Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de full
ADRESSE- TOI à mr le ministre garde des sceaux eric dupond moretti ,,,,
|
|
"" barbi jolie "
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 23 octobre 2020 à 13:29 |
|
Citation de full
"" barbi jolie "
|
|
- miss""psycho 'tik ""évites ns tes essaies d analyses de ce que peuvent penser les autres , tu es a coté de tes tongs ,, et ne parles pas de ce que tu démontre totalement méconnaitre , ""l esprit et le monde libertin """",tu es encore bien jeunette pour cela
Modifié il y a 4 ans, le samedi 24 octobre 2020 à 01:18 |
|
Citation de shoshana92
Mon père est venu en France parce que les Français sont globalement des moutons qu'on peut tondre sans qu'ils ne disent ou ne fassent rien. Tu peux faire des affaires sur leur dos sans problème du moment que tu connais un ou deux bons avocats. Si mon père aimait tant que ça la France il aurait pris la double nationalité après avoir épousé ma mère. Il ne l'a pas fait car la nationalité israélienne lui suffit largement. Moi j'ai la double par la naissance mais j'ai vécu plus de 15 ans à Tel-Aviv et franchement cette ville est bien plus ouverte d'esprit que la France, ta France, ne le sera jamais.
|
|
Citation de full
- miss""psycho 'tik ""évites ns tes essaies d analyses de ce que peuvent penser les autres , tu es a coté de tes tongs ,, et ne parles pas de ce que tu démontre totalement méconnaitre , ""l esprit et le monde libertin """",tu es encore bien jeunette pour cela
|
|
Citation de ameliemelie
Laisse tomber ce facho de full, te prends pas la tête avec ça. Déjà son respect des femmes c'est de t'appeler "barbie" ça en dit long sur le vieux porc macho qu'il est. Tu ne le feras jamais changé d'avis. Il est raciste il est raciste, tu t'en fous, tu es plus intelligente que lui. Laisse le dans sa tête pleine de caca.
|
|
Citation de shoshana92
Maintenant tu ne m'attaque plus sur mes cheveux blonds mais sur mon âge. Tu es vraiment un vieux réactionnaire ! L'archétype même de l'électeur lepéniste.
Modifié il y a 4 ans, le samedi 24 octobre 2020 à 11:31 |
|
|
|
Citation de shoshana92
Je ne connais pas cette Marion, donc tu trouves jolie qui tu veux. Mais si tu la trouve jolie ça doit être en fait une prostituée qui est venue te parler ici...
Modifié il y a 4 ans, le samedi 24 octobre 2020 à 12:43 |
|
Citation de full
MISS qui sait tout sur tout ,,,,,, et un avis sur tous ,,
|
|
ha je suis surpris d apprendre là mon appartenance après la gauche puis la droite et maintenant le "" néo fachiste "" et pourquoi pas le "" judéo- bolchévisme """" du sud "" bien sur !
Modifié il y a 4 ans, le samedi 24 octobre 2020 à 19:30 |
|
Laisse tomber @shoshana92 ce facho sans cervelle aux testicules qui déborde, j'ai nommé le sieur @full, n'y connait rien en rien. L'IEPP pour lui c'est du chinois, je te rappelle que le mec est un libertin naturiste du 34 qui pleurniche quand on ferme une boite à partouze dans le nord de la France. La rue Saint-Guillaume il n'en a jamais entendu parler. |
|
Citation de shoshana92
Puisque le néo fasciste français que tu es veut tout savoir je profite de ma double nationalité pour faire mes études à l'IEPP. Mais l'IEPP ça ne doit rien dire au lepéniste bas de plafond comme toi, les gens comme toi sont incapables d'intégrer les grandes écoles.
|
|
|