fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de duschnock La mère Iseult qui se met à espérer en un Raoult, maintenant ?
Lui qui, hier encore n'était qu'un charlatan...

Marrant comme certain(e)s sont toujours prompts à suivre le sens du vent !

Je te mets au défi de me faire un copier-coller où j'aurais dit qu'il était un charlatan !
Comment dis-tu ? Malhonnêté intellectuelle !

Quel vent ?

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 1 mai 2020 à 14:35

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise – Pour la science … con plotiste en con science

Complotiste Étienne Klein ?
« Je ne suis pas médecin, mais… »

… c’est toi qui donnes des leçons aux, dixit Foutaise, « aux bras cassés du gouvernement»

Ben oui tu as trouvé le parfait exemple, il parle de types comme toi, qui critiquent ceux qui ont l’humilité de ne pas savoir, ceux prenant des décisions sans avoir tout les éléments, souvent contradictoires d’ailleurs, en fonction non pas seulement de critères médicaux, mais sociaux et économiques....
Des types comme toi qui n’y connaissent rien et qui viennent critiquer chaque décision ou événement, se prenant pour des experts en traitant avec un beau mépris, les autres de bras cassés, alors que dans leur vraie vie, ben c’est le vide sidéral, aigris qu’ils sont par la réussite des autres.

Oui, Foutaise, pour une fois je suis en phase avec toi « tu n’es pas médecin, mais tu l’ouvres quand même sans te priver pour critiquer » !

Sinon t’as tout compris ce que Klein a expliqué ? :-$

Pour une fois, vous vous en fichez, moi aussi, je suis d'accord avec Vous cher Hussard.

Surtout, pour une fois, j'ai eu la capacité, votre texte n'étant pas trop long, de Vous lire. :)

Photo de onenri

Citation de iseult Je te mets au défi de me faire un copier-coller où j'aurais dit qu'il était un charlatan !

Quel vent ?

Que Vous êtes pointilleuse Chère brodeuse... :)

"Charlatan" est une allusion à un moment en lequel Vous avez mis ce "Raoult" en doute...
Je m'en souviens.
Je n'ai pas l'intention de remonter le fil de ce topic pour le retrouver mais ?
Je suis certain que Vous prendrez plaisir à le faire. :)

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de iseult Je te mets au défi de me faire un copier-coller où j'aurais dit qu'il était un charlatan !

Quel vent ?

Indécrottable !
Et toujours aussi merdique dans tes réponses...

Quel vent ? celui de ton indiscontinu prout verbal !

Photo de onenri

Citation de duschnock Oui.

Sauf que. Dans la tête de ceux-là, ils sont. Et ils pensent ou croient être justement dans la bonne voie, la bonne direction. Tout seuls sur leur planète, dans leur monde. Les autres ? ce ne sont que quantité négligeable. Sacrifiable. Après avoir été corvéable à merci.

Il n'existe chez eux qu'une seule réalité, la leur.
L'Amour (avec un grand a) leur est étranger et ne se résume qu'à la jouissance charnelle. Ils ne connaissent du spirituel que le mal : l'argent. Au mépris du reste et jusque celui de la vie.

L'Argent Marcel.

Comme ces pharaons, rois et autres que l'on enterrait avec des richesses, quelles soient-elles, selon leurs croyances...

Idem pour les religions.
Alors que ces richesses auraient pu nourrir le "peuple" ou aider à refaire la toiture de l'église. :)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de onenri Que Vous êtes pointilleuse Chère brodeuse... :)

"Charlatan" est une allusion à un moment en lequel Vous avez mis ce "Raoult" en doute...
Je m'en souviens.
Je n'ai pas l'intention de remonter le fil de ce topic pour le retrouver mais ?
Je suis certain que Vous prendrez plaisir à le faire. :)

Entre mettre en doute et traiter, même penser, de charlatan, y'a une grande nuance !

Va donc insulter sur l'autre topic, c'est ce qui te convient le mieux !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de duschnock Indécrottable !
Et toujours aussi merdique dans tes réponses...

Quel vent ? celui de ton indiscontinu prout verbal !

C'est tout ce que tu as trouvé ?

En effet, toi tu l'es quand on te mets le nez dedans !

Tu fustiges ceux qui te font dire des mots que tu n'as pas dit mais tu n'as aucun scrupule à le faire !

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 30 avril 2020 à 14:51

Photo de onenri

Citation de iseult Entre mettre en doute et traiter, même penser, de charlatan, y'a une grande nuance !

Va donc insulter sur l'autre topic, c'est ce qui te convient le mieux !

Vous ai-je insultée ?

Le confinement ne vous réussit pas !

Vous devenez agressive, comme une mouche lorsqu'il y a de l'orage dans l'air Chère Édith. :)

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de iseult C'est tout ce que tu as trouvé ?

En effet, toi tu l'es quand on te mets le nez dedans !

Tu fustiges ceux qui te font dire des mots que tu n'as pas dit mais tu n'as aucun scrupule à le faire !

Tu planes vraiment au raz du sol...
C'est là ton seul plafond !

On essaie d'échanger des idées, tout en essayant d'être honnête et en se disant ce qu'on pense, mais toi, non, t'es toujours dans ta cour de récré à attendre un bon point de la maîtresse - ou du maître. Tu veux un raisin sec ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de onenri L'Argent Marcel.

Comme ces pharaons, rois et autres que l'on enterrait avec des richesses, quelles soient-elles, selon leurs croyances...

Idem pour les religions.
Alors que ces richesses auraient pu nourrir le "peuple" ou aider à refaire la toiture de l'église. :)

Ils sont hors-sol !
Et on voit bien là, se différencier et se séparer deux humanités ou deux conceptions différentes de ce qu'elle est. De quoi s'interroger sur le Bien et le Mal...

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de onenri Vous ai-je insultée ?

Le confinement ne vous réussit pas !

Vous devenez agressive, comme une mouche lorsqu'il y a de l'orage dans l'air Chère Édith. :)

L'insulte n'est pas que dans les mots, hein !
Et je ne parlais pas de moi, là !

Je te fais remarquer que c'est toujours toi qui viens m'agresser alors que je t'ignore royalement !

Photo de onenri

Citation de duschnock Ils sont hors-sol !
Et on voit bien là, se différencier et se séparer deux humanités ou deux conceptions différentes de ce qu'elle est. De quoi s'interroger sur le Bien et le Mal...

Je ne vois pas grand-chose Marcel.

Une minorité est alors considérée comme étant marginale.
Je connais ça, depuis mon adolescence.

Ça m'a ouvert des portes, étant considéré comme "atypique", commercialement parlant, auprès de "grands comptes" ?
Apportant que l'on peu conclure un marché, avec convivialité, légèreté, parce que dans la confiance que je proposais et respectais, qui devenait mutuelle ?

Et puis ?
Le plaisir de réaliser que mes enfants s'en sortent bien, gagnent suffisamment leur vie pour être heureux tout en conciliant "système" et éthique ?
Cette éthique dont j'ai parlé au paragraphe précédent.

Il est dommage d'introduire une notion de "gagner suffisamment sa vie" pour être heureux.
C'est un autre débat... :)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de duschnock Tu planes vraiment au raz du sol...
C'est là ton seul plafond !

On essaie d'échanger des idées, tout en essayant d'être honnête et en se disant ce qu'on pense, mais toi, non, t'es toujours dans ta cour de récré à attendre un bon point de la maîtresse - ou du maître. Tu veux un raisin sec ?

Ben voyons !

Echanger des idées, pour toi, c'est agresser ou insulter .... et faire dire ce que l'on n'a pas dit histoire de titiller et faire réagir !

Photo de onenri

Citation de iseult L'insulte n'est pas que dans les mots, hein !
Et je ne parlais pas de moi, là !

Je te fais remarquer que c'est toujours toi qui viens m'agresser alors que je t'ignore royalement !

Je ne suis pas "venu" Vous agresser.

Vous Vous exprimez publiquement, j'ai un droit de "réponse".

Vous m'ignorez "Royalement" ?
Je suis touché Princesse. :)

PS : cessez de me tutoyer. C'est d'un vulgaire qui ne Vous sied pas.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de onenri Je ne suis pas "venu" Vous agresser.

Vous Vous exprimez publiquement, j'ai un droit de "réponse".

Vous m'ignorez "Royalement" ?
Je suis touché Princesse. :)

PS : cessez de me tutoyer. C'est d'un vulgaire qui ne Vous sied pas.

Tu N'as PAS un droit de réponse à ce qu'on ne t'a pas demandé !

TU ne mérites pas un (mon) vouvoiement !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose