|
|
|
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
celui capture d'écran ! le père le pen a eu un procès pour avoir dit que c'était une anecdote les fours crématoires
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lavande11"celui capture d'écran !
le père le pen a eu un procès pour avoir dit que c'était
une anecdote les fours crématoires
dommage! là ils pourraient servir! ok je sors
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"celui capture d'écran ! le père le pen a eu un procès pour avoir dit que c'était une anecdote les fours crématoires dommage! là ils pourraient servir! ok je sors mais est ce que tu te rends compte de ce que tu écris quand même? !
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 1 octobre 2015 à 17:07
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lavande11"Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"celui capture d'écran ! le père le pen a eu un procès pour avoir dit que c'était une anecdote les fours crématoires dommage! là ils pourraient servir! ok je sors mais est ce que tu te rends compte de ce que tu écris quand même? ! les fours çà n'existent plus! les fusils çà existent encore!
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
A lire aussi Hongrie : le maire d'une petite ville réalise une vidéo choc pour enrayer l'afflux de migrants Hongrie : le maire d'une petite ville réalise une vidéo choc pour enrayer l'afflux de migrants allemagne ,migrants EUROPE Face à la polémique née de sa décision, Florian Hartmann souligne que sa ville souffre d'une sérieuse pénurie de logements. Une annexe de l'ancien camp de concentration de Dachau, dans le sud-est de l'Allemagne, reconvertie en centre d'accueil, aussi bien pour des réfugiés arrivés dans le pays ces derniers jours que pour des sans-abri ? La décision de la mairie a déclenché la polémique. Au total, environ 50 personnes sont désormais hébergées dans une dépendance du domaine sur lequel fut implanté le premier camp de concentration du régime nazi. Pénurie de logements "Ces bâtiments chargés d'histoire peuvent être réaffectés à une fonction sociale", explique Florian Hartmann, le maire de Dachau. Il ajoute que les personnes accueillies "ne pourraient trouver de logements sur le marché". "Ce sont les membres les plus faibles de la société", ajoute-t-il, en rappelant que sa ville souffre d'une sérieuse pénurie de logements. La loi allemande prévoit une prise en charge des candidats à l'asile pendant l'examen de leur demande, qui prend plusieurs mois. Une fois le statut de réfugié accordé, ses bénéficiaires ont le droit de travailler mais ne sont plus logés. Face à la crise de l'hébergement d'urgence qui frappe l'Allemagne, alimentée par l'afflux de migrants, une reconversion des dépendances du camp de Buchenwald avait déjà été envisagée en début d'année par les autorités locales, suscitant de nombreuses critiques. VIDEO. En Allemagne, ils logent dans l'ancien camp de Dachau http://lci.tf1.fr/monde/europe/des-migrants-et-des-sdf-accueillis-dans-l-ancien-camp-de-concentration-8660551.html
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 1 octobre 2015 à 17:22
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lavande11"A lire aussi Hongrie : le maire d'une petite ville réalise une vidéo choc pour enrayer l'afflux de migrants Hongrie : le maire d'une petite ville réalise une vidéo choc pour enrayer l'afflux de migrants allemagne ,migrants EUROPE Face à la polémique née de sa décision, Florian Hartmann souligne que sa ville souffre d'une sérieuse pénurie de logements. Une annexe de l'ancien camp de concentration de Dachau, dans le sud-est de l'Allemagne, reconvertie en centre d'accueil, aussi bien pour des réfugiés arrivés dans le pays ces derniers jours que pour des sans-abri ? La décision de la mairie a déclenché la polémique. Au total, environ 50 personnes sont désormais hébergées dans une dépendance du domaine sur lequel fut implanté le premier camp de concentration du régime nazi. Pénurie de logements "Ces bâtiments chargés d'histoire peuvent être réaffectés à une fonction sociale", explique Florian Hartmann, le maire de Dachau. Il ajoute que les personnes accueillies "ne pourraient trouver de logements sur le marché". "Ce sont les membres les plus faibles de la société", ajoute-t-il, en rappelant que sa ville souffre d'une sérieuse pénurie de logements. La loi allemande prévoit une prise en charge des candidats à l'asile pendant l'examen de leur demande, qui prend plusieurs mois. Une fois le statut de réfugié accordé, ses bénéficiaires ont le droit de travailler mais ne sont plus logés. Face à la crise de l'hébergement d'urgence qui frappe l'Allemagne, alimentée par l'afflux de migrants, une reconversion des dépendances du camp de Buchenwald avait déjà été envisagée en début d'année par les autorités locales, suscitant de nombreuses critiques. VIDEO. En Allemagne, ils logent dans l'ancien camp de Dachau http://lci.tf1.fr/monde/europe/des-migrants-et-des-sdf-accueillis-dans-l-ancien-camp-de-concentration-8660551.html et ils font quoi les pays musulmans riches?? rien! frontière bloquée! c'est encore nous qui nous prenons tout çà??
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"celui capture d'écran ! le père le pen a eu un procès pour avoir dit que c'était une anecdote les fours crématoires dommage! là ils pourraient servir! ok je sors mais est ce que tu te rends compte de ce que tu écris quand même? ! les fours çà n'existent plus! les fusils çà existent encore! les vagues d'extermination çà n'existe plus depuis la seconde guerre mondiale ? et la yougoslavie le rwanda et la syrie çà te parle ? donc implicitement tu cautionnes qu'on extermine du monde au nom de principe sacré de notre supériorité?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"A lire aussi Hongrie : le maire d'une petite ville réalise une vidéo choc pour enrayer l'afflux de migrants Hongrie : le maire d'une petite ville réalise une vidéo choc pour enrayer l'afflux de migrants allemagne ,migrants EUROPE Face à la polémique née de sa décision, Florian Hartmann souligne que sa ville souffre d'une sérieuse pénurie de logements. Une annexe de l'ancien camp de concentration de Dachau, dans le sud-est de l'Allemagne, reconvertie en centre d'accueil, aussi bien pour des réfugiés arrivés dans le pays ces derniers jours que pour des sans-abri ? La décision de la mairie a déclenché la polémique. Au total, environ 50 personnes sont désormais hébergées dans une dépendance du domaine sur lequel fut implanté le premier camp de concentration du régime nazi. Pénurie de logements "Ces bâtiments chargés d'histoire peuvent être réaffectés à une fonction sociale", explique Florian Hartmann, le maire de Dachau. Il ajoute que les personnes accueillies "ne pourraient trouver de logements sur le marché". "Ce sont les membres les plus faibles de la société", ajoute-t-il, en rappelant que sa ville souffre d'une sérieuse pénurie de logements. La loi allemande prévoit une prise en charge des candidats à l'asile pendant l'examen de leur demande, qui prend plusieurs mois. Une fois le statut de réfugié accordé, ses bénéficiaires ont le droit de travailler mais ne sont plus logés. Face à la crise de l'hébergement d'urgence qui frappe l'Allemagne, alimentée par l'afflux de migrants, une reconversion des dépendances du camp de Buchenwald avait déjà été envisagée en début d'année par les autorités locales, suscitant de nombreuses critiques. VIDEO. En Allemagne, ils logent dans l'ancien camp de Dachau http://lci.tf1.fr/monde/europe/des-migrants-et-des-sdf-accueillis-dans-l-ancien-camp-de-concentration-8660551.html et ils font quoi les pays musulmans riches?? rien! frontière bloquée! c'est encore nous qui nous prenons tout çà?? mais tu as vu combien on en prend c'est rien ! 24 milles le liban en accueille 1,5 MILLIONS sur deux départements français en superficie !
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lavande11"Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"A lire aussi Hongrie : le maire d'une petite ville réalise une vidéo choc pour enrayer l'afflux de migrants Hongrie : le maire d'une petite ville réalise une vidéo choc pour enrayer l'afflux de migrants allemagne ,migrants EUROPE Face à la polémique née de sa décision, Florian Hartmann souligne que sa ville souffre d'une sérieuse pénurie de logements. Une annexe de l'ancien camp de concentration de Dachau, dans le sud-est de l'Allemagne, reconvertie en centre d'accueil, aussi bien pour des réfugiés arrivés dans le pays ces derniers jours que pour des sans-abri ? La décision de la mairie a déclenché la polémique. Au total, environ 50 personnes sont désormais hébergées dans une dépendance du domaine sur lequel fut implanté le premier camp de concentration du régime nazi. Pénurie de logements "Ces bâtiments chargés d'histoire peuvent être réaffectés à une fonction sociale", explique Florian Hartmann, le maire de Dachau. Il ajoute que les personnes accueillies "ne pourraient trouver de logements sur le marché". "Ce sont les membres les plus faibles de la société", ajoute-t-il, en rappelant que sa ville souffre d'une sérieuse pénurie de logements. La loi allemande prévoit une prise en charge des candidats à l'asile pendant l'examen de leur demande, qui prend plusieurs mois. Une fois le statut de réfugié accordé, ses bénéficiaires ont le droit de travailler mais ne sont plus logés. Face à la crise de l'hébergement d'urgence qui frappe l'Allemagne, alimentée par l'afflux de migrants, une reconversion des dépendances du camp de Buchenwald avait déjà été envisagée en début d'année par les autorités locales, suscitant de nombreuses critiques. VIDEO. En Allemagne, ils logent dans l'ancien camp de Dachau http://lci.tf1.fr/monde/europe/des-migrants-et-des-sdf-accueillis-dans-l-ancien-camp-de-concentration-8660551.html et ils font quoi les pays musulmans riches?? rien! frontière bloquée! c'est encore nous qui nous prenons tout çà?? mais tu as vu combien on en prend c'est rien ! 24 milles le liban en accueille 1,5 MILLIONS sur deux départements français en superficie ! on ferait mieux de faire le ménage là bas çà éviterait tous ces problèmes!
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"celui capture d'écran ! le père le pen a eu un procès pour avoir dit que c'était une anecdote les fours crématoires dommage! là ils pourraient servir! ok je sors mais est ce que tu te rends compte de ce que tu écris quand même? ! Cette femme est complètement inhumaine ! Y'a pas pire sur le forum je crois... elle est aussi chantal200 et était également bernadette ! Si tu ne l'as pas connu et bien tu n'as rien raté !!
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "lavande11"Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"celui capture d'écran ! le père le pen a eu un procès pour avoir dit que c'était une anecdote les fours crématoires dommage! là ils pourraient servir! ok je sors mais est ce que tu te rends compte de ce que tu écris quand même? ! Cette femme est complètement inhumaine ! Y'a pas pire sur le forum je crois... elle est aussi chantal200 et était également bernadette ! Si tu ne l'as pas connu et bien tu n'as rien raté !! non j'ai pas connu ! mais çà ne manque pas !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"A lire aussi Hongrie : le maire d'une petite ville réalise une vidéo choc pour enrayer l'afflux de migrants Hongrie : le maire d'une petite ville réalise une vidéo choc pour enrayer l'afflux de migrants allemagne ,migrants EUROPE Face à la polémique née de sa décision, Florian Hartmann souligne que sa ville souffre d'une sérieuse pénurie de logements. Une annexe de l'ancien camp de concentration de Dachau, dans le sud-est de l'Allemagne, reconvertie en centre d'accueil, aussi bien pour des réfugiés arrivés dans le pays ces derniers jours que pour des sans-abri ? La décision de la mairie a déclenché la polémique. Au total, environ 50 personnes sont désormais hébergées dans une dépendance du domaine sur lequel fut implanté le premier camp de concentration du régime nazi. Pénurie de logements "Ces bâtiments chargés d'histoire peuvent être réaffectés à une fonction sociale", explique Florian Hartmann, le maire de Dachau. Il ajoute que les personnes accueillies "ne pourraient trouver de logements sur le marché". "Ce sont les membres les plus faibles de la société", ajoute-t-il, en rappelant que sa ville souffre d'une sérieuse pénurie de logements. La loi allemande prévoit une prise en charge des candidats à l'asile pendant l'examen de leur demande, qui prend plusieurs mois. Une fois le statut de réfugié accordé, ses bénéficiaires ont le droit de travailler mais ne sont plus logés. Face à la crise de l'hébergement d'urgence qui frappe l'Allemagne, alimentée par l'afflux de migrants, une reconversion des dépendances du camp de Buchenwald avait déjà été envisagée en début d'année par les autorités locales, suscitant de nombreuses critiques. VIDEO. En Allemagne, ils logent dans l'ancien camp de Dachau http://lci.tf1.fr/monde/europe/des-migrants-et-des-sdf-accueillis-dans-l-ancien-camp-de-concentration-8660551.html et ils font quoi les pays musulmans riches?? rien! frontière bloquée! c'est encore nous qui nous prenons tout çà?? mais tu as vu combien on en prend c'est rien ! 24 milles le liban en accueille 1,5 MILLIONS sur deux départements français en superficie ! on ferait mieux de faire le ménage là bas çà éviterait tous ces problèmes! avec poutine qui soutient bachar el assad et nous qui combattons daesh je te dis pas comment çà va se finir la syrie ! vous voyez rien arriver? toujours pas ?
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Je sais que les avions militaires ont survolé ma ville de Hyères durant une heure Je suppose qu'ils rentraient d'intervention, et rejoignait la base aérienne. Mais de 22 heures 30 à 23heures 30 c'est angoissant, on se demande si on ne vient pas d'entrer en guerre........ Suspicion au sujet des frappes aériennes russes en Syrie, elles auraient tué des civils opposants au régime de Bacher, mais pas des terroristes de Daech Pour la France, il est dit également que les endroits bombardés avaient déjà été désertés. Comment savoir????
|