fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

et bon dim'...

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Rien qu'en rêves Fouthese ! :-$

Et toi t'en es où ? :-$

PS - je ne clique pas sur ce genre de liens fouthese, qu'on se le dise !

Tu vois valentin ....ce que je constate depuis un certain temps c'est que tes inters ne sont plus constructifs .... mais sont systématiquement.... contre tout ce ce que peut dire Foutaise ...!

Tu me déçois ....(t'en as peut être rien à foutre ) mais les faits sont là ! point !

N'oubli pas le mp que tu m'as envoyé un jour ! alors que je ne t'avais rien demandé !

Lumière peut te sembler conne ....mais la personne qui l'active ne l'est pas ! ok bien à toi zigo...! truc ..!

Avant de quitter .... tu utilises l'arme des faibles ..en a tu seulement conscience ???

bye ...!

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Je pratique l'ironie,tout comme toi.

Quotidiennement il y a de la matière pour.
Et il ne faut pas se limiter à l'écume des faits,il faut creuser lorsqu'on en a le temps.

Ce système de pensée politique devient chaque jour plus obsolète chez des milliers de personnes.Désormais celles-ci pensent et dans l'ensemble elles pensent bien.C'est l'essentiel ne t'en déplaise !

"Ce système de pensée politique devient chaque jour plus obsolète chez des milliers de personnes.Désormais celles-ci pensent et dans l'ensemble elles pensent bien.C'est l'essentiel ne t'en déplaise ! "

Ce que j'admire chez toi c'est ta tendance à considérer que tout le monde pense comme toi !
T'as des chiffres ou est-ce ton intuition personnelle, ou mieux t'entends la voix divine du saint Père ? :-$

"Désormais celles-ci pensent et dans l'ensemble elles pensent bien.C'est l'essentiel ne t'en déplaise !"

celles-ci pensent et dans l'ensemble elles pensent bien ? :-$

Fouthese ! t'es habité ou je rêve, t'as vu la vierge ? :-$

Faudra demander à tes con parses de passer à Rome, te proposer pour la béatification ou à la canonisation, fichtre Fouthese le bienheureux tu vas enfin entrer dans l'histoire ! :-$

In nomine patris ! :-$

Mais L'essentiel est ailleurs Fouthese, dans la mesure où les français font preuve d'un minimum de raison, crois-tu que la majorité des brebis françaises vont suivre tes fantasmes ? :-$ CQFD

Modifié il y a 5 ans, le samedi 12 octobre 2019 à 19:09

Citation de lumierevive Tu vois valentin ....ce que je constate depuis un certain temps c'est que tes inters ne sont plus constructifs .... mais sont systématiquement.... contre tout ce ce que peut dire Foutaise ...!

Tu me déçois ....(t'en as peut être rien à foutre ) mais les faits sont là ! point !

N'oubli pas le mp que tu m'as envoyé un jour ! alors que je ne t'avais rien demandé !

Lumière peut te sembler conne ....mais la personne qui l'active ne l'est pas ! ok bien à toi zigo...! truc ..!

Avant de quitter .... tu utilises l'arme des faibles ..en a tu seulement conscience ???

bye ...!

"Tu vois valentin ....ce que je constate depuis un certain temps c'est que tes inters ne sont plus constructifs .... mais sont systématiquement.... contre tout ce ce que peut dire Foutaise ...! "

Tu es dans l'excès là ! :-$

Jusqu'à preuve du contraire mes interventions sont argumentées, si Fouthese poste des vidéo s de progapande ou les articles contenant de l'infox ou des fake news, je suis dans mon plein droit de porter la contradiction, d'autant plus lorsqu'il s'agit de propagande antisémite, complotiste antimaçonnique ou des mensonges issus de canaux propagande voulant provoquer le chaos et faire tomber la république. CQFD

Pour le reste des autres échanges, je réponds aux petites attaques de Fouthese et de Rambo, me traitant d'OSS, de SS quoi, par exemple. CQFD

"Tu me déçois ....(t'en as peut être rien à foutre ) mais les faits sont là ! point !"

Dont acte et après ?

Ce qui me déçoit chez toi, c'est déjà de sombrer dasn tes théories complotistes comme avec

Notre-Dame et autres théories d'effondrement de notre civilisation !

Je n'ai rien entendu de ta part après les premières conclusions de l'enquête à notre-dame, crois-tu toujours au complot ?
Dans le cas contraire j'aurai aimé de ta part t'entendre dire que tu t'es trompée.

Pour terminer, je trouve un peu pathétique de t'entendre penser que je suis le fake de ZygomarXX ou de je ne sais qui ! Tu devrais lui poser la question pour qu'il le confirme lui-même, mais faudrait arrêter tes fantasmes ! :-$

"N'oubli pas le mp que tu m'as envoyé un jour ! alors que je ne t'avais rien demandé ! "

C'est quoi cette histoire ?

C'est toi qui la première est venue poster un MP parce que j'avais, par mégarde, cliqué sur ton lien dans un topic, comme cela m'est arrivé pour Nao, Rambo...

Faudrait pas inverser les rôles ! :-(

Si tu veux d'autres détails plus précis je reste à ta disposition pour en fournir le contenu, j'ai conservé tes posts ! CQFD

"Lumière peut te sembler conne ....mais la personne qui l'active ne l'est pas ! ok bien à toi zigo...! truc ..!"

Je respecte les intervenants par principe, à moins que que l'on me cherche. CQFD

"Avant de quitter .... tu utilises l'arme des faibles ..en a tu seulement conscience ??? "

L'arme des faibles ? Relis les posts de Fouthese depuis le début du topic, surtout les derniers, comme me traiter de SS ou de mentir ouvertement disant que je le traite de "dangereux terroriste" ou de "complotiste" sans en avoir apporté aucune preuve ni avoir admis que je n'ai jamais écrit ça, ou insulter tout azimuth surtout des personnes ne pouvant pas se défendre ce n'est pas mon habitude, ensuite on en reparle si tu veux.

Modifié il y a 5 ans, le samedi 12 octobre 2019 à 19:42

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "Tu vois valentin ....ce que je constate depuis un certain temps c'est que tes inters ne sont plus constructifs .... mais sont systématiquement.... contre tout ce ce que peut dire Foutaise ...! "

Tu es dans l'excès là ! :-$

Jusqu'à preuve du contraire mes interventions sont argumentées, si Fouthese poste des vidéo s de progapande ou les articles contenant de l'infox ou des fake news, je suis dans mon plein droit de porter la contradiction, d'autant plus lorsqu'il s'agit de propagande antisémite, complotiste antimaçonnique ou des mensonges issus de canaux propagande voulant provoquer le chaos et faire tomber la république. CQFD

Pour le reste des autres échanges, je réponds aux petites attaques de Fouthese et de Rambo, me traitant d'OSS, de SS quoi, par exemple. CQFD

"Tu me déçois ....(t'en as peut être rien à foutre ) mais les faits sont là ! point !"

Dont acte et après ?

Ce qui me déçoit chez toi, c'est déjà de sombrer dasn tes théories complotistes comme avec

Notre-Dame et autres théories d'effondrement de notre civilisation !

Je n'ai rien entendu de ta part après les premières conclusions de l'enquête à notre-dame, crois-tu toujours au complot ?
Dans le cas contraire j'aurai aimé de ta part t'entendre dire que tu t'es trompée.

Pour terminer, je trouve un peu pathétique de t'entendre penser que je suis le fake de ZygomarXX ou de je ne sais qui ! Tu devrais lui poser la question pour qu'il le confirme lui-même, mais faudrait arrêter tes fantasmes ! :-$

"N'oubli pas le mp que tu m'as envoyé un jour ! alors que je ne t'avais rien demandé ! "

C'est toi qui la première est venue poster un MP parce que j'avais, par mégarde, cliqué sur ton lien dans un topic, comme cela m'est arrivé pour Nao, Rambo...

Faudrait pas inverser les rôles ! :-(

Si tu veux d'autres détails plus précis je reste à ta disposition pour en fournir le contenu, j'ai conservé tes posts ! CQFD

"Lumière peut te sembler conne ....mais la personne qui l'active ne l'est pas ! ok bien à toi zigo...! truc ..!"

Je respecte les intervenants par principe, à moins que que l'on me cherche. CQFD

"Avant de quitter .... tu utilises l'arme des faibles ..en a tu seulement conscience ??? "

L'arme des faibles ? Relis les posts de Fouthese depuis le début du topic, surtout les derniers, comme me traiter de SS ou de mentir ouvertement disant que je le traite de "dangereux terroriste" ou de "complotiste" sans en avoir apporté aucune preuve ni avoir admis que je n'ai jamais écrit ça, ou insulter tout azimuth surtout des personnes ne pouvant pas se défendre ce n'est pas mon habitude, ensuite on en reparle si tu veux.

Tu as la mémoire courte ...c'était concernant Marcel .... une plainte ! et tu es venu me dire que .......

et je t'ai répondu que c'était simplement pour lui faire peur et que je ne l'ai jamais fait et ne le ferait jamais sauf si je suis convaincue qu'il s'agit de terrorisme ! cqfd ...!

Pour le reste je te repondrai soit sans crainte mais demain ou dans la semaine ....

Citation de lumierevive "N'oubli pas le mp que tu m'as envoyé un jour ! alors que je ne t'avais rien demandé ! "

Tu as la mémoire courte ...c'était concernant Marcel .... une plainte ! et tu es venu me dire que .......

et je t'ai répondu que c'était simplement pour lui faire peur et que je ne l'ai jamais fait et ne le ferait jamais sauf si je suis convaincue qu'il s'agit de terrorisme ! cqfd ...!

Pour le reste je te repondrai soit sans crainte mais demain ou dans la semaine ....

"Tu as la mémoire courte ...c'était concernant Marcel .... une plainte ! et tu es venu me dire que"

Je pense plutôt que c'est toi qui as la mémoire courte, notre premier échange en PM vient de toi jusqu'à preuve du contraire :

« 13 juin 2019 17h41
Bonsoir ....
Quand tu viens voir mon profil ... n'hésite pas entre .... c'est avec joie que je prendrai un café avec toi ....! »

C'est le premier PM que nous avons eu tout les deux !

Confirmes-tu ou pas ?

Veux-tu une copie d'écran de ma messagerie ?

Après concernant Schnockdu je confirme, je t'ai effectivement posé la question :

« 14 juin 2019 14h40

« Plus sérieusement j'ai lu que tu comptais poursuivre Shnockdu ? ... »

Modifié il y a 5 ans, le samedi 12 octobre 2019 à 20:22

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de fouthese Enfin du neuf à Paris le long des quais de la Seine ! ;o)

De l'aventure à pas cher...

( La suite ce soir... :-) )

Salut fouthèse...,c'est dmp...

et Jean-Mimi viendrait ( peut-être... ) avec son alter égo...

mdr

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/jean-michel-aphatie-rencontre-sosie.html

Le kon-sans-gain en serait peut-être flatté,va savoir...
( J'dis ça j'dis rien... ;o) )

Modifié il y a 5 ans, le samedi 12 octobre 2019 à 21:03

Citation de fouthese :-$

Je me demande si tu n'as pas loupé ta vocation !
Disons alors que t'es la version laïque d'une doctrine qui n'est qu'une religion... :-$
Et que tu cherches à faire entrer à tout prix dans les esprits...
Un grand Inquisiteur en somme...

Fais pas le con: passe pas toutes tes nuits à l'autel... ! :-$

"Fais pas le con: passe pas toutes tes nuits à l'autel... ! :-$"

Rassures-toi Fouthese, ce n’est pas dans mes habitudes d’y passer mes nuits, et pour toi l’abbé comment se porte le saint cierge  ? :-$

"Je me demande si tu n'as pas loupé ta vocation !"

C'est pas moi l'abbé qui profite de chaque occasion, d'offrir généreusement en offrande un back orifice religieux et d’en jouer le maître d'autel pendant l’eucharistie. :-$

Qui n’en veut du pain des anges  ! :-$

:-$

Modifié il y a 5 ans, le lundi 14 octobre 2019 à 00:30

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Corrèze: le dernier " mâle " dominant y survit

Une Procrastination Médiatiquement Assistée l'y confine... :-$

Modifié il y a 5 ans, le samedi 12 octobre 2019 à 22:45

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Documentaire dédié à l'acceptation de la surveillance dans la population à travers l'argument "je n'ai rien à cacher ".

" Je croyais savoir pas mal de choses et là je m'aperçois que je ne connaissais qu'à peine plus que la partie émergée de l'iceberg.
Merci. " - Un internaute,citation

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de fouthese " Documentaire dédié à l'acceptation de la surveillance dans la population à travers l'argument "je n'ai rien à cacher ".

" Je croyais savoir pas mal de choses et là je m'aperçois que je ne connaissais qu'à peine plus que la partie émergée de l'iceberg.
Merci. " - Un internaute,citation

Quand l'information est délibérément ...etc...

Autre lien: sur Youyou: NOTHING TO HIDE documentaire (français, 2017)

Bande de guignols ! :-$

Trop fastoche à contourner ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

J'en mets une autre...
Un chômeur a trouvé un job ! - Étonnant hein ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Mords-les Michel !

... :-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de fouthese Salut Arthur !

Je ne manque pas d'écouter les clips que tu postes iciite ! ;o)

salut à toi...

Mister Foot..

dont j’apprécie la lecture ..aussi..

alors là ...!

c'est la question de la surprise ou du suspens...!

"le suspens ..c'est quand t'as l'temps..
alors que la surprise ...
c'est quand t'as pas l'temps.."

merci...thomas bidegain...!!

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose