Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Citation de alexinette
bonjour valentin !!!! en effet, les responsables de ces tragédies sont bien les colporteurs de fakenews et antivax !!! des criminels !!!!!! et ils savent très bien quel genre de population les suit et les gobe !!!!!!!!! d'ailleurs la plupart du temps, ils sont vaccinés ces antivax !!!!!! ils contestent tout en bloc pour le plaisir de contester !!!!! mais ils sont les premiers à se protéger !!!!!!!!!! j'en ai rencontré une dans ce style !!!!!! de toutes les manifs antivax mais !!!!!!!!! vaccinée !!!!!!
|
![]() |
Citation de valentin14vanves
Bonsoir Alexinette,
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 novembre 2021 à 03:15 |
![]() |
" Quand le Conseil de l’Ordre des Médecins Français auto-détruit son Code de Déontologie "
|
![]() |
![]()
Citation de valentin14vanves
Bonsoir Alexinette,
|
![]() |
Tiens v'là Didier ! 51 810 vues 503 commentaires Dont celui-ci: - " Tout mon soutien cher professeur. Tout médecin doit chercher le traitement le plus efficace et le moins risqué pour donner toutes les chances de guérison à ses patients. " |
![]() |
Ah merde ! De nouveaux emmerdes !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 novembre 2021 à 18:02 |
![]() |
" Valneva va t'il resister au lobbying Pfizer qui a envoyé au tapis tous ses concurrents, y compris le vaccin chinois non approuvé en Europe malgré ses effets secondaires maîtrisés (techno classique) et ses résultats meilleurs que les autres sur la contamination (etude chilienne) "
|
![]() |
" Excellent ce sénateur. Ça fait plaisir de voir il y a encore des parlementaires qui ont des c..... et des neurones "
|
![]() |
" Qui porte encore le moindre crédit à la parole de ce gouvernement ? "
|
![]() |
Sachons préparer les fêtes de fin d'année vous dis-je ! Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 novembre 2021 à 18:30 |
![]() |
|
![]() |
Citation de fouthese
Tiens v'là Didier ! 51 810 vues 503 commentaires Dont celui-ci: - " Tout mon soutien cher professeur. Tout médecin doit chercher le traitement le plus efficace et le moins risqué pour donner toutes les chances de guérison à ses patients. " ---------- Je me joins à eux |
![]() |
Citation de alexinette
comme on dit, "charité bien ordonnée" !!!!!!!!!!!!! on envoie les couillons à l'abattoir pour faire du nombre !!!!!!!! mais en se protégeant avec ce sur quoi l'on crache !!!!!!!!! c'est purement manipulateur et calculateur, malhonnète et ignoble !!!!!!!!
Modifié il y a 3 ans, le samedi 27 novembre 2021 à 03:33 |
![]() |
Citation de alice-2
Pourquoi ils ne sont pas tous comme elle ?
|
![]() |
Citation de alice-2
Les pourritures
Modifié il y a 3 ans, le samedi 27 novembre 2021 à 11:38 |