fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

le clip.... est un peu........ mais qu'importe....

Photo de evildad

Photo de evildad

...

ben oué....

Photo de evildad

une ou deux petites en passant et....

Photo de evildad

et très bon ouik' ici....

Photo de evildad

Citation de marianneee Coucou E

Fanny aussi !

Autre talent , Birdy ..

hé salut ! Bizette !

Fais gaffe à toi :-)

celle ci...que pour toi.... ;)

bon ouik'....

Gaffe à vous les amis...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Arthur,

au moins sur le fofo,il se cherche une " identité " acceptable ( par tout le peuple du fofo ),alors bon,essayons de nous montrer indulgents... ;o)

Allez,je t'envoie une zik !

Lol..on ne cite plus..

on découpe juste ..

hors con texte..

sourire..

c'est plus un fofo..

c'est la foire aux couturières ou quoi...?

sourire..

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cassenoisette,

j’imagine volontiers que les médias traditionnels rapportent de plus en plus souvent des faits sans les dénaturer parce qu’ils sont concurrencés par tout l’apport quasi journalistique des réseaux sociaux à longueur de journée depuis que Internet existe,et ceci indépendamment du fait que parfois ceux-ci pour diverses raisons ( dont certaines à caractère bien entendu politique ),sont amenés aussi à évoquer des faits en manquant de rigueur intellectuelle.En attendant l’acte démocratique au quotidien provient plutôt de la foule des anonymes en lieu et place de ceux par qui le travail devrait être fait.

L’info que tu me transmets ne m’a pas surpris puisque l’on sait depuis les dernières mandatures présidentielles que le système de santé français part à vau l’eau suite aux coups de butoir inlassables d’une idéologie économique convaincue de son bon droit à le faire et qui a su dévoyer sans vergogne les politiciens de tout bord au plus haut niveau de l’État depuis des années et des années.

Donc,à présent,le « tri » s’imposerait aussi bien par manque de moyens matériels que de personnel,et ceci dans un pays réputé être l’un des plus riches de la planète.De fait pour un citoyen lambda y-a-t’il lieu de s’en gargariser lorsque,depuis quelques décennies,il tente de s’informer afin de se faire une idée exacte de tel ou tel fait ? Y-a-t-il lieu pour lui de s’en flatter lorsque lui-même est amené à être parfois le témoin direct de tel ou tel fait contredisant complètement les discours du gouvernement en place - du moment - et au moment du fait en question ?

Ordre a été donné ( émanant nécessairement des autorités étatiques mentionnées plus haut ) de commencer ce qu’il faut bien appeler par le mot le plus approprié: un massacre. - Et un massacre à grande échelle à mesure que le nombre de personnes gravement contaminées s’accroîtra au fil des prochains jours et ce,d’autant plus que parmi le personnel en charge des soins,un certain nombre de personnes sont elles-mêmes contaminées,ce qui diminuera d’autant la capacité de soigner d’autres contingents de nouveaux infectés.On imagine alors l'effet boule de neige...

Scandalisés par mon présent propos,certain(e)s déclareront qu’en fait il s’agit d’un « massacre par défaut ».Nous leur demanderons alors qui sont les auteurs de ce « par défaut »,et pour quelle(s) raison(s).Sachant qu’au fil des dernières décennies les prédécesseurs des actuels auteurs construisirent un système juridique les soustrayant tous par avance de toute forme de condamnation au sens pénal du terme dans des affaires de ce genre.

Tel est mon point de vue. - Et il sera confirmé ou non par les faits probablement dans un proche avenir.

Hello fouthese

je partage ton point de vue puisque c'est l'évidence même.

C'est au delà de l'incompétence, c'est un scandale sanitaire et politique majeur dans notre histoire. Leur idéologie mortifère a pris le pas sur la moindre raison. Comment la 6e puissance économique a t-elle pu tomber si bas ? Qu'a t-elle fait de ses bénéfices ? Pourquoi a t-elle abandonné sa population et ses services publics ?

