fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de duschnock La mère Iseult qui se met à espérer en un Raoult, maintenant ?
Lui qui, hier encore n'était qu'un charlatan...

Marrant comme certain(e)s sont toujours prompts à suivre le sens du vent !

Je te mets au défi de me faire un copier-coller où j'aurais dit qu'il était un charlatan !
Comment dis-tu ? Malhonnêté intellectuelle !

Quel vent ?

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 1 mai 2020 à 14:35

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise – Pour la science … con plotiste en con science

Complotiste Étienne Klein ?
« Je ne suis pas médecin, mais… »

… c’est toi qui donnes des leçons aux, dixit Foutaise, « aux bras cassés du gouvernement»

Ben oui tu as trouvé le parfait exemple, il parle de types comme toi, qui critiquent ceux qui ont l’humilité de ne pas savoir, ceux prenant des décisions sans avoir tout les éléments, souvent contradictoires d’ailleurs, en fonction non pas seulement de critères médicaux, mais sociaux et économiques....
Des types comme toi qui n’y connaissent rien et qui viennent critiquer chaque décision ou événement, se prenant pour des experts en traitant avec un beau mépris, les autres de bras cassés, alors que dans leur vraie vie, ben c’est le vide sidéral, aigris qu’ils sont par la réussite des autres.

Oui, Foutaise, pour une fois je suis en phase avec toi « tu n’es pas médecin, mais tu l’ouvres quand même sans te priver pour critiquer » !

Sinon t’as tout compris ce que Klein a expliqué ? :-$

Pour une fois, vous vous en fichez, moi aussi, je suis d'accord avec Vous cher Hussard.

Surtout, pour une fois, j'ai eu la capacité, votre texte n'étant pas trop long, de Vous lire. :)

Photo de onenri

Citation de iseult Je te mets au défi de me faire un copier-coller où j'aurais dit qu'il était un charlatan !

Quel vent ?

Que Vous êtes pointilleuse Chère brodeuse... :)