fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben oui Fouthese que je te donne des cours dans ces matières, ce que je fais régulièrement, ça ne pourra pas t'arriver puisque de toute façon tu n‘as tout simplement pas le niveau ! CQFD
:-$

Lol !

Alors je ne suis pas le seul ! ;o)

Écoute:

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de marianneee J-2 !
Manque plus que le pastis landais, il sera sur la même nappe que l’an passé !
Nous avons fait une jolie rencontre, cette année ne vas être que super !

:-)

Petit check-up:

- Le cygne Noir: OK !
- L'ordi: OK !
- Gimp: OK !
-Le photographe: OK !
- Son matos: OK !
- Les 2 doudounes avec leur chariote,OK !
- La Benne ( ;-) ): OK !
- Les forces de l'ordre pour nous protéger des méchants: OK !

Tous les voyants sont au vert !

Alors,oui: Super ! :o)

Liberta & forza ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Je ne suis pas propagandiste ni ici ni ailleurs, contrairement à toi qui pousse des vidéo s et articles, souvent de l'infox ou du fake sans sans le moindre commentaire constructif, en affirmant des âneries ou en te contredisant à longueur de posts avec tes références à des pseudo gourous dont l'idéologie est aux antipodes des uns et autres, je me contente personellement de réagir lorsque je vois passer des âneries, ce qui au nombre des mes posts, en représente une belle quantité, pour lesquelles (mes interventions) tu n'as jamais réussi à me contredire ! CQFD

Alors propagandiste, toi oui, c'est une certitude, mais ne viens pas me mélanger à tes fakes et infos de n'anar revanchard de la société !
Si tu postais ou disais des vérités je n'aurai aucune raison d'intervenir sinon que de te féliciter pour la qualité de ton fil, ce qui n'est évidemment absolument pas le cas ici.

Tu sais,j'apprécie tes efforts: tu as des convictions et tu les défends.
Elles sont loin d'être malsaines mais elles sont insuffisantes...

La boulangerie plutôt que les miettes ! - Les G-J n'ont pas attendu fouthèse pour s'exprimer.
Ils ont eut raison.

Ça c'est un fait.Massif.
Je te remercie toutefois d'apporter ton point de vue ici.Parfois je t'ai charrié mais tu m'as rendu la pareille. ;o) Alors respect à toi.
Seulement voilà: il y a le vent de l'Histoire. - J'en suis avec mes modestes moyens. :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Je ne vois pas ce qui t’empêche de t’exprimer sur des sujets comme la défense nationale, tu as encore trouvé une bonne raison de mettre le sujet sous le tapis faute d’arguments tangibles et sérieux, d'en remettre aussi une couche sur l'absence fictive de démocratie en France.
Toujours du blabla pour cacher la misère hein ! :-$

Valentin,je te l'ai dit et répété: parler de ce passé récent avec tout ce qu'il contient,je ne veux pas.Je ne veux plus.Je préfère m'en tenir à l'actualité comme elle va.
Parfois je la commente - à ma façon.
Parfois non. - Pour diverses raisons.

De toute façon ici tu es libre de t'exprimer et j'espère que tu es lu,entendu.
Ensuite il appartient à tout un chacun de se faire son opinion.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de marianneee Mes compliments au photographe !

Tu es gentille mais je suis porté au doute quant à la valeur de mon travail.Toujours...
Je ne cesse de m'interroger.
L'authentique est un art difficile.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Mais je l'ai déjà lu depuis longtemps cet article !

Ce n'est pas une publication comme on l'entend dans le milieu scientifique !

Il suffit de regarder la portée et l'indice de notoriété du bonhomme et de sa théorie !

Tu as raison: " Ce n'est pas une publication comme on l'entend dans le milieu scientifique ! "

Pour autant,ça ne m'interdit pas de réfléchir sur ce qu'il nous donne à lire.

Je m'y emploie.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de marianneee J’ ai hâte !

J - 2

Je ne vais pas dormir beaucoup pendant ce voyage :-) - Donc pas très frais à l'arrivée...
Je sais que tu seras indulgente. :-) (f)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de marianneee Les militants altermondialistes organisent un contre sommet sur Hendaye et Irun.
2000 participants dans ce secteur , du 19 au 23 août.
Des rassemblements le 25 août de Bayonne à Biarritz sont prévus et donc :
On va descendre à la Chambre vers midi si tu veux voir une manif....et photo reportage lol !
Plus de 1500 forces de l’ordre qui dormiront dans les campings et autres...
Castaner avait demandé du renfort côté espagnol...refusé !
On voit déjà des ronds-points GL et des tags par ci par là.