Depuis plusieurs années, je dis que nous sommes dans un pays sous développé caché et c'est dans ces mesures d'urgence et de besoins que nous le constatons.

Sur ton topic il y a des vidé;os qui par leurs titres ont suscité ma curiosité, sous celles-ci j'ai lu des commentaires ou des personnes donnaient des avis négatifs ou positifs en les regardant je me faisais ma propre opinion

Oui il y a la désinformation, mais il y a aussi l'information.

Photo de cassenoisette25

Citation de evildad ...

Il y aura un après.... Il y en aura un...

Slt evildad

Oui, il va falloir rendre des comptes

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de evildad Ayons la Foi!

sauf que si tu veux te suicider...

tu vas te noyer en mer...

mais t'as aucun droit de mettre la vie des autres...

entre tes mains...

ou dans ton haleine ...

de bas laine échouées.

lol..

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Hello fouthese

je partage ton point de vue puisque c'est l'évidence même.

C'est au delà de l'incompétence, c'est un scandale sanitaire et politique majeur dans notre histoire. Leur idéologie mortifère a pris le pas sur la moindre raison. Comment la 6e puissance économique a t-elle pu tomber si bas ? Qu'a t-elle fait de ses bénéfices ? Pourquoi a t-elle abandonné sa population et ses services publics ?

Depuis plusieurs années, je dis que nous sommes dans un pays sous développé caché et c'est dans ces mesures d'urgence et de besoins que nous le constatons.

Sur ton topic il y a des vidé;os qui par leurs titres ont suscité ma curiosité, sous celles-ci j'ai lu des commentaires ou des personnes donnaient des avis négatifs ou positifs en les regardant je me faisais ma propre opinion

Oui il y a la désinformation, mais il y a aussi l'information.

Hello Cassenoisette,

l'unique mais vraie " révolution " de lrem,c'est la création ( ex nihilo ? ) du vélocicryptor ! :-$
Car-il-faut-faire-oeuvre-de-pédagogie-auprès-du-populo...

On n'arrête pas le progrès ! :o) Il est en marche depuis toujours !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cecil,

Elsa & Bourvil,je ne connaissais pas...
Un mélange de générations musicales...

Bibi aussi régulièrement des tris dans la tête et en extérieur pour ne pas trop " bedonner "...,s'empeser...
( Dans un espace confiné,on y est contraint ! ;o) )

Hop ! Un vieux truc...de muse...

Une de mes bulles musicales :o)

Je te l'avais fais connaître il y a longtemps !

A plus !

Photo de cassenoisette25

Citation de fouthese Hello Cassenoisette,

l'unique mais vraie " révolution " de lrem,c'est la création ( ex nihilo ? ) du vélocicryptor ! :-$
Car-il-faut-faire-oeuvre-de-pédagogie-auprès-du-populo...

On n'arrête pas le progrès ! :o) Il est en marche depuis toujours !

Hello fouthese

Projet de loi d'urgence pour faire face à l'épidémie de Covid-19

http://www.senat.fr/leg/pjl19-376-avis-ce.pdf

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Hello F.

M'en moque.... j'ai des chips....

Salut Evildad,

tant mieux,la société du spectacle multipliant ses sketchs !

- Mais !
Nous avons manqué celui du concours de 2 de ses c/c ...

"tin si j'en rage ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad "Alarm!"...

« Les connards qui nous gouvernent », par Frédéric Lordon
19 MARS 2020 PAR JEAN-MARC B BLOG : LE BLOG DE JEAN-MARC B
Réarmement permanent de la finance, donc des crises financières, y compris après celle de 2007 : connards. Destruction de l’école, de l’université et de la recherche, notamment sur les coronavirus : connards. Démolition de l’hôpital public : sacrés connards. Flacons de gel désinfectant dans les bureaux de vote quand les personnels soignants en manquent: hors catégorie.

Objection votre honneur ! ;o)

Connards à virus ? - Soudain l'angoisse m'étreint...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose