mr.robert

FN - 2017 - Probabilités deviennent certitudes !

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Monsieur Robert : j'aimerais savoir ce que vous pensez de la méthanisation des surplus agricoles actuels ? Merci d'avance

Chère "sibelius"

Il faut que je me documente en "profondeur" sur ce grave problème.

Pour l'instant, je n'ai que des informations "officielles", donc mensongères, orientées et afabulatrices.

Je vais y consacrer du temps car, autour de ma propriété, il n' y a que des prés, des champs et de la forêt. Le bourg le plus proche est à deux kilomètres.

Et l'agriculteur, propriétaire des terres, est producteur d'agriculture raisonnée. Ce qui n'est pas le cas de son voisin et collègue.

Je vous tiens informée.

Mr Robert

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "mr.robert"Citation de "sibelius"Monsieur Robert : j'aimerais savoir ce que vous pensez de la méthanisation des surplus agricoles actuels ? Merci d'avance

Chère "sibelius"

Il faut que je me documente en "profondeur" sur ce grave problème.

Pour l'instant, je n'ai que des informations "officielles", donc mensongères, orientées et afabulatrices.

Je vais y consacrer du temps car, autour de ma propriété, il n' y a que des prés, des champs et de la forêt. Le bourg le plus proche est à deux kilomètres.

Et l'agriculteur, propriétaire des terres, est producteur d'agriculture raisonnée. Ce qui n'est pas le cas de son voisin et collègue.

Je vous tiens informée.
Mr Robert

Merci :-)2 En tout cas, samedi, au marché, les prix des pêches ont enfin baissé ! ainsi que celui des tomates ! Merci qui ? :-) Merci Vlad (k)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

si il y avait un parti "faux cul" je suis sûre qu'il aurait pas mal de smalien(ne)s parmis les adhérent(e)s

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Monsieur Robert : j'aimerais savoir ce que vous pensez de la méthanisation des surplus agricoles actuels ? Merci d'avance

P.S. : au demeurant, en revanche, je trouve normal de faire méthaniser les épluchures, qui, après coup, forment du substrat servant à enrichir les terres (j’ai des vidé;os la dessus)

Il y a tant de secteurs dans lesquels nous pouvons exceller, être compétitifs .. et si, en plus, ça soulage la planète ...

Kiss

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Suite (désolée, Monsieur Bobert, je vous embête .. (f))

je retrouve deux articles intéressants :

http://lait.reussir.fr/actualites/la-recuperation-des-menues-pailles-prend-de-l-ampleur&ca=VZFGX0CXJFYHRVGGI1N9&cn=G8YRGDTG:Q7QTOK8W.html
(à mon humble avis : l'erreur à en pas commettre : il faut bien laisser à la terre de quoi se refaire ..)(surtout que c'est sur place) (sinn, on va chercher du BRF .. pas besoin)

http://tv.bpifrance.fr/Le-Relais_v1149.html?utm_source=agence79&utm_medium=outbrain&utm_campaign=display2014
Tirer parti de tout !

http://www.decideursenregion.fr/Nord-France-Europe/Innover-En-Region/secteur-public/technologies/Les-energies-du-futur-s-inventent-a-Villeneuve-d-Ascq
et revoila la méthanisation ....

Du bon .. du moins bon ?

Bref, compétitivité, en tout cas

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

( Et si l'Europe n'est pas contente, c'est le même prix ! )

( et c'est applicable quel que soit le Gouvernement choisi)

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 11 septembre 2014 à 12:44

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Sj6yHAeBMgQ

Etienne Chouard : qu'en pensez-vous ?

Il n'a pas tort ...

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Au demeurant, l'avantage de la démagogie actuelle .. c'et que les différents partis (y compris le FN) vont finir par s’annihiler l'un l'autre ..

puisque ce qu'ils reprochent aux autres, ils le font eux-même .. puisque les arguments des uns ne peuvent même plus etre contredit par les autres, qui ont dit la même chose auparavant ..

je ne sais pas où on va .. mais on y va .. :-s

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 10 ans

Chers amis

11 septembre 2014 (Jour de commémoration)

Il suffit qu'il se passe, dans notre douce France, un ou deux attentats terroristes, entraînant la morts d'un certain nombre de nos concitoyens, pour que l'arrivée du FN au pouvoir deviennent une certitude absolue.

Avec l'engagement de la France, aux côtés des Etats-Unis, ce qui est une excellente initiative, le scénario d'éventuelles représailles peut se préciser.

Représailles qui seraient le fait de barbares en attentes dans les "cellules dormantes" qui infestent non seulement le pays, mais également l'Europe.

Il est utile de rappeler ce grave danger, aujourd'hui 11 septembre 2014, jour anniversaire des attentats du Worl Trade Center le 11 septembre 2001.

Méfiez-vous des fous, des religieux et des Colis suspects.

Mr Robert

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

" Avec l'engagement de la France, aux côtés des Etats-Unis, ce qui est une excellente initiative "

ha, vous appelez cela une excellente nouvelle, vous ?:-s On est asservis ! ! :-(4

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 11 septembre 2014 à 12:50

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

bon ,la franchouille ,il est temps de se bouger : place au FN ♥
que de gachis et de temps perdu avec ces playmobils du psump

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Ah NON ... un vrai travello !

Alors sans aucune hésitation , j'admire Angela .

sobriété , fermeté, humilité , simplicité et surtout pas corrompue .

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"bon ,la franchouille ,il est temps de se bouger : place au FN ♥
que de gachis et de temps perdu avec ces playmobils du psump

Purée et Closer qui annonce que Phillipot fait partie des gays ! Mdrrrr

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

mais c'est certain sinon on aurait déjà vu ses meufs comme Monte&bourre.

Par contre s'il parvient à rallier le Marais et tous ceux qui ont voté pour Delanoé ... ce serait énorme .

(je crains que les frontistes ne soient homophobes ...
en tout cas chez nous , ils le sont !)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"mais c'est certain sinon on aurait déjà vu ses meufs comme Monte&bourre.

Par contre s'il parvient à rallier le Marais et tous ceux qui ont voté pour Delanoé ... ce serait énorme .

(je crains que les frontistes ne soient homophobes ...
en tout cas chez nous , ils le sont !)

Merdum, tout ce gâchis pour toi !

Participants

Photo de mr.robert Photo de roland1947 Photo de sibelius Photo de douxdevre Photo de hawks74 Photo de jaune-d-oeuf Photo de eyenne Photo de cousin-hubert