fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de e.r.i.c j'avais dis place aux belles personnes...
tu te souviens ?
tu veux un orage ?

Qu'est-ce que tu baragouines !?
Essaie d'être plus clair steuplé...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de e.r.i.c tous savent qui a raison.
demande autour de toi.

Autour de moi il n'y a pas d'experts...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de e.r.i.c en fin de compte, je perds mon temps avec toi...

Plutôt le mien étant donné le vague dans lequel tu sembles te complaire...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Viendra...
Viendra pas... :-$

_

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

peut-être n'a-t-il pas LA solution - en attendant son protocole est efficace.Il y a avait des vies à sauver il a fait le job !

Pourquoi accorder... Ben passqu'il a fait la démonstration que sa réflexion ( intuition ? ) était la bonne.

Quant à la seconde vague,selon lui elle ne saurait advenir et il tente d'expliquer pourquoi.Puisque aujourd'hui personne parmi les chercheurs ( de haut niveau ) n'a la réponse. - Et je ne m'en inquiète pas...

Bon, je ne vais pas te répondre à nouveau et donc me répéter.
Je te laisse dans tes certitudes .... que moi je n'ai pas.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de evildad Salut F.

De ce que j'ai pu en saisir, Raoult est un intrigant. Il est attiré par la lumière tandis que les urgentistes bossent ds l'ombre. a-t -il raison..?... Rien n'est moins certain... D'ailleurs, en cette période, on peut dire qu'il est "en vogue"...

Bonsoir Evildad,

Voilà qui me plait ;-)

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult Pour rester polie, je te réponds que c'est toi qui n'es pas logique en disant tout et son contraire dans la même phrase et, que, donc, j'ai voulu le souligner.

Bon dimanche le baveux hagard !
J'espère que tu portes un masque ?

Non, par-ici seul les bonnes femmes en portent. Véridique !
Et ça se comprend, d’ailleurs…

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese " Je répondrais C comme cerf-volant. "
L'idée d'une certaine liberté - avec corde comme laisse...

Tu sais - et j'en ai fait la démonstration ici - je consulte beaucoup.Et il y a pléthore...
Ce que j'ai lu aujourd'hui chez Soso:

_https://www.egaliteetreconciliation.fr/10-avancees-dues-a-l-effondrement-de-l-ingenierie-mondialiste-Covid-19-59186.html

Rien de neuf... Mais bon,ça ne vaut que pour moi...

Jaloux ? Non la macronie expédie presque journellement l'un de ses plénipotentiaires dans le but de dévaster des paroles des pue-la-sueur & divers... - Un puits sans fond ! Et ils s'accrochent à la margelle... :-$ - Question de survie.

Cerveau lent. Montant lentement et prenant de l'altitude, de la hauteur, peu à peu. Mais sûrement. La corde n'est que le cordon ombilical me reliant encore aux choses de ce monde...

La macronie en perdition ? Rien n'est moins sûr, hélas. Et c'est bien ce qui est fou, de voir que la plupart des gens gobent et digèrent puis s'en repaissent, s'en satisfont et pire, en redemandent encore et encore !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Dur à suivre, le e.r.i.c...

Le RIC aussi !
Alors ?

(non, je déconne - quoique)

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Bonsoir Evildad,

Je ne suis pas de celles qui crachent systématiquement sur les flics, notamment avec certains gilets jaunes qui sont loin d'être irréprochables (et c'et un euphémisme).

Pas vraiment compris la dernière partie de ta phrase (à partir de bref).

Par contre, je rebondis sur "sont juste en train de l'oublier" car je pense que tu fais allusion au fait que beaucoup les ont félicités & applaudis à tout rompre après les événements terroristes pour les traîner dans la boue lors des manifestations ! Cette versatilité me fait bien rire !
Ceci dit, je ne nie pas, et loin de là, qu'ils y a de sacrés pourris dans cette corporation qui usent et abusent de leur pouvoir et surtout de leur non-pouvoir.

Bon dimanche mais je crois qu'il est un peu tard ;-)

Bonsoir Iseult.

Le pb n'est pas tant de cracher sur les flics ou de les encenser... Chacun ^ppréhende l'ordre et l'autorité selon un prisme qui lui est propre, et donc singulièrement. Quand je parlais de d'oubli, il est des deux côtés, évidemment. La versatilité nous la devons pour bcp aux médias et au monde moderne, celui de l'instant. Je suis très inquiet pour tout te dire de ce qui pourrait suivre. J'ai qqs raisons de l'être à vrai dire, comme tout un chacun... Cependant, j'ai peut-être pu mesurer la versatilité d'un peu plus près que certains de mes concitoyens... et certains exercices pratiques ont parfois mis mes méninges à contribution plus qu'à mon tour. Nous marchons sur un fil.... irons nous au bout de de fil vers le perchoir d'en face ou tomberons nous aidés par des vents bons ou mauvais...

Et pour ce qui est de la pourriture, ça commence par la tête....

Très bonne semaine je te souhaite ;)

Photo de evildad

Citation de marianneee Coucou E

Du vintage ensoleillé , ça me va !

-

Bon wk par chez toi !

Muxu !

jeunesse.... jeunesse....

Photo de evildad

Photo de evildad

Muxu M. Et très très bonne semaine....

Photo de evildad

Citation de schnockdu Paranoïa, schizophrénie...
Un joli tableau de ce qu'on est devenu !

Mais Dieu merci, je crois en notre salut et en ce quelquechose en nous capable de nous faire sortir vivant de toutes les épreuves tel que nous le prouve toute l'histoire de l'Humanité, jusqu'à ce jour en tout cas. Le pire étant toujours à venir, hélas.

Pour tt te dire.... je ne suis pas pressé.... mais j'attends la délivrance...

Photo de evildad

Citation de fouthese Bien ton choix de l'une de ses vidéo s.Je l'avais regardée à l'époque...

Et tous les poulets faisant barrage - on ne sait trop pourquoi...
En attendant,à sa façon il l'est...interpella et durent l'écouler !
Le malaise sur le visage de certains d'entre eux...

les poulets sont tous dans le même.... comme nous tous...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose