fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de schnockdu Certaines soupes sont primordiales.
D'autres potages sont emplis de couilles.

Avé !

ben oui...

l’extrême droite se voile la face..

la soupe aux couilles..

il faut les chercher là où...

elles sont..

dans les discours "alpha mec"...

de l’extrême droite...

un petit rappel et retour sur l'art nazi...?

si ça c'est pas des pédés..

qui se la jouent..

sans mot dire..

c'est quoi...?

mort de rire..

(breveté mec alpha ..blanc..)

juste pur arien..

qui se tiennent la main...

façon c'est moi qui vais te la briser..

la main...

pas la petite queue..

(piqué aux grecs en passant...)

parce que comme les grecs...

ce que racontent ces statues c'est une représentation de l'homme parfait "l'homme alpha"

dans son surmoi..

le ça...

étant réduit au minuscule..

et le moi..

oublié..!

voilà voilà voilà...

rien de sorcier ...

juste à regarder..

pour comprendre...

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 1 avril 2020 à 23:05

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Lui je l'apprécie beaucoup.
En plus,souvent il est marrant.

Yep Foutaise, j'aime bien ce scientifique, bien que je ne partage pas tout, en revanche, je viens de visionner quelques minutes et je suis complètement en phase avec lui sur la nécessité absolue d'un programme lorsque l'on veut changer les choses !

Concernant la fin du nucléaire, je n'ai visionner que 2/3minutes, je ne connais pas sa solution, mais une parmi d'autre est la fusion nucléaire développée en collaboration avec des scientifiques du monde entier et dont un des prototypes est construit en France : projet ITER

C'est plus propre que le nucléaire !

Bon alors Foutaise, tu nous le sors quand ton programme magique qui va révolutionner notre société consummériste et délétère ?

Question :

- Crois-tu que le RIC va améliorer la célérité des décisions en cas de crise ?

- Crois-tu que l'assemblée constituante va prendre les bonnes décisions avec des citoyens tirés au sort ?

- Peux-tu nous confirmer que les experts et scientiques ne servent à rien dans ce bas monde comme tu l'affirmais il y a quelques semaines ?

:-)

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 1 avril 2020 à 23:35

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

et...?

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Lettre au président

Très bon, la bulle qui éclate !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut Schnockdu,

Voilà qui est déjà un peu plus clair sans que ça fasse vraiment avancer la discussion – puisque tu es venu me trouver.
Je te pose la question: qu’attends-tu,qu’espère-tu exactement de moi ?
Que je tienne des propos aussi violents que les tiens ? Et qu’est-ce que ça va changer sur le forum et ailleurs ? - Que je vante les mérites du gars Soral ? Et qu’est-ce que ça va changer ? Car enfin,se dévouer corps et âme pour la sensibilité politique du sieur Soral ne garantit en rien que quantité de gens vont y adhérer.

Alors,première chose: tu n’es ni tacticien ni stratège en politique.Tu n’es qu’une girouette et je m’explique.

Il y a un an environ tu étais plutôt du côté des Gilets-jaunes.Mais au fil des mois tu constatas qu’ils ne répondaient pas à tes attentes,lesquelles sont pour le moins pressantes.Dépité tu te tournas vers Alain Soral. Soit, pourquoi pas.Mais pour quel résultat au final ? Efforce-toi d’observer plus finement les partis politiques réputés appartenir aux extrêmes du spectre politique républicain et là tu constateras alors deux choses: 1°) - Ils ne cessent de se taper les uns sur les autres pour des raisons doctrinaires,chacun d’eux décrétant être l’unique possesseur de la doxa qu’ils prônent chacun dans leur coin.2°)- Aucun parmi eux n’a à proposer un programme complet et radicalement différent;à proposer un « paradigme » à même de faire sens et consensus auprès de la masse des électeurs ou par tout autre moyen.

Mais il y a encore pire.Considérons Soral au fil des sept ou huit dernières années: lui aussi est une girouette.En vrac,il voulut créer un parti politique et ça fit un flop;il vanta les mérites de la Corée du nord ( qui est une dictature ! );il se proposa de devenir le gauleiter du pays France si d’aventure l’armée de Poutine envahissait notre territoire ( comme si d’emblée pour Poutine le gars Soral aurait été le mieux placé dans le but d’administrer le pays ! ) ! D’où cette question: Soral,sur le plan politique, est-ce mieux que l’actuel président ? Selon moi ce n’est qu’un dictateur potentiel se démenant pour le devenir réellement.Pour s’en convaincre il suffit de constater les évictions et départs volontaires au sein de sa petite entreprise qu’est « Égalité & Réconciliation ».

Alors je dis que tu te laisses envahir par ta colère ( légitime ) à un point tel que ça t’aveugle.Et qu’à partir du moment où un tribun se réclame de la dissidence,forcément qu’il devrait convenir pour peu qu’il tienne – au moins ! - un discours très critique sur l’État républicain.La belle affaire et comme si ça pouvait suffire afin de donner un autre cap au pays tout en contentant un maximum de gens.

Moi je suis indécrottablement pour le R.I.C et j’ai expliqué ici pourquoi. Malheureusement la plupart des Gilets-Jaunes préfèrent aller beugler dans les manifs du samedi plutôt que de plancher intelligemment sur ce qui est souhaitable et mettre un terme définitif à toute les formes de hiérarchies qui ont prouvé jusqu’à la nausée au fil des siècles que leur unique but est d’être et de rester une classe d’individus parasitaires et mégalomanes au grand dam des populations croyant à leurs balivernes.

Qu'est-ce que cette salade ?
Putain de macédoine !

Merci de ne pas refaire mon historique à ta sauce...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Yep Foutaise, j'aime bien ce scientifique, bien que je ne partage pas tout, en revanche, je viens de visionner quelques minutes et je suis complètement en phase avec lui sur la nécessité absolue d'un programme lorsque l'on veut changer les choses !

Concernant la fin du nucléaire, je n'ai visionner que 2/3minutes, je ne connais pas sa solution, mais une parmi d'autre est la fusion nucléaire développée en collaboration avec des scientifiques du monde entier et dont un des prototypes est construit en France : projet ITER

C'est plus propre que le nucléaire !

Bon alors Foutaise, tu nous le sors quand ton programme magique qui va révolutionner notre société consummériste et délétère ?

Question :

- Crois-tu que le RIC va améliorer la célérité des décisions en cas de crise ?

- Crois-tu que l'assemblée constituante va prendre les bonnes décisions avec des citoyens tirés au sort ?

- Peux-tu nous confirmer que les experts et scientiques ne servent à rien dans ce bas monde comme tu l'affirmais il y a quelques semaines ?

:-)

Bon jour Valentin,

Réponse à chaque question
- oui,c'est indiscutable
- sous réserve d'inventaire
- utiles mais non prioritaires puisque les décisions politiques et des intérêts privés prévalent

Quant au projet ITER,tu ferais mieux de visionner entièrement cette vidéo ( :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Très bon, la bulle qui éclate !

Sous l'influence - semble-t-il - de la merluche...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Qu'est-ce que cette salade ?
Putain de macédoine !

Merci de ne pas refaire mon historique à ta sauce...

Salut Schnockdu,

c'est curieux: tu prends l'initiative d'engager une discussion avec bibi et tu louvoies sans cesse.

J'admets sans difficulté m'être trompé sur certains points à ton sujet,pourquoi pas.Mais alors il te suffisait d'apporter des corrections...
Tu vantes l'intérêt qu'il y a à écouter ( et lire ? ) Soral,soit,pourquoi pas.Moi je l'ai surabondamment lu et écouté entre 2014 et 2017 ( environ ). - Fort heureusement d'ailleurs afin de mieux le comprendre.Mais sans me limiter à tout ce qu'il a à dire;j'ai poussé plus loin: chercher des infos en tant que " président " " à vie " de son site " E & R ".Et donc au fil des mois on constate que c'est souvent une pétaudière,des conflits d'égo,de l'autopromotion chez certain(e)s contributeurs/trices et j'en passe...
En dehors de ça je n'ai rien appris de neuf sur la vidéo récente que tu as postée sur ton topic ( Oui ! Oui ! Je te lis mais n'interviens pas... ).Il ne fait qu'inlassablement répéter tout ce qu'il pense avoir compris depuis l'époque où il avait commencé à rédiger " Comprendre l'empire ",qu'il module au gré de l'actualité du moment.
En attendant tu défends son étendard.Soit,pourquoi pas...
Comme d'autres individus médiatisés il n'a pas de programme global pour le pays France.Il doit en être conscient et donc se borne à faire fonctionner sa petite entreprise de " services " souvent idiots ( cf sa boutique sur le site ) à la façon de la baraque de fête foraine de Dieudonné... - Autant dire qu'il occupe le " temps de cerveau disponible " de ses contributeurs ( financiers ) politiquement impuissants et le couvrant de louanges stériles.
Bof.

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 2 avril 2020 à 14:31

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

F & F toudeille

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut Schnockdu,

c'est curieux: tu prends l'initiative d'engager une discussion avec bibi et tu louvoies sans cesse.

J'admets sans difficulté m'être trompé sur certains points à ton sujet,pourquoi pas.Mais alors il te suffisait d'apporter des corrections...
Tu vantes l'intérêt qu'il y a à écouter ( et lire ? ) Soral,soit,pourquoi pas.Moi je l'ai surabondamment lu et écouté entre 2014 et 2017 ( environ ). - Fort heureusement d'ailleurs afin de mieux le comprendre.Mais sans me limiter à tout ce qu'il a à dire;j'ai poussé plus loin: chercher des infos en tant que " président " " à vie " de son site " E & R ".Et donc au fil des mois on constate que c'est souvent une pétaudière,des conflits d'égo,de l'autopromotion chez certain(e)s contributeurs/trices et j'en passe...
En dehors de ça je n'ai rien appris de neuf sur la vidéo récente que tu as postée sur ton topic ( Oui ! Oui ! Je te lis mais n'interviens pas... ).Il ne fait qu'inlassablement répéter tout ce qu'il pense avoir compris depuis l'époque où il avait commencé à rédiger " Comprendre l'empire ",qu'il module au gré de l'actualité du moment.
En attendant tu défends son étendard.Soit,pourquoi pas...
Comme d'autres individus médiatisés il n'a pas de programme global pour le pays France.Il doit en être conscient et donc se borne à faire fonctionner sa petite entreprise de " services " souvent idiots ( cf sa boutique sur le site ) à la façon de la baraque de fête foraine de Dieudonné... - Autant dire qu'il occupe le " temps de cerveau disponible " de ses contributeurs ( financiers ) politiquement impuissants et le couvrant de louanges stériles.
Bof.

Je ne "louvoies" pas. Simplement, comme toi à présent, j'ai passé des mois ici à batailler et balancer des pavés... dans la mare - et la merde. Splotch !
En vain. Ou presque.
Je me contente à présent de me faire plaisir en postant quelques petits trucs qui me semblent pertinent, tel Soral and C°, puis je m'en retourne à mes salades. Plus envie ni trop le temps de m'investir virtuellement ou de me battre contre des moulins à vent. N'est pas Don Quichotte qui veut.
Ce site est un désert, mais je l'aime bien, c'est tout. Il n'y a rien à espérer de ses membres puisque plus aucun dialogue n'est possible. On ne pense pas. Et personne ne baise.
On s'occupe juste le cerveau quelques minutes par jour, nous aussi. Toi, idem.
Un peu comme on va faire caca...

Salut à toi.

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Et c'est parti !

https://actu17.fr/coronavirus-un-syndicat-de-police-depose-plainte-contre-edouard-philippe-christophe-castaner-et-laurent-nunez/

Qu'on se le dise ... : "Bonsoir F!"

Photo de evildad

Détail...

Alors que le Covid-19 continue de se propager en France et que le pic pandémique en France est annoncé dans les prochains jours, un syndicat a décidé de déposer plainte contre le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et son secrétaire d’État pour « mise en danger délibérée de la vie d’autrui » notamment.

Le manque de masques de protection respiratoire, puis l’interdiction de leur utilisation pour les policiers confrontés quotidiennement au public, ont été maintes fois dénoncés par plusieurs syndicats de policiers depuis le début de la crise.

L’un d’entre eux a décidé de porter le dossier devant la justice en saisissant d’une plainte la Cour de justice de la République.

« Entrave aux mesures d’assistance » et « mise en danger délibérée de la vie d’autrui ». C’est pour ces motifs que le syndicat VIGI.Ministère de l’Intérieur entend poursuivre le Premier ministre Édouard Philippe, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner et le secrétaire d’État Laurent Nuñez.

Un « défaut de mise à disposition de masques adaptés »
Dans une lettre, que nous avons consultée, qui accompagne la plainte déposée ce jeudi, l’organisation dénonce le fait que les policiers, qui sont chargés de faire respecter les mesures de confinement lié à la pandémie de coronavirus, « ne disposaient pas des protections nécessaires », en l’occurrence « pas de masques adaptés » à leur exercice.

« Suite au décret de réquisition du 3 mars 2020, les services de la police nationale ont été contraints de remettre leurs stocks de masques » aux services de l’État, explique le syndicat par la voix de son avocat Me Bouzrou. Les fonctionnaires se sont retrouvés dès lors obligés d’« exercer leur activité sans protection adaptée », « aucune livraison de masques FFP2 n’étant réalisée par le ministère de l’Intérieur à leur bénéfice » peut-on lire.

Les policiers, « des personnes à risque majeur d’exposition »
Pour le syndicat, « force est de constater que les policiers sont des personnes à risque majeur d’exposition, puisqu’ils ont des contacts étroits avec le public ». Il estime ainsi que le seul port de masques chirurgicaux durant leur service est « insuffisant » pour se protéger du coronavirus.

Or, le 20 mars dernier, les masques de type FFP2 qui restaient dans diverses unités de la police nationale « étaient de nouveau sollicités afin d’être remis aux soignants ». « Un seul masque par jour et par agent » pouvait être conservé par les unités concernées, selon l’organisation.

Des consignes interdisant le port du masque
En dehors du fait que les policiers « ne peuvent bénéficier de masques adaptés » à l’exercice de leurs missions, leur port « en continu » a été interdit, stipule le courrier. Et de dénoncer des ordres en ce sens reçus par les fonctionnaires, « soit par le biais de notes de service, soit par l’intermédiaire des consignes données jusque sur les ondes police ».

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux avait fait vivement réagir dans les rangs policiers le 18 mars dernier. On pouvait y entendre le message d’une station directrice sur les ondes police, qui ordonnait « à tous les effectifs employés sur le terrain de retirer les masques de protection ».

Les policiers « ne sont pas médecins »
Le syndicat VIGI.MI fait également référence dans sa lettre à des « directives incompréhensibles » de Christophe Castaner lors de ses interventions dans les médias, et de Laurent Nuñez qui demandaient aux policiers de ne porter des masques « qu’en cas de contrôle de personnes présentant des symptômes de Covid-19 ».

Le récit du syndicat rappelle que les policiers « ne sont pas médecins » pour diagnostiquer ces symptômes, d’autant que des personnes peuvent être porteuses du coronavirus, en étant asymptomatiques. Il ajoute ensuite que « les interventions de police sont parfois imprévisibles ».

Pas de droit de retrait possible selon Christophe Castaner
Enfin, l’écrit évoque la position du ministre de l’Intérieur lorsque plusieurs syndicats conseillaient aux policiers « en danger sanitaire » de faire usage de leur droit de retrait, compte tenu des conditions d’exercice. Christophe Castaner avait alors déclaré au sujet des policiers, que « leur mission […] est par nature dangereuse, ils le savent » ; indiquant par la même occasion que l’usage de ce droit n’était selon lui, pas une option possible.

« Dans ces conditions, le syndicat VIGI.MI a ainsi décidé de déposer plainte contre Monsieur Édouard Philippe, Monsieur Christophe Castaner et Monsieur Laurent Nuñez des chefs de mise en danger délibérée de la vie d’autrui et entrave aux mesures d’assistance », conclut le texte accompagnant la plainte.

Onze autres plaintes déposées jusqu’ici
Plusieurs plaintes ont été déposées contre des membres et ex-membres du gouvernement ces derniers jours, entre autres de patients malades qui visent Édouard Philippe et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn, ou son successeur Olivier Véran.

Une avocate, Me Khadija Aoudia, qui représente 33 détenus a quant à elle déposé une plainte visant le Premier ministre ainsi que Nicole Belloubet, la garde des Sceaux, pour non assistance à personne en danger.

En outre, une association de médecins a déposé plainte contre le chef du gouvernement et Agnès Buzyn le 19 mars dernier. La Cour de justice, qui a pour fonction de juger les ministres dans l’exercice de leurs fonctions, a reçu à ce jour 11 plaintes visant des membres ou des ex-membres du gouvernement pour leur gestion de la crise du Covid-19.

Photo de evildad

Citation de arthur_rambo ben oui...

l’extrême droite se voile la face..

la soupe aux couilles..

il faut les chercher là où...

elles sont..

dans les discours "alpha mec"...

de l’extrême droite...

un petit rappel et retour sur l'art nazi...?

si ça c'est pas des pédés..

qui se la jouent..

sans mot dire..

c'est quoi...?

mort de rire..

(breveté mec alpha ..blanc..)

juste pur arien..

qui se tiennent la main...

façon c'est moi qui vais te la briser..

la main...

pas la petite queue..

(piqué aux grecs en passant...)

parce que comme les grecs...

ce que racontent ces statues c'est une représentation de l'homme parfait "l'homme alpha"

dans son surmoi..

le ça...

étant réduit au minuscule..

et le moi..

oublié..!

voilà voilà voilà...

rien de sorcier ...

juste à regarder..

pour comprendre...

Photo de evildad

Un personnage.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Ils étaient familiaux...
( Et comme j'ai une nièce travaillant dans le secteur hospitalier... )

Alors très bien... Du bonheur donc...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose