fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de schnockdu C'est ce que je fais, à l'instant...

Trop tard !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Bonjour,

C'est décevant surtout ;-(
C'est comme ça, y'en a qui marquent et d'autres pas !

Oui, je vois ça ! J'ai bien fait de m'en éloigner.
Beaucoup devraient faire pareil, ça fait un bien fou .... surtout de retrouver des personnes aimantes. ;-)

:o)

Pas de méprise surtout: c'était réellement involontaire.
À mon tour de dire que je ne " marque " pas toutes les personnes que je croise: loin de mon domicile ou sur un forum.
C'est la vie....
Mais ne t'inquiète pas: sur ce topic tu as ton fauteuil et nous bavarderons de choses et d'autres.Et donc des occases de mieux faire connaissance. ;o)
Et j'offre,comme d'hab,une limonade !!!

Sinon,un forum comme ailleurs,faut assumer.Je ne me défile pas.Je dis - et je dis en gardant à l'esprit que je peux me tromper.Nous en sommes tous là,ce qui nous complique la vie à tous,je pense ne rien t'apprendre de neuf dans ce domaine.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Quelles belles et simples préparations ! :o)

Et pour apprendre les rudiments de l'art culinaire aux mioches !

Un régal !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

Pas de méprise surtout: c'était réellement involontaire.
À mon tour de dire que je ne " marque " pas toutes les personnes que je croise: loin de mon domicile ou sur un forum.
C'est la vie....
Mais ne t'inquiète pas: sur ce topic tu as ton fauteuil et nous bavarderons de choses et d'autres.Et donc des occases de mieux faire connaissance. ;o)
Et j'offre,comme d'hab,une limonade !!!

Sinon,un forum comme ailleurs,faut assumer.Je ne me défile pas.Je dis - et je dis en gardant à l'esprit que je peux me tromper.Nous en sommes tous là,ce qui nous complique la vie à tous,je pense ne rien t'apprendre de neuf dans ce domaine.

Les absences de mémoire sont, en principe, involontaires à moins d'avoir une mémoire sélective.

Tu aurais du mal à ne pas nous marquer ici puisqu'on te voit partout.

Merci pour mon fauteuil et ma limonade. Bientôt mon rond de serviette ?

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 5 ans

Bonsoir par ici.

Alors Heureux ?...

(Un neureu... européen ?!)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Les absences de mémoire sont, en principe, involontaires à moins d'avoir une mémoire sélective.

Tu aurais du mal à ne pas nous marquer ici puisqu'on te voit partout.

Merci pour mon fauteuil et ma limonade. Bientôt mon rond de serviette ?

Ma mémoire est défaillante parfois et ça ne se commande pas,c'est évident.
Combien de fois il m'arrive de pester contre moi-même,combien ! Pouah ! Les années passent inéxorablement et sans doute que ça ne pas s'arranger.

Comme Romain Gary je m' exterminerai moi-même quand ça deviendra insupportable,et pour les mêmes raisons que lui.

Rond de serviette chaque fois que tu auras faim ! ;o)
Ce genre de faim dont les forums ont exclusivité.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lariebambelle Bonsoir par ici.

Alors Heureux ?...

(Un neureu... européen ?!)

Bonsoir par vous ! :o)

Heureux... Non: dubitatif. - Comment ça va bouger à présent dans le Landerneau politicien ?

La France,pour elle-même,est une curiosité très française... Faut le vivre pour le croire.

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 5 ans

Citation de fouthese Bonsoir par vous ! :o)

Heureux... Non: dubitatif. - Comment ça va bouger à présent dans le Landerneau politicien ?

La France,pour elle-même,est une curiosité très française... Faut le vivre pour le croire.

J ai souri hier en écoutant les premiers résultats.

A ressortir les mêmes analyses dépassées selon moi depuis bien 2 décennies :
A savoir " faire barrage au Populisme, au FN " ... et donc courir un peu plus à notre perte...

Mais tu as raison c est cela " le mal français " ... , cette curiosité incompréhensible.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lariebambelle J ai souri hier en écoutant les premiers résultats.

A ressortir les mêmes analyses dépassées selon moi depuis bien 2 décennies :
A savoir " faire barrage au Populisme, au FN " ... et donc courir un peu plus à notre perte...

Mais tu as raison c est cela " le mal français " ... , cette curiosité incompréhensible.

L'un et l'une,statistiquement,étaient côte à côte lors des présidentielles.C'est approximativement stable.

Certaines personnes annonçaient un raz-de-marée dévastateur à l'encontre du président.Moi je ne le pensais pas du tout.

Quant aux élucubrations à propos du RN ex FN,sérieusement,non mais sérieusement,peut-on arriver à la voir juchée sur un tank et dirigeant une division Das Reich ! C'est avoir beaucoup d'imagination que de le penser je trouve.Elle qui n'a jamais aspiré à la magistrature suprême,emboîtant ainsi le pas à daddy qui n'en a jamais voulu non plus.Fifille fera la même carrière: une opposition de façade.Politiquement propre puisque n'ayant jamais à mettre les mains dans le cambouis,et rentable financièrement.Peinarde jusqu'à l'âge de la retraite.Voilà ma façon de voir.
On ne crache pas dans la soupe lorsqu'elle est bonne.Telle est la nature de son ambition pour le pays France.
Ceci dit,jusqu'à dimanche soir elle pourra tous les soirs sortir en boîte sans risquer les quolibets - indéniablement c'est un fantastique progrès politique,social & économique pour les gens de peu qu'ils soient adhérents ou non à son parti.

Mamie Marine va pantoufler - ça c'est un destin politique !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 5 ans

Citation de fouthese L'un et l'une,statistiquement,étaient côte à côte lors des présidentielles.C'est approximativement stable.

Certaines personnes annonçaient un raz-de-marée dévastateur à l'encontre du président.Moi je ne le pensais pas du tout.

Quant aux élucubrations à propos du RN ex FN,sérieusement,non mais sérieusement,peut-on arriver à la voir juchée sur un tank et dirigeant une division Das Reich ! C'est avoir beaucoup d'imagination que de le penser je trouve.Elle qui n'a jamais aspiré à la magistrature suprême,emboîtant ainsi le pas à daddy qui n'en a jamais voulu non plus.Fifille fera la même carrière: une opposition de façade.Politiquement propre puisque n'ayant jamais à mettre les mains dans le cambouis,et rentable financièrement.Peinarde jusqu'à l'âge de la retraite.Voilà ma façon de voir.
On ne crache pas dans la soupe lorsqu'elle est bonne.Telle est la nature de son ambition pour le pays France.
Ceci dit,jusqu'à dimanche soir elle pourra tous les soirs sortir en boîte sans risquer les quolibets - indéniablement c'est un fantastique progrès politique,social & économique pour les gens de peu qu'ils soient adhérents ou non à son parti.

Mamie Marine va pantoufler - ça c'est un destin politique !

Rien n'est moins sur.
Elle et son parti pourrait très bien être élu en 2o22 afin d'assumer le "sale boulot", celui aux mains sales, pour le compte des mondialistes et de leur projet hégémonique. C'est -à- dire une guerre civile ethnique, en France, (et en Europe) afin également d'y asseoir un pouvoir central et unique ensuite, une sorte de nouvel ordre mondial qui se mettra en place après la bataille, arrivant comme par enchantement pour sauver le monde et rétablir la paix au nom des Droits de l'Homme...

Une hypothèse comme une autre.
Attendant peut-être dans quelques tiroirs ou cartons, quelque part.

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de fouthese Ah ben je pratique pas les 2...
Parfois j'aime bien regarder - lorsque maestria il y a... Et hop je passe à autre chose... :o)

Du reste c'est dommage que ces danses ne soient pratiquement plus pratiquées.Depuis quelques années il n'y a plus que des déhanchements en solitaire sur les pistes.Quand je dis déhanchements,je pense plutôt gesticulations.
Aucune harmonie en duo... Mais ça fait sens pour un observateur je trouve.

Bien sûr que si le tango est tjs pratiqué, il existe même des "écoles " de tango et autres danses latino , afro/cubaine un peu partout dans le monde, idem en France......

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

Ma mémoire est défaillante parfois et ça ne se commande pas,c'est évident.
Combien de fois il m'arrive de pester contre moi-même,combien ! Pouah ! Les années passent inéxorablement et sans doute que ça ne pas s'arranger.

Comme Romain Gary je m' exterminerai moi-même quand ça deviendra insupportable,et pour les mêmes raisons que lui.

Rond de serviette chaque fois que tu auras faim ! ;o)
Ce genre de faim dont les forums ont exclusivité.

Bonjour,

Parce que tu connais les raisons du suicide de Romain Gary ?
Hormis le fait qu'il ne voulait pas vieillir, il n'a pas laissé de "testament".

Merci pour le rond de serviette. ;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de schnockdu Rien n'est moins sur.
Elle et son parti pourrait très bien être élu en 2o22 afin d'assumer le "sale boulot", celui aux mains sales, pour le compte des mondialistes et de leur projet hégémonique. C'est -à- dire une guerre civile ethnique, en France, (et en Europe) afin également d'y asseoir un pouvoir central et unique ensuite, une sorte de nouvel ordre mondial qui se mettra en place après la bataille, arrivant comme par enchantement pour sauver le monde et rétablir la paix au nom des Droits de l'Homme...

Une hypothèse comme une autre.
Attendant peut-être dans quelques tiroirs ou cartons, quelque part.

Tu vois quand tu veux tu peux... - Mais je ne viens pas te répondre pour reprendre la bataille de chiffonniers... Passons.Tu es sur ce topic donc je te réponds.

" Le sale travail " - ça c'est ta vision des choses.Elle mange à la même gamelle que les copains et le contenu de ladite gamelle est très bon. - Son point de vue est différent du tien.C'est ce que je pense.Sa lamentable prestation lors du débat précédent le deuxième tour des présidentielles 2017 l'atteste - au moins à mes yeux.

Voici la dernière foutaise qui m'intéresse lue ce matin:

" Élections européennes 2019 : Benoît Hamon se met en retrait après une campagne ratée
Après un mauvais score sans aucun élu, le leader de Génération.s veut se donner « un temps de réflexion », sans pour autant quitter la politique." - © - Le Monde - 2019

Pendant sa retraite - que je lui souhaite au minimum de trois ans,voici ce que je voudrais que fasse ce petit ambitieux:

Il se rend chez Pôle-emploi et demande un emploi à durée déterminée ( 3 ou 4 mois minimum ) pour lequel il n'a aucune compétence avérée.
3 ou 4 mois plus tard il se rend à nouveau chez Pôle-emploi et demande de nouveau un job mais dans un autre secteur d'activité.
Et il répète cette posture durant les 3 années que je ( lui ) propose.Histoire de découvrir vraiment le quotidien des sans-grades;être en prise directe avec les difficultés auxquelles eux sont confrontés journellement.
Ça lui changerait des foires & salons devant caméras et micros...
Ça bouleverserait peut-être ses reliefs de conscience morale.

Mais c'est un rêve de ma part...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Bien sûr que si le tango est tjs pratiqué, il existe même des "écoles " de tango et autres danses latino , afro/cubaine un peu partout dans le monde, idem en France......

J'avais précisé: " pratiquement plus pratiquées ".Donc elles sont pratiquées.
Mais peut-être désormais chaque nouvelle génération " veut " ses danses bien à elle;ses genres musicaux bien à elle;ses codes langagiers bien à elle,etc...
Je ne sais pas,n'ayant pas " étudié " ce genre de question.

Et toi,quelle est ta danse préférée et pourquoi ? Sans indiscrétion de ma part.Tu peux ne pas y répondre.Mais si tas ton propre de point de vue sur un sujet somme toute trivial,faut pas hésiter ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Bonjour,

Parce que tu connais les raisons du suicide de Romain Gary ?
Hormis le fait qu'il ne voulait pas vieillir, il n'a pas laissé de "testament".

Merci pour le rond de serviette. ;-)

Bonjour Iseult,

un véritable testament,en dernier ressort je l'ignore.
En revanche,des confidences oui - je cite:

" Catastrophe.Mais ça ne m'arrivera pas.Jamais.J'imagine que ce doit être une chose atroce,mais comme moi,je suis incapable de vieillir,j'ai fait un pacte avec ce monsieur là-haut,vous connaissez ? J'ai fait un pacte avec lui aux termes duquel je ne vieillirai jamais. ".

À la page 885 de cette édition de poche - et que je n'avais lu que partiellement ,il y a longtemps:

http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Folio/Folio/Romain-Gary-le-cameleon

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose