« Les données de la FDA étudiées par une équipe Grenobloise, explosion des effets indésirables graves avec l'HCQ en 2020 par rapport à 2018, mortalité comprise. »
Un point détaillé sur les variants COVID-19 circulant à travers le monde et les différentes études et publications disponibles !
Curieux le variant Marseille4 n’est même pas cité ! Inof ou intox !
Une vidéo de l’épidémiologiste Thibault Fiolet de l’Université Paris Saclay ! C’est technique … mais compréhensible ! Mais qu’est-ce que ça change de certains gourous à cheval sur la modestie !
« COVID-19 et variants (B.1.1.7, 501Y.V2 et P1): vaccins, mortalité et transmission »
« 1 615 088 (+62 231 en 24h) Personnes partiellement vaccinées »
Nombre cumulé de personnes ayant reçu une ou plusieurs doses de vaccin.
Dernière donnée : 02/02.
Source : CovidTracker/Ministère de la Santé.
« 102 297 (+34 304 en 24h) Personnes totalement vaccinées »
Nombre cumulé de personnes ayant reçu les deux doses de vaccin.
Dernière donnée : 02/02.
Source : CovidTracker/Ministère de la Santé.
« 2 653 200 Doses réceptionnées »
Cumul des doses réceptionnées depuis le 26 décembre. Deux doses espacées de trois semaines sont nécessaires pour vacciner un patient.
Dernière donnée : 26/01.
Source : CovidTracker/Ministère de la Santé.
C'est ici avec les essais de phase 3 publiés dans le Lancet :
« Les données de l'essai de phase 3 du vaccin Sputnik V. 20000 patients. Taux de protection 91,6 % (IC95% 85,6-95,2). C'est propre, bonne immunogénicité, pas de données > 70 ans. Probable prévention des formes sévères. Bien plus convaincant qu'AstraZeneca. »
« Safety and efficacy of an rAd26 and rAd5 vector-based heterologous prime-boost COVID-19 vaccine: an interim analysis of a randomised controlled phase 3 trial in Russia » Denis Y Logunov, DSc *
Inna V Dolzhikova, PhD *
Dmitry V Shcheblyakov, PhD
Amir I Tukhvatulin, PhD
Olga V Zubkova, PhD
Alina S Dzharullaeva, MSc
et al.
Published:February 02, 2021DOI: https://doi.org/10.1016/S0140-6736(21)00234-8
L’affaire se présente de plus en plus mal pour la star préférée de Foutaise et sa potion magique qui devait signer la fin de partie de la Covid-19 !
Bien que la fin de partie sur le plan médical pour l’hydroxychloroquine la messe était dite, malgré le déni des derniers soutiens, voilà que sur le plan juridique cette fois, la fin de partie soit elle aussi déclarée par le Conseil d’État
« Fin de partie juridique pour l’hydroxychloroquine »
par Marie-Christine de Montecler le 4 février 2021
« Statuant au fond, le Conseil d’État a rejeté les recours contre les décrets limitant puis interdisant la prescription d’hydroxychloroquine aux malades de la covid-19.
Les données acquises de la science en mars et mai dernier justifiaient les décisions prises par le gouvernement à propos de ce traitement controversé. :
CE 28 janv. 2021, req. n° 439764 CE 28 janv. 2021, req. n° 439936 CE 28 janv. 2021, req. n° 441751 CE 28 janv. 2021, req. n° 440129
[i]« Alors qu’un consensus médical semble dégagé sur l’inutilité, voire le caractère dangereux, de la prescription d’hydroxychloroquine aux patients atteints de la covid-19, le Conseil d’État a sifflé la fin de la partie sur le plan juridique en rejetant au fond les recours des défenseurs de l’ancien anti-paludéen.
Une position qui rejoint celle prise en référé (not. CE, ord., 28 mars 2020, n° 439765, Lebon ; AJDA 2020. 700 ).
Le juge était saisi de recours à la fois contre le décret du 25 mars 2020, qui avait autorisé la prescription de Plaquenil seulement pour les malades hospitalisés et limité par ailleurs la dispensation de cette spécialité par les pharmacies et contre celui du 26 mai 2020 qui avait mis fin à cette autorisation. À l’encontre de ces mesures, l’un des requérants invoquait le principe constitutionnel de précaution. Mais il résulte tant de la Charte de l’environnement que de l’article L. 110-1 du code de...
Il vous reste 75% à lire.
Vous êtes abonné(e) ou disposez de codes d'accès : »
Le lien vers les documents officiels des décisions du Conseil d’État, donnant accès aux requêtes N° d’affaires : 439764, 439936, 441751 et 440129 du Conseil d’État en date du 28 janvier 2021
Donc, tranquille un professeur menace nombre de médecins, parle de nettoyer en usant de l’image de John Wick... Vous comptez bouger
@olivierveran
@BouetP
@GDarmanin
@E_DupondM
?votre responsabilité est engagée
Ne vous Fouché pas trop de lui, après l'analyse et la déconstruction par les Vaxxeuses de la désinformation de ce médecin très présent sur les réseaux sociaux, c'est souvent ce qui arrive chez les jeunes qui se prennent un peu trop au sérieux !
Et Bravo les filles pour cet excellent travail de débunkage !
« Fouché en plein vol ... Analyse d'une vidéo du Docteur Fouché par les vaxxeuses
Depuis ses débuts fracassants sur la scène médiatique, ce concurrent très sérieux au Professeur Raoult a monté sa propre association, RéinfoCovid, où il mêle le vrai et le faux pour mieux enrôler les hésitants. Nous allons donc nous intéresser à sa dernière vidéo, pour faire le tri. Dans une parodie de téléconsultation, il prend le rôle du médecin qui répond aux questions de son patient. Attention, de la désinformation se cache aussi bien dans les questions que dans les réponses. »
Qui est derrière ce collectif ? Je vous le donne en mille !
Un élément de réponse dans ce lien :
« CheckNews
Covid-19 : qui est derrière le protocole de traitement contesté qui circule sur les réseaux ? »
par Vincent Coquaz et Anaïs Condomines
publié le 4 février 2021 à 20h41
« De la député Martine Wonner au réalisateur du documentaire complotiste «Hold-up» en passant par les collectifs «Laissons les médecins prescrire» ou «Réinfo Covid», «CheckNews» liste les promoteurs du très contesté «TAP», ce traitement précoce du Covid qui circule sur les réseaux sociaux. »
« Le «TAP» pour «traitement ambulatoire précoce» entend présenter de façon synthétique la meilleure façon de s’o ccuper des malades du Covid-19. Depuis plusieurs jours, ce document circule sur les réseaux sociaux, mais repose sur des bases scientifiques hasardeuses.
Créé et diffusé par plusieurs personnalités ou structures phares de la galaxie covidosceptique, il a été vivement critiqué par les syndicats de médecins.
Parlementaires, un collectif citoyen, ex-quotidien devenu plateforme collaborative… Galerie de portraits de ceux à l’origine de l’initiative et de ses relais.»
Citation de big-brother
T'a picolé la vieille fake de jenna,c pas à Valentin qu'il répondait.
C'est toi big qui dit çà, alors que je ne bois que de l'eau.
C'est toi qui bois, et qui insulte les autres.
Tu dors pas la nuit? Il y en a un sur un forum que tu connais, et où tu as édité ce lien,
qui en M-P m'avait écrit ne pas dormir la nuit,
tu vois qui, n'est ce pas, toi aux multi-pseudos, qui sentent l'aigreur, la puanteur de loin
Ou sinon, aux multi-pseudos qu'on se prête entre complices
« On dirait que certains prennent la parole uniquement pour démontrer qu'ils ont perdu une bonne occasion de se taire » Grégoire Lacroix
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 5 février 2021 à 10:18
Citation de cheyanawild
C'est toi big qui dit çà, alors que je ne bois que de l'eau.
C'est toi qui bois, et qui insulte les autres.
Tu dors pas la nuit? Il y en a un sur un forum que tu connais, et où tu as édité ce lien,
qui en M-P m'avait écrit ne pas dormir la nuit,
tu vois qui, n'est ce pas, toi aux multi-pseudos, qui sentent l'aigreur, la puanteur de loin
Ou sinon, aux multi-pseudos qu'on se prête entre complices
« On dirait que certains prennent la parole uniquement pour démontrer qu'ils ont perdu une bonne occasion de se taire » Grégoire Lacroix
on s'en branle de tes conneries,t'as 80 piges,et pas 50 ,bah en plus d'étre raciste,explique pourquoi y t'ont ban de FFPT