Suis OK pour un petiot reportage du côté de la chambre.
Sur la plage si un G-J tombe à l'eau,ça ne fera pas la " Une " des médias...

Et puis bon,au bord des flots bleus,il y aura un reportage qui sera........... Cygné ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de marianneee Faudra pas qui nous arrive une mirdouille , nous resterons dans le coquillage !

Que notre joie demeure tout de même !

Dans le coquillage il y aura des images à travailler !

Et nous ne nous laisserons pas perturber par le brouhaha du monde extérieur ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Bon,allez,encore 2 bricoles...

Pour faire plaisir !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Première bricole:

" Pourquoi l’industrie européenne est quasiment à l’arrêt "

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/08/15/l-industrie-europeenne-cumule-les-difficultes_5499691_3234.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Deuxième bricole:

" Chute brutale des bourses, la panique gagne les marchés "

https://www.msn.com/fr-fr/finance/marches/chute-brutale-des-bourses-la-panique-gagne-les-march%c3%a9s/ar-AAFQleX?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Ayant épuisé toutes ses cartouches,Valentin vaticine...
Je comprends que tu défendes ta cause - c'est humain et je n'ai rien à dire sur ce sujet précis car tu as raison.Et j'en fais autant de mon côté.

Le problème avec toi est que tu penses que ta vision est la seule valide.
Ce qui traduit un manque d'imagination de ta part...
( Sans parler du fait que tes propos sont insultants envers l'énorme variété de métiers incarnée par les G-J et qui sont à même d'être immédiatement opérationnels lorsque le changement radical s’opérera ).

Bonsoir à toutes et à tous

Citation
Citation de Fouthese
Ayant épuisé toutes ses cartouches,Valentin vaticine...

Moi épuisé mes cartouches ? :-$
Je vaticine ? C’est pas moi le prophète qui a vu la lumière et qui nous prédit l’effondrement final et la révolution, le changement radical comme tu dis ! :-$

Citation
Citation de Fouthese
Je comprends que tu défendes ta cause - c'est humain et je n'ai rien à dire sur ce sujet précis car tu as raison.Et j'en fais autant de mon côté.
Le problème avec toi est que tu penses que ta vision est la seule valide.
Ce qui traduit un manque d'imagination de ta part...

C’est vraiment le monde à l’envers ! :-$

Citation
Citation de Fouthese
( Sans parler du fait que tes propos sont insultants envers l'énorme variété de métiers incarnée par les G-J et qui sont à même d'être immédiatement opérationnels lorsque le changement radical s&rsquoérera ).

J’ai un profond respect pour les vrais GJ qui essaient de s’en sortir par le dialogue, sans violence, pas pour ceux qui cassent, qui insultent, qui viennent s’en prendre physiquement aux forces de l’ordre, aux élus, à leurs locaux, ni pour les propagandistes cherchant désespérémment à tromper les plus démunis pour provoquer le chaos, chez moi toute la différence est là, je te l’ai déjà dit…
Vas-tu finir par capter ?

Citation de fouthese :-)

As-tu regardé quand cette vidéo a été publié ?
Depuis il y a des choses qui ont énormément bougé...

Mon talent ? - Donner la parole aux personnes les plus diverses sur mon topic pour qu'elles soient entendues,écoutées,et donnent à réfléchir !
Je sais...c'est dégu.eulasse de ma part... :-)

Justement Fouthese, c’est la façon qu’ont ces gugusses de mentir délibérément pour provoquer la haine en diffusant leur propagande et d'embarquer des personnes dans la souffrance et dans des combats perdus d'avance.

Donner à réfléchir ? :-$

Citation de fouthese La diversité des analyses mon cher Valentin !

La diversité des analyses !

L'acte démocratique au sens où je l'entends. ;-)

La diversité des analyses, tu parles, tu ne sais pas qu'il y a des tensions économiques et politiques entre les US avec la taxation des produits chinois européens..., le brexit, les problème à Hong-kong, avec toutes ces tensions la France ne s'en sort pas si mal comparé à l'Allemagne, le Royaume-uni et quelques autres pays européens. Regarde les chiffres Fouthese ! CQFD

Mais j'ai bien compris ton petit jeu pour foutre le cafard à tout le monde et essayer de nous faire croire que c'est la fin du monde en mode collapsologie à Pépère, l'effondrement final ! :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose