fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Et alors ?
C'est moi Soral ?

Tu n'es pas même capable d'avoir le moindre échange sans évaluer la taille de ta bite avec l'autre. L'autre soir on parlait de Jésus, et qu'as-tu répondu ? Du bla-bla.
Hormis tes liens, tu n'es rien.

"Tu n'es pas même capable d'avoir le moindre échange "

Ahah ! Tu reportes tes failles sur les autres !

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Hello Noisette,

Quel guignol !
Ce serait risible s'il n'était pas à la tête d'un pays.

Coucou Iseult

Je pensais que c''était une blague tellement c'est stupide

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Et alors ?
C'est moi Soral ?

Tu n'es pas même capable d'avoir le moindre échange sans évaluer la taille de ta bite avec l'autre. L'autre soir on parlait de Jésus, et qu'as-tu répondu ? Du bla-bla.
Hormis tes liens, tu n'es rien.

Il en bégaie !!!

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Je ne vois pas quelles âneries je des bites !
Au contraire, j'essaye de dire certaines choses qui vont se produire bientôt. Il ne faut pas être bien malin pour ne pas s'en rendre compte et les gens comme toi qui nient tout en bloc auront à rendre des comptes - je le souhaite.

"Je ne vois pas quelles âneries je des bites !"
Tu es bien le seul .... à ne pas les voir !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Message supprimé par son auteur ou par la modération.

"Je n'écris aucune saloperie. Iseult est un tas de merde et un ramassis de pisse"

Et, qu'est-ce ça ?

Ça commence à bien faire !
Tu dis exactement les mêmes saloperies que ceux que tu fustiges, à savoir rambo et superforme !

Comme je t'ai déjà dit en pv avant de te bloquer suite à tes nombreuses insultes, tu devrais consulter, ça urge !
Ta vengeance est bien vile et pas digne de ce qu'on appelle un homme !

"Mon comportement est digne de foi."
Ton comportement n'est pas honorable d'un homme digne de ce nom !

Au passage, je remercie @valentin de le reconnaître.

Modifié il y a 4 ans, le samedi 25 avril 2020 à 09:54

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Coucou Iseult

Je pensais que c''était une blague tellement c'est stupide

Ouais et as-tu entendu qu'il a dit depuis que c'était sarcastique !
Qui l'eût cru ?

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult "Je n'écris aucune saloperie. Iseult est un tas de merde et un ramassis de pisse"

Et, qu'est-ce ça ?

Ça commence à bien faire !
Tu dis exactement les mêmes saloperies que ceux que tu fustiges, à savoir rambo et superforme !

Comme je t'ai déjà dit en pv avant de te bloquer suite à tes nombreuses insultes, tu devrais consulter, ça urge !
Ta vengeance est bien vile et pas digne de ce qu'on appelle un homme !

"Mon comportement est digne de foi."
Ton comportement n'est pas honorable d'un homme digne de ce nom !

Au passage, je remercie @valentin de le reconnaître.

Mes réponses à ton endroit sont tout à faits honorables et dignes. Le respect, ça se mérite.
Quant à valentin, une fois de plus, sa chevalerie ne mange pas de pain. C'est gratuit.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Mes réponses à ton endroit sont tout à faits honorables et dignes. Le respect, ça se mérite.
Quant à valentin, une fois de plus, sa chevalerie ne mange pas de pain. C'est gratuit.

Ah bon ? De dire à une nana qu'elle est un tas de merde et un ramassis de pisse, entre autres joyeusetés, est honorable et digne ?

Une fois de plus, nous n'avons pas la même notion de ces qualificatifs.
De plus, c'est vraiment du niveau primaire.

Toi, aussi, c'est gratuit !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves … suite 3

Citation de Cécile
Bonjour et lui aussi nous remet un peu , beaucoup les idées en place , dans son 9m carré !

- 11mn 55 - « Aujourd’hui cette pandémie qui est dramatique a une vertu, elle ouvre des possibles, elle nous montre que les choses pourraient être autres et nous avons encore un pouvoir de réappropriation de la chose publique.

Quand j’entends aujourd’hui les mesures pour relancer plus belle la croissance, c’est à dire le suicide, hein, il faut appeler les choses par leur nom, ça me rend littéralement malade, ça me met une peu en colère aussi comme d’entendre le MEDEF qui annonce qu’après la crise il faudra travailler plus

Je veux dire c’est pas seulement indécent, c’est un peu stupide aussi parce que c’est tendanciellement très exactement ce qui nous mène vers le gouffre et vers l’extinction massive de la vie sur terre

C’est quand même pas tout à fait un détail, là hein, on parle pas d’un point de croissance, d’un point de dettes, de toutes ces conventions qu’on peut annuler d’un claquement de doigts.
Moi je vous parle de choses sérieuses, je ne vous parle pas de ces balivernes d’économistes. »

Tu nous parles de choses sérieuses ! :-\

La survie des entreprises françaises n’est pas une chose sérieuse ? :-\
Le chômage massif qui nous attend n’est pas une chose sérieuse ?
Les recettes de l’état ce n’est pas une chose sérieuse ?

Pour information ces dernières avoisinent 432,8 milliards de recettes fiscales brutes pour 2020 selon le projet de loi de finances 2020 soit 36 milliards à trouver chaque mois pour financer les dépenses de l’Etat.

_https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381416#tableau-figure1

Actuellement plus de 10 millions de travailleurs sont au chômage partiel (soit 1 salarié sur 2) financé par l’état ce qui représente bien plus de 24 milliards d’euros, un déficit de la sécurité sociale de 41 milliards, sans compter les autres aides du plan d’urgence de l’ordre de 110 milliards liées au Covid-19.
Soit déjà plus de 175 milliards, à comparer aux Recettes nettes totales du budget général de 249,9 milliards ?

qui va payer les pensions de retraites, les dépenses des services de l’État, des Hôpitaux … si les recettes ne rentrant pas ? Encore de la dette ? Et jusqu’à quand ?

«Le dispositif du chômage partiel permet au salarié d'être indemnisé à hauteur de 70% du salaire brut et 84% du salaire net.

Son coût, partagé entre l'État et l'Unédic, l'organisme qui gère l'assurance chômage, "sera très important, de plus de 20 milliards d'euros", avait indiqué vendredi sur RMC et BFMTV Mme Pénicaud, estimant que c'était "un investissement qui valait la peine" car il évitait des licenciements massifs. »
https://www.latribune.fr/economie/france/le-chomage-partiel-atteint-un-nouveau-sommet-de-8-millions-de-salaries-844964.html

Gérer un pays est une chose sérieuse, les recettes et les dépenses de l’État aussi, la survie des entreprises et la reprise de la consommation aussi puisque ce sont d’elles dont dépendant l’emploi les recette fiscales et les impôts qui font fonctionner les services publics du pays et permettent notre modèle de protection sociale … jusqu’à maintenant.

Alors que choisir sur le court terme ? De réduire notre nos 0,9 % de gaz à effet de serre (alors que l’Allemagne en produit le double) et détruire les entreprises françaises, générer une masse considérable de chômeurs à la charge de l’État (plus de 10 millions supplémentaires à ce jour) et de faire une croix sur les rentrées fiscales ?
Pour que l’État soit dans l’incapacité de financer ses charges, sauf à faire appel à des emprunts pharaoniques ?

Qui est sérieux dans l’histoire ? Qui raconte des balivernes ?
Qui est complètement déconnecté de la vraie vie ? :-\

[i]- 12mn47 - « Bon Un peu comme la 5G, on s’engouffre dedans, elle se déploie en Europe . La 5G c’est une augmentation considérable de la consommation, donc de l’impact climatique, donc de la fin de la vie sur terre.
Elle sert à quoi ? La vidéo que vous regardez en ce moment je l’envoie par la 4G, je n’ai pas le WIFI chez moi, ça marche très bien.
Est-ce qu’on veut vraiment s’engouffrer dedans sans penser »

Ben oui La 4G pour toi fonctionne très bien, ben oui. Pour autant faut il raisonner en égoïste nombriliste et ne penser qu’à toi ?
La 5G a un intérêt pour d’autres applications, au point d’être indispensable comme pour la télémédecine, les applications de l’IA, les objets connectés, véhicules sans chauffeur, du télétravail… qui ont besoin de débit et de faible latence pour bien fonctionner.

Concernant la consommation tu devrais être plus prudent avant de dire que ce sera un gouffre énergétique, pour le télétravail, la télémédecine, les objets connectés, cela justement permet de réduire l’impact carbone en évitant les déplacements.
Pour un même volume de téléchargements cela réduit la consommation des terminaux et des équipements chez les opérateurs, donc le calcul est bien plus complexe pour s’assurer que la consommation aura un impact plus élevé avec la 5G.

Boudiu Valentin ! je suis ravie d'avoir participé à l'occupation de ton temps ;) Bonjour :o)

Tu es mûr pour affronter le décorticage des langoustines ! accompagnées d'un aïoli ou une mousseline , c'est très bon ..

Autre chose que j'ai commencé à visionner et qui me plaît bien dans les idées émises , certaines remarques d'internautes sont aussi sympas .. du boulot à décortiquer :o) porte toi bien !

Pas vérifié si ce sont des complotistes ou autre .. :)

Photo de cecil28

Citation de valentin14vanves … suite 3

Citation de Cécile
Bonjour et lui aussi nous remet un peu , beaucoup les idées en place , dans son 9m carré !

- 11mn 55 - « Aujourd’hui cette pandémie qui est dramatique a une vertu, elle ouvre des possibles, elle nous montre que les choses pourraient être autres et nous avons encore un pouvoir de réappropriation de la chose publique.

Quand j’entends aujourd’hui les mesures pour relancer plus belle la croissance, c’est à dire le suicide, hein, il faut appeler les choses par leur nom, ça me rend littéralement malade, ça me met une peu en colère aussi comme d’entendre le MEDEF qui annonce qu’après la crise il faudra travailler plus

Je veux dire c’est pas seulement indécent, c’est un peu stupide aussi parce que c’est tendanciellement très exactement ce qui nous mène vers le gouffre et vers l’extinction massive de la vie sur terre

C’est quand même pas tout à fait un détail, là hein, on parle pas d’un point de croissance, d’un point de dettes, de toutes ces conventions qu’on peut annuler d’un claquement de doigts.
Moi je vous parle de choses sérieuses, je ne vous parle pas de ces balivernes d’économistes. »

Tu nous parles de choses sérieuses ! :-\

La survie des entreprises françaises n’est pas une chose sérieuse ? :-\
Le chômage massif qui nous attend n’est pas une chose sérieuse ?
Les recettes de l’état ce n’est pas une chose sérieuse ?

Pour information ces dernières avoisinent 432,8 milliards de recettes fiscales brutes pour 2020 selon le projet de loi de finances 2020 soit 36 milliards à trouver chaque mois pour financer les dépenses de l’Etat.

_https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381416#tableau-figure1

Actuellement plus de 10 millions de travailleurs sont au chômage partiel (soit 1 salarié sur 2) financé par l’état ce qui représente bien plus de 24 milliards d’euros, un déficit de la sécurité sociale de 41 milliards, sans compter les autres aides du plan d’urgence de l’ordre de 110 milliards liées au Covid-19.
Soit déjà plus de 175 milliards, à comparer aux Recettes nettes totales du budget général de 249,9 milliards ?

qui va payer les pensions de retraites, les dépenses des services de l’État, des Hôpitaux … si les recettes ne rentrant pas ? Encore de la dette ? Et jusqu’à quand ?

«Le dispositif du chômage partiel permet au salarié d'être indemnisé à hauteur de 70% du salaire brut et 84% du salaire net.

Son coût, partagé entre l'État et l'Unédic, l'organisme qui gère l'assurance chômage, "sera très important, de plus de 20 milliards d'euros", avait indiqué vendredi sur RMC et BFMTV Mme Pénicaud, estimant que c'était "un investissement qui valait la peine" car il évitait des licenciements massifs. »
https://www.latribune.fr/economie/france/le-chomage-partiel-atteint-un-nouveau-sommet-de-8-millions-de-salaries-844964.html

Gérer un pays est une chose sérieuse, les recettes et les dépenses de l’État aussi, la survie des entreprises et la reprise de la consommation aussi puisque ce sont d’elles dont dépendant l’emploi les recette fiscales et les impôts qui font fonctionner les services publics du pays et permettent notre modèle de protection sociale … jusqu’à maintenant.

Alors que choisir sur le court terme ? De réduire notre nos 0,9 % de gaz à effet de serre (alors que l’Allemagne en produit le double) et détruire les entreprises françaises, générer une masse considérable de chômeurs à la charge de l’État (plus de 10 millions supplémentaires à ce jour) et de faire une croix sur les rentrées fiscales ?
Pour que l’État soit dans l’incapacité de financer ses charges, sauf à faire appel à des emprunts pharaoniques ?

Qui est sérieux dans l’histoire ? Qui raconte des balivernes ?
Qui est complètement déconnecté de la vraie vie ? :-\

[i]- 12mn47 - « Bon Un peu comme la 5G, on s’engouffre dedans, elle se déploie en Europe . La 5G c’est une augmentation considérable de la consommation, donc de l’impact climatique, donc de la fin de la vie sur terre.
Elle sert à quoi ? La vidéo que vous regardez en ce moment je l’envoie par la 4G, je n’ai pas le WIFI chez moi, ça marche très bien.
Est-ce qu’on veut vraiment s’engouffrer dedans sans penser »

Ben oui La 4G pour toi fonctionne très bien, ben oui. Pour autant faut il raisonner en égoïste nombriliste et ne penser qu’à toi ?
La 5G a un intérêt pour d’autres applications, au point d’être indispensable comme pour la télémédecine, les applications de l’IA, les objets connectés, véhicules sans chauffeur, du télétravail… qui ont besoin de débit et de faible latence pour bien fonctionner.

Concernant la consommation tu devrais être plus prudent avant de dire que ce sera un gouffre énergétique, pour le télétravail, la télémédecine, les objets connectés, cela justement permet de réduire l’impact carbone en évitant les déplacements.
Pour un même volume de téléchargements cela réduit la consommation des terminaux et des équipements chez les opérateurs, donc le calcul est bien plus complexe pour s’assurer que la consommation aura un impact plus élevé avec la 5G.

Boudiu Valentin ! je suis ravie d'avoir participé à l'occupation de ton temps ;) Bonjour :o)

Tu es mûr pour affronter le décorticage des langoustines ! accompagnées d'un aïoli ou une mousseline , c'est très bon ..

Autre chose que j'ai commencé à visionner et qui me plaît bien dans les idées émises , certaines remarques d'internautes sont aussi sympas .. du boulot à décortiquer :o) porte toi bien !

Pas vérifié si ce sont des complotistes ou autre .. :)

L'économie basée sur les ressources ( ça passera peut être) conférence de 44mn25

Il me rejette encore ..

Photo de cecil28

Deux plombes pour écrire quelques lignes :-(

Photo de cecil28

Deux plombes pour écrire quelques lignes :-(

ps : même une ligne il refuse

Du racisme ??

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult Ah bon ? De dire à une nana qu'elle est un tas de merde et un ramassis de pisse, entre autres joyeusetés, est honorable et digne ?

Une fois de plus, nous n'avons pas la même notion de ces qualificatifs.
De plus, c'est vraiment du niveau primaire.

Toi, aussi, c'est gratuit !

Il me faut m'adapter en permanence avec des gens comme toi, me mettre à ton niveau, puisque tu es incapable d'avoir la moindre discussion ou échange...
Remercie-moi plutôt de te répondre encore !

Photo de cecil28

Citation de evildad bonjour Cécil'....

De mon côté...

Bonjour Elvidad !

Toi aussi , on t'aime pas ! rire

Elle n'est pas visible , a plus :o)

Photo de cecil28

Citation de evildad bonjour Cécil'....

De mon côté...

Bonjour Elvidad !

Toi aussi , on t'aime pas ! rire

Elle n'est pas visible , a plus :o)

ps: et rebelotte , " pas autorisée ...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose