" Daniel Mermet face à Juan Branco - Construire les lendemains "
_
106 103 vues
•Sortie le 23 avr. 2021
733 commentaires
Dont celui-ci: " Tu as été victime de la rhétorique de base des antagonistes: argument ad personam (ex. T'es une merde) > tu te defends (Je ne suis pas une merde, j'ai fait ça, ça ,ça...) > argument ad hominem (quel ego!) > tu te défends, avec pour résultat d'évincer du propos ta cause qu'ils n'arrivent pas à discréditer par la logique. C'est le grand classique des bourgeois mobilisés à la défense de leur classe, surtout en ce moment, avec l'histoire des dîners clandestins. Bizarre que tu n'y aies pas été exposé avant... La philo, c'est cool, mais face aux dominants, la rhétorique, c'est plus puissant ;) "
Citation de fouthese
" Général de Richoufftz : "On devrait nous féliciter d'avoir signé cette tribune !"
_
138 555 vues
•27 avr. 2021
2 995 commentaires ( )
Dont celui-ci: " Bravo à vous Général et à tous ceux qui ont signé cette lettre ouverte. Vive la France! "
Un petit ajout - de circonstance......sûrement.........
" Menaces de mort, photos placardées: la police confrontée à la loi du Far West "
" Plus que jamais en danger, après l’attentat islamiste qui a coûté la vie à l’un de ses agents, la police nationale est également la cible d’intimidations et menaces de mort de la part de délinquants dans certaines villes. Face à cette escalade de violence, le ministre de l’Intérieur a promis d’agir, mais, sur place, la tension monte. Témoignage. "
" Une majorité de Français soutiennent les militaires ayant dénoncé le «délitement» de l’Hexagone "
" Risquant des sanctions, des radiations ou des mises à la retraite d’office, les militaires signataires de la tribune sur le «délitement» de la France sont pourtant soutenus par une majorité de Français, à 58% selon un sondage Harris Interactive pour LCI. "
" «Tuez-le!» «Fumez-le!»: un policier lynché au sol par une vingtaine d’individus en Seine-Saint-Denis "
18:28 28.04.2021(
" Une vingtaine de personnes se sont attaquées à un policier lors d’une opération antidrogue en Seine-Saint-Denis sous les cris, a appris Sputnik d’une source policière. L’agent a été lynché par terre et n’a dû son salut qu’à son casque. "
" Numéros verts partout, justice sociale nulle part "
Extrait:
" Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, des numéros verts à destination des étudiant(e)s et des soignant(e)s se multiplient, afin de les aider à surmonter leurs difficultés psychologiques et sociales qui s’aggravent. Ces lignes d’écoute se révèlent être une bien maigre réponse à leur détresse sociale qui dure, tout en étant particulièrement dépolitisantes. Premier épisode d’une enquête en trois volets.
Des punaises de lit à l’épisode de canicule en 2019, en passant par la radicalisation d’un proche… Vous nous direz qu’à priori, aucun point commun entre tout ça. Si ce n’est des numéros qui commencent par “0 800” que vous avez sans doute le sentiment de voir partout, notamment depuis 2017. Emmanuel Macron, président des numéros verts ? Avec la crise sanitaire, en mars 2020, cette affirmation se confirme, car les numéros verts deviennent tour à tour la solution miracle aux difficultés sociales accrues, aux troubles psychologiques, aux soignants en burn out, aux travailleurs esseulés ou licenciés et autres étudiants suicidaires… "
" Les numéros verts : psychologues ubérisés pour salariés exploités "
Extrait:
" Au fait, comment ça marche, un numéro vert ? Depuis plusieurs années, ces lignes existent dans les entreprises pour leurs salariés. Cette façon de répondre au mal-être psycho-social a inspiré les institutions publiques. Nous avons découvert que derrière ces numéros se cachent des plateformes de psychologues qui fonctionnent comme “Uber”, gérées par des prestataires extérieurs. Second volet de cette série en trois épisodes, dont le premier est à lire ici.
Vous n’avez pas encore eu assez de numéros en tête, dans le premier épisode ? Allez, on en rajoute. Le 0 805 23 23 36 qui s’adresse à “tous les acteurs de la santé quel que soit leur statut et leur corps de métier”. Il appartient à l’association Soutien aux professionnels de Santé (SPS) qui fait appel à la société prestataire Pros-Consulte. Le site et l’application de Pros-Consulte ont tout de la plateforme “ubérisée” : des profils de psychologues désignés par leurs prénoms qui défilent comme autant de “matchs” potentiels façon Tinder, une évaluation de la prestation “en tapant de 1 à 5 (1 étant la note la plus faible)” en fin de consultation, comme sur une application de VTC. "
" Le business des numéros verts : enquête sur ces lignes d’écoute qui nous coûtent "
" Les numéros verts, c’est gratuit. En tous cas, lorsqu’on appelle, rien ne nous est directement facturé, zéro. Vraiment ? Pourtant, les 0800 sont bel et bien achetés à des entreprises privées qui réalisent un chiffre d’affaires, souvent conséquent et d’autant plus lors de crise sanitaire, économique et sociale. Parfois, elles sont même cotées en bourse et versent des dividendes à des actionnaires peu scrupuleux. Troisième et dernier épisode d’une enquête en trois volets, dont les deux premiers sont disponibles ici et là.
Depuis novembre, les télétravailleurs qui appellent le 0 800 130 000 et souhaitent un accompagnement psychologique sont redirigés vