Auteur | Message |
---|---|
|
Le 11 janvier, le vote pour le pass vaccinal aura lieu...le 11 reste un chiffre satanique et c’est probable qu’autour de cette date (la veille ou le jour meme par ex), il y ait un nouveau fait divers retentissant ou une fausse attaque au couteau.
|
|
Voilà où on en est : chez nous en France on fait des référés en Justice pour des histoires dés drapeau alors que nous sommes clairement en train de passer en dictature avec des mesures liberticides en cours de vote ! Voila nos priorités en France et ce que fait l'extrême droite alors que d'autres pays font des actions en justice pour contester le pass vaccinal...France soi-disant pays des Lumières et de la Révolution, quel échec ! |
|
Citation de jaune-d-oeuf
Ça m'étonnerait pas venant de cette secte pédo-satanique de merde . Tout pour continuer dans la lignée de leur grand reset pourri et leur pandémie....enfin plan-démie . C'est pas croyable qu'ils puissent continuer tranquillement leur saloperie aprés tant d'années , et je parle de bien avant 2019
|
|
Nous allons vers le chaos voulu par nos maitres !
|
|
|
|
|
|
Nous allons vers le chaos voulu par nos maitres !
|
|
|
|
Citation de alexinette
le jour de l'an a exacerbé les schizophrénies, la paranoïa , les délires en tous genres !!!!!!!!! et a excité les délirants !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! soyez fous !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de valentin14vanves
|
|
|
|
Citation de valentin14vanves
|
|
|
|
Citation de alexinette
en effet !!!!!!!!! ils font tout pour prendre le contrôle de ce site !!!!!!! ou alors ce site est fier de les accueillir ????? toujours est il que s'il vaut mieux laisser parler l'ennemi pour mieux le repérer, c'est pas une raison pour les laisser répandre leur haine sans réagir !!!!!!!!! c'est un de mes combats !!!!!!! je ne leur concéderai rien !!!!!!! mais tu as raison, y en a qui ont de gros problèmes psychiatriques !!!!!!!!!!!!!
|
|
|