alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de l.l.a
l.l.a il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves « je n'en attendais pas moins de ta part. »

:-)

Tu vois, tu as été servie hein ! :-)






« nier l'existence des effets secondaires graves, voire mortels, ne change rien au fait qu'ils existent... je connais personnellement des gens qui en ont fait les frais (arrêt des menstruations, fausses couches, par exemple) »

:-$
Moi je nie les effets secondaires ? C’est quoi ce mensonge ?

Concernant les problèmes de menstruation, je te conseille plutôt d’écouter les experts de pharmacovigilance ou de lire les études ou les rapports de pharmacovigilance que j’ai déjà posté sur différents topics sur ce sujet (environ 4 000 cas en France avec contact des équipes de pharmacovigilance) , ce ne sont principalement pas des effets graves, ils se résorbent généralement en 1 cycle d’après ce que j’ai lu et entendu.

De plus ces problèmes sont fréquents pas seulement après la vaccination covid-19, comme les thromboses veineuses.

Plutôt que de vouloir jouer les expertes facebook, tu devrais lire les contenus de vrais spécialistes du sujet et les CR de pharmacovigilance.

Si tes amies qui ont eu ces problèmes pb de menstruations et fausses couches et ont déclaré ces effets elles ont été suivies.

Concernant les conclusions de l’ANSM sur les fausses couches après vaccination, est qu’il n’y en a pas plus après vaccination que pour une population non vaccinée.




« Troubles menstruels après la vaccination contre le Covid-19 : état des connaissances et conseils aux femmes concernées »
PUBLIÉ LE 23/06/2022


« … Les professionnels de santé ont expliqué qu’ils voyaient en pratique peu de cas graves de troubles menstruels et qu’il était difficile de les analyser car ils étaient souvent peu documentés. Dans leur expérience, la majorité des troubles menstruels observés
étaient généralement non graves, de courte durée et spontanément résolutifs.
»


https://ansm.sante.fr/actualites/troubles-menstruels-apres-la-vaccination-contre-le-covid-19-etat-des-connaissances-et-conseils-aux-femmes-concernees

J'ai déjà donné les liens concernant l'audition des experts de pharmacovigilance il y a 15 jours ici et des rapports de pharmacovigilance depuis plus longtemps :

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/covid-19-pas-de-paroles-mais-des-actes-et-du-diy/97

A écouter attentivement la vidéo de l'audition parlementaire où de nombreux détails sont donnés sur les mesures de pharmacovigilance prises concernant en particulier les troubles mentruels.

Les propos de Annie-Pierre JONVILLE-BERA (onglet dispositif de pharmacovigilance cliquer sur le nom « Annie-Pierre JONVILLE-BERA à 13h18 et sur les troubles menstruels 13h22mn58 » et « Joëlle Micalef » (4 000 cas recensés en France) et aussi Sophie Gautier ensuite sur « Echanges entre auditionnés »  :

« Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques »
Mardi 24 mai 2022




https://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19?timecode=12067000

« rien ne te chiffonne qd des enfants font des arrêts cardiaques ou des avc ? »

Ben ça arrive avec d’autres vaccins ou sans. Normalement si ces effets indésirables ont été déclarés dans la base de pharmacovigilance, il doit y avoir une enquête pour vérifier si la causalité est bien le vaccin.

Il faut considérer une chose aussi, c’est que si le vacciné a des effets indésirables causés par le vaccin, il en aura probablement plus encore en cas d’infection, le vaccin à ARN messager est basé sur l’ARN messager de la protéine spike « épurée » je crois si mes souvenirs sont bons, que le virus possède 28 protéines, que les effets indésirables sont bien plus importants avec la contamination, qu’avec le vaccin, j’ai déjà posté des graphiques repris dans le rapport de la commission d’enquêtes parlementaire sur les effet indésirables de la vaccination covid-19  !

Toujours concernant les gamins il existe des risques de PIMS très faibles, mais ils existent en cas de contamination au virus ! Le vaccin les protège contre ces formes graves !

« ceci dit, tu as parfaitement le droit, toi aussi, de faire l"autruche et le jeu de tous ces gens qui profitent de cette situation. »

:-$
Contrairement à toi, je ne fais pas l’autruche moi, ni de la pseudo science en tirant des conjectures de cas trouvés sur les RS ou de bouche à oreille !

Je lis les études scientifiques, les rapports d’enquête parlementaires , les inters de médecins sur twitter, des revues médicales et je m’informe et m’instruis auprès de ma femme médecin.



« quant à "l'efficacité" de ce non-vaccin... j'en ris encore !
un pseudo-vaccin qui n'immunise pas, c'est cocasse, non ?
et ça l'est encore plus qd ceux qui y ont eu recours, se retrouvent au lit, virus à la clé. »



« - un pseudo-vaccin qui n'immunise pas ! »

Tu devrais te renseigner un peu mieux plutôt que de raconter des âneries :

- ce ne sont pas des pseudos vaccins, mais des vaccins tout court !

- ensuite « qui n’immunise pas » encore une ânerie de plus, tous les vaccins n’immunisent pas comme tu l’écris à 100 % et encore faut-il savoir de quoi on parle immuniser contre quoi ? Contre l’infection, contre les formes paucisymptômatiques, contre les formes graves, contre les hospitalisation ou contre les décès.

- Même les vaccins contre la grippe n’immunisent pas à 100 % ! Son efficacité habituelle est d'environ 50 %, bien moins que les vaccins à ARNm covid-19, tout comme d'autres vaccins courants.

- Tous les vaccins provoquent des effets indésirables, légers, graves, voire mortels !

L’essentiel est de vérifier si la balance bénéfices risques est favorable à la vaccination ce qui est les cas pour une grande partie des tranches d’âge des populations vaccinées.

Concernant les vaccins covid-19, pour les souches d'origine (Wuhan et Delta ) on parle de 94 % d’efficacité contre les formes graves, si tu sais compter sur tes doigts il reste 6 % d'inefficacité, donc les risques ne sont pas nuls.

et encore ce sont des moyennes, puisque cela dépend de nombreux autres facteurs, cette efficacité va dépendre de l’âge, des comorbidités, des personnes immunodéprimées, du fonctionnement des défenses immunitaires… ce qui veut dire que cette efficacité « moyenne » ne veut pas dire que le vaccin va répondre par exemple à 94 % pour une personne très âgées avec de nombres comorbidités et greffée.


« et ça l'est encore plus qd ceux qui y ont eu recours, se retrouvent au lit, virus à la clé. »

Bah oui comme ça arrive avec les vaccins contre la grippe, ou avec d'autres !


« les vaccins comme tu dit »

Ben désolé, mais les études démontrent l’efficacité du vaccin contre les formes graves, les hospitalisations et les décès !


« pour ce qui est de la presse, je ne relève même pas, tellement on sait, aujourd'hui, combien tous ceux qui nous ont serinés avec ce virus ont touché d'argent.
un pot-de-vin pour aller dans le sens qu'on leur demandait. »


:-$

Les EDL complotistes de Raoult, des foutaises déjà débunkées à de multiples reprises où Raoult mélange intentionnellement les liens d'intérêt tout à fait légaux et inscrits dans la base de transparence santé avec les conflits d'intérêts eux illégaux !
Si ces Pr. montrés du doigt par Raoult avaient eu des conflits d'intérêt, ils seraient déjà en justice, ce qui a priori n'est pas le cas à ce jour.

Je parle d'études sérieuses publiées dans des revues de référence avec comité de lecture (revues par les pairs) et validées par la communauté scientifique.

Les études de raoult sur l'Hydroxychloroquine sont biaisées et dont certaines sont publiées dans des revues où le Directeur de publication n'est autre que l'un des collaborateurs de Raoult et dans le comité de lecture on trouve aussi je crois d'autres collaborateurs, avec une relecture bouclée en 2 jours, ce qui réclame dans des revues sérieuses plusieurs semaines / mois !

Et ce n'est certainement pas dans le torchon de France Soir que l'on trouve des informations fiables ! CQFD

« tu devrais éteindre ta télé... elle est néfaste pour la réflexion ! »

:-$

et toi tu devrais arrêter de lire les torchons comme ceux de France Soir ou de la fachosphère complotiste antivax , ça t'évitera de raconter des âneries et des mensonges.
Quant à vérifier les infos données dans ces torchons, il me semble que tu n'en as pas les capacités malheureusement, tout comme Foutaise !


« Agir et penser comme tout le monde n'est jamais une recommandation ; ce n'est toujours pas une excuse. A chaque époque il y a des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c'est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.»
(M. Yourcenar)



:-)

Tu mélanges tout et cette citation est plutôt hors sujet, on parle ici de sciences et de santé, pas de philosophie ou de politique !

L’efficacité d’un traitement ou d’un vaccin ne se fait pas au doigt mouillé ou pire sur les réseaux sociaux avec les affirmations de l’amie d’une amie qui a vue l’homme qui a vu l’ours.
Même le médecin de ville, n'a pas la capacité de conclure à l'efficacité d'une molécule, il ne peut avoir que des présomptions.

Le seul moyen d’obtenir des résultats plutôt fiables ce sont des études randomisées en double aveugle ou meta analyses publiées dans des revues de référence, validées par les pairs (comité de lecture), mais aussi et surtout validées par la communauté scientifique pour détecter les biais éventuels.

Ce que tu sembles ne pas comprendre manifestement !

:-)


on ne sera jamais d'accord.

bientôt, tu vas me dire que ce virus n'est pas sorti d'un labo mais que c'est bien un pangolin qui l'a transmis (arf!)

vouloir me "rabaisser" n'y changera rien, monsieur c'est-moi-qui-sais-tout-mieux-que-tout-l'monde.

et, puisque tu insistes, la définition de "vaccin" est "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
"QUI IMMUNISE" mais, que je sache, celui-ci n'immunise pas...
ce n'est donc qu'un ersatz de vaccin

heureusement que tous les vaccins ne sont pas aussi peu fiables.

non, les menstruations ne reviennent pas automatiquement après un mois.
et pour les fausses couches, c'est irrémédiable...
de plus, comme tu le sais probablement, l'ansm a signalé que moins de 10% des effets indésirables concernant ce "vaccin" ont été déclarés.
qu'il est difficile de faire reconnaitre un lien de cause à effet, malgré le nombre de cas similaires.
le nombre de myocardites a explosé, ainsi que d'autres pathologies, après la vaccination.
ces données sont officielles et vérifiables.

bientôt le pass sera remis en place pour obliger les gens à continuer leur schéma vaccinal, les priver de leurs libertés pour faire pression (une forme de crédit social, quoi que tu en penses)
les millions de doses commandées doivent être écoulées
une grosse mascarade alors qu'il n'y a quasiment plus de morts de ce virus.

les gens comme vous participent activement à cet état de fait, à la possibilité pour l'état de contraindre, d'obliger en dépit des lois.
la peur vous va si bien...

jusqu'à combien de doses tous les 4 mois, allez-vous aller ?
jusqu'à épuisement des stocks ?
vous êtes si crédules !

à agir comme des moutons, vous nous menez à la servitude...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

C’est de l’info, pour que tu sortes ta tête du sable et de ton déni permanent ! :-$

Pas besoin de faire quoi que ce soit, la justice s’en charge déjà ! :-$

Allez Pépère notre expert en justice pénale de comptoir, on en reparlera d’ici quelques semaines / mois ! Je prends rdv ! :-)


Prends tous les r-d-v que ton imaginaire te suggère si ça t'amuse......

Car si procès il devait y avoir,alors voici - je pense - le chef d'accusation:

- Meurtre de masse en bande organisée

Because le travail de Raoult dépend d'une hiérarchie administrative d'État - laquelle s'est composée durant plus de 2 ans de:

- 2 premiers ministres
- 2 ministres de la santé
- des principaux directeurs de l'ANSM

Au minimum...... Quelle cascade de complicités n'est-il pas !

Pitingue,je ne voudrais pas manquer pareil spectacle s'il était diffusé sur les ondes TV ! :o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de l.l.a on ne sera jamais d'accord.

bientôt, tu vas me dire que ce virus n'est pas sorti d'un labo mais que c'est bien un pangolin qui l'a transmis (arf!)

vouloir me "rabaisser" n'y changera rien, monsieur c'est-moi-qui-sais-tout-mieux-que-tout-l'monde.

et, puisque tu insistes, la définition de "vaccin" est "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
"QUI IMMUNISE" mais, que je sache, celui-ci n'immunise pas...
ce n'est donc qu'un ersatz de vaccin

heureusement que tous les vaccins ne sont pas aussi peu fiables.

non, les menstruations ne reviennent pas automatiquement après un mois.
et pour les fausses couches, c'est irrémédiable...
de plus, comme tu le sais probablement, l'ansm a signalé que moins de 10% des effets indésirables concernant ce "vaccin" ont été déclarés.
qu'il est difficile de faire reconnaitre un lien de cause à effet, malgré le nombre de cas similaires.
le nombre de myocardites a explosé, ainsi que d'autres pathologies, après la vaccination.
ces données sont officielles et vérifiables.

bientôt le pass sera remis en place pour obliger les gens à continuer leur schéma vaccinal, les priver de leurs libertés pour faire pression (une forme de crédit social, quoi que tu en penses)
les millions de doses commandées doivent être écoulées
une grosse mascarade alors qu'il n'y a quasiment plus de morts de ce virus.

les gens comme vous participent activement à cet état de fait, à la possibilité pour l'état de contraindre, d'obliger en dépit des lois.
la peur vous va si bien...

jusqu'à combien de doses tous les 4 mois, allez-vous aller ?
jusqu'à épuisement des stocks ?
vous êtes si crédules !

à agir comme des moutons, vous nous menez à la servitude...


:-$

Une réponse rapide faute de temps


« on ne sera jamais d'accord. »


:-$

vu ta démarche intellectuelle, c’est clair, !



« bientôt, tu vas me dire que ce virus n'est pas sorti d'un labo mais que c'est bien un pangolin qui l'a transmis (arf!) »

:-)
Ça je n’en sais strictement rien, je laisse les experts nous le démontrer, mais je suppose que du haut de tes certitudes d’experte Facebook de la complosphère, tu vas m’en donner tous les détails pour démontrer tes affirmations.

Après que le virus provienne d’un labo, par la contamination du personnel suite à un accident, pourquoi pas, mais personnellement je ne fais pas de conjectures ou des supputations à partir de rumeurs que je considère établies, voilà la grande différence entre nous deux !
La science ou le journalisme ce n’est pas ça, c’est la vérification des hypothèses à partir de faits vérifiés point barre, la science et le journalisme, ne sont pas faits de ragot récupérés sur des sites complotistes !



« vouloir me "rabaisser" n'y changera rien, monsieur c'est-moi-qui-sais-tout-mieux-que-tout-l'monde. »

:-$
Qui joue la Madame je sais tout en venant affirmer des âneries récupérées sur



« et, puisque tu insistes, la définition de "vaccin" est "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
"QUI IMMUNISE" mais, que je sache, celui-ci n'immunise pas...
ce n'est donc qu'un ersatz de vaccin »



heureusement que tous les vaccins ne sont pas aussi peu fiables.

Bah si le vaccin contre la grippe saisonnière 50 à 55 % d’efficacité, tu racontes des âneries, prouve le plutôt que d’affirmer d’autorité, tu seras plus convaincante, comme d’autres vaccins réclamant plusieurs rappels réguliers  !


« non, les menstruations ne reviennent pas automatiquement après un mois. »

:-$
T’es médecin ?
Ecoute ce que disent les expertes auditionnées lors de la commission d’enquête parlementaire sur la covid-19, justement elle se sont intéressées à ce problème et on traité ces déclarations sur le EI concernant la menstruation, 4000 en France sur les millions de vaccinées, essentiellement des effets non graves dixit ces expertes. Je rappelle que lors des commissions d’enquêtes elles prêtent serment de dire la vérité, toutela vérité, sous peine de sanctions pénales !
J’ai donné les timing et les noms des intervenantes.


« et pour les fausses couches, c'est irrémédiable... »


:-)

Bah oui, tu as un certain talent pour enfoncer des portes ouvertes, j’ai déjà posté les rapports et les synthèses mensuelles de pharmacovigilance et des études , avec les problèmes de fausses couches ! Dans ces documents les faits sont clairs, il n’y a pas plus de fausses couches parmi les vaccinées que parmi les non vaccinées !
Point barre !

Si tu as autre chose que des rumeurs ou des affirmations d’autorité, mais des études qui démontrent scientifiquement l’augmentation des fausses couches, je suis preneur  ! Mais je pense que tu auras quelques difficultés à me convaincre ! :-)


« de plus, comme tu le sais probablement, l'ansm a signalé que moins de 10% des effets indésirables concernant ce "vaccin" ont été déclarés. »

:-$

Bah pourtant les déclarations sont ouvertes à la fois aux vaccinés mais aussi aux personnels de santé .
De plus la pharmacovigilance française a pris en compte ce problème, ce sont essentiellement des effets indésirables légers, pas les cas graves. De plus les intervenantes ont bien précisé qu’ils avaient aussi pris en comptes les effets légers (fièvre 40 °C…) qu’à la normale ! L’autre point à souligner c’est que c’est a première fois dans l’histoire en France, qu’une pandémie, donne lieu à une surveillance aussi poussée de pharmacovigilance, donc comparer la volumétrie des déclarations  covid-19 avec les retours pour d’autres pandémies c’est un non sens si l’on ne prend pas ce fait en compte !

Bien que les 10 % concernant les US, je crois de mémoire, c’est pour cette raisons que les données VAERS en tiennent compte, les chiffres ont été pondéré en conséquence par un facteur 100 à un moment donné, mais sont revenu en arrière récemment parce qu’ils se sont rendu compte cette sous déclaration avait été surestimée

Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que l’infection par le virus fait pire, il y a eu des morts chez les femmes enceintes y compris leur bébé ! J’ai posté des études dont les conclusions montrent qu’il y a une balance bénéfices risques favorable à la vaccination des femmes enceintes !


« qu'il est difficile de faire reconnaitre un lien de cause à effet, malgré le nombre de cas similaires.
le nombre de myocardites a explosé, ainsi que d'autres pathologies, après la vaccination.
ces données sont officielles et vérifiables. »


:-)
Ah oui ! Mais essentiellement des cas se traitant rapidement et très peu de mortalité, les risques sont bien plus élevés pour les contaminés, j’ai posté plusieurs fois le graphique donné dans les rapport de la commission parlementaire sur les sur risques de la contamination versus la vaccination !

Je vais l’ajouter plus tard, je n’ai pas le temps maintenant !


« bientôt le pass sera remis en place pour obliger les gens à continuer leur schéma vaccinal, les priver de leurs libertés pour faire pression (une forme de crédit social, quoi que tu en penses) »

:-$
Le lavage de cerveau semble efficace pour les moutons de la complosphère !
Le crédit social ! Non mais sérieusement, tu devrais arrêter de croire que notre vie quotidienne française pour de la science fiction ou nous téléporter en Chine ou dans les pays totalitaires et dictatures et ou même dans une autre mesure certains pays asiatiques et Israël !


« les millions de doses commandées doivent être écoulées
une grosse mascarade alors qu'il n'y a quasiment plus de morts de ce virus.
les gens comme vous participent activement à cet état de fait, à la possibilité pour l'état de contraindre, d'obliger en dépit des lois.
la peur vous va si bien... »



:-$

Ben voyons tu devrais regarder le rebond de contaminations, comme le prévoyaient les vrais experts virologues au début de l’été et en septembre, notamment avec le variant BA.5 qui sévit en ce moment au Portugal avec des données de virulence plus élevées (mortalité plus élevée) que les précédents variants BA.2…

IL y a encore des neuneux et naïfs qui s’imaginent qu’on s’est débarassé de la covid, alors que les spécialistes le disent depuis des mois, elle va continuer à se propager à bas bruit faute de respect de mesures barrière et de distanciation sociale. Le asiatiques l’on bien compris avec leurs précédentes pandémies, les français devraient comprendre pourquoi dans ces régions la population porte des masques depuis des années !

Tu peux continuer à faire l’autruche, les contaminations ont doublé depuis quelques semaines !

« jusqu'à combien de doses tous les 4 mois, allez-vous aller ? »


Ben 1 seule, concernant les immunodéprimés et personnes ne répondant pas bien au vaccin à cause de leur système immunitaire défaillant (personnes très âgées ...) les rappels seront plus rapprochés.
Ensuite la vaccination permet de limiter les formes graves, comme cela a été montré dans de nombreuses études sérieuses !


« jusqu'à épuisement des stocks ? »

Encore une belle idiotie ! Qui est le mouton à propager encore les EDL complotistes de Raoult, Bigpharma, les médecins payés par les labos et en conflits d’intérêts, les médias mainstream aux ordres du gouvernement, l’Etat profond et toutes les autres âneries avec Bill Gates, Schwab Davos et maintenant Harari et les maçons ! :-$



« vous êtes si crédules !
à agir comme des moutons, vous nous menez à la servitude... »


Personnellement je ne crois pas sur parole, c’est dans ma nature, je vérifie, j’en ai déjà fait la preuve ici pour le débunkage d’infox propagées ici, contrairement à toi et aux autres complotistes antivax de la fachosphère ici qui prennent les infox de FranceSoir et des aux pourvoyeurs de fèquesNews et de mensonges sur les RS complotistes, sans même vérifier leur véracité, parfois faute d’en avoir les moyens intellectuels  ! CQFD


:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Prends tous les r-d-v que ton imaginaire te suggère si ça t'amuse......

Car si procès il devait y avoir,alors voici - je pense - le chef d'accusation:

- Meurtre de masse en bande organisée

Because le travail de Raoult dépend d'une hiérarchie administrative d'État - laquelle s'est composée durant plus de 2 ans de:

- 2 premiers ministres
- 2 ministres de la santé
- des principaux directeurs de l'ANSM

Au minimum...... Quelle cascade de complicités n'est-il pas !

Pitingue,je ne voudrais pas manquer pareil spectacle s'il était diffusé sur les ondes TV ! :o)


:-$

Euh sérieusement t'as fait du droit ?


Faut nous indiquer où, qu'on évite d'envoyer nos gamins là bas !

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Euh sérieusement t'as fait du droit ?


Faut nous indiquer où, qu'on évite d'envoyer nos gamins là bas !

:-$


:o)

J’attendais tranquillement ta réponse.
Pour le dire autrement: ça fait des mois que je te promène parce que je suis un homme patient. - Et que je décide à quel moment je vais frapper.

La preuve tes deux phrases qui ne sont que des pirouettes avec le secret espoir de ne pas perdre la face…

Donc je vais répondre à ta confusion mentale – et surtout intellectuelle:

- Les écoles où le Droit est enseigné ne sont pas destinées à commettre les injections.Si ! Si ! Tu peux vérifier !
- J’ai omis de signaler dans mon post précédent tous ces toubibs partout en France qui soignèrent ( protocole Raoult ou autre ) et soignent peut-être encore leurs patients en respectant le serment d’Hippocrate.Quel luxe alors en ces temps de disette médicale ! Et donc je les remercie ! Et j’admire leur courage,leur ténacité,à leurs risques et périls.
Conclusion: j’ignore dans quelle ville ta descendance – si ce n’est pas fait au moment du présent post – pourrait se faire……,injecter.

Passons aux choses sérieuses: outre le fait que tu es très lourdement embêté pour me contrer sur le plan strictement juridique,toujours sur le plan strictement juridique le professeur Raoult ne saurait être accusé de quoi que ce soit en raison d’une Loi que la république ne pouvait,lors de sa création ainsi que plus tard,anticiper dans le cadre du petiot virus. - C’est pour moi une manière de t’inviter à faire des recherches pour la trouver.

Eh ouais mon gars,le réel transcende toujours,depuis la nuit du temps humain,toutes les interprétations,tous les choix politiques que certains humains détenant un pouvoir,mettent en œuvre afin de se protéger de la colère de la population devant laquelle ils se présentent comme étant ses « défenseurs » efficaces. - Quelle rigolade !
Poursuis ton job ici,tu m’intéresses…:o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Raoult charge ses détracteurs : "C'est eux qui vont m'expliquer la science?" "

Publié le 24 juin 2022

" Dans une vidéo publiée le 21 juin sur la chaîne YouTube de l’IHU Méditerranée-Infection, le professeur Didier Raoult, directeur de l'institut hospitalo-universitaire, est revenu sur les accusations selon lesquelles il aurait manqué de soumettre un projet de recherche, parmi les près de 3 500 études scientifiques publiées au cours de sa carrière, à l’avis d’un Comité consultatif de protection des personnes. Des critiques qui suscitent la surprise du professeur, au regard du pedigree de ses émetteurs : « Le dernier point sur lequel il nous attaque et qui fait le bonheur des uns et des autres est le même point, ce que vous retrouvez dans FranceSoir, qu’on peut reprocher au ministre M. Véran, à la directrice de l’ANSM et à la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Et puis probablement à 99 % des gens qui ont fait au moins une publication. Vous verrez qu’aucun n’a entièrement respecté la règlementation. » "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-sante/raoult-charge-ses-detracteurs

Photo de marianneee
marianneee il y a 2 ans

Bonjour à tous

complotistes et survivalistes La nouvelle menace ....

Je partage cette vidéo d'enquête exclusive , le gouvernement a des responsabilités face aux effets indésirables des vaccins anti-covid , mais les complotistes ont leur part de responsabilités sur des gens vulnérables qui veulent être avant tout rassurés par des mouvements paralléles .......jusqu'au sucide pour une famille suissse sauté du 7ieme étage .

Une anecdote cependant : en consultation chez mon mg , l'an dernier , son collègue lui a téléphoné car sa patiente refusait de se rendre en ambulance à l'hôpital , elle avait fait une chute , avait fait une radio en centre radiologigie et avait un traumatisme crânien . Mon petit bobo je l'avais oublié le cours d'un moment ....quelle tristesse .

Agir en âme et conscience .



Et un lien sur Bloom Social Annalytics sur les réseaux sociaux

https://bloomsocialanalytics.com/fr/

Prenez soin de vous !

Modifié il y a 2 ans, le samedi 25 juin 2022 à 15:54

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de marianneee Bonjour à tous

complotistes et survivalistes La nouvelle menace ....

Je partage cette vidéo d'enquête exclusive , le gouvernement a des responsabilités face aux effets indésirables des vaccins anti-covid , mais les complotistes ont leur part de responsabilités sur des gens vulnérables qui veulent être avant tout rassurés par des mouvements paralléles .......jusqu'au sucide pour une famille suissse sauté du 7ieme étage .

Une anecdote cependant : en consultation chez mon mg , l'an dernier , son collègue lui a téléphoné car sa patiente refusait de se rendre en ambulance à l'hôpital , elle avait fait une chute , avait fait une radio en centre radiologigie et avait un traumatisme crânien . Mon petit bobo je l'avais oublié le cours d'un moment ....quelle tristesse .

Agir en âme et conscience .



Et un lien sur Bloom Social Annalytics sur les réseaux sociaux

https://bloomsocialanalytics.com/fr/

Prenez soin de vous !

--------------------------




Salut Marianne,

Il n'y a pas de complotistes mais des lanceurs d'alerte pour dénoncer des comploteurs qui sont à la tête des nations, des franc maçons pédophiles et satanistes

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Une réponse rapide faute de temps


« on ne sera jamais d'accord. »


:-$

vu ta démarche intellectuelle, c’est clair, !



« bientôt, tu vas me dire que ce virus n'est pas sorti d'un labo mais que c'est bien un pangolin qui l'a transmis (arf!) »

:-)
Ça je n’en sais strictement rien, je laisse les experts nous le démontrer, mais je suppose que du haut de tes certitudes d’experte Facebook de la complosphère, tu vas m’en donner tous les détails pour démontrer tes affirmations.

Après que le virus provienne d’un labo, par la contamination du personnel suite à un accident, pourquoi pas, mais personnellement je ne fais pas de conjectures ou des supputations à partir de rumeurs que je considère établies, voilà la grande différence entre nous deux !
La science ou le journalisme ce n’est pas ça, c’est la vérification des hypothèses à partir de faits vérifiés point barre, la science et le journalisme, ne sont pas faits de ragot récupérés sur des sites complotistes !



« vouloir me "rabaisser" n'y changera rien, monsieur c'est-moi-qui-sais-tout-mieux-que-tout-l'monde. »

:-$
Qui joue la Madame je sais tout en venant affirmer des âneries récupérées sur



« et, puisque tu insistes, la définition de "vaccin" est "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
"QUI IMMUNISE" mais, que je sache, celui-ci n'immunise pas...
ce n'est donc qu'un ersatz de vaccin »



heureusement que tous les vaccins ne sont pas aussi peu fiables.

Bah si le vaccin contre la grippe saisonnière 50 à 55 % d’efficacité, tu racontes des âneries, prouve le plutôt que d’affirmer d’autorité, tu seras plus convaincante, comme d’autres vaccins réclamant plusieurs rappels réguliers  !


« non, les menstruations ne reviennent pas automatiquement après un mois. »

:-$
T’es médecin ?
Ecoute ce que disent les expertes auditionnées lors de la commission d’enquête parlementaire sur la covid-19, justement elle se sont intéressées à ce problème et on traité ces déclarations sur le EI concernant la menstruation, 4000 en France sur les millions de vaccinées, essentiellement des effets non graves dixit ces expertes. Je rappelle que lors des commissions d’enquêtes elles prêtent serment de dire la vérité, toutela vérité, sous peine de sanctions pénales !
J’ai donné les timing et les noms des intervenantes.


« et pour les fausses couches, c'est irrémédiable... »


:-)

Bah oui, tu as un certain talent pour enfoncer des portes ouvertes, j’ai déjà posté les rapports et les synthèses mensuelles de pharmacovigilance et des études , avec les problèmes de fausses couches ! Dans ces documents les faits sont clairs, il n’y a pas plus de fausses couches parmi les vaccinées que parmi les non vaccinées !
Point barre !

Si tu as autre chose que des rumeurs ou des affirmations d’autorité, mais des études qui démontrent scientifiquement l’augmentation des fausses couches, je suis preneur  ! Mais je pense que tu auras quelques difficultés à me convaincre ! :-)


« de plus, comme tu le sais probablement, l'ansm a signalé que moins de 10% des effets indésirables concernant ce "vaccin" ont été déclarés. »

:-$

Bah pourtant les déclarations sont ouvertes à la fois aux vaccinés mais aussi aux personnels de santé .
De plus la pharmacovigilance française a pris en compte ce problème, ce sont essentiellement des effets indésirables légers, pas les cas graves. De plus les intervenantes ont bien précisé qu’ils avaient aussi pris en comptes les effets légers (fièvre 40 °C…) qu’à la normale ! L’autre point à souligner c’est que c’est a première fois dans l’histoire en France, qu’une pandémie, donne lieu à une surveillance aussi poussée de pharmacovigilance, donc comparer la volumétrie des déclarations  covid-19 avec les retours pour d’autres pandémies c’est un non sens si l’on ne prend pas ce fait en compte !

Bien que les 10 % concernant les US, je crois de mémoire, c’est pour cette raisons que les données VAERS en tiennent compte, les chiffres ont été pondéré en conséquence par un facteur 100 à un moment donné, mais sont revenu en arrière récemment parce qu’ils se sont rendu compte cette sous déclaration avait été surestimée

Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que l’infection par le virus fait pire, il y a eu des morts chez les femmes enceintes y compris leur bébé ! J’ai posté des études dont les conclusions montrent qu’il y a une balance bénéfices risques favorable à la vaccination des femmes enceintes !


« qu'il est difficile de faire reconnaitre un lien de cause à effet, malgré le nombre de cas similaires.
le nombre de myocardites a explosé, ainsi que d'autres pathologies, après la vaccination.
ces données sont officielles et vérifiables. »


:-)
Ah oui ! Mais essentiellement des cas se traitant rapidement et très peu de mortalité, les risques sont bien plus élevés pour les contaminés, j’ai posté plusieurs fois le graphique donné dans les rapport de la commission parlementaire sur les sur risques de la contamination versus la vaccination !

Je vais l’ajouter plus tard, je n’ai pas le temps maintenant !


« bientôt le pass sera remis en place pour obliger les gens à continuer leur schéma vaccinal, les priver de leurs libertés pour faire pression (une forme de crédit social, quoi que tu en penses) »

:-$
Le lavage de cerveau semble efficace pour les moutons de la complosphère !
Le crédit social ! Non mais sérieusement, tu devrais arrêter de croire que notre vie quotidienne française pour de la science fiction ou nous téléporter en Chine ou dans les pays totalitaires et dictatures et ou même dans une autre mesure certains pays asiatiques et Israël !


« les millions de doses commandées doivent être écoulées
une grosse mascarade alors qu'il n'y a quasiment plus de morts de ce virus.
les gens comme vous participent activement à cet état de fait, à la possibilité pour l'état de contraindre, d'obliger en dépit des lois.
la peur vous va si bien... »



:-$

Ben voyons tu devrais regarder le rebond de contaminations, comme le prévoyaient les vrais experts virologues au début de l’été et en septembre, notamment avec le variant BA.5 qui sévit en ce moment au Portugal avec des données de virulence plus élevées (mortalité plus élevée) que les précédents variants BA.2…

IL y a encore des neuneux et naïfs qui s’imaginent qu’on s’est débarassé de la covid, alors que les spécialistes le disent depuis des mois, elle va continuer à se propager à bas bruit faute de respect de mesures barrière et de distanciation sociale. Le asiatiques l’on bien compris avec leurs précédentes pandémies, les français devraient comprendre pourquoi dans ces régions la population porte des masques depuis des années !

Tu peux continuer à faire l’autruche, les contaminations ont doublé depuis quelques semaines !

« jusqu'à combien de doses tous les 4 mois, allez-vous aller ? »


Ben 1 seule, concernant les immunodéprimés et personnes ne répondant pas bien au vaccin à cause de leur système immunitaire défaillant (personnes très âgées ...) les rappels seront plus rapprochés.
Ensuite la vaccination permet de limiter les formes graves, comme cela a été montré dans de nombreuses études sérieuses !


« jusqu'à épuisement des stocks ? »

Encore une belle idiotie ! Qui est le mouton à propager encore les EDL complotistes de Raoult, Bigpharma, les médecins payés par les labos et en conflits d’intérêts, les médias mainstream aux ordres du gouvernement, l’Etat profond et toutes les autres âneries avec Bill Gates, Schwab Davos et maintenant Harari et les maçons ! :-$



« vous êtes si crédules !
à agir comme des moutons, vous nous menez à la servitude... »


Personnellement je ne crois pas sur parole, c’est dans ma nature, je vérifie, j’en ai déjà fait la preuve ici pour le débunkage d’infox propagées ici, contrairement à toi et aux autres complotistes antivax de la fachosphère ici qui prennent les infox de FranceSoir et des aux pourvoyeurs de fèquesNews et de mensonges sur les RS complotistes, sans même vérifier leur véracité, parfois faute d’en avoir les moyens intellectuels  ! CQFD


:-$


fachosphère... c'est ton mot fétiche en ce moment ?
c'est censé être le mot qui discrédite tous les propos, et fait taire, comme d'autres utilisent le mot "raciste" ? :-$

une info, qu'elle vienne d'où que ce soit, ayant plusieurs accréditeurs, plusieurs sources, est aussi bonne à prendre en compte que celles que tu défends avec tant d'ardeur, sans en savoir plus que les autres sur le sujet
et même si ta femme est médecin, excuse-moi mais qd je vois 17000 scientifiques approuver les propos soi-disant complotistes, elle ne fait pas le poids.

"« jusqu'à combien de doses tous les 4 mois, allez-vous aller ? »
Ben 1 seule,

ah oui ? 1 seule dose à venir ?
on verra

quant au "vaccin" contre la grippe, personne n'est contraint de l'utiliser.
comparons ce qui est comparable.

en attendant, l'europe a prolongé le pass pour un an.
ton chéri macron avait laissé entendre qu'il réintégrerait les soignants, c'est mal parti pour...
et je ne serais pas étonnée que les non-vax soient à nouveau discriminés d'ici qq semaines.

et, pour finir, je ne vois pas en quoi tes sources seraient plus fiables que les notres... surtout qd on sait combien de médias et de médecins se sont rendus complices de ces vendeurs de peur.
ne t'en déplaise...

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Une réponse rapide faute de temps


« on ne sera jamais d'accord. »


:-$

vu ta démarche intellectuelle, c’est clair, !



« bientôt, tu vas me dire que ce virus n'est pas sorti d'un labo mais que c'est bien un pangolin qui l'a transmis (arf!) »

:-)
Ça je n’en sais strictement rien, je laisse les experts nous le démontrer, mais je suppose que du haut de tes certitudes d’experte Facebook de la complosphère, tu vas m’en donner tous les détails pour démontrer tes affirmations.

Après que le virus provienne d’un labo, par la contamination du personnel suite à un accident, pourquoi pas, mais personnellement je ne fais pas de conjectures ou des supputations à partir de rumeurs que je considère établies, voilà la grande différence entre nous deux !
La science ou le journalisme ce n’est pas ça, c’est la vérification des hypothèses à partir de faits vérifiés point barre, la science et le journalisme, ne sont pas faits de ragot récupérés sur des sites complotistes !



