Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "roland1947"bien parler ou ecris |
|
le FN n'est pas un partit fasciste ni nazie ni autre groupuscule raciste mais un parti nationaliste qui prône les valeur qui fusse les notre en 1789 liberté égalité fraternité ces valeur que tu as défendu douxdevre en combattant sous nos couleur mon grand père etait resistant un de mes arrière grand père etait a Verdun je suis français fier de l'etre mais Mr robert a raison la pleb en as mare des singe savant qui nous dirige il veut du changement et parfois le changement doit passé par un retour au base et il semble que le FN voudrait l'apporté je ne suis ni radicaliste ni partisant mais juste réaliste |
|
|
|
|
|
Citation de "sibelius"Entendu sur Europe1 : pour François H, de la part de Valérie T :
|
|
Citation de "la-zorra"Citation de "sibelius"Entendu sur Europe1 : pour François H, de la part de Valérie T : |
|
Monsieur Robert qui se dit responsable n'a jamais pris partie pour qui que ce soit... ça c'est du responsable!!!! c'est être sûr que les conneries sont toujours faites par les autres. On n'a même pas besoin d'ouvrir de parachute. Comme c'est confortable à défaut d'être responsable!!!! |
|
Citation de "douxdevre"Citation de "roland1947"bien parler ou ecris |
|
Citation de "hawks74"le FN n'est pas un partit fasciste ni nazie ni autre groupuscule raciste mais un parti nationaliste qui prône les valeur qui fusse les notre en 1789 liberté égalité fraternité ces valeur que tu as défendu douxdevre en combattant sous nos couleur mon grand père etait resistant un de mes arrière grand père etait a Verdun je suis français fier de l'etre mais Mr robert a raison la pleb en as mare des singe savant qui nous dirige il veut du changement et parfois le changement doit passé par un retour au base et il semble que le FN voudrait l'apporté je ne suis ni radicaliste ni partisant mais juste réaliste |
|
|