fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Nancy Le député Thibault Bazin veut interdire le chewing-gum à l’Assemblée nationale "

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2019/05/29/thibault-bazin-contre-le-chewing-gum-a-l-assemblee

Progrès en marche ou.........

.........fin de partie ?

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese .........................................................................................................Le p'tit Jounal du Forum

Mieux que le " 13 H " sur la chaîne...:-(
Mieux que le " 20 H " sur la chaîne...:-(

Actualités en tout genre: politique;économique;sociale;culturelle;etc...

Qu'on se le dise ! :o)

une petite actu

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1133802594978209793/pu/vid/480x480/HF2S6Afa6DzPFdPy.mp4?tag=9

Il est énorme le Monsieur, il fait de lui et de ses prédécesseurs un parfait auto portrait

Si les politiques se mettent à dire la vérité ou va le monde...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 je file petit déj, je reviens ++tard .....

salut..
j’espère que tu t' n'engouffres....
pas tout ca au petit dej...
à défaut..

je dis ça..je dis rien..

c'est juste une question de santé publique..

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 30 mai 2019 à 02:39

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo salut..
j’espère que tu t' n'engouffres....
pas tout ca au petit dej...
à défaut..

je dis ça..je dis rien..

c'est juste une question de santé publique..

Hello art ur rang beau

non ma capacité stomacale est réduite, du moins pas en adéquation avé le contenu du plateau....

belle journée à toi et aux passants, (es)

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 30 mai 2019 à 09:37

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

J'ai fait court,en quelque sorte,parce que je n'entends rien à la danse. ;o)
Et je me doutais un peu que ta réponse serait plus ou moins évasive. - Non pas parce que c'est toi,mais parce que dès que l'on s'interroge on a vite fait d'être confronté à diverses difficultés afin de trouver l'assemblage de mots permettant d'exposer pour nous-mêmes,individuellement,ce que l'on vit.

Sans doute que les professionnel(le)s de la danse - surtout la danse classique je pense ! - pourraient vraiment développer sur ce sujet.

Façon aussi pour moi de dire que dans les activités que nous apprécions et une fois que l'on a atteint un certain niveau de compréhension des dites activités,il me paraît bon et donc souhaitable de prendre du recul afin de les questionner et nous questionner nous-mêmes sur l'attrait qu'elles exercent sur nous. - Enfin c'est mon point de vue.Personne n'est obligé de le partager... ;o)

Toi faire court ????????? qu'est ce que cela serait si tu faisait long (lol)
par contre mi je vais le faire......... court...........je ne me pose autant de questions comme toi sur tout et rien comme sur l'attrait qu'exerce sur nous la, les danses, je les vis pleinement ......

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese Il semblerait que les chuchotements se confirment !

Si ! Si ! :o)

Fout'Fout :-)3 tchin ! Hegoak

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Toi faire court ????????? qu'est ce que cela serait si tu faisait long (lol)
par contre mi je vais le faire......... court...........je ne me pose autant de questions comme toi sur tout et rien comme sur l'attrait qu'exerce sur nous la, les danses, je les vis pleinement ......

Bonjour cigarillos , bonjour à tous !
Coucou Fout'Fout !

Sans doute que les professionnel(le)s de la danse - surtout la danse classique je pense ! - pourraient vraiment développer sur ce sujet.

La danse classique est un sport intellectuel, le cerveau doit imprégnait des pas codés par aussi les chorégraphies ,il doit être capable d'oublier tout le rythme de la vie , le regard profond et évasif qui suit les mouvements , à partir de là le corps s"assemble suivant les notes de musiques. Sans ces fondamentaux , la danse n'élève pas,ne grandit pas et la grâce fait place à la disgrâce . Aussi la danse classique est un monde à part,mais je pense que c'est valable pour à peu près toutes les danses !
Danser peu importe comment après tout , entre amis ,en famille au cours d 'une soirée !
Un coucou à Iseult qui a fait de la danse contemporaine !

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 30 mai 2019 à 10:51

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 5 ans

Citation de marianneee Bonjour cigarillos , bonjour à tous !
Coucou Fout'Fout !

La danse classique est un sport intellectuel, le cerveau doit imprégnait des pas codés par aussi les chorégraphies ,il doit être capable d'oublier tout le rythme de la vie , le regard profond et évasif qui suit les mouvements , à partir de là le corps s"assemble suivant les notes de musiques. Sans ces fondamentaux , la danse n'élève pas,ne grandit pas et la grâce fait place à la disgrâce . Aussi la danse classique est un monde à part,mais je pense que c'est valable pour à peu près toutes les danses !
Danser peu importe comment après tout , entre amis ,en famille au cours d 'une soirée !

...La danse , tous styles de danse... sont autant physiques qu' artistiques qu' intellectuelles .

Je danse .... comme un pied ! N ai aucun sens du rythme... suis plutôt gauche...

Danser suppose de bien connaître son corps et ses capacités... et de l aimer suffisamment pour le mettre en musique.

Enfin je pense.

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de lariebambelle ...La danse , tous styles de danse... sont autant physiques qu' artistiques qu' intellectuelles .

Je danse .... comme un pied ! N ai aucun sens du rythme... suis plutôt gauche...

Danser suppose de bien connaître son corps et ses capacités... et de l aimer suffisamment pour le mettre en musique.

Enfin je pense.

Bonjour larie

Je te rassures,je sais pas danser toutes les danses !
Pour moi ,le mental et le corps doivent faire équipe, le corps peut importe comment il est ,du moment qu'il s'exprime en mouvement, l'harmonie de ce fait est totale !
Allez une zoumba et hop ! bougeons notre boule !

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Quelques entrechats ....

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 30 mai 2019 à 12:01

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

.....parmi
quelques ricanements .

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lariebambelle ...La danse , tous styles de danse... sont autant physiques qu' artistiques qu' intellectuelles .

Enfin je pense.

Bonjour,

Pour moi, la dance, est avant tout une expression corporelle et tout comme l'écriture, elle doit être ponctuée de virgules, points d'exclamation....etc !

Tout le monde sait danser, chacun à sa manière, comme chacun s'exprime à sa manière...( avec plus ou moins de grâce )

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de marianneee Bonjour cigarillos , bonjour à tous !
Coucou Fout'Fout !

Coucou Marianneee,

La danse (classique, rythmique, contemporaine, modern'jazz, etc ...) est un des sports les plus difficiles, tu en sais quelque chose.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de quai2 Bonjour,

Pour moi, la dance, est avant tout une expression corporelle et tout comme l'écriture, elle doit être ponctuée de virgules, points d'exclamation....etc !

Tout le monde sait danser, chacun à sa manière, comme chacun s'exprime à sa manière...( avec plus ou moins de grâce )

Hello !

Comme c'est joliment dit. ;-) Tu sais mettre la ponctuation ?

Non, non, tout le monde ne sait danser avec ses pieds ; certain(e)s dansent comme un pied ! ;-)

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 30 mai 2019 à 13:57

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Hello !

Comme c'est joliment dit. ;-) Tu sais mettre la ponctuation ?

Non, non, tout le monde ne sait danser avec ses pieds ; certain(e)s dansent comme un pied ! ;-)

Hola !....tu en doutes ? :-)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose