" Le plus gros mensonge de l’année par le Lancet : Non l’injection n’a pas sauvé 20 millions de personnes "
28 septembre 2022
" par le Dr Gérard Delépine.
Un nouveau Lancet gate prétend que les vaccins anti-covid auraient sauvé 20 millions de personnes.
Lorsque le monde réel vous déplait, il suffit pour, se rassurer de se réfugier dans un monde virtuel que l’on peut modéliser à sa guise. L’impérial collège applique à nouveau cette recette magique pour transformer ses colossales erreurs de prédictions du monde réel en incroyable succès virtuel des vaccins.
Attention aux simulations présentées comme des faits établis
Nous avons à maintes reprises1,2,3,4,5 dénoncé les fausses nouvelles basées sur des simulations en médecine. Par leur conception et leurs hypothèses hasardeuses, les simulations de résultats médicaux sont toujours à risques de biais. Il faut tout particulièrement se méfier de leurs conclusions lorsqu’elles font la promotion d’un médicament rentable, que leurs auteurs sont liés aux firmes et que l’ensemble des médias du monde entier claironne « la bonne nouvelle », alors qu’il ne s’agit en aucun cas de faits établis, mais seulement d’espoirs résultant d’hypothèses incertaines.
Un article hallucinant du Lancet6 ose prétendre que la vaccination aurait sauvé plus de 20 millions de personnes en 2021 et le comité de lecture l’a accepté sans émettre de réserve !
Cet article fait la promotion de pseudo vaccins extrêmement rentables puisqu’ils ont rapporté près de 300 milliards de dollars depuis leur mise sur le marché.
Les auteurs de cette étude ne sont pas indépendants, mais liés pour les deux tiers aux marchands de vaccins ou aux organismes qui ont été les moteurs de la vaccination7.
Les folles conclusions de cet article ont été reprises sans aucune modération par plus de 50 médias du monde entier qui ont « oublié » de signaler qu’il ne s’agissait que de résultats de simulation. Nous en signalons quelques-uns8 qui ont ainsi démontré leur absence d‘esprit critique et/ou leur dépendance aux marchands de vaccin.
Tous les signaux d’alerte à la fake news sont donc réunis.
" "Un père dont le fils de 7 ans est hospitalisé pour myocardite après vaccination téléphone à la pharmacie qui l'a vacciné"
???????????????????????????????? ????????????????????????????????????????, ????????????????????????????????, ????????????????????????????????????????????????, ???????????????????? ???????????? ???????????????????????????????????????????????????????? ???????? ???????? ????????????????????́ "
" #Scandaleux Un chef de service suspendu devenu magasinier cariste à l'usine! Dr Frédéric AUGIER chef de soins palliatifs à l'Hôpital Lons le Saunier aussi il a été médecin militaire à l'hopital présidentiel du Val de Grâce Paris #McKinsey #Pfizer #Veran #JusticePourLesSuspendus "
Citation de fouthese
Je pense que derrière toute cette mascarade il s'agit pour les bras-cassés de démanteler entièrement et définitivement:
1° - l'équipe du professeur Raoult ( avec tous les moyens de pressions utiles à cette fin )
2° - et,donc," mettre au pas " l'IHU pour qu'il devienne aussi mauvais que tous les autres en vronze.
Raoult n'est que le prétexte afin de détourner l'attention.
L'avenir le dira.
" A l’IHU Méditerranée Infection, l’après-Raoult a commencé
La nomination de Pierre-Edouard Fournier à la direction de l’institut marseillais s’accompagne d’une mise à l’écart des soutiens de Didier Raoult et de la promesse d’une gouvernance apaisée. "
" CDC : Nombre record d’enfants hospitalisés avec un système immunitaire affaibli "
Publié 8 octobre 2022
" Les données officielles suggèrent que plus d’enfants et de jeunes adultes que jamais ont été hospitalisés pour des rhumes et des problèmes respiratoires, selon le Daily Mail, qui note que « les experts ont averti à plusieurs reprises que les confinements et les mesures utilisées pour contenir le Covid comme les masques faciaux supprimaient également la propagation des germes qui sont cruciaux pour la formation d’un système immunitaire fort chez les enfants. »
Selon les données recueillies auprès de près de 700 enfants, près de 55 % d’entre eux ont été testés positifs au virus respiratoire syncytial (VRS) en août 2021. Parmi eux, 450 ont été transférés aux urgences, où près de 35 % étaient atteints du VRS – ce qui est comparable aux mois d’hiver, où plus de 30 % des patients sont régulièrement atteints du virus, selon le rapport. "
Citation de fouthese
" A l’IHU Méditerranée Infection, l’après-Raoult a commencé
La nomination de Pierre-Edouard Fournier à la direction de l’institut marseillais s’accompagne d’une mise à l’écart des soutiens de Didier Raoult et de la promesse d’une gouvernance apaisée. "
Depuis que tu as ouvert tes topics du meilleur journaliste y compris des journaux télévisés du midi et de la soirée tu as passé ton temps à être en échec dans tes analyses et prédictions !
Y compris avec Raoult, mis en accusation depuis bien des années avant la crise covid avec interdiction de publication hors covid-19 / HCQ ! CQFD
Comme tous les mythos, complotistes et dictateurs comme Poutine, on n'assume pas ses responsabilités, on trouve toujours des boucs-émissaires pour ne pas âbimer sa petite personne et on utilise la victimisation ... comme toujours chez les mythos comme Perronne, Divizio, Fouché ...
« Graves dysfonctionnements au sein de l’IHU-MI : la ministre de l'ESR et le ministre de la Santé et de la Prévention ont reçu la direction et les dirigeants des établissements fondateurs » Publié le 07.10.2022
« Comme ils l’avaient annoncé le 5 septembre dernier, la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et le ministre de la Santé et de la Prévention ont convoqué aujourd’hui la direction de l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection (IHU-MI) et des dirigeants des établissements fondateurs représentés par Aix-Marseille Université et l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille.
Face à l’ampleur des dysfonctionnements mis en lumière par le rapport définitif de la mission conjointe menée par l’Inspection générale de l’Éducation, du Sport et de la Recherche (IGÉSR) et l’Inspection générale des Affaires sociales (IGAS), les ministres avaient saisi le Procureur de la République de Marseille, au titre de l’article 40 du code de procédure pénale, et il revient désormais à la justice de se prononcer sur les manquements constatés.
Ils avaient également exigé des acteurs la construction d’un plan d’actions volontariste tenant compte de l’intégralité des recommandations formulées.
Les dirigeants de l’IHU-MI et des établissements fondateurs ont donc présenté aujourd’hui aux ministres une première version de la nouvelle feuille de route de l’établissement marseillais. Les ministres ont réaffirmé leur exigence de voir les 19 recommandations du rapport mises en œuvre sans délai[b][u]. De cet engagement ferme dépend la poursuite de l’activité de l’Institut, et celle du financement de l’IHU-MI par l’État.
Attachés à ce que l’IHU-MI redevienne rapidement le lieu d’excellence scientifique et médicale qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être, objectif partagé avec les dirigeants de l’IHU-MI et des établissements fondateurs, les ministres ont tenu à exprimer leur exigence quant à leur capacité à :
• [b][u]Renouer avec un management respectueux des personnes et de la réglementation, qui soit pleinement compatible avec l’agilité voulue initialement pour les IHU – un modèle en lequel le Gouvernement continue de fonder ses espoirs pour l’excellence du soin, de l’enseignement, de la recherche et de l’innovation ;
• Restaurer le niveau scientifique international de l’IHU-MI, afin de lui permettre d’être à nouveau reconnu pour la qualité de la science et l’extrême rigueur dans la recherche mais aussi dans le soin.
Sylvie Retailleau et François Braun accorderont la plus vive attention à la mise en œuvre rapide et rigoureuse des recommandations et au respect des échéances proposées. Des points d’étape réguliers sont d’ores-et-déjà prévus avec les deux ministères afin de s’assurer de l’avancement effectif des différentes actions que les acteurs marseillais se sont engagés aujourd’hui à conduire dans les prochains mois.
Enfin, les ministres ont salué l’élection de Emmanuelle Prada-Bordenave à la présidence de l’Institut et réitéré leur volonté de recréer les bases d’une relation de confiance entre l’État et les dirigeants de l’IHU-MI. »
Nicolas Berrod @nicolasberrod
3:06 PM · Sep 5, 2022
« Le gouvernement annonce saisir la justice concernant les possibles "délits ou manquements graves à la réglementation en matière de santé ou de recherche" à l'IHU de Marseille. Cela fait suite aux conclusions du rapport de l'Igas, consultable en ligne : »
C’est assez phénoménal cette obstination chez toi Putinette que de sublimer et étaler H24 7/7 ton ignorance et ta vacuité intellectuelle pour t’arranger avec la réalité et soutenir ton idole en servile idiot utile pour colporter la propagande antivax !
Mais pourquoi s’en étonner, c’est dans la logique des choses chez les champions du monde ! ! CQFD
Pfizer n'a absolument rien caché !
Quelques minutes suffisent pour trouver l'étude clinique des vaccins publiée dans la Revue New England Journal of Medicine le 31 décembre 2020 en date du 10 décembre
et de lire la partie « Method »de l'« abstract »/ Résumé :
...
« The primary end points were efficacy of the vaccine against laboratory-confirmed Covid-19 and safety. »
Donc en 1 minute chrono on trouve l'objet de cette étude clinique :
« - la mesure de l'efficacité du vaccin » « - et sa sécurité »
Point barre !
Pfizer, tout comme Moderna n'ont rien caché dans leur étude, l'étude comparative de la transmission du virus n'a pas fait l'objet de l'étude clinique ... puisque les 2 points les plus importants étaient l'efficacité du vaccin et sa sécurité !
Donc ceux qui ont lancé cette polémique ne comprennent rien et n'ont certainement pas lu ces études !
Concernant l'objet d'une étude sur la transmission, le Pr. Gaudry explique de façon pédagogique et très claire la raison pour laquelle cet objet n'a pas été inclus dans ces études !
Gaudry @StephaneG05
Professor of Critical Care Medicine. @aphp @corakid Université Sorbonne Paris Nord
Tweets are my own
5:54 PM · Oct 14, 2022
« Essais thérapeutiques sur vaccins #COVID Mieux comprendre le débat sur la réduction de transmission versus la réduction des formes graves (niveau débutant) Importance du choix du critère de jugement THREAD (garanti sans conflit d’intérêt) 1/13
[b]Les essais thérapeutiques ont pour objectif de montrer la supériorité (ou la non-infériorité parfois) d’un traitement (dispositif médical, médicament, stratégie, vaccin ect…) par rapport à soit rien soit un autre traitement. 2/13
Pour cela on commence par une hypothèse. Ex: le vaccin XX est supérieur au placébo. MAIS le terme « supérieur » ne veut pas dire grand-chose car la question qui persiste est « pourquoi supérieur ? sur quel élément ?? » C’est là qu’intervient le CRITERE DE JUGEMENT 3/13
Or pour un essai on ne peut utiliser qu’un seul critère de jugement qu’on appelle le critère de jugement principal. Les autres critères de jugement sont appelés « secondaires » mais on recommande de ne pas en tirer des conclusions trop tranchées. 4/13
Du coup, si vous montez un essai thérapeutique sur le vaccin COVID vous devez choisir votre critère de jugement principal. C’est là qu’interviennent les fameux critères de jugement « centrés sur les patients » (ou « importants pour les patients ») 5/13
Exemple: Vous avez comme hypothèse qu’un traitement contre le diabète est plus efficace que le traitement classique. Si vous choisissez comme critères de jugement « la glycémie moyenne quotidienne » (taux de sucre dans le sang) c’est pas vraiment « important » pour le patient..
Vous allez donc préférer prendre comme critère de jugement principal « le nombre d’AVC et d’infarctus » (ou même « la survie », encore plus important peut-être). 7/13
En résumé : le patient préfère prendre un médicament qui a montré qu’il réduisait les risques d’AVC et d’infarctus plutôt qu’un médicament qui a montré qu’il réduisait son taux de sucre dans le sang. 8/13
Eh bien pour les essais sur la vaccination COVID c’est la même histoire. Le problème de cette pandémie (qui je l’espère est derrière nous) c’est l’afflux massif de cas graves à l’hôpital et en réanimation (et la mortalité qui en découle). 9/13
Du coup le critère de jugement principal choisi dans les essais évaluant les vaccins COVID doit plutôt être le « nombre de cas graves » ou la « mortalité » que « la transmission ». 10/13
Et rappelez-vous : on ne peut choisir qu’un critère de jugement principal (comme son nom l’indique). Il était donc parfaitement justifié d’évaluer le risque de formes graves plutôt que la transmission. 11/13
Par ailleurs, l’évaluation de la transmission est très complexe dans un essai thérapeutique alors que savoir si le patient inclus dans l’étude a été hospitalisé pour COVID c’est beaucoup plus facile. 12/13
CCL: La décision de mettre sur le marché un vaccin #COVID était donc motivée par le bénéfice individuel (non discutable) de la vaccination et également par le bénéfice collectif (réduire l'afflux de patients à l’hôpital et permettre de soigner tt le monde sans perte de chance)
Alors n'écoutez pas les neuneus conspifafs comme @dupontaignan et @idrissaberkane Ils n'ont encore rien compris..... »
En conclusion, les neuneux et crétins ultracrépidarianistes atteints par l'effet Dunning-Kruger, devraient plutôt nous montrer leurs talents en photographie, en infographie ou en musique, ou en jardinage ... qu'on rigole, plutôt que de colporter des âneries ou des mensonges sur des sujets dont ils ne comprennent manifestement absolument rien !
Ca fait encore faire pshiiiiit ... comme tout le reste !
Modifié il y a 2 ans, le lundi 17 octobre 2022 à 00:38
"Pfizer, tout comme Moderna n'ont rien caché dans leur étude, l'étude comparative de la transmission du virus n'a pas fait l'objet de l'étude clinique ... puisque les 2 points les plus importants étaient l'efficacité du vaccin et sa sécurité !"
y'a que l'avenir qui peut dire ça..
tête d’œuf...
il me semble que tu anticipes toujours sur un avenir..
" Le scandale explose enfin au Parlement Européen !
L'Agence de Santé Britannique a prouvé qu'il n'y a AUCUNE différence de gravité des infections COVID et de mortalité entre les vaccinés et les non-vaccinés !
Ils ne servent à RIEN !
Une enquête pour escroquerie va être ouverte "
Citation de arthur_rambo
"Pfizer, tout comme Moderna n'ont rien caché dans leur étude, l'étude comparative de la transmission du virus n'a pas fait l'objet de l'étude clinique ... puisque les 2 points les plus importants étaient l'efficacité du vaccin et sa sécurité !"
y'a que l'avenir qui peut dire ça..
tête d’œuf...
il me semble que tu anticipes toujours sur un avenir..
qui ne t'appartient pas..
comme dab..
sourire..
Des problèmes de compréhension de texte bichon ?
Le pataquès de ton pote Laurel c'est que Pfizer aurait caché qu'ils n'avaient pas intégré dans leur étude clinique une comparaison de la transmission virale des vaccinés versus les non vax !
Tu parles d'un scandale !
Ceux qui lisent les études le savent depuis décembre 2020 et la FDA le savait pertinement puisqu'elle en parle dans des communiqués avant de délivrer l'ATU ... et leur AMM « définitive » !
L'objet principal de l'étude clinique de Pfizer, de Moderna ... c'est l'efficacité du vaccin et sa sécurité, ce sont les objets principaux en réponse au « cahier des charges » des autorités de santé avec au moins 50 % d'efficacité pour être éligible !
Depuis des mois, les antivax d'extrême droite pro poutine via les relais de désinformation poutiniens essaient désespérément de trouver un moyen de déstabiliser les pays o ccidentaux avec leurs fèquesNews minables et leur pseudo Etat profond !
Voilà un autre débunk de l'AFP :
« Attention à la vidéo virale d'un eurodéputé néerlandais sur les essais cliniques du vaccin Covid de Pfizer » AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 octobre 2022 à 15:11
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Dans une vidéo extrêmement virale, relayée des centaines de milliers de fois et dans plusieurs langues sur les réseaux sociaux, l’eurodéputé néerlandais Robert Roos affirme avoir obtenu des "révélations" de la part d’une représentante de Pfizer sur les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19.
Interrogée par l'élu, cette cadre du laboratoire explique, devant le Parlement européen, que l'impact du vaccin sur la transmission du virus n'a pas été testé lors des essais cliniques.
Mais il ne s'agit pas d'un élément nouveau : il est connu et public depuis fin 2020, comme en attestent les documents de l'époque même si au cours de la pandémie, certaines personnalités ont pu faire des raccourcis hasardeux sur le sujet.
L'objectif de ces essais étaient de mesurer l'efficacité du vaccin sur les formes symptomatiques, et sur les formes graves et non la transmissibilité du virus. L'efficacité contre la maladie, si elle s'est amenuisée avec le temps et les variants successifs, a été confirmée depuis au travers des campagnes de vaccination.
En outre, l'impact sur la transmission est un facteur extrêmement complexe à mesurer précisément, ce qui a contribué à alimenter les controverses sur le passe vaccinal. »
La suite du débunk de cette fèqueNews dans le lien ci-après :
« il me semble que tu anticipes toujours sur un avenir.. »
Ben je ne parle pas d'autre chose que de l'objet de la fèqueNews postée par ton pote !
Que Pfizer, Moderna ... aient caché des choses je n'en sais fichtre rien, je laisse les vrais lanceurs d'alertes, journalistes d'investigation et la justice faire leur travail !
Pour revenir au sujet ... c'est fou cette capacité chez toi à colporter que des fèquesNews ... et montrer ta vacuité à la fois culturelle et intellectuelle ! CQFD
Déjà débunké de multiples fois, mais j'ajoute cet autre débunk de l'AFP !
« Attention à la vidéo virale d'un eurodéputé néerlandais sur les essais cliniques du vaccin Covid de Pfizer » AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 octobre 2022 à 15:11
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Dans une vidéo extrêmement virale, relayée des centaines de milliers de fois et dans plusieurs langues sur les réseaux sociaux, l’eurodéputé néerlandais Robert Roos affirme avoir obtenu des "révélations" de la part d’une représentante de Pfizer sur les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19.
Interrogée par l'élu, cette cadre du laboratoire explique, devant le Parlement européen, que l'impact du vaccin sur la transmission du virus n'a pas été testé lors des essais cliniques.
Mais il ne s'agit pas d'un élément nouveau : il est connu et public depuis fin 2020, comme en attestent les documents de l'époque même si au cours de la pandémie, certaines personnalités ont pu faire des raccourcis hasardeux sur le sujet.
L'objectif de ces essais étaient de mesurer l'efficacité du vaccin sur les formes symptomatiques, et sur les formes graves et non la transmissibilité du virus. L'efficacité contre la maladie, si elle s'est amenuisée avec le temps et les variants successifs, a été confirmée depuis au travers des campagnes de vaccination.
En outre, l'impact sur la transmission est un facteur extrêmement complexe à mesurer précisément, ce qui a contribué à alimenter les controverses sur le passe vaccinal. »
La suite du débunk de cette fèqueNews dans le lien ci-après :