|
Sans oublier le camp d'Argelès.
|
|
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Sans oublier le camp d'Argelès. Vous glissez en H.S. ( hors sujet).....on ne parle pas du retour des Français en 1962.....nous sommes dans le dernier trimestre bientôt de 2015 avec une situation économique désastreuse......... Revenez sur ces fameux réfugiés Syriens que l'Europe commence à rejeter Vous avez entendu comme quoi la Croatie envoie l'armée pour stopper la pénétration des réfugiés.....les Croaties ne sont tendre il me semble en matière de répression........!!! Cet afflux devient la patate chaude merci Angela Merkel....
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 17 septembre 2015 à 22:28
|
|
Citation de "angha"Citation de "sepulveda"Sans oublier le camp d'Argelès. Vous glissez en H.S. ( hors sujet).....on ne parle pas du retour des Français en 1962.....nous sommes dans le dernier trimestre bientôt de 2015 avec une situation économique désastreuse......... Revenez sur ces fameux réfugiés Syriens que l'Europe commence à rejeter Vous avez entendu comme quoi la Moldavie envoie l'armée pour stopper la pénétration des réfugiés.....les moldaves ne sont tendre il me semble en matière de répression........!!! Cet afflux devient la patate chaude merci Angela Merkel.... Ces camps concernent les réfugiés espagnols.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "angha"Citation de "sepulveda"Sans oublier le camp d'Argelès. Vous glissez en H.S. ( hors sujet).....on ne parle pas du retour des Français en 1962.....nous sommes dans le dernier trimestre bientôt de 2015 avec une situation économique désastreuse......... Revenez sur ces fameux réfugiés Syriens que l'Europe commence à rejeter Vous avez entendu comme quoi la Moldavie envoie l'armée pour stopper la pénétration des réfugiés.....les moldaves ne sont tendre il me semble en matière de répression........!!! Cet afflux devient la patate chaude merci Angela Merkel.... Ces camps concernent les réfugiés espagnols. tout comme carmen...
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda" Tu veux prouver quoi avec ta vidéo......Le maquis, les résistants ont pris les combattants dans leurs rangs. Mais le gouvernement n'en voulait pas du reste je crois qu'il y a eu un discours de harlem Désir qui a déclenché les foudres des anciens Républicains Harlem volontairement ou pas a dit le gouvernement Français avait accueilli a bras ouvert. les anciens républicains ont rétorqué par la voix de leur représentant " en France il y a eu une solidarité pour les réfugiés espagnols, mais elle émanait du peuple de France mais certenaiment pas du gouvernement de la troisième République....!!!!
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 17 septembre 2015 à 21:44
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "angha"Citation de "sepulveda"Sans oublier le camp d'Argelès. Vous glissez en H.S. ( hors sujet).....on ne parle pas du retour des Français en 1962.....nous sommes dans le dernier trimestre bientôt de 2015 avec une situation économique désastreuse......... Revenez sur ces fameux réfugiés Syriens que l'Europe commence à rejeter Vous avez entendu comme quoi la Moldavie envoie l'armée pour stopper la pénétration des réfugiés.....les moldaves ne sont tendre il me semble en matière de répression........!!! Cet afflux devient la patate chaude merci Angela Merkel.... Ces camps concernent les réfugiés espagnols. tout comme carmen... Carmen aura peut-être envie de changer de prénom?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "angha"Citation de "sepulveda"Sans oublier le camp d'Argelès. Vous glissez en H.S. ( hors sujet).....on ne parle pas du retour des Français en 1962.....nous sommes dans le dernier trimestre bientôt de 2015 avec une situation économique désastreuse......... Revenez sur ces fameux réfugiés Syriens que l'Europe commence à rejeter Vous avez entendu comme quoi la Moldavie envoie l'armée pour stopper la pénétration des réfugiés.....les moldaves ne sont tendre il me semble en matière de répression........!!! Cet afflux devient la patate chaude merci Angela Merkel.... Ces camps concernent les réfugiés espagnols. tout comme carmen... Carmen aura peut-être envie de changer de prénom? Dans le cas où elle n'aurait pas envie d'admettre ses origines espagnoles?
|
|
c'est peu être hors sujet mais intéressant ces vidé
|
|
chupa-chupi7 (clôturé)
il y a 9 ans
ça dérange les réfugiés espagnols? mon lapin.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "angha"Citation de "sepulveda"Sans oublier le camp d'Argelès. Vous glissez en H.S. ( hors sujet).....on ne parle pas du retour des Français en 1962.....nous sommes dans le dernier trimestre bientôt de 2015 avec une situation économique désastreuse......... Revenez sur ces fameux réfugiés Syriens que l'Europe commence à rejeter Vous avez entendu comme quoi la Moldavie envoie l'armée pour stopper la pénétration des réfugiés.....les moldaves ne sont tendre il me semble en matière de répression........!!! Cet afflux devient la patate chaude merci Angela Merkel.... Ces camps concernent les réfugiés espagnols. tout comme carmen... Carmen aura peut-être envie de changer de prénom? Dans le cas où elle n'aurait pas envie d'admettre ses origines espagnoles? Carmen... çà donne Bizet...
|
|
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Je ne suis pas espagnole mais bourguignonne Mais j'aurais tant aimé être espagnole et ressembler à Carmen !!! Hélàs dieu ne l'a pas voulu ainsi Et bien non, je suis née le 27 mars 1940 à Six heures 30 du matin, dans une ambulance, à Paris XII ème entre mon domicile et l'hôpital Saint Antoine, en zone occupée allemande, c'est pourquoi l'ambulance avait du retard, ou moi de l'avance, je ne sais pas trop Prière Sépulvéda de ne pas tirer sur l'ambulance. Mais je n'irai pas jusqu'à te donner mon nom, tu serais capable car tu es une fouineuse qui aime savoir tout sur tout, d'aller sur Google pour remonter mon arbre généalogique. Et pour finir, je te dirai TG et je T'EMMERDE.
Callaté ménos dé ruido por favor
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doidor"Citation de "natscrean"c'est peu être hors sujet mais intéressant ces vidé ça aussi c'est interessant ,mais ce n'est pas le sujet...... ingrédients Lièvre à la royale à la graisse d’oie 1 lièvre de bonne taille 1 bonne cuillère à soupe de graisse d’oie 500 g de bardes de lard 180 g de foie gras d’oie 1 carotte 4 oignons 4 clous de girofle 30 gousses d’ail 60 échalotes grises Bouquet garni 2,5 dl de vinaigre de vin rouge 2 bouteilles de Médoc 125 g de lard gras Sel et poivre étapes Lièvre à la royale à la graisse d’oie Le lièvre entier est posé sur un lit de bardes, entouré de légumes et d’épices, et longuement braisé au vin rouge et au vinaigre. En fin de cuisson, la sauce est montée avec le sang et les viscères du lièvre. On le sert à la cuillère. Dépouillez, videz le lièvre, réservez cœur, foie, poumons et recueillez le sang. Coupez la tête et le cou. Enduisez de graisse d’oie une daubière, disposez-y un lit de bardes de lard. Salez et poivrez le lièvre, posez-le sur le dos dans toute sa longueur sur les bardes. Entourez-le de la carotte coupée en 4, des oignons piqués de clous de girofle, coupés en 2, de 20 gousses d’ail, de 40 échalotes, du bouquet garni. Recouvrez avec les bardes qui restent ; arrosez-le avec le vinaigre et 1 bouteille 1/2 de Médoc. Cuisez doucement à couvert pendant 3 h. Hachez séparément à grille fine : le lard, le cœur, le foie et les poumons. Passez à la moulinette l’ail et les échalotes qui restent, séparément, de façon à obtenir une pâte. Mélangez tous les hachis à la spatule. Ajoutez le foie gras coupé en gros morceaux. Mélangez soigneusement. Réservez. Après 3 h de cuisson, déposez délicatement le lièvre dans un plat chauffé, débarrassé de tous les débris (carotte, oignon, bouquet garni) que vous remettez dans la daubière. Passez le jus à la passoire, pilez-en le contenu pour obtenir un coulis. Mêlez-y le hachis. Ajoutez le vin qui reste, chauffé. Délayez bien et versez dans la daubière. Posez-y le lièvre. Remettez sur feu doux, à couvert, pendant 1 h 30. Dégraissez la sauce ; faites cuire encore 45 min. 1/4 d’heure avant de servir, fouettez le sang à la fourchette. Dégraissez la sauce une deuxième fois ; versez le sang, en tournant le récipient pour que le sang se répande partout. Goûtez. Rectifiez l’assaisonnement s’il y a lieu, laissez chauffer encore 1/4 d’heure (maximum) à feu très doux, à couvert. Posez la chair du lièvre en compote dans un grand plat creux chauffé. Ôtez les os dénudés et entourez de la sauce. Faut-il d'abord déshabiller le lièvre avant de le faire cuire? Ou lui laisse-t-on son beau manteau de poils?
|