|
Auteur
|
|
votons FN fermons nos frontières et redevenons français comme jadis!et je dirais presque......retrouvons notre bon vieux franc!
|
|
Citation de "soral54"votons FN fermons nos frontières et redevenons français comme jadis!et je dirais presque......retrouvons notre bon vieux franc! Mais ose... tu crains rien ici!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "soral54"votons FN fermons nos frontières et redevenons français comme jadis!et je dirais presque......retrouvons notre bon vieux franc! Mais ose... tu crains rien ici! juste un boomrang.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "soral54"votons FN fermons nos frontières et redevenons français comme jadis!et je dirais presque......retrouvons notre bon vieux franc! Mais ose... tu crains rien ici! tu cherches des amis??
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
j-uliette a le psoriasis.
|
|
Citation de "soral54"votons FN fermons nos frontières et redevenons français comme jadis!et je dirais presque......retrouvons notre bon vieux franc! vive l'indépendance ! mais ,et le psg kesk'on en fait ?
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
grandefee pisse dans son lavabo.
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
loverman31 n'as jamais pu trouver comment actionner la chasse d'eau du jacuzzi.
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "soral54"votons FN fermons nos frontières et redevenons français comme jadis!et je dirais presque......retrouvons notre bon vieux franc!
vive l'indépendance !
mais ,et le psg
kesk'on en fait ?
m'en branle du PSG!
|
|
Citation de "soral54"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "soral54"votons FN fermons nos frontières et redevenons français comme jadis!et je dirais presque......retrouvons notre bon vieux franc! vive l'indépendance ! mais ,et le psg kesk'on en fait ? m'en branle du PSG! a la base ,pourquoi pas
|
|