Citation de fouthese
M'en vais encore dodoter tôt ce soir...
Grosse fatigue...
Faut pas vieillir !
Avant de t'endormir Fouthese, tu devrais écouter une peu de musique, tu verras ya rien de mieux pour passer une bonne nuit et t'éviter les cauchemars ! CQFD
Fanfare principale de l'Arme Blindée Cavalerie Festival musique militaire 1997 :
Et celle-ci au réveil, pour toi Fouthese le grognard ! :
Allez Fouthese En Marche la République,
La Victoire est à Nous !
Ce fut une des marches qui fut le plus joué durant les batailles de l'Empire comme dans l'entrée à Moscou le 14 septembre 1812 et après la bataille de Ligny, le 16 juin 1815
Rien de tel pour démarrer la journée du bon pied
Allez Fouthese, la Victoire est à nous !
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 23:01
A nos frères celtes Ecosssais avec l'hymne "Flower of Scotland" ou quand la musique vous prend aux tripes.
Ou pendant les matchs de rugby
The Lucca Philharmonic Orchestra presents “Flower of Scotland”, from an exiting full show of Irish, Scottish and Celtic music with new exclusive arrangements for Orchestra and Pipes. Live recording in Lucca – Teatro del Giglio on 31st December 2013.
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 23:21
Défilé avec le Bagad de Lann Bihoué- Festival Interceltique de Lorient 2018
Le Festival Interceltique de Lorient est né de la volonté de ses fondateurs de contribuer au développement de la musique et de la culture bretonne mais également de s'ouvrir vers les nations d'implantation celte : l'Écosse, le Pays de Galles, la Cornouailles, l’Île de Man, l’Irlande, la Galice, les Asturies, et dans toutes les diasporas : l'Acadie, l’Argentine, l’Australie, le Mexique….Lorient, capitale interceltique ! Rendez-vous incontournable des expressions contemporaines des pays celtiques, le Festival Interceltique de Lorient propose chaque année des concerts, des animations culturelles, artistiques, des conférences, des expositions, de cornemuses, un marché interceltique, un jardin des arts et des luthiers, ....
Citation de iseult
Un des problèmes avec toi, c'est que c'est sans fin !
J'arrête donc les frais !
Je te laisse à ton "copain" Fouthèse ; tu as déjà fort à faire !
Ce qui est amusant, c'est que tu incites les personnes fâchées à faire la paix !
Tu n'es pas à une contradiction près, hein !
Juste te faire remarquer que me traiter de Tatie Danielle est une insulte puisqu'elle était odieuse, mesquine, voleuse, menteuse, capricieuse, en un mot : tyrannique ! Portrait qui ne me correspond en rien !
Et, je ne vois pas en quoi je suis parano ?
Allez, au plaisir de ne pas te lire !
"Un des problèmes avec toi, c'est que c'est sans fin !"
C'est bien ce que je pensais en lisant tes posts
"J'arrête donc les frais !
Je te laisse à ton "copain" Fouthèse ; tu as déjà fort à faire ! "
Le pauvre il a des difficultés en ce moment pour me répondre !
"Ce qui est amusant, c'est que tu incites les personnes fâchées à faire la paix !
Tu n'es pas à une contradiction près, hein !"
Ben non je ne suis pas en contradiction, je t'ai proposer deux fois de passer outres nos divergences et deux fois tu a rejeté mon offre, avec un peu de mépris, comme quoi ! CQFD
"Juste te faire remarquer que me traiter de Tatie Danielle est une insulte puisqu'elle était odieuse, mesquine, voleuse, menteuse, capricieuse, en un mot : tyrannique ! Portrait qui ne me correspond en rien !
Et, je ne vois pas en quoi je suis parano ?"
Tu as oublié d'autres qualificatif qui auraient pu lui convenir : jalouse, curieuse, parano... !
Tatie Danielle est un film humoristique, je le prends comme tel, une caricature des personnes âgées en mal d'attention.
Mais la dose d'humour chez toi est plutôt homéathique !
Allez, au plaisir de ne pas te lire !
Tout le plaisir aurait été pour moi si tu t'étais exécutée (ne pas me lire ni faire de commentaires) comme tu t'y étais engagée à une époque.
Sur le plan Constitutionnel il a été élu,c'est indiscutable.
Mais par rapport aux souhaits de ceux qui n'ont pas voté ou voté " blanc ",la question fournit la réponse.
Allez ! Patientons encore quelques mois,et le Droit Constitutionnel sera modifié de telle sorte que le président qui sera élu ( facile à deviner lequel... ) sera élu avec...,disons...,quelques milliers de voix tout au plus.
Et ce sera reparti pour un...tour !
De manèges !
"Mais par rapport aux souhaits de ceux qui n'ont pas voté ou voté " blanc ",la question fournit la réponse. "
Nul n'est sensé ignorer la loi Fouthese
"Allez ! Patientons encore quelques mois,et le Droit Constitutionnel sera modifié de telle sorte que le président qui sera élu ( facile à deviner lequel... ) sera élu avec...,disons...,quelques milliers de voix tout au plus. "
Le gouvernement a augmenté la proportionnelle, pas suffisamment d'après moi, mais pas de l’intégrale pour éviter ce qui se passe dans certains pays l’ayant adopté, c’est-àire une impossibilité de gouvernance franche.
Après, aux électeurs de faire pression, je suis personnellement pour le vote obligatoire, comme en Belgique par exemple, et à la prise en compte des votes blancs.
« Et ce sera reparti pour un...tour !
De manèges ! »