Euh Rambolos … t’es resté vautré toute la nuit sur ton clavier …bloqué sur la touche « comma » … éthylique ?
C’était pas plutôt toi qui ahanais cette nuit là ?
Ya 5 posts identiques pages 846 /847
Concernant mes tentatives de séduction ? Tu rigoles j’espère ? Je ne cherche rien ici, j’ai déjà mon bonheur à la maison, pas besoin d’aller chercher ailleurs, j’ai pourtant été clair ! Mais je pense que c’est plutôt ta rhétorique maladive et obstinée, à raconter des fables parce que tu n’as plus rien d’autre à dire ! CQFD
Citation de valentin14vanves
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation de Rambolos … sans moelle ]
en tous cas sur tes tentatives de séduction....
là tu crains un max..
t'es bloqué..tu ahanes comme un boeuf..
Euh Rambolos … t’es resté vautré toute la nuit sur ton clavier …bloqué sur la touche « comma » … éthylique ?
C’était pas plutôt toi qui ahanais cette nuit là ?
Ya 5 posts identiques pages 846 /847
Concernant mes tentatives de séduction ? Tu rigoles j’espère ? Je ne cherche rien ici, j’ai déjà mon bonheur à la maison, pas besoin d’aller chercher ailleurs, j’ai pourtant été clair ! Mais je pense que c’est plutôt ta rhétorique maladive et obstinée, à raconter des fables parce que tu n’as plus rien d’autre à dire ! CQFD
Et toi Rambo ? T’as pas conclu ?
lol ...!
j'avais raison.....
du moment qu'y a..
bobonne à la maison..!
(pas besoin d’aller au bordel...!)
ça fait des économies ..
le retraité..?
(CQFD..)
mdr...
Modifié il y a 4 ans, le mardi 8 septembre 2020 à 00:02
Citation de fouthese
" Cet avocat dénonce l'utilisation politique du masque sur BFMTV "
_
Chez Youyou
C’est bien Foutaise, tu prends toujours le plus grand soin de ne pas te mouiller en faisant parler les autres via les citations de quidam bien choisis pour exprimer tes propres turpitudes ! Trop Fort !
Explique-moi, toi, le fervent promoteur du RIC, pour une fois que les français qui en grande majorité (76 %) veulent que le masque soit obligatoire partout, alors que les scientifiques et médecins considèrent que le port du masque à l’extérieur n’est pas nécéssaire, à part dans les Rassemblements, concerts, Rave Party… ou la distanciation n’est pas respectée et que la durée de contact prolongée peut entraîner une émission de charge virale importante vers les participants au point de les contaminer ! CQFD
Explique donc pourquoi tu ne souscris donc pas, dans ce cas précis, à la volonté de la majorité des français, celle du peuple chère à tes yeux ? Cette majorité qui préfère des mesures simples et claires qui les rassure ! CQFD
Te voilà devenu un fervent adepte et défenseur de la science … ou un opportuniste masqué !
Pour info, le Conseil scientifique appelle ce phénomène « l’adhérence de la population » (avis du 12 mars 2020), ce n’est d’ailleurs pas étonnant que ce facteur soit pris en compte par le Conseil scientifique, dont deux des membres sont sociologues et anthropologues, et encore moins un hasard pendant une gestion de crises.
« Adhérence de la population aux mesures de contrôle :
« L’adhérence de la population est essentielle à l’efficacité de l’intervention. Il est donc primordial que l’intervention remporte d’emblée l’adhésion de la population.
Une stratégie trop rapide d’endiguement dans un contexte où il n’y a pas de risque perçu et où la perception d’une instrumentation politique de la situation risquerait de diminuer l’impact de l’intervention sur le long terme. Le conseil scientifique a bien conscience de la difficulté de ces arbitrages pour le politique. ... »
Comprends-tu le problème Foutaise ? Ou fais-tu de la contestation bête et méchante ? La question est posée !
Le pdf de l’avis du Conseil scientifique en date du 12 mars dernier:
« « Port du masque en extérieur : une écrasante majorité de Français y sont favorables, selon un sondage » »
« O PINION - Pas moins de 76% des Français se disent favorables à la généralisation dans toute la France du port du masque obligatoire, selon un sondage publié dimanche soir. »
31 août 2020 06:51 - La rédaction de LCI
« « Une majorité de Français favorables au port du masque : c'est ce qui ressort d'un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour franceinfo et Le Figaro, publié dimanche. Ils sont en effet 76% à prôner le port de cet accessoire en extérieur dans toutes les villes de l'Hexagone, alors même que de plus en plus d'entre elles ont instauré la mesure ces derniers jours, à l'instar de Paris, Toulouse ou Bordeaux. »
« L'obligation du port d'un masque dans la ville de Sceaux était contestée par la Ligue des droits de l’Homme.
Le juge des référés du Conseil d’État confirme que le maire de Sceaux ne peut prendre une telle décision, en l’absence de circonstances locales particulières. L’arrêté du maire nuit également à la cohérence des mesures nationales et des messages de prévention.
Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, les maires ne peuvent prendre des mesures supplémentaires de lutte contre le covid-19 que si des circonstances propres à leur commune l’imposent.
L’arrêté du maire de Sceaux n’est pas justifié par de telles raisons et risque de nuire à la cohérence des mesures nationales et des messages de prévention »
En revanche pour les grande ville :
« L’arrêté imposant le port du masque généralisé reconduit à Strasbourg Le texte, partiellement retoqué par le tribunal administratif, a été finalement validé en grande partie par le Conseil d’Etat dimanche. »
Le Monde avec AFP Publié le 7 septembre à 19h58, mis à jour à 20h06
« L’arrêté préfectoral imposant le port du masque généralisé à Strasbourg – partiellement retoqué par le tribunal administratif, mais finalement validé en grande partie dimanche par le Conseil d’Etat – sera reconduit à l’identique, a fait savoir, lundi 7 septembre, la préfète du Bas-Rhin, Josiane Chevalier. « Pour Strasbourg, l’arrêté initial va être reconduit puisqu’il est conforme à la décision du Conseil d’Etat », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse en ligne. »
[b]« Le Conseil d’Etat fait appel au discernement dans les petites villes » sur le port du masque obligatoire
« La haute juridiction estime que la mesure prise à large échelle comme à Strasbourg et Lyon se justifie « par l’existence de plusieurs zones à fort risque de contamination ».[/b
Par Delphine Roucaute Publié le 7 septembre à 10h46, mis à jour à 19h46
Ben oui, t'as la définition de rencontre sous la main ? Regarde sur la page d'accueil du site, je vois rencontres amicales ! Tu piges ? Pourquoi des fora politique, informatique, sciences ? Pour jouer au docteur ?
Citation de valentin14vanves
Ben oui, t'as la définition de rencontre sous la main ? Regarde sur la page d'accueil du site, je vois rencontres amicales ! Tu piges ? Pourquoi des fora politique, informatique, sciences ? Pour jouer au docteur ?
Je t'ai dit que je ne cherche rien ici ! CQFD
Et chez toi elle est belle ta vie ?
ben oui évidemment...
politique, informatique, sciences...
c'est pour ça que tu dragues ..
de partout ..
tu prends toujours les gens..
pour des cons..?
sauf ta femme..
sourire..
Modifié il y a 4 ans, le mardi 8 septembre 2020 à 00:36
Ah oui ! qui je drague ici ? T’as vraiment une idée fixe, une jalousie mal placée, un problème à régler avec ton surmoi le vieux ? Pas besoin d’aller cherchez ailleurs qu’à la maison, c’est pas assez clair pour toi ou veux-tu que je répètes à chaque post !
Au fait, t’as besoin d’un conseil sur le sujet … Jean-Claude ?