Le pataquès de ton pote Laurel c'est que Pfizer aurait caché qu'ils n'avaient pas intégré dans leur étude clinique une comparaison de la transmission virale des vaccinés versus les non vax !
Tu parles d'un scandale !
Ceux qui lisent les études le savent depuis décembre 2020 et la FDA le savait pertinement puisqu'elle en parle dans des communiqués avant de délivrer l'ATU ... et leur AMM « définitive » !
L'objet principal de l'étude clinique de Pfizer, de Moderna ... c'est l'efficacité du vaccin et sa sécurité, ce sont les objets principaux en réponse au « cahier des charges » des autorités de santé avec au moins 50 % d'efficacité pour être éligible !
Depuis des mois, les antivax d'extrême droite pro poutine via les relais de désinformation poutiniens essaient désespérément de trouver un moyen de déstabiliser les pays o ccidentaux avec leurs fèquesNews minables et leur pseudo Etat profond !
Voilà un autre débunk de l'AFP :
« Attention à la vidéo virale d'un eurodéputé néerlandais sur les essais cliniques du vaccin Covid de Pfizer » AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 octobre 2022 à 15:11
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Dans une vidéo extrêmement virale, relayée des centaines de milliers de fois et dans plusieurs langues sur les réseaux sociaux, l’eurodéputé néerlandais Robert Roos affirme avoir obtenu des "révélations" de la part d’une représentante de Pfizer sur les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19.
Interrogée par l'élu, cette cadre du laboratoire explique, devant le Parlement européen, que l'impact du vaccin sur la transmission du virus n'a pas été testé lors des essais cliniques.
Mais il ne s'agit pas d'un élément nouveau : il est connu et public depuis fin 2020, comme en attestent les documents de l'époque même si au cours de la pandémie, certaines personnalités ont pu faire des raccourcis hasardeux sur le sujet.
L'objectif de ces essais étaient de mesurer l'efficacité du vaccin sur les formes symptomatiques, et sur les formes graves et non la transmissibilité du virus. L'efficacité contre la maladie, si elle s'est amenuisée avec le temps et les variants successifs, a été confirmée depuis au travers des campagnes de vaccination.
En outre, l'impact sur la transmission est un facteur extrêmement complexe à mesurer précisément, ce qui a contribué à alimenter les controverses sur le passe vaccinal. »
La suite du débunk de cette fèqueNews dans le lien ci-après :
« il me semble que tu anticipes toujours sur un avenir.. »
Ben je ne parle pas d'autre chose que de l'objet de la fèqueNews postée par ton pote !
Que Pfizer, Moderna ... aient caché des choses je n'en sais fichtre rien, je laisse les vrais lanceurs d'alertes, journalistes d'investigation et la justice faire leur travail !
Lol..
ton bichon tu te le mets dans l'cul..
là où sommeille ta superbe femme..!
dont chacun maintenant..
a fait l'tour..
mdr..
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 20 octobre 2022 à 23:56
" Fauci et Biden reçoivent l’ordre de témoigner dans l’affaire de collusion avec les réseaux sociaux "
Publié 23 octobre 2022
" Vendredi, un juge fédéral a ordonné au Dr Anthony Fauci, à l’ancienne attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, ainsi qu’à d’autres responsables de l’administration Biden et du FBI, de témoigner sous serment lors de dépositions dans le cadre d’un procès concernant une collusion présumée pour censurer les informations sur les médias sociaux pendant la pandémie. "
Bientôt, Monique croisera les meurtriers de son mari dans la rue, et elle devra baisser les yeux.
Cette femme compte le nombre de jours qu’il reste, car la justice va bientôt libérer les deux criminels qui ont tué son mari.
Monique ne vit plus, elle sait que dans quelques mois, deux des trois braqueurs qui ont mis un coup de couteau à son mari, sortiront. Condamnés à 20 ans et 17 ans de prison en 2013, ils seront bientôt dehors.
Ben t'es vexé bichon ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Des soucis avec les filles Jean-Claude ?
Concernant tes conjectures, il va falloir que tu comprennes que je ne suis pas homo, que le ménage à 3 tu peux tout de suite oublier, tu n'as aucune chance avec ma femme, t'as pas les prérequis, ni avec moi ! CQFD
Alors évite de m'inventer ma vie hein ... o ccupe toi plutôt de la tienne bichon, ton aigritrude va encore te rendre vénère !
" Contrats de vaccins anti-Covid: "Avec cette enquête du parquet européen, on passe à l'étape supérieure" Virginie Joron "
Publié le 22 octobre 2022
" Le parquet européen, organe indépendant chargé de la lutte contre la fraude aux fonds de l'Union européenne, a annoncé le 14 octobre avoir ouvert une enquête sur l’achat de vaccins anti-Covid dans l’Union. La députée européenne Virginie Joron revient sur l’ouverture de cette enquête qui fait suite à la deuxième audition organisée par le Parlement européen avec les représentants de l’industrie pharmaceutique qui ont travaillé sur le développement des vaccins anti-Covid-19. "
Ben t'es vexé bichon ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Des soucis avec les filles Jean-Claude ?
Concernant tes conjectures, il va falloir que tu comprennes que je ne suis pas homo, que le ménage à 3 tu peux tout de suite oublier, tu n'as aucune chance avec ma femme, t'as pas les prérequis, ni avec moi ! CQFD
Alors évite de m'inventer ma vie hein ... o ccupe toi plutôt de la tienne bichon, ton aigritrude va encore te rendre vénère !
Encore et toujours le même ramassis d'âneries et de mensonges déjà propagé il y a des mois !
La composition des vaccins ont été donné dès le début aux agences du médicament (FDA, EMA, ANSM... et diffusée dans les revues scientifiques, la presse !
Même le Canada, l'Inde les diffusent ! CQFD
Quand au reste encore un petit rappel ici :
Bruno Tertrais @BrunoTertrais
9:33 AM · Oct 20, 2022
« On peut trouver curieux qu’il soit possible aux pires complotistes de s’exprimer dans l’enceinte du Parlement sans aucune contradiction scientifique. »
Quote Tweet
Conspiracy Watch conspiration
· 9:30 AM · Oct 20, 2022
« Le Pr Perronne a pu diffuser une présentation où la pandémie était qualifiée de "plandémie", le vaccin d' "inutile", les traitements précoces (types HCQ) crédités d'avoir "fait la preuve de leur efficacité" et l'obligation vaccinale d' "illégale"... »
Tristan Mendès France @tristanmf
8:36 AM · Oct 20, 2022
« Donc Identité et Démocratie (ID le groupe des extrêmes droites européennes au Parlement européen), a permis hier soir à une conférence covidoconspi ubuesque de se tenir avec Perronne, introduit ici par Virginie Joron du RN. »
« Toute la conférence avec Perronne au Parlement européen est délirant. On y entend notamment la députée de l’extrême droite allemande AfD, Christine Anderson parler du « gigantesque mensonge » du covid. Conf full conspifaf. »
« Et bonus, Perronne profite de son passage au Parlement européen pour informer son auditoire qu’il a porté plainte avec d’autres contre Bill Gates, sous les applaudissements. (Via @Renkatroussier2) »
Le CNOM (Conseil National de l'Ordre de Médecins a fait appel (appel conservatoire) de la décision de 1ère Instance suite au rejet en bloc de la plainte de ce même CNOM.
le Cnom annonce qu'un "appel conservatoire va être fait dans les meilleurs délais par le président du Cnom".
Appel qui "sera ensuite soumis à la prochaine session du Cnom en décembre"
« La plainte du Cnom contre le Pr Christian Perronne rejetée en bloc » Par Aveline Marques le 24-10-2022
« Le Cnom fait appel
Enfin, "aucune pièce du dossier ne permet de dire que le Pr Perronne a refusé d’apporter sa participation à l’action entreprise par les autorités compétentes en vue de la protection de la santé et de l'éducation sanitaire. Ses prises de position en 2020 dans la presse ainsi que dans ses livres n’ont pas mis en danger l’action entreprise par les pouvoirs publics, dont les orientations ont changé à plusieurs reprises au cours de la période en cause", souligne la chambre.
Sollicité par Egora, le Cnom annonce qu'un "appel conservatoire va être fait dans les meilleurs délais par le président du Cnom".
Appel qui "sera ensuite soumis à la prochaine session du Cnom en décembre". »
Des threads à dérouler pour connaître un peu mieux les travaux du Pr. Perronne, si les faits sont avérés, ça en dit long sur le crédit de ce Pr. auprès de la communauté scientifique ! :
Clara Locher @Clara_Locher
2:08 PM · Oct 24, 2022
« La chambre disciplinaire peut penser ce qu’elle veut, en attendant, #Perronne, c’est ça : 2 essais rétractés et l’incapacité à reconnaître la faute. »
Clara Locher @Clara_Locher
8:26 PM · Dec 12, 2020
« Le Pr Perronne pense être victime d’une « cabale » au sujet de l’Artemisia pour lequel leurs « détracteurs » se « seraient acharnés pendant un an et demi contre le journal » qui aurait fini par craquer. https://twitter.com/gkierzek/status/1337782936649805829 »
« Alors l’avantage, c’est qu’ils ont eu « l’honnêteté » de partager la base de données. Et c’est là que cela devient ENCORE PLUS LOUCHE. Les copies d'écran suivante sont issues du reportage Ô. »
« Tous les patients ont EXACTEMENT le même nombre d’œufs de bilharzie : 31000 puis 8930 puis 5100 les jours suivants… La probabilité que cela arrive est encore plus faible que de gagner 10 fois au Loto… »
Tu radotes Bichon, tu devrais faire un effort pour rafraîchir ta rhétorique frelatée, rien que tu C/C depuis des mois !
Citation de Rambonobo
« mais le travail main droite.. à ne pas négliger... »
Notre vieux con aigri partage son expertise et son retour d’expérience du travail de la main droite … dans les règles de l’Art ! Alors ça vient vite bichon ? T'es du genre précoce ou faut que tu fasses chauffer le manche ?
Ta Présipauté d'accueil des gros beauf de ton genre où tu as conservé tes petites habitudes a changé les règles hein !
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 27 octobre 2022 à 02:56
" Document : Le contrat entre Pfizer-BioNTech et le gouvernement slovène en version non caviardée par la censure de l’UE "
" Voici une version non caviardée des contrats signés par un des Etats-membres de l'Union Européenne, sous le chapeau de la Commission Européenne, avec Pfizer et BioNTech. (Il manque juste le prix versé). On y constatera que, sur les quatre contrats d'approvisionnement signés entre décembre 2020 et septembre 2021, il n'y a aucune modification des formules concernant les possibles effets secondaires des vaccins.
Document
" Suite à une réclamation civique de type Freedom Information Act, le gouvernement slovène a publié une version non caviardée du contrat qu’il a signé avec Pfizer et BioNTech pour se procurer des vaccins contre le COVID-19.
Le document reproduit ci-dessus en format PDF, et qui nous a été signalé par une de nos contributrices régulières, Ulrike Reisner, permet de voir que des commandes successives ont été passées en décembre 2020, en mars, en avril et en septembre 2021.
Comme le fait remarquer le professeur Norman Fenton de Queen Mary London University:
“Notez qu’il y a ici 4 contrats différents datés du 10 décembre 2020, du 4 mars 2021, du 7 avril 2021 et du 28 septembre 2021. Les documents indiquent le nombre de doses commandées par mois (mais le prix est caviardé). Mais, notez que même le dernier de ces contrats (daté du 28 septembre 2021) contient la déclaration suivante à l’article 1 (page 17/25 du document scanné)
“L’Etat … reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas actuellement connus”.
Bien que cela ait pu être une déclaration raisonnable à inclure dans le contrat de décembre 2020, il est curieux qu’aucune mise à jour n’ait été ajoutée à la fin de septembre 2021, compte tenu de toutes les données sur les centaines de millions de doses qui avaient été administrées à ce moment-là.”
En termes très mesurés, le mathématicien britannique spécialisé dans l’analyse des risques considère que ni le gouvernement slovène ni la Commission Européenne n’ont fait leur travail. En septembre 2021, on avait déjà connaissance d’effets secondaires, en particulier aux Etats-Unis. "
Tu radotes Bichon, tu devrais faire un effort pour rafraîchir ta rhétorique frelatée, rien que tu C/C depuis des mois !
Citation de Rambonobo
« mais le travail main droite.. à ne pas négliger... »
Notre vieux con aigri partage son expertise et son retour d’expérience du travail de la main droite … dans les règles de l’Art ! Alors ça vient vite bichon ? T'es du genre précoce ou faut que tu fasses chauffer le manche ?
Ta Présipauté d'accueil des gros beauf de ton genre où tu as conservé tes petites habitudes a changé les règles hein !
t'inquiete...
tout le monde a compris..
qu'ici si je poste du NTM...
demain ...
tu posteras du ntm...
spice de jurassic porc..
on te poste du groland...
et tu essaies d'etre ..
au top de la connerie...!
pourtant même sans groland..
ton profil et tes inters n'en n'ont pas besoin...
c'est sans dire toutes tes façons de copier/coller...
les scientifix...!
petit gaulois...!
merdentoutix...
mdr
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 27 octobre 2022 à 22:26
" #JeSuisDesole : Une excuse des vaccinés aux non-vaccinés "
11 septembre 2022
" réparez un mouchoir. Un TikToker canadien du nom de @NotEatinCrickets a récemment fait des vagues avec une vidéo virale dans laquelle il présentait ses excuses aux personnes non vaccinées. Il a fait confiance au gouvernement et a pris la piqûre lui-même, mais après avoir été témoin des événements du Convoi de la liberté, il a commencé à creuser davantage et à changer d’avis. Il a donc réalisé cette vidéo. Étant donné que je suis le seul membre de ma famille à ne pas avoir été vacciné, je suis sincèrement reconnaissant d’un tel geste.
« Je pense qu’il est grand temps – nous devons vraiment commencer à nous rassembler sur ce sujet. Lorsque tout cela a commencé, et que le vaccin a commencé à être distribué, je ne faisais pas attention – je n’écoutais pas. Je me suis imprégné de tout ce que le gouvernement me disait. Et vous savez quoi ? Il a vraiment fallu le Convoi de la Liberté pour m’ouvrir un peu les yeux et voir ce qui se passait. Voir les camions de Coutts et les tracteurs passer à travers les barricades et voir des centaines de personnes alignées le long des autoroutes pour soutenir le convoi. C’était vraiment touchant. Et c’est là que j’ai vraiment commencé à creuser et à ouvrir les yeux. » "
" Biden trahi par les vérificateurs de faits de CNN et du NYT qui préparent le terrain pour sa chute "
Publié 6 novembre 2022
" La semaine dernière, le New York Times a écrit un article dans lequel il qualifiait les nombreuses gaffes du président Biden lors d’un rassemblement en Floride de « maladresses verbales ».
Biden a confondu la guerre en Ukraine avec la guerre en Irak, puis a menti en disant qu’il avait confondu les deux parce que son fils Beau est mort en Irak.
NEW – Biden: "Inflation is a worldwide problem right now because of a war in Iraq… excuse me, the war in Ukraine. I'm thinking about Iraq because that's where my son died." pic.twitter.com/G2QeYUqdHN
— Disclose.tv (@disclosetv) November 1, 2022
Le même jour, la Maison-Blanche a été interpellée par Daniel Dale, de CNN, à propos d’un tweet, désormais effacé, affirmant que « les personnes âgées bénéficient de la plus forte augmentation de leurs chèques de sécurité sociale depuis 10 ans grâce à la direction du président Biden », alors qu’en fait, comme l’a noté Dale, « le montant des chèques de sécurité sociale est lié, par la loi, à l’inflation. L’augmentation de cette année est exceptionnellement élevée parce que le taux d’inflation est exceptionnellement élevé. » "