" POURSUIVI POUR AVOIR SAUVÉ UNE ÉGLISE (véridique) "
" Olivier Fury a passé 7 ans de sa vie et dépensé 400.000 euros de ses fonds propres pour rénover à l'identique une église du XIIIème siècle qu'il avait acquise et qui était devenue une décharge publique... jusqu'à ce que l'administration s'en mêle et le poursuive en justice. Une histoire incroyable. Reportage. "
" Variole du singe : un organisme financé par Bill Gates se dit prêt à débloquer 500 millions de dollars pour vacciner les gens "
16 août 2024
" Sommes-nous en train de revivre les premières heures de la pandémie à coronavirus ? En effet, en mars 2020, après les premiers cas confirmés en Chine et un peu partout dans le monde, une frénésie médiatique d’une rare violence avait déclenché la trouille chez les citoyens du monde entier, allant jusqu’à pousser les gouvernements à recourir au confinement, une mesure à laquelle personne ne s’attendait.
Et le même scénario semble se dessiner. En tout cas, depuis deux jours, les médias du monde entier ont fait de la variole du singe un de leurs sujets favoris. Et la méthode reste toujours la même : inviter sur les plateaux de télévision des spécialistes de santé publique pour préparer psychologiquement les citoyens aux mesures à venir.
Pendant ce temps, les milliardaires s’activent d’arrache-pied pour financer la production de vaccins qui va leur procurer des milliards de profits dans les mois, voire les années à venir.
Et dans cette course à la vaccination, le très influent milliardaire américain Bill Gates semble avoir pris le dessus sur ses concurrents.
En effet, nous avons appris ces dernières heures que l’organisme Gavi, en partie financé par le milliardaire américain, se dit prêt à débloquer 500 millions de dollars afin de faire face aux besoins liés à l’approvisionnement de vaccins contre la variole du singe.
C’est du mois l’information que notre média a reçue ces dernières heures de la part de CBNAfrica qui cite l’agence de presse Reuters.
Ainsi, à en quoi cette source, Gavi est prêt à débloquer 500 millions de dollars pour faire face aux besoins urgents. "
" Changement de genre chez les mineurs : la WPATH « coupable » d’une « fraude scientifique majeure et inqualifiable » "
Publié le 24 Juil, 2024
" Dans une tribune parue dans Le Point le 23 juillet, Dominique Crestinu, gynécologue-endocrinologue, Beryl Koener, pédopsychiatre, Céline Masson, professeur des universités en psychologie de l’enfant et de l’adolescent, et Jacques Robert, professeur émérite de cancérologie, PUPH, tous membres de l’Observatoire de la Petite Sirène (OPS), réagissent à la « fraude scientifique » entourant les protocoles médicaux prescrits par l’Association mondiale pour la santé des personnes transgenres (WPATH).
" Emmanuel Macron doit s'expliquer sur l'affaire Pavel Durov.
Comment peut-on octroyer, à titre exceptionnel et sur instruction directe de l'Elysée, en 2021, un passeport français à un étranger du fait de services émérites rendus à la nation ;
Et, en 2024, faire poursuivre cette même personne pour ces mêmes faits et le menacer de vingt ans de prison ?
Entre 2021 et 2024, le protocole de Telegram n'a pas changé. Le comportement de ses équipes n'a pas changé. Sa coopération avec les autorités françaises n'a officiellement pas changé.
Nous sommes face à exactement les mêmes faits.
Le parquet, qui a demandé l'ouverture d'une information judiciaire contre Pavel Durov le lendemain des élections législatives, met en oeuvre la politique pénale édictée par le gouvernement. "
" ÉNORMES ET EXPLOSIVES RÉVÉLATIONS DE XAVIER POUSSARD de Faits et Documents chez Candace Owens sur l’affaire Macron /Jean-Michel Trogneux qui dépasse largement le cas du couple présidentiel. Et surtout, qui est beaucoup beaucoup plus grave que le simple fait que Brigitte Macron soit un homme. Bienvenue dans les réseaux pédophiles mondiaux et le chantage organisé.
♦Si tout cela de confirme, ça va faire du bruit. "
" L’OMS accusée de publier une étude biaisée niant le lien entre l’utilisation du cellulaire et le cancer "
2024-09-07
" Par Joel Moskowitz (chercheur à la faculté de la School of Public Health de l’Université de Californie à Berkeley) — 3 septembre 2024
Aujourd’hui, de nombreux médias font la promotion d’une nouvelle analyse documentaire biaisée commandée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui affirme que l’utilisation du téléphone portable n’a aucun lien avec le cancer.
Selon mon opinion professionnelle, pour mener des analyses documentaires systématiques sur les risques biologiques et sanitaires des rayonnements sans fil, l’OMS a choisi des scientifiques qui avaient démontré leur partialité dans des publications antérieures, soit en ne trouvant pas de preuves de danger, soit en rejetant toutes les preuves qu’ils ont trouvées. Chaque équipe de l’OMS compte un ou plusieurs membres de l’ICNIRP [Commission internationale pour la protection contre les rayonnements non ionisants], une ONG allemande qui fixe des limites d’exposition aux rayonnements sans fil en se fondant principalement sur les recherches effectuées par ses propres membres, leurs anciens étudiants et leurs proches collègues. Les limites de l’ICNIRP, conçues pour protéger les humains uniquement des effets aigus de l’échauffement induit par les rayonnements sans fil, sont promues par l’OMS et sont similaires à celles adoptées par la FCC [Federal Communications Commission américaine].
En 2019, des journalistes d’investigation de huit pays européens ont publié 22 articles dans les principaux médias qui ont mis en évidence les conflits d’intérêts au sein de ce « cartel de l’ICNIRP ». Les journalistes rapportent que le cartel promeut les lignes directrices de l’ICNIRP en menant des examens biaisés de la littérature scientifique qui minimisent les risques pour la santé liés à l’exposition aux champs électromagnétiques (CEM). Ces analyses ont été réalisées pour le compte de l’OMS et d’autres agences gouvernementales. En préservant les lignes directrices de l’ICNIRP en matière d’exposition, favorisées par l’industrie, le cartel s’assure que l’industrie cellulaire continuera à financer ses recherches. Depuis lors, un ancien membre de l’ICNIRP qui a été rédacteur en chef du journal de la Bioelectromagnetics Society a accusé l’ICNIRP de « pensée de groupe ».
Récemment, l’ICBE-EMF a publié plusieurs articles évalués par des pairs qui réfutent le « paradigme uniquement thermique » sur lequel sont basées les limites d’exposition de l’ICNIRP, car la prépondérance de la recherche évaluée par des pairs trouve des effets non thermiques.
Mes collègues et moi-même sommes parvenus à des conclusions très différentes des études de l’ICNIRP et de l’OMS sur la base de notre examen systématique de 46 études cas-témoins sur l’utilisation des téléphones portables et le risque de tumeur, réalisé en 2020 :
Choi Y-J, Moskowitz JM, Myung S-K, Lee Y-R, Hong Y-C. Cellular Phone Use and Risk of Tumors: Systematic Review and Meta-Analysis. International Journal of Environmental Research and Public Health. 2020; 17(21):8079.
« En résumé, la méta-analyse complète actualisée des études cas-témoins a trouvé des preuves significatives liant l’utilisation du téléphone cellulaire à un risque accru de tumeur, en particulier chez les utilisateurs de téléphones cellulaires ayant une utilisation cumulée de 1000 heures ou plus au cours de leur vie (ce qui correspond à environ 17 min par jour sur 10 ans), et en particulier parmi les études qui ont utilisé des méthodes de haute qualité. Des études prospectives de meilleure qualité fournissant un niveau de preuve plus élevé que les études cas-témoins sont justifiées pour confirmer nos résultats ».
Une comparaison préliminaire des différences entre notre étude et la nouvelle étude de l’OMS indique que notre étude :
n’a examiné que des études cas-témoins sur le risque de tumeur et l’utilisation du téléphone portable, car nous n’avons considéré aucune étude professionnelle, de cohorte ou de tendance temporelle comme étant d’une qualité suffisante pour mériter d’être prise en compte ;
notre grille d’évaluation du risque de biais des études individuelles a donné des résultats très différents ;
et surtout, nous avons utilisé une approche plus conventionnelle pour l’analyse des données sur les temps d’appel cumulés qui ont permis d’examiner les effets d’une utilisation intensive des téléphones portables.
(Lire la suite sur : https://maisonsaine.ca/sante-et-securite?id=100809) "
" Au début, on vous a trompé sur le cancer de la peau, même si le soleil est en réalité bon pour vous. Maintenant, ils vous trompent à nouveau, cette fois à propos de la mammographie.
Il s'avère que la mammographie expose les seins des femmes à des radiations qui provoquent le cancer.
Pire encore, au cours des 30 dernières années, 1,3 million de femmes ont reçu un diagnostic erroné de cancer du sein rien qu'aux États-Unis .
Ces femmes, qui n'avaient pas de cancer, ont dû subir des traitements sévères comme la chimiothérapie, la radiothérapie et la mastectomie.
Ils se sont retrouvés dans l’industrie médicale et ont gagné beaucoup d’argent pour les grandes sociétés pharmaceutiques et les hôpitaux. Ils pensaient désormais avoir été « sauvés » du cancer par le système médical.
Sayer Ji, fondateur du site GreenMedInfo, parle d'une sorte de syndrome de Stockholm ».
« Des millions de femmes participent à des marches de sensibilisation au cancer du sein, mais elles ne savent pas qu'elles sont financées par les mêmes entreprises qui gagnent de l'argent grâce aux médicaments contre le cancer du sein », explique Ji. "
" Pas de fatalité autour des carences en iode, le livre
La rentrée n’est plus une menace, c’est devenu du réel. Le temps de s’alanguir est terminé, tout le monde a besoin de retrouver un niveau de forme optimal et surtout de ne pas tomber malade, que ce soit de pathologies vénielles ou catastrophiques. Le Dr Vincent Reliquet fomentait un livre de longue date, il voulait explorer les tréfonds désastreux des carences en iode, il l’a réalisé avec Alix Lefief-Delcourt (*). Il fallait un grand homéathe très au fait de la cancérologie pour pouvoir disséquer ce livre afin de tenter d’en coincer l’auteur : le Dr Éric Ménat s’est prêté à l’exercice, les jeux de questions-réponses font depuis longtemps tout le support des belles controverses. Rangez vos claquettes devenues inutiles depuis la semaine dernière et bonne lecture.
" FLASH | Une femme de 35 ans, prise en charge à l’hôpital Simone-Veil, à Eaubonne dans le Val-d’Oise pour donner naissance à son troisième enfant, devient HANDICAPÉE À 98% POUR TOUJOURS après une péridurale administrée par un médecin STAGIAIRE SANS SUPERVISION. Au cours de l’intervention, elle a été victime d’un arrêt cardiaque et son cerveau a été privé d’o.xygène pendant 15 minutes. Elle séjourne aujourd’hui dans une clinique où elle est nourrie et oxygénée à travers des tubes. "
" Selon une étude réalisée par l’Union française de l’électricité, le prix de l’électricité devait augmenter « de 900 à 1000 euros par an et par ménage » d’ici 2026 !
Et cette hausse « spectaculaire » concernera aussi toutes les autres énergies : fioul, essence et gaz !
(cf : https://lenergeek.com/2024/09/24/prix-electricite-hausse-facture-2026/)
En cause : le marché européen de l’électricité et les objectifs fixés par l’UE à la France d’énergie renouvelable !
Ce sera la ruine totale pour des dizaines de millions de Français, ruine voulue et organisée par l’UE !
Quittons au plus vite l’UE et le marché européen de l’électricité ! "
" La réponse cinglante de Véronique Lévy à Jacques Attali qui la traite de femme fragile manipulée par les antisionistes
Message personnel de Véronique Jeanne Lévy qui répondait à une critique de Jacques Attali la qualifiant de femme fragile manipulée par l'extrême droite identitaire antisioniste. Véronique se décrit comme une femme chrétienne, comme une patriote française, mais affiliée à aucun parti politique."
VIDÉO
" Un témoignage bouleversant et inspirant d’une femme qui a rencontré le Christ et qui veut le faire connaître au monde. « Jacques, je ne suis d’aucun parti, d’aucun clan, d’aucune tribu, je m’arracherai la peau avec le matricule anti-viral que vous voulez, vous, les marchands du temple de nos corps, graver dans notre chair… »