Citation de alexinette
bonjour valentin !!!! en effet, les responsables de ces tragédies sont bien les colporteurs de fakenews et antivax !!! des criminels !!!!!! et ils savent très bien quel genre de population les suit et les gobe !!!!!!!!! d'ailleurs la plupart du temps, ils sont vaccinés ces antivax !!!!!! ils contestent tout en bloc pour le plaisir de contester !!!!! mais ils sont les premiers à se protéger !!!!!!!!!! j'en ai rencontré une dans ce style !!!!!! de toutes les manifs antivax mais !!!!!!!!! vaccinée !!!!!!
Bonsoir Alexinette,
Des tartufes, efffectivement ils ne prennent aucuns risques pour profiter personnellement de la situatiuon ... en utilisant les couillons !
Des tartufes, efffectivement ils ne prennent aucuns risques pour profiter personnellement de la situatiuon ... en utilisant les couillons !
"bonjour valentin !!!! en effet, les responsables de ces tragédies sont bien les colporteurs de fakenews et antivax !!! des criminels !!!!!! et ils savent très bien quel genre de population les suit et les gobe !!!!!!!!! d'ailleurs la plupart du temps, ils sont vaccinés ces antivax !!!!!! ils contestent tout en bloc pour le plaisir de contester !!!!! mais ils sont les premiers à se protéger !!!!!!!!!! j'en ai rencontré une dans ce s
tyle !!!!!! de toutes les manifs antivax mais !!!!!!!!! vaccinée !!!!!! "
comment et pourquoi ta pseudo copine ...
ou plutôt ton fake..
se rend dans des manifs antivax..?
on te verrait plutôt chez les anti avortement..
déguisé en femme..!
mdr..
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 novembre 2021 à 03:15
" Quand le Conseil de l’Ordre des Médecins Français auto-détruit son Code de Déontologie "
18 Nov 2021
" Si vous n’avez pas encore eu la chance de vous amuser aujourd’hui, c’est maintenant! Le Docteur Grégory Pamart, membre de RéinfoCovid-France, a eu l’idée saugrenue de plonger dans son Code de Déontologie médicale (1), non pas pour s’arrêter aux articles eux-mêmes mais pour se délecter de leurs commentaires, écrits il y a des années par des médecins qui transpiraient à chaque ligne la compétence, la bienveillance et l’esprit d’engagement professionnel. Au final on réalise que les conseillers ordinaux actuels, toute à leur lecture politico-administrativo-dictatoriale du Code, devraient comprendre que précisément leurs positions les installent à l’exact opposé de l’esprit qui a présidé à la rédaction de celui-ci. Plongeons ensemble dans les abysses des contradictions ordinales actuelles, bonne lecture. "
Des tartufes, efffectivement ils ne prennent aucuns risques pour profiter personnellement de la situatiuon ... en utilisant les couillons !
comme on dit, "charité bien ordonnée" !!!!!!!!!!!!! on envoie les couillons à l'abattoir pour faire du nombre !!!!!!!! mais en se protégeant avec ce sur quoi l'on crache !!!!!!!!! c'est purement manipulateur et calculateur, malhonnète et ignoble !!!!!!!!
Apparemment il ne frôle pas le lynchage ( populaire ) !
" Didier RAOULT accueilli par des applaudissements avant sa convocation par l'Ordre des médecins "
_
51 810 vues
503 commentaires
Dont celui-ci:
- " Tout mon soutien cher professeur.
Tout médecin doit chercher le traitement le plus efficace et le moins risqué pour donner toutes les chances de guérison à ses patients. "
" L’activité hospitalière en 2020 ATIH : la vraie version, par Décoder l’éco
L'hôpital français n'a jamais été autant sous utilisé qu'en 2020 ! "
" Selon l’auteur de la vidéo, l’hôpital français n’a jamais été autant sous utilisé qu’en 2020 ! Les hospitalisés Covid-19 n’ont représenté que 2% de la totalité des hospitalisations en France.
En 2020 l’hôpital a reçu 1.3 millions de personnes en moins, l’équivalent de 2.2 millions de séjours en moins à cause des plans blancs mis en place quasiment partout.
Au plus fort de la crise – avril 2020 – l’activité hospitalière Covid-19 a été de 7.6% seulement ! Le mois de mai suivant ça tombe à 1.4% puis à 0.2% en juin ! Etant donné qu’au mois d’avril 2020 50% de l’hôpital était fermé, le taux réel d’o.ccupation de lits Covid-19 est donc de 3.8% ce qui est ridicule si on veut bien se rappeler de la propagande de l’époque, de l’hôpital de campagne militaire mis en place en catastrophe ou des transferts hyper médiatisés de malades via TGV ou par avion… !
Même au niveau régional le pourcentage d’o.ccupation des lits ne dépasse jamais les 2.5% ce qui démontre que tout ce qui a été fait et dit dans les médias par nos politiciens voyous n’a été que mensonges et propagande. "
" Valneva va t'il resister au lobbying Pfizer qui a envoyé au tapis tous ses concurrents, y compris le vaccin chinois non approuvé en Europe malgré ses effets secondaires maîtrisés (techno classique) et ses résultats meilleurs que les autres sur la contamination (etude chilienne) "
Sachons préparer les fêtes de fin d'année vous dis-je !
Démonstration:
" NOUVELLE MENACE Une nouvelle variante "pourrait déjà exister au Royaume-Uni" au milieu des craintes que les vaccins soient 40% moins efficaces, prévient un expert "
9:10, 26 novembre 2021
" LA nouvelle variante de Covid, qui pourrait affaiblir la protection vaccinale de 40 %, pourrait potentiellement déjà être au Royaume-Uni.
Les chefs de la santé britanniques affirment que la nouvelle souche, centrée dans les pays d'Afrique du Sud, est la "plus inquiétante et la plus complexe" jamais vue.
C'est la plus évoluée à ce jour avec 50 mutations, dont 32 sont particulièrement préo.ccupantes, et pourraient être pires que Delta, ont averti les experts.
La variante n'a été trouvée que dans cinq pays jusqu'à présent - mais sa puissance a déclenché une interdiction soudaine des vols de six pays vers le Royaume-Uni.
La variante, scientifiquement appelée B.1.1.529, n'a pas encore été confirmée au Royaume-Uni.
Mais le Dr Susan Hopkins, conseillère médicale en chef à la UK Health Security Agency, a déclaré que c'était "toujours possible".
Avec jusqu'à 700 personnes arrivant d'Afrique du Sud par jour, cela ne peut être exclu.
Le secrétaire à la Santé, Sajid Javid, a averti que la variante "présente un risque substantiel" pour le public et qu'il est "très probable" qu'elle se propage à d'autres pays.
Il a déclaré aux députés aux Communes aujourd'hui :
Les patrons de la santé l'ont qualifié de "variante sous enquête de haute priorité" - la première fois qu'une telle étiquette est utilisée.
Les premières indications montrent que les vaccins actuels « pourraient être moins efficaces contre lui » et qu'il « pourrait être plus transmissible que la variante Delta ».
L'un des principaux médicaments du Royaume-Uni pour traiter les patients malades de Covid peut ne pas fonctionner aussi bien contre la variante.
Environ 80% des tests positifs dans la province du Gauteng en Afrique du Sud montrent des preuves de la variante, ce qui peut expliquer la "croissance exponentielle" des infections dans les pays.
Aujourd'hui, le chef du Covid-19 Genomics UK Consortium a déclaré qu'il est probable que la Grande-Bretagne sera confrontée à la variante, mais des efforts pour gagner du temps et réduire la transmission seraient utiles.
"Je pense qu'il est important de gagner du temps et que cela en vaut la peine, car nous pouvons découvrir ce que nous devons savoir sur cette variante particulière", a déclaré Sharon Peacock.
"Cela fait partie d'une planification et d'une préparation importantes pour quelque chose qui, je suppose, sera probablement transmis au Royaume-Uni à un moment donné, mais cela fait gagner du temps."
Les scientifiques disent que la nouvelle variante "horrible" est "meilleure pour infecter les personnes vaccinées" - mais dans quelle mesure ne sera pas claire avant des semaines.
Certains experts l'ont comparé à la variante bêta, originaire d'Afrique du Sud fin 2020, qui a vu l'efficacité du vaccin réduite de 30 à 40 %.
L'Afrique du Sud a connu un bond des cas de Covid ces derniers jours, l'infection de la variante ayant triplé depuis sa découverte.
Mais les scientifiques n'étaient au courant de la souche que le 23 novembre, des cas étant désormais détectés en Afrique du Sud, au Botswana et à Hong Kong.
L'infection à Hong Kong a été découverte chez une personne voyageant d'Afrique du Sud, ce qui fait craindre qu'elle puisse être emportée ailleurs.
Aujourd'hui, la souche a été confirmée chez une personne d'Israël qui avait voyagé du Malawi, suggérant qu'elle se propage déjà à travers l'Afrique.
Le Dr Hopkins a déclaré que le taux R dans la province du Gauteng en Afrique du Sud, où la variante s'est regroupée, était passé à 2.
Elle a déclaré que c'était "vraiment assez élevé" et similaire à ce qui aurait été au Royaume-Uni avant le premier verrouillage en mars 2020.
Apparemment il ne frôle pas le lynchage ( populaire ) !
" Didier RAOULT accueilli par des applaudissements avant sa convocation par l'Ordre des médecins "
_
51 810 vues
503 commentaires
Dont celui-ci:
- " Tout mon soutien cher professeur.
Tout médecin doit chercher le traitement le plus efficace et le moins risqué pour donner toutes les chances de guérison à ses patients. "
Citation de alexinette
comme on dit, "charité bien ordonnée" !!!!!!!!!!!!! on envoie les couillons à l'abattoir pour faire du nombre !!!!!!!! mais en se protégeant avec ce sur quoi l'on crache !!!!!!!!! c'est purement manipulateur et calculateur, malhonnète et ignoble !!!!!!!!
c'est ça...!
c'est ça!
c'est ça.. (!!!!!!!!!!!!!!!)
pisse con...
vous l' dit...
et si..
tu commençais ..
déjà par toi même..!
y'aurait moins de cons ..
et de polution sur ce forum...(!!!!!!!!!!!!!!)
sourire..
ta sourie bloque....
sur le point d"exclamation..????????????????
mdr..!
Modifié il y a 2 ans, le samedi 27 novembre 2021 à 03:33