands, complexes et répétitifs (tous illustrés ci-dessous), qui sont clairement en cours de construction dans le sang des victimes qui sont mortes de ces caillots.
Tous ces caillots ont été extraits de patients, quelques heures seulement après leur mort. Ils ne sont pas le résultat d’une stase sanguine post-mortem. Il s’agit de structures présentes dans les vaisseaux sanguins et les artères. Il ne s’agit pas de sang coagulé.
Nous souhaitons remercier publiquement le Dr Jane Ruby pour nous avoir mis en contact avec l’embaumeur (Richard Hirschman) qui a fourni ces caillots. (Chaîne télégraphique T.ME/DRJANERUBY). Sans la persistance du Dr Ruby, vous ne verriez pas ce rapport. Le Dr Ruby est fréquemment invité sur le Stew Peters Show (StewPeters.TV) et sera également mon invité vedette lundi sur l’émission Infowars.com.
Voici une fiole de ces « caillots » bruts, lavés de leur sang et conservés, avant la coloration : "
" Exclusif : la sentence est tombée : l’Espagne et l’Allemagne démarrent la vaccination contre la variole du singe "
10 juin 2022
" Ce jeudi 09 juin, les gouvernements espagnol et allemand ont donné leur feu vert pour le coup d’envoi de la vaccination contre la variole du singe, une première en Europe
Une première en Europe. L’Espagne, l’un des pays les plus touchés d’Europe par les cas de variole du singe et l’Allemagne ne voudraient surtout pas revivre le cauchemar de 2020, date à laquelle le Covid avait fait des milliers de morts dans ces pays avant de mettre l’économie à genoux. Deux ans plus tard, face à la hausse des cas de varioles du singe, Madrid et Berlin passent à la vitesse supérieure.
Ainsi, pour ce qui est de l’Espagne, le pays a donné ce jeudi son feu vert à la vaccination des personnes infectées par la variole du singe et leurs cas contacts. C’est du moins l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue ce 09 juin de plusieurs sources espagnoles fiables.
En effet, d’après le média El Espanol, dans un communiqué rendu public ce jeudi, le ministère espagnol de la Santé a fait savoir qu’en raison de la quantité très limitée de vaccins contre la variole du singe, seules les personnes infectées et leurs contacts seront privilégiés. L’Espagne ne compte pour le moment que 200 doses de vaccins contre la variole alors que les cas confirmés sont estimés à 242. "
" Autorisation du vaccin COVID : erreurs ou complicités ? "
14 juin 2022
" Ce document est accablant pour les contrôles, biaisés, en France, du vaccin Pfizer (5’38 » à 13’00 »).
Et notamment sur les points suivants :
1. Les phases 1 et 2 montrent que dès le 2ème mois, les effets du vaccin commencent à s’effondrer (via les contrôles des anticorps). Or la phase suivante (phase 3) ne poursuit pas ce contrôle mensuel des anticorps, faussant donc tous les résultats.
2. Cette phase 3 – qui déjà, n’inclut jamais : femmes enceintes, immunodéprimés, personnes fragiles à comorbidité – a en plus été raccourcie pour Urgence.
3. Les agences de santé d’une rigueur extrême sur le contexte des essais cliniques (verrouillage informatique, nb de climatiseurs, qui fait quoi …) n’a rien contrôlé pour protéger la santé des personnes cobayes de la phase 3. Thémistoclès "
" CSI n°58 09 juin 2022 - Pr Jean-Paul Bourdineaud - Toxicité de la protéine spiculaire (Spike) - Les controverses sur la toxicité des médicaments vaccinaux "