fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves « ou..
c'est comme ça que tu appelles ....
ta main droite... »

:-$ Dans tes rêves Rambo !

Va pas encore de faire de mal, c’est pas bon pour ton spleen ! :-$

Et la tienne n’est pas trop call(in)euse ? :-$

« lol..une poupée gonflable en chair ...
et en OSS..?
ici et maintenant...
elle participe ..
à tes conneries..?
si oui laisse lui le clavier...
comme ça..
que je vois son coté féminin..
juste pour sourire..
mdr... »

Dans tes rêves, Poor Boy! Tu veux pas son n° de sécu tant que t’y es ? :-$

J’voudrais pas que tu déprimes un peu plus, si elle voit comment tu sais parler aux femmes, elle va avoir des doutes sur mes fréquentations ! :-$

Mais je t’assures , Valentine, c’est un vrai plaisir des yeux avec un beau QI, l’idéal pour la conversation ! :-$

Et puis c’est pas bon pour ton spleen, vous allez nous faire une récidive toi et ta bouteille, ta compagne d’infortune, j’suis pour la modération et je ne voudrais pas avoir un cas de conscience pour que tu te fasses Rambobo, toi le cave à lier de tes chevauchiées noctamburnesques. ! :-$

Allez Giddy Up Lonesome Cowboy :-$

Sweet dreams ! :-$

j’espère que tu comprends le message....

salut l'Oss....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese C'est OK pour moi...

Témoignage 2

....édifiant.....

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de evildad

bon ouik ze post....

@fouthese "Que notre joie demeure......"...

j’approuve ce message...!

donald trump...

nan j'déconne..

;-)

lol..

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 11 octobre 2019 à 22:34

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Planetes 360 ..et le "complotisme".....

Une technique bien connue...prendre un extrait d'un article...ou d'une interview....si la citation était dans son ensemble...il n'y aurait plus rien de racoleur...

exemple...une banque européenne va taxer les comptes bancaires ....frayeur chez les usagers...

Sauf que..ce seront les comptes de dépôt....AU DESSUS DE 100 000 €,,,,

manipulation ....quand tu nous tiens....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "J'ai posté le lien sans avoir creusé,et donc merci pour l'info. "

A ben on en apprend tout les jours !

Bon jour Valentin,

eh ouais,je ne sais pas tout sur tout - mais j'apprends chaque jour qui passe,donc tout est bien.

Par ailleurs,n'ai-je pas souvent dit que j'avais à cœur de proposer des liens d'auteurs qu'on voit rarement ou pas du tout chez les médias subventionnés !
Mission accomplie.Quasiment chaque jour...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "Mais par rapport aux souhaits de ceux qui n'ont pas voté ou voté " blanc ",la question fournit la réponse. "

Nul n'est sensé ignorer la loi Fouthese

"Allez ! Patientons encore quelques mois,et le Droit Constitutionnel sera modifié de telle sorte que le président qui sera élu ( facile à deviner lequel... ) sera élu avec...,disons...,quelques milliers de voix tout au plus. "

Le gouvernement a augmenté la proportionnelle, pas suffisamment d'après moi, mais pas de l’intégrale pour éviter ce qui se passe dans certains pays l’ayant adopté, c’est-à;-dire une impossibilité de gouvernance franche.

Après, aux électeurs de faire pression, je suis personnellement pour le vote obligatoire, comme en Belgique par exemple, et à la prise en compte des votes blancs.

« Et ce sera reparti pour un...tour !
De manèges ! »

Rôôôôh Fouthese soit pas défaitiste !

:-)

Je pratique l'ironie,tout comme toi.

Quotidiennement il y a de la matière pour.
Et il ne faut pas se limiter à l'écume des faits,il faut creuser lorsqu'on en a le temps.

Ce système de pensée politique devient chaque jour plus obsolète chez des milliers de personnes.Désormais celles-ci pensent et dans l'ensemble elles pensent bien.C'est l'essentiel ne t'en déplaise !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

" Ben voilà Fouthese, tu joues une fois de plus le fau x - c ul avec tes propos ambigus à pas y toucher ! "
- Quant à toi l'on sait où tu en es dans ta façon d'avaler toutes les couleuvres - ça ira depuis le temps...

" Alors Fouthese , tu peux nous expliquer ce que tu voulais dire en postant ces photos et vidé accompagnées de tes commentaires, ce n’est pas compliqué pourtant, non ? "
- Je me suis expliqué mais comme tu feins de ne rien comprendre...
Un hommage.

" Ben Fouthese, j’attends de voir pour une fois ! "
- En revanche toi rien de moins sûr... Tu plastronnes beaucoup,mais tu plies le genou.
Je ne te demanderai pas d'évoquer tes " hauts faits d'arme " loin du forum ce serait inutile. - Sur ce présent topic tu m'as suffisamment convaincu.

Citation
Citation de Fouthese

- Quant à toi l'on sait où tu en es dans ta façon d'avaler toutes les couleuvres - ça ira depuis le temps...

- Je me suis expliqué mais comme tu feins de ne rien comprendre...
Un hommage.

- En revanche toi rien de moins sûr... Tu plastronnes beaucoup,mais tu plies le genou.
Je ne te demanderai pas d'évoquer tes " hauts faits d'arme " loin du forum ce serait inutile. - Sur ce présent topic tu m'as suffisamment convaincu.

Explications ? Tu plaisantes ? :-(

Ben je constate que je reste encore sur ma faim concernant ta démonstration de ce que c'est de ne pas être un faux - cul et d'avoir des couilles ! CQFD :-$

Honnètement j'avais peu d'espoir ! :-(

Lorsque tu auras des roubignolles comme les miennes... :-$

Je me suis expliqué à propos des vidéo s des tours.
Toi tu souhaiterais lire d'autres commentaires qui n'existent que dans ta tête.D'où ta frustration.Celle-ci va encore continuer pendant fort longtemps...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "C'est quoi ce charabia ? "

Ben Fouthese j'aurai cru que tu étais suffisamment l'intelligent pour compléter :

Et tu ne t'es pas demandé ce que Onfray PENSERAIT pour ton cas ? (sur tes références d'articles, de vidéo s et conférences à droite toute) ?

Enervé , non non très rarement, suis on ne peut plus Zen moa ! :-$

"Prends ton temps pour rédiger puis reviens me voir... "

Oui, brigadier chef ! :-$

Onfray se dirait que je suis un bon démocrate,voilà tout.
Ici tout un chacun peut exposer ses opinions...

Et ça pourrait devenir l'équivalent des A G des G-J si chacun(e) se donnait l'envie d'y participer... :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves C'est toujours mieux que la "gamine" comme tu l'appelles, elle doit avoir dans les 31 ans, qui n'a aucune connaissance ni des sujets ni du fonctionnement des institutions, ni des faits.

Elle qui exige du gouvernement la vérité absolue, alors que ses video s sont truffées d'infox ou de bêtises dont on a parlé il y a peu de temps sur le fait que les médias n'avaient pas parlé de la vente d'ADP, alors que j'ai entendu bien avant les vacances ce sujet abordé dans tout les médias (radio, télé, web...) et toutes les infos de la première vidéo que tu as posté sur ce fil.

D'ailleurs, je reviendrai sur ses infos dans cette dernieère vidéo.

Dans C dans l'air tu as au moins de vrais journalistes, des représentants syndicaux et des experts en criminologie, que l'on ne peut pas soupsconner de ne pas connaître un peu mieux les faits, le contexte et les problèmatiques, sans parler de leur expérience personnelle, ce à quoi la gamine ne peut prétendre dans aucun des domaines.

Sinon elle est plutôt douée, il faut le dire, avec son petit sourire angélique pour scénariser ses vidéo s , au point d'accrocher les gogos, mais une grande partie de son discours c'est du vent, comme dire qu'il faut que l'enquète doit être la plus précise et la plus scientifique , tu penses les services de police scientifique l'ont attendue pour s'exécuter, ou ne pas comprendre pourquoi les informations ne sont pas communiquées tout de suite, alors qu'elle trouvait incompréhensible que BFMTV donne des infos sur les personnes cachées pendant la prise d'otage à l'hyper cacher de Vincennes etc...

Alors oui Fouthese si tu veux nous proposer des montages spécial buzz à deux balles alors c'est parfait, pour de vraies infos sérieuses je demande à voir, pour du sérieux je vais voir ailleurs ! CQFD :-$

https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Tatiana_Vent%C3%B4se

Réponse globale: elle poursuit - en direct - son apprentissage...

Tout de même,ce que c'est que l'ardeur juvénile ! :-)
Lorsque je l'écoute et la regarde,je me vois ils y a 40 ans en arrière !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de fouthese La version plus..................................................................................................- >...................................................................................imagée... :-$

( De la part de la directrice de la rédaction du ci-devant P'tit canard )

mdr - le rédacteur :o) (f)

Salut fouthèse...

Ne chipe pas la " vedette " à la rédactrice steuplé ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo ahahah...!!

salut l'oss...

tu vas bien..?

Salut Arthur !

Je ne manque pas d'écouter les clips que tu postes iciite ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Tu vois des caniches partout Fouthese ? :-$

T’es encore perché ce soir ? T’as forcé sur le sky ? :-$

Tout ce que je vois ce soir c’est Fouthese notre n’anar laquais !  :-$

Faut pas prendre de mauvaises habitudes tu sais, c’est pas bon pour tes neuneurones, le sky c’est comme le formol, quand ça baigne c’est que tu deviens un exemple…. pour la science ! :-$

In nomine patris ! :-$

:-$

Je me demande si tu n'as pas loupé ta vocation !
Disons alors que t'es la version laïque d'une doctrine qui n'est qu'une religion... :-$
Et que tu cherches à faire entrer à tout prix dans les esprits...
Un grand Inquisiteur en somme...

Fais pas le con: passe pas toutes tes nuits à l'autel... ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de eve.ilrance laisse bet cette daub.. franky il va sfaire mettre ..... c bon..
un bon pied dans son q sa devrai passer :))
le muzz de merde :))

:-(

Là j'ai un besoin cruel des services d'un bon traducteur...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose