Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de alice-2
Pas quand on sait qui les fabrique, ce qu'ils mettent dedans et quand on apprend que des gens meurent après avoir été
|
|
que des vaccins aient sauvé des quantités de vies ne fait aucun doute
|
|
Citation de anciensargelchaton
que des vaccins aient sauvé des quantités de vies ne fait aucun doute
|
|
|
|
j'adore vos polémiques vos querelles vos façons d'analyser tout comme les journalistes qui se prennent pour des scientifiques mais aussi les pseudos intelligents qui sous prétexte d'information fallacieuse vous gavent de leur copier collé pour faire mine de savoir. Il est tellement plus intelligent d'aimer de découvrir de partager d'écouter... Pink Floyd par exemple plutôt que de déverser son venin inutile et loin de valoir le gout du blanc.... humour |
|
Citation de alexinette
à la va vite pr être vite mis sur le marché ?*ont ils un autre choix ? et puis faudrait savoir parce que pour certains ça ne va pas assez vite car c'est le seul moyen d'enrayer l'épidémie ! on peut attendre, oui et attendre encore pour avoir le recul nécessaire : des années !, !! le temps de faire combien de morts supplémentaires ? urgent d'attendre quoi ? que la situation empire ? que tout le monde en crève ? comment il a fait Pasteur au fait ?
|
|
je ne m'emballe pas et je ne connais pas d'oracle. Je discute, c'est tout mais qd on a que l'écrit, difficile d'avoir le ton.
|
|
|
|
Citation de alexinette
que des gens meurent après avoir été vaccinés ?
|
|
|
|
Citation de iseult
Homé opathie pour soigner la Covid ..... comme pour le cancer, hein !
|
|
Citation de anciensargelchaton
1 il ne s'agit pas de "soigner" mais de prévenir, ce qui n'est pas pareil (le vaccin ne soigne pas non plus)
|
|
Citation de zentoy
tu sais vraiment ce qu'il y a dans les vaccins? donne moi la composition chimique et peut être vais je m'inquiéter ou me rassurer, il y a peut être des substances illegales..je suis preneur
|
|
Citation de iseult
La preuve en est que certaine l'a fait et qu'elle l'a quand même attrapée (La Covid)
|
|
|