Une vidéo de 2H32, c'est pas possible desmots, j'ai pas tellement de temps, ni vraiment d'intérêt à en juger par le zapping que j'ai fait pour avoir un aperçu des thèmes abordés.
J'ai écouté quand même pendant un bon1/4 d'heure, et ça portait surtout sur le Covid, donc j'ai arrêté de regarder.
S'il y a un passage de la vidéo qui aborde le sujet dont on discutait, c'est-àire en gros l'avenir de la science, indique-le moi pour que j'y aille directement, sinon tant pis.
Ce monsieur semble vraiment franc et sincère dans ses réponses. Il est donc très intéressant de l'écouter.
Mais les sujets se rapportent surtout à la qualité des renseignements français, à des questions politiques, etc...
Je n'ai pas la patience pour écouter ce genre de choses, même si la vidéo ne durait que quelques minutes.
Je suis très compliqué lorsqu'il s'agit de politique, et très difficile à suivre, et pour comprendre il faudrait que j'aie le temps de m'expliquer sur mes positions, et je n'ai ni le temps ni l'envie, pour être franc.
Je parle rarement de politique, bien qu'il puisse m'arriver de lâcher quelques rares crottins....
Salut Voyageur,
en revanche pour bibi une vidéo de 2H32 c'est possible. - J'ai le temps.
Allez,retiens tes " crottins " !
Une vidéo beaucoup plus courte sur un sujet que j'étudie en ce moment.
Je me documente énormément en ce moment puisque je l'ai négligé pendant trop longtemps...
Donc je bosse ! Je bosse dur !
un menteur efficace c'est une personne mêlant beaucoup de faux à du vrai.Car il faut coller au sujet mais pas trop.
Les politiciens sont des experts dans ce domaine,tu devrais le savoir. - Les grecs les appelaient des sophistes.
Le problème avec eux,c'est ce que leurs menteries sont nuisibles à des milliers et des milliers de gens de nos jours.
Hello Fouthèse !
"Les politiciens sont des experts dans ce domaine,tu devrais le savoir."
Ai-je prétendu le contraire ?
Citation de fouthese
Le 15 mai n'est qu'une journée sur combien déjà sur l'ensemble d'une année ?
Et puis quoi: lorsque j'ai beaucoup de notifications,libre à moi de répondre à toutes ou d'étaler mes réponses sur plusieurs jours...
Sinon,lis ce que tu veux - comme tu le fais avec un canard en édition papier.C'est ton affaire,pas la mienne.
Oui,c'est difficile de se construire une opinion personnelle.Voilà pourquoi il faut être à l'écoute des canards les plus variés.
Et c'est ce que je propose sur ce topic.Après à chacun(e) de se faire son opinion.
( Moi-même je suis loin d'approuver tout le contenu de ce que je propose,me réservant loin du forum ( parfois ) des analyses pouvant remettre en question ce que je pense sur tel ou tel sujet... )
???? Tu digresses encore et toujours !
Je répondais au fait que tu disais que l'article n'était pas daté ! Point barre !
"Sinon,lis ce que tu veux - comme tu le fais avec un canard en édition papier.C'est ton affaire,pas la mienne."
C'est toi, hein, qui ne lis que ce que tu veux !
C'est tellement difficile de se construite une opinion que, toi, tu affirmes que Raoult est dans le vrai !
en revanche pour bibi une vidéo de 2H32 c'est possible. - J'ai le temps.
Allez,retiens tes " crottins " !
Une vidéo beaucoup plus courte sur un sujet que j'étudie en ce moment.
Je me documente énormément en ce moment puisque je l'ai négligé pendant trop longtemps...
Donc je bosse ! Je bosse dur !
_
Pas moyen de te répondre, tous mes messages sont censurés, c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive et c'est arrivé à d'autres aussi.
Le site déconne parfois, j'ai l'impression....
Tu sais mon grand,pour bibi le " dossier Covid 19 " façon professeur Raoult est clos.
Sais-tu pourquoi ?
M'en vais te le dire ( après l'écoulement de 8 semaines ! ) sous la forme d'un lien:
Code Pénal - Article 223-1
" Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. "
De sorte que tout ton habituel baratin n'a aucune prise ( ou emprise ) sur ma petiote cervelle.
Pendant que le professeur Raoult soigne,toi tu continues à vomir sur sa personne et fouthèse.
Eh bien continue,que veux-tu que je te dise.
Citation de Foutaise – Arlequinquin, le ch’ti Pépère Foutaise qui connaît la musique, dans son rôle de composition
Ah ! Mon Vavounet.
Tu sais mon grand,pour bibi le " dossier Covid 19 " façon professeur Raoult est clos.
Sais-tu pourquoi ?
M'en vais te le dire ( après l'écoulement de 8 semaines ! ) sous la forme d'un lien:
Code Pénal - Article 223-1
" Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. "
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417770&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20020101 De sorte que tout ton habituel baratin n'a aucune prise ( ou emprise ) sur ma petiote cervelle.
Pendant que le professeur Raoult soigne,toi tu continues à vomir sur sa personne et fouthèse.
Eh bien continue,que veux-tu que je te dise.
Tu veux des mouchoirs Foutaise ? Tu fais bien de clore le sujet, comme pour le RIC, au moins ça fait une sujet de moins sur le feu pour toi ! Euh et pour le transhumanisme Foutaise ? C’est pareil, à la trappe ?
Je me demandais ce que tu allais inventer encore comme bonne excuse pour digresser faute de ne pouvoir accepter les faits Foutaise !
Ben non, pour changer, victimisation et digression par le biais d’un article de loi pipeau pour tenter une ultime diversion ... toujours la même rengaine !
Foutaise t’es pathétique dans ta version de la commedia dell'arte, de la bouffonnerie de seconde zone, mais faut dire que le costume d’Arlequin te sied à merveille à la fois dans l’esprit et dans la lettre !
Citation de Foutaise – Fervent défenseur de l’aigriculture attitude, en vol à basse altitude au niveau des pâquerettes
« Pendant que le professeur Raoult soigne,toi tu continues à vomir sur sa personne et fouthèse. »
Vomir ?
J’adore cette façon mélodramatique de voir ta réalité à travers le prisme déformant de ton infox habituelle !
Je n’ai fait que te présenter les conclusions de deux études, qui convergent toutes les deux vers le même constat !
Mais je comprends ta déception, on le serait à moins Foutaise, cependant ton aigritude attitude manque quelque peu de Fairplay, comme à ton habitude !
Je ne sais ce que donneront les résultats de l’étude clinique Discovery, je souhaite ardemment de le protocole de Raoult soit efficace, dans le cas contraire j’imagine la déception et le discrédit à l’endroit de Raoult et de son bébé l’IHU de Marseille !