Citation de full
les "" g j " macron les a matés ils ont eu leurs heures de gloire a la bataille de l arc de triomphe et n ont pas su s en servir se rassembler derriere une tete emblématique pr les représenter ils ont été laminés
Encore un qui n’a rien compris à ce mouvement ! Dois-je m’en étonner ? Non !
- Déjà 17 milliards ont été débloqués en faveur de certaines revendications, une partie de GJ est rentrée dans le rang après ça !
- Ensuite, les GJ c’est l’armée mexicaine, dont les revendications, l’idéologie, les objectifs sont parfois diamétralement o pposés voire contradictoires, avec en corollaire une bonne o ccasion pour les tisonniers du chaos et de la révolution, des fachos ultra, l’extrême gauche, les anars et bien sûr les BB et les GJ ultras qui ont eu pour effet d’étouffer les quelques GJ ayant eu des revendications tangibles et constructives !
Alors oui, certains GJ se sont mis en avant ... en vedette, pour y tirer au final leur heure de gloire, un intérêt personnel des vus à la télé ou dans les médias) d’aucuns devenir journaliste à 2 balles, ou une icône de la contestation, chef de file d’un mouvement politique ou récupérés par de petits partis politiques souverainistes, dont l’intérêt premier est de faire de récupération à pas cher pour hameçonner des voix pour les présidentielles et sortir de l’anonymat !
Ce genre de mouvement n’a à mon avis peu de chance de perdurer, en dehors de gonfler le nombre de contestataires dans la rue, tout comme les manifestations du samedi, avec exactement la même forme d’armée mexicaine avec les antivax, les antipass, certains GJ, et toujours derrière les fachos souverainistes et de plus en plus antisémites au grand jour qui viennent se greffer avec beaucoup d’o pportunisme, un mouvement des GJ 2.0 !
On peut dire que les RS font preuve de beaucoup d’efficacité pour propager l’idéologie Qanon d’extrême droite et à chauffer les gogos et neuneux comme aux US !
Réjouissons-nous, nous vivons une époque moderne où le retour d’un petit peintre sans talent pourrait satisfaire les classes sociales défavorisées croyant encore au Père Noël ! Après tout cela ne coûte rien de vendre du rêve aux gogos !