« vouloir me "rabaisser" n'y changera rien, monsieur c'est-moi-qui-sais-tout-mieux-que-tout-l'monde. »

:-$
Qui joue la Madame je sais tout en venant affirmer des âneries récupérées sur



« et, puisque tu insistes, la définition de "vaccin" est "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
"QUI IMMUNISE" mais, que je sache, celui-ci n'immunise pas...
ce n'est donc qu'un ersatz de vaccin »



heureusement que tous les vaccins ne sont pas aussi peu fiables.

Bah si le vaccin contre la grippe saisonnière 50 à 55 % d’efficacité, tu racontes des âneries, prouve le plutôt que d’affirmer d’autorité, tu seras plus convaincante, comme d’autres vaccins réclamant plusieurs rappels réguliers  !


« non, les menstruations ne reviennent pas automatiquement après un mois. »

:-$
T’es médecin ?
Ecoute ce que disent les expertes auditionnées lors de la commission d’enquête parlementaire sur la covid-19, justement elle se sont intéressées à ce problème et on traité ces déclarations sur le EI concernant la menstruation, 4000 en France sur les millions de vaccinées, essentiellement des effets non graves dixit ces expertes. Je rappelle que lors des commissions d’enquêtes elles prêtent serment de dire la vérité, toutela vérité, sous peine de sanctions pénales !
J’ai donné les timing et les noms des intervenantes.


« et pour les fausses couches, c'est irrémédiable... »


:-)

Bah oui, tu as un certain talent pour enfoncer des portes ouvertes, j’ai déjà posté les rapports et les synthèses mensuelles de pharmacovigilance et des études , avec les problèmes de fausses couches ! Dans ces documents les faits sont clairs, il n’y a pas plus de fausses couches parmi les vaccinées que parmi les non vaccinées !
Point barre !

Si tu as autre chose que des rumeurs ou des affirmations d’autorité, mais des études qui démontrent scientifiquement l’augmentation des fausses couches, je suis preneur  ! Mais je pense que tu auras quelques difficultés à me convaincre ! :-)


« de plus, comme tu le sais probablement, l'ansm a signalé que moins de 10% des effets indésirables concernant ce "vaccin" ont été déclarés. »

:-$

Bah pourtant les déclarations sont ouvertes à la fois aux vaccinés mais aussi aux personnels de santé .
De plus la pharmacovigilance française a pris en compte ce problème, ce sont essentiellement des effets indésirables légers, pas les cas graves. De plus les intervenantes ont bien précisé qu’ils avaient aussi pris en comptes les effets légers (fièvre 40 °C…) qu’à la normale ! L’autre point à souligner c’est que c’est a première fois dans l’histoire en France, qu’une pandémie, donne lieu à une surveillance aussi poussée de pharmacovigilance, donc comparer la volumétrie des déclarations  covid-19 avec les retours pour d’autres pandémies c’est un non sens si l’on ne prend pas ce fait en compte !

Bien que les 10 % concernant les US, je crois de mémoire, c’est pour cette raisons que les données VAERS en tiennent compte, les chiffres ont été pondéré en conséquence par un facteur 100 à un moment donné, mais sont revenu en arrière récemment parce qu’ils se sont rendu compte cette sous déclaration avait été surestimée

Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que l’infection par le virus fait pire, il y a eu des morts chez les femmes enceintes y compris leur bébé ! J’ai posté des études dont les conclusions montrent qu’il y a une balance bénéfices risques favorable à la vaccination des femmes enceintes !


« qu'il est difficile de faire reconnaitre un lien de cause à effet, malgré le nombre de cas similaires.
le nombre de myocardites a explosé, ainsi que d'autres pathologies, après la vaccination.
ces données sont officielles et vérifiables. »


:-)
Ah oui ! Mais essentiellement des cas se traitant rapidement et très peu de mortalité, les risques sont bien plus élevés pour les contaminés, j’ai posté plusieurs fois le graphique donné dans les rapport de la commission parlementaire sur les sur risques de la contamination versus la vaccination !

Je vais l’ajouter plus tard, je n’ai pas le temps maintenant !


« bientôt le pass sera remis en place pour obliger les gens à continuer leur schéma vaccinal, les priver de leurs libertés pour faire pression (une forme de crédit social, quoi que tu en penses) »

:-$
Le lavage de cerveau semble efficace pour les moutons de la complosphère !
Le crédit social ! Non mais sérieusement, tu devrais arrêter de croire que notre vie quotidienne française pour de la science fiction ou nous téléporter en Chine ou dans les pays totalitaires et dictatures et ou même dans une autre mesure certains pays asiatiques et Israël !


« les millions de doses commandées doivent être écoulées
une grosse mascarade alors qu'il n'y a quasiment plus de morts de ce virus.
les gens comme vous participent activement à cet état de fait, à la possibilité pour l'état de contraindre, d'obliger en dépit des lois.
la peur vous va si bien... »



:-$

Ben voyons tu devrais regarder le rebond de contaminations, comme le prévoyaient les vrais experts virologues au début de l’été et en septembre, notamment avec le variant BA.5 qui sévit en ce moment au Portugal avec des données de virulence plus élevées (mortalité plus élevée) que les précédents variants BA.2…

IL y a encore des neuneux et naïfs qui s’imaginent qu’on s’est débarassé de la covid, alors que les spécialistes le disent depuis des mois, elle va continuer à se propager à bas bruit faute de respect de mesures barrière et de distanciation sociale. Le asiatiques l’on bien compris avec leurs précédentes pandémies, les français devraient comprendre pourquoi dans ces régions la population porte des masques depuis des années !

Tu peux continuer à faire l’autruche, les contaminations ont doublé depuis quelques semaines !

« jusqu'à combien de doses tous les 4 mois, allez-vous aller ? »


Ben 1 seule, concernant les immunodéprimés et personnes ne répondant pas bien au vaccin à cause de leur système immunitaire défaillant (personnes très âgées ...) les rappels seront plus rapprochés.
Ensuite la vaccination permet de limiter les formes graves, comme cela a été montré dans de nombreuses études sérieuses !


