full

""doit t on expulser les immigrés condamnés ?

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de shoshana92
shoshana92 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de full ADRESSE- TOI à mr le ministre garde des sceaux eric dupond moretti ,,,,
je n ai fait que relayer son propos ds un interview média !
alors avant de sauter comme un ""yaou"" sur ressort qui gicle d un bocal de cornichons aigres , commence par "" reufleuchir"" la bell barbi turic""si tu peux en te pinçant le nez ,,tu forces ,,,!
les délits sont définit par le code pénal ,TGI = correctionnel , un grand excès de vitesse est passible de condamnation de peine de prison , retrait sur le champs de permis de conduire ,,, amendes ect;;

un individu qui se trouve en france depuis "" 20 ou 30 ans"" (comme tu indique dans ton (exemple),,, sans être naturalisé français ,,, deja il y a un " blem" !

Mon père est installé en France depuis 40 ans et n'a nullement l'intention de perdre sa nationalité israélienne au profit d'une nationalité française qui n'a aucun intérêt.

Après ta réflexion est au niveau d'un lecteur de Valeurs Actuelles abreuvée par les délires mystico-paranoïaques des Dacier, Zemmour, et consort qui se baladent sur le plateau de C-News. Mon exemple sur la délinquance routière a fait mouche puisque tu t'y es engouffré comme une mouche fonce sur une bouse de vache. Définitivement mon pauvre full porte bien mal ton pseudo. Tu devrait être empty !

Photo de full
full il y a 4 ans

"" barbi jolie "
petit rappel du droit de liberté d ' expression ,et de lectures de toutes publications '' '''autorisées'' en france ;
" la question présentée au débat ( en intitulé ) est posée non par moi , mais par mr le ministre de la justice garde des sceaux , qui ne fait pas les lois, mais veille au strict respect et à l application de celles -ci par la justice , lois votées par le parlement ;
chacun peut poster ici son point de vue au sujet du débat
ce sans "" insulter"" forcement les débatteurs contradicteurs qui pensent différemment ;
- l 'exemple de actualité : d ' un enseignant assassiné & décapité par un réfugié pour motif qu il n avait fait que son métier , éduquer ses élèves qui lui étaient confiés par la république ,le criminel (si arreté vivant) devrait être jugé condamné & expulsé vers son pays d origine ( avec sa famille ) ;
si ton papa est en france depuis 40 ans , c est je suppose parce qu il aime la France qui l 'a accueilli , comme ts ceux qui en font la demande (ce sans condition de couleur de peau ou d idéologie )
si il n a pas demandé sa naturalisation double nationalité( c est son droit)
mais il a , comme tous résidants & tous francais , le ""DEVOIR "" de respecter les lois codes et réglementations en vigueur en France ;

ex: un ressortissant italien vient d être arreté en france ( soupçonné de 160 viols) en allemagne) l individu va être extradé par la france vers l allemagne !

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 23 octobre 2020 à 13:29

Photo de shoshana92

Citation de full "" barbi jolie "
petit rappel du droit de liberté d ' expression ,et de lectures de toutes publications '' '''autorisées'' en france ;
" la question présentée au débat ( en intitulé ) est posée non par moi , mais par mr le ministre de la justice garde des sceaux , qui ne fait pas les lois, mais veille au strict respect et à l application de celles -ci par la justice , lois votées par le parlement ;
chacun peut poster ici son point de vue au sujet du débat
ce sans "" insulter"" forcement les débatteurs contradicteurs qui pensent différemment ;
- l 'exemple de actualité : d ' un enseignant assassiné & décapité par un réfugié pour motif qu il n avait fait que son métier , éduquer ses élèves qui lui étaient confiés par la république ,le criminel (si arreté vivant) devrait être jugé condamné & expulsé vers son pays d origine ( avec sa famille ) ;
si ton papa est en france depuis 40 ans , c est je suppose parce qu il aime la France qui l 'a accueilli , comme ts ceux qui en font la demande (ce sans condition de couleur de peau ou d idéologie )
si il n a pas demandé sa naturalisation double nationalité( c est son droit)
mais il a , comme tous résidants & tous francais , le ""DEVOIR "" de respecter les lois codes et réglementations en vigueur en France ;

ex: un ressortissant italien vient d être arreté en france ( soupçonné de 160 viols) en allemagne) l individu va être extradé par la france vers l allemagne !

Mon père est venu en France parce que les Français sont globalement des moutons qu'on peut tondre sans qu'ils ne disent ou ne fassent rien. Tu peux faire des affaires sur leur dos sans problème du moment que tu connais un ou deux bons avocats. Si mon père aimait tant que ça la France il aurait pris la double nationalité après avoir épousé ma mère. Il ne l'a pas fait car la nationalité israélienne lui suffit largement. Moi j'ai la double par la naissance mais j'ai vécu plus de 15 ans à Tel-Aviv et franchement cette ville est bien plus ouverte d'esprit que la France, ta France, ne le sera jamais.
Bon après l'ouverture d'esprit pour un "libertin" comme toi, je me doute que ça doit pas te parler des masses quand je sais que tu es pour l'expulsion des immigrés condamnés, donc pour la double peine, donc contre les directives européennes en matière de justice pénale des étrangers non communautaires. Mais sans doute que les directives de l'UE te passent au-dessus de la tête, toi qui pleurniche pour la fermeture d'une boite à partouze à Béthune alors que tu raconte à tout le monde habiter dans le sud.

Photo de full
full il y a 4 ans

- miss""psycho 'tik ""évites ns tes essaies d analyses de ce que peuvent penser les autres , tu es a coté de tes tongs ,, et ne parles pas de ce que tu démontre totalement méconnaitre , ""l esprit et le monde libertin """",tu es encore bien jeunette pour cela
normal!

je me suis deja expliqué sur ma vision , des étrangers qui n ont meme pas la reconnaissance du ventre de respect ,,du pays qui les a récupérés sauvés logés
é et nourrit ,,au risque d être trucidés dans leur pays d origine .
des énergumènes qui se comportent comme " L ABRUTI " QUI S EN EST PRIS A UN PROFESSEUR , qu il ne connaisssait pas qu il n avait jamais vu de sa vie ,,,
, on est là face au summum de la bétise humaine incarnée ,
ces genres de personnages "=) éjecté extradé hors de la france par
"""" manu & militari ""!!!

Modifié il y a 4 ans, le samedi 24 octobre 2020 à 01:18

Photo de ameliemelie
ameliemelie (clôturé) il y a 4 ans

Citation de shoshana92 Mon père est venu en France parce que les Français sont globalement des moutons qu'on peut tondre sans qu'ils ne disent ou ne fassent rien. Tu peux faire des affaires sur leur dos sans problème du moment que tu connais un ou deux bons avocats. Si mon père aimait tant que ça la France il aurait pris la double nationalité après avoir épousé ma mère. Il ne l'a pas fait car la nationalité israélienne lui suffit largement. Moi j'ai la double par la naissance mais j'ai vécu plus de 15 ans à Tel-Aviv et franchement cette ville est bien plus ouverte d'esprit que la France, ta France, ne le sera jamais.
Bon après l'ouverture d'esprit pour un "libertin" comme toi, je me doute que ça doit pas te parler des masses quand je sais que tu es pour l'expulsion des immigrés condamnés, donc pour la double peine, donc contre les directives européennes en matière de justice pénale des étrangers non communautaires. Mais sans doute que les directives de l'UE te passent au-dessus de la tête, toi qui pleurniche pour la fermeture d'une boite à partouze à Béthune alors que tu raconte à tout le monde habiter dans le sud.

Laisse tomber ce facho de full, te prends pas la tête avec ça. Déjà son respect des femmes c'est de t'appeler "barbie" ça en dit long sur le vieux porc macho qu'il est. Tu ne le feras jamais changé d'avis. Il est raciste il est raciste, tu t'en fous, tu es plus intelligente que lui. Laisse le dans sa tête pleine de caca.

Photo de shoshana92

Citation de full - miss""psycho 'tik ""évites ns tes essaies d analyses de ce que peuvent penser les autres , tu es a coté de tes tongs ,, et ne parles pas de ce que tu démontre totalement méconnaitre , ""l esprit et le monde libertin """",tu es encore bien jeunette pour cela
normal!

je me suis deja expliqué sur ma vision , des étrangers qui n ont meme pas la reconnaissance du ventre de respect ,,du pays qui les a récupérés sauvés logés
é et nourrit ,,au risque d être trucidés dans leur pays d origine .
des énergumènes qui se comportent comme " L ABRUTI " QUI S EN EST PRIS A UN PROFESSEUR , qu il ne connaisssait pas qu il n avait jamais vu de sa vie ,,,
, on est là face au summum de la bétise humaine incarnée ,
ces genres de personnages "=) éjecté extradé hors de la france par
"""" manu & militari ""!!!

Maintenant tu ne m'attaque plus sur mes cheveux blonds mais sur mon âge. Tu es vraiment un vieux réactionnaire ! L'archétype même de l'électeur lepéniste.

Photo de shoshana92

Citation de ameliemelie Laisse tomber ce facho de full, te prends pas la tête avec ça. Déjà son respect des femmes c'est de t'appeler "barbie" ça en dit long sur le vieux porc macho qu'il est. Tu ne le feras jamais changé d'avis. Il est raciste il est raciste, tu t'en fous, tu es plus intelligente que lui. Laisse le dans sa tête pleine de caca.

Tu as raison je prends la décision de laisser ce mec de côté, il pense vraiment comme un sale facho.

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de shoshana92 Maintenant tu ne m'attaque plus sur mes cheveux blonds mais sur mon âge. Tu es vraiment un vieux réactionnaire ! L'archétype même de l'électeur lepéniste.

je trouve """ marion "" tres belle ,,,, Nana nère !!!

Modifié il y a 4 ans, le samedi 24 octobre 2020 à 11:31

Photo de shoshana92

Citation de full je trouve """ marion "" tres belle ,,,, Nana nère !!!

Je ne connais pas cette Marion, donc tu trouves jolie qui tu veux. Mais si tu la trouve jolie ça doit être en fait une prostituée qui est venue te parler ici...

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de shoshana92 Je ne connais pas cette Marion, donc tu trouves jolie qui tu veux. Mais si tu la trouve jolie ça doit être en fait une prostituée qui est venue te parler ici...

MISS qui sait tout sur tout ,,,,,, et un avis sur tous ,,
et en 1er lieu merci de m' autoriser a""" trouver belle "" qui je veux " "" ;;;

Citation de shoshana92
'''' ! L'archétype même de l'électeur lepéniste. ''''''''''

tu fais référence aux LEPEN et tu ne connais meme pas MARION ,??,

'''' pufffffff '''' "lacune " sur la connaissance des personnalités politiques francaises
dont tu fais référence pourtant ,,,,,!!

quant a" tel aviv "dont t u fais l éloge et bien" j ai des parents (par alliance ) qui y résident ;
mais pourquoi ,ne vas tu pas y vivre si tu trouves mieux là bas qu en france ,,?

Modifié il y a 4 ans, le samedi 24 octobre 2020 à 12:43

Photo de shoshana92

Citation de full MISS qui sait tout sur tout ,,,,,, et un avis sur tous ,,
et en 1er lieu merci de m' autoriser a""" trouver belle "" qui je veux " "" ;;;

Citation de shoshana92
'''' ! L'archétype même de l'électeur lepéniste. ''''''''''

tu fais référence aux LEPEN et tu ne connais meme pas MARION ,??,

'''' pufffffff '''' "lacune " sur la connaissance des personnalités politiques francaises
dont tu fais référence pourtant ,,,,,!!

quant a" tel aviv "dont t u fais l éloge et bien" j ai des parents (par alliance ) qui y résident ;
mais pourquoi ,ne vas tu pas y vivre si tu trouves mieux là bas qu en france ,,?

Puisque le néo fasciste français que tu es veut tout savoir je profite de ma double nationalité pour faire mes études à l'IEPP. Mais l'IEPP ça ne doit rien dire au lepéniste bas de plafond comme toi, les gens comme toi sont incapables d'intégrer les grandes écoles.

Photo de full
full il y a 4 ans

ha je suis surpris d apprendre là mon appartenance après la gauche puis la droite et maintenant le "" néo fachiste "" et pourquoi pas le "" judéo- bolchévisme """" du sud "" bien sur !
quant a l appelation de "" FRANCAIS """çà je confirme ,mais je le savais depuis longtemps ;

Modifié il y a 4 ans, le samedi 24 octobre 2020 à 19:30

Photo de le-chasseur-d-images
le-chasseur-d-images il y a 4 ans

Laisse tomber @shoshana92 ce facho sans cervelle aux testicules qui déborde, j'ai nommé le sieur @full, n'y connait rien en rien. L'IEPP pour lui c'est du chinois, je te rappelle que le mec est un libertin naturiste du 34 qui pleurniche quand on ferme une boite à partouze dans le nord de la France. La rue Saint-Guillaume il n'en a jamais entendu parler.

Photo de ameliemelie
ameliemelie (clôturé) il y a 4 ans

Citation de shoshana92 Puisque le néo fasciste français que tu es veut tout savoir je profite de ma double nationalité pour faire mes études à l'IEPP. Mais l'IEPP ça ne doit rien dire au lepéniste bas de plafond comme toi, les gens comme toi sont incapables d'intégrer les grandes écoles.

Ne tombes pas dans les pièges faciles de ce porc à prostituées.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

'tain ! C'est chaud ici !! J'veux pas rester seul ici !! :-(0

Participants

Photo de full Photo de iseult Photo de lindien39 Photo de arthur_rambo Photo de inonela Photo de jaune-d-oeuf Photo de le-chasseur-d-images