C'est vrai : ayons une pensée pour toutes les victimes du Bataclan, lâchement tuées ou blessées par une bande de merdes assassins.
N'oublions pas non plus que ces innocents voulaient juste faire la fête ce soir là, ce qui était loin d'être un crime, et que le prix de notre liberté vaut la mémoire que nous leur devons.
Daniel Balavoine, "Petit homme mort au combat" :
Aveuglés par des hommes aux voeux pervers
Aux hymnes délirants
Au delà de toute frontière
Il faut dire à tout esprit naissant
Qu'aucune cause ne vaudra jamais
La mort d'un innocent
Ça commence avec des mots , pour hélas finir comme ça .
Paix à leurs âmes certes , mais j'espère que celles de leurs assassins seront torturées pendant très longtemps.
oui, un devoir de mémoire indispensable pour ceux qui sont partis ce jour là, pour ceux qui ont défendu la liberté et la république de leur sang et de leur vie, pour montrer qu'aucun terrorisme ne nous fera plier ou changer notre mode de vie et nos valeurs !
Un beau message pour penser toujours à ceux partis et à la défense de nos libertés !
C'est une bonne initiative que d'avoir créé ce topic ... aussi ( sauf erreur de ma part ), une première pour toi d'en créer un !
oui, un devoir de mémoire indispensable pour ceux qui sont partis ce jour là, pour ceux qui ont défendu la liberté et la république de leur sang et de leur vie, pour montrer qu'aucun terrorisme ne nous fera plier ou changer notre mode de vie et nos valeurs !
Un beau message pour penser toujours à ceux partis et à la défense de nos libertés !
C'est une bonne initiative que d'avoir créé ce topic ... aussi ( sauf erreur de ma part ), une première pour toi d'en créer un !
Bonsoir et merci,
Non, ce n'est pas le premier, qui fut il y a longtemps, mais le second je pense.
Et, tu dois te douter pourquoi je n'en crée pas plus !
Citation de iseult
C'est pour qui ?
Faut avoir le courage de citer !
Je ne vois pas de Valentine ici !
Notre Mister Bobby Double fait parler sa double personnalité,
en enfilant les habits de cavalière de la vulgarité, sa part de féminité reprend le dessus dès lors qu'il nous fait un Nervous BreakDown, parce qu'il n'a pas les cojones de le faire sous son pseudo habituel !