|
vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes ,qu'ils se portent bien et qu'ils sont très contents de leur situation actuelle économique. encore vous avez le temps de réfléchir et de voter la bonne personne qui pense pour la france et les français d'abord!!!!!!!
|
|
zzanharibo (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "kanelle1961"vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes ,qu'ils se portent bien et qu'ils sont très contents de leur situation actuelle économique. encore vous avez le temps de réfléchir et de voter la bonne personne qui pense pour la france et les français d'abord!!!!!!!
Ce n'est pas lepen de le dire on devine pour qui tu vas voter
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zzanharibo"Citation de "kanelle1961"vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes ,qu'ils se portent bien et qu'ils sont très contents de leur situation actuelle économique. encore vous avez le temps de réfléchir et de voter la bonne personne qui pense pour la france et les français d'abord!!!!!!!
Excellent le jeu de mot!
Elle ne vote pas, elle est en Belgique!
Arabe, handicapee et crachant sur les francais et les belges depuis un moment.
Mais demandant a voter le pen!
Chercher l'erreur! Quoique , erreur dans sa tête.
Yo!!!!!!!!
Ca chauffe sur le forum!
|
|
mario200 (clôturé)
il y a 7 ans
Je suis tout a faire daccord avec toi ma belle . Il faut penser a la france et aussi les francais car cest nous qui votons!
|
|
zzanharibo (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "zzanharibo"Citation de "kanelle1961"vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes ,qu'ils se portent bien et qu'ils sont très contents de leur situation actuelle économique. encore vous avez le temps de réfléchir et de voter la bonne personne qui pense pour la france et les français d'abord!!!!!!!
Excellent le jeu de mot!
Yo!!!!!!!!
Ca chauffe sur le forum!
Belge , arabe , handicapée .. elle cumule ! (c'est une plaisanterie )
|
|
Citation de "kanelle1961"vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes ,qu'ils se portent bien et qu'ils sont très contents de leur situation actuelle économique. encore vous avez le temps de réfléchir et de voter la bonne personne qui pense pour la france et les français d'abord!!!!!!!
C'est au premier tour qu'il fallait y penser, maintenant, on n'a plus vraiment le choix !
Modifié il y a 7 ans, le mardi 2 mai 2017 à 16:19
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "zzanharibo"Citation de "kanelle1961"vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes ,qu'ils se portent bien et qu'ils sont très contents de leur situation actuelle économique. encore vous avez le temps de réfléchir et de voter la bonne personne qui pense pour la france et les français d'abord!!!!!!!
Excellent le jeu de mot!
Yo!!!!!!!!
Ca chauffe sur le forum!
Ah, bé, toi, tu balances !
Bizzzz
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "zzanharibo"[quote login="kanelle1961"]vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes ,qu'ils se portent bien et qu'ils sont très contents de leur situation actuelle économique. encore vous avez le temps de réfléchir et de voter la bonne personne qui pense pour la france et les français d'abord!!!!!!! et moi encore au moins je ne me cache pas derrière une fausse photo naaaaaa
Excellent le jeu de mot!
charmante belge handicapée et d'origine arabe et fière de l'etre par contre toi tu n'es surement pas clean dans tes bottes et je le dis haut et fort marieeeeeee est réaliste!!!!!!!!!!
Yo!!!!!!!!
Ca chauffe sur le forum!
Modifié il y a 7 ans, le mardi 2 mai 2017 à 17:44
|
|
tout va bien ils veulent tous la nouvelle loi travail que micron va passer en force dés son arrivé, que du bonheur
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "zzanharibo"Citation de "kanelle1961"vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes ,qu'ils se portent bien et qu'ils sont très contents de leur situation actuelle économique. encore vous avez le temps de réfléchir et de voter la bonne personne qui pense pour la france et les français d'abord!!!!!!!
Excellent le jeu de mot!
Yo!!!!!!!!
Ca chauffe sur le forum!
Bizzzz
Je suis revenue en forme!!
Bonsoir Iseult.
Quand je lis ces appels a voter pour la fille du borgne, ca me fiche les boules!
Macron ce n'est certes pas la panacee, mais tout pour contrer le racisme et le fascisme!
D'autant que venant de non-francais c'est comique!
C'est comme si je faisais un post pour inciter a voter pour un facho belge!!!
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "zzanharibo"Citation de "kanelle1961"vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes ,qu'ils se portent bien et qu'ils sont très contents de leur situation actuelle économique. encore vous avez le temps de réfléchir et de voter la bonne personne qui pense pour la france et les français d'abord!!!!!!!
Excellent le jeu de mot!
Yo!!!!!!!!
Ca chauffe sur le forum!
Bizzzz
Bonsoir Iseult.
Quand je lis ces appels a voter pour la fille du borgne, ca me fiche les boules!
Macron ce n'est certes pas la panacee, mais tout pour contrer le racisme et le fascisme!
Bonsoir Babouch,
En effet, de quoi j'me mêle !
Je suis d'accord avec toi. Cela dit, avec Macron, on repart pour cinq ans de "rien"
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "zzanharibo"Citation de "kanelle1961"vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes ,qu'ils se portent bien et qu'ils sont très contents de leur situation actuelle économique. encore vous avez le temps de réfléchir et de voter la bonne personne qui pense pour la france et les français d'abord!!!!!!!
Excellent le jeu de mot!
Yo!!!!!!!!
Ca chauffe sur le forum!
Bizzzz
Bonsoir Iseult.
oui tous derrière micron car le vrai danger c la morue et ses maquereaux qui veulent imposé la barbarie
micron on s&rsquocupera de sa gueule plus tard....
il faut être méthodique et pragmatique c tt
|
|
toutes celles qui ont des poussées de lait actuellement votent pour macron!
il est vrai que le petit est encore en pleine croissance.
|
|
ninjaturttle (clôturé)
il y a 7 ans
C'est le printemps, les fakes sont de sortie!
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ninjaturttle"C'est le printemps, les fakes sont de sortie!
Tu peux baisser les bras , ce n est pas le canon d un revolver, mais le fruit de mon désir pour toi
|