« jusqu'à épuisement des stocks ? »

Encore une belle idiotie ! Qui est le mouton à propager encore les EDL complotistes de Raoult, Bigpharma, les médecins payés par les labos et en conflits d’intérêts, les médias mainstream aux ordres du gouvernement, l’Etat profond et toutes les autres âneries avec Bill Gates, Schwab Davos et maintenant Harari et les maçons ! :-$



« vous êtes si crédules !
à agir comme des moutons, vous nous menez à la servitude... »


Personnellement je ne crois pas sur parole, c’est dans ma nature, je vérifie, j’en ai déjà fait la preuve ici pour le débunkage d’infox propagées ici, contrairement à toi et aux autres complotistes antivax de la fachosphère ici qui prennent les infox de FranceSoir et des aux pourvoyeurs de fèquesNews et de mensonges sur les RS complotistes, sans même vérifier leur véracité, parfois faute d’en avoir les moyens intellectuels  ! CQFD


:-$


mais quelle patience tu as pour tenter de faire entrer un peu de bon sens dans ces cerveaux hermétiques !!!!!!!!!!!!! et conditionnés !!!!!!!!!!! je t'admire vraiment !!!!!!!!!!!!!!hello valentin !!!!!!! bonne semaine !!!!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid en France : Alain Fischer crache le morceau : “ces vaccins ont un effet transitoire”, dit-il "

26 juin 2022

" Dans une interview accordée au Journal du Dimanche et consultée par Lecourrier-du-soir.com, Alain Fischer, président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, appelle les plus de 60 ans à prendre une dose de rappel (4ème dose). Il fait l’éloge du vaccin, tout en reconnaissant que son effet est transitoire

Ainsi, à la question de savoir s’il comprend la fatigue vaccinale de ceux qui se demande si une injection supplémentaire est nécessaire, il rétorque : “il faut en passer par là car ces vaccins ont un effet transitoire. Leur bénéfice est néanmoins important puisqu’ils diminuent radicalement le risque de se retrouver à l’hôpital, voire de mourir. Les données montrent qu’avec une quatrième dose le taux d’anticorps neutralisants remonte au même niveau qu’après la troisième. La protection contre les formes graves est donc rétablie à plus de 90 % pour un certain nombre de mois. Franchement, une piqûre deux fois par an, ce n’est pas si terrible ! C’est de la prévention, un peu comme une visite annuelle chez le dentiste ou l’o.phtalmo. Certes, cette vaccination ne nous prémunit pas pour deux ou trois ans, mais elle va permettre de passer le cap de cette septième vague en attendant l’automne.” "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/covid-en-france-alain-fischer-crache-le-morceau-ces-vaccins-ont-un-effet-transitoire-dit-il/

Modifié il y a 2 ans, le lundi 27 juin 2022 à 11:14

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" France : 900 intellectuels exigent que le Parlement rende publics ses débats sur les effets secondaires du vaccin "

26 juin 2022

" En France, une tribune signée par 900 intellectuels (scientifiques, médecins, avocats, chercheurs…) exigent de l’Officie parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques qu’il rendent public ses débats sur les effets secondaires des vaccins

Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire la tribune dans sa version intégrale

Excellente lecture

“Le 24 mai dernier, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques tenait une audition publique de clôture de ses travaux ‘sur les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19 et le fonctionnement du système français de pharmacovigilance’. Et son rapport a été rendu public le 9 juin. Derrière l’apparente publicité des débats, l’Office a en réalité rendu invisibles certaines interventions portant sur les effets secondaires des vaccins contre le covid-19. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/france-900-intellectuels-exigent-que-le-parlement-rende-publics-ses-debats-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" À Saintes, une conférence réussie sur la Covid, sauf pour un journaliste de Sud Ouest "

9 juin 2022

" 800 personnes étaient réunies ce samedi 4 juin à Saintes (Charente-Maritime) pour assister à la conférence-débat du Conseil scientifique indépendant (CSI) organisée sur le thème de la Covid-19 par le Collectif saintais pour une citoyenneté libre (CSCL) et Lorys Elmayan, candidate aux législatives dans la 3e circonscription de Charente-Maritime. Intervenants et organisateurs, surpris par une telle affluence, sont unanimes : « C’est extraordinaire, l’événement est une vraie réussite ! » Réussite entachée cependant par l’accueil réservé à un journaliste du quotidien régional Sud Ouest, houspillé publiquement par la foule. Un incident jugé « regrettable et malvenu ». "

La suite de l'article ici:

https://www.nexus.fr/actualite/news/conference-covid-journaliste/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Christian Estrosi annonce le retour du pass vaccinal dès le 1er août "

Publié le 28 juin 2022

" Ce n’est un secret pour personne au 4-4-2, ni pour vous qui nous suivez : le pass vaccinal a été mis au placard le temps des élections. Une seule question se pose : quand vont-ils le ressortir ? Christian Estrosi, toujours à la pointe des mesures sanitaires et liberticides, lâche le morceau lors du conseil métropolitain de Nice :

« Le pass vaccinal pourrait être réactivé dès le 1er août prochain. »

L’an dernier, au Parc des Expositions de Nice, Christian Estrosi avait prié Luna Park de dégager pour faire place au plus grand vaccinodrome de France. Cela s’était soldé par un super flop : 4 000 doses pour 54 volontaires. Le spectacle du grand cirque AstraZeneca avait été annulé. Les vrais forains pensaient pouvoir enfin revenir cette année, mais pas du tout ! Nullement découragé par son échec, le maestro Estrosi récidive ! Il nous annonce déjà le nouveau spectacle à l’affiche. Il s’agirait du cirque Pfizer cette fois. Nous lui souhaitons donc bonne chance, avec une meilleure mise en scène, une distribution apte à rivaliser avec une fête foraine, un public plus nombreux et surtout un scénario qui tienne la route, ce qui n’est pas gagné !

Christian a évidemment des informations que nous n’avons pas… Reste à voir quels rôles joueront les députés dits « d’o pposition » ! "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/christian-estrosi-annonce-le-retour-du-pass-vaccinal-des-le-1er-aout/

Modifié il y a 2 ans, le mardi 28 juin 2022 à 10:08

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Conférences sur les effets indésirables avec le Dr Henrion-Caude, Me Medjati et des familles de victimes "

VIDÉO

7:01 PM · 26 juin 2022

https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1541104492195631104?cxt=HHwWgMCisduXjeMqAAAA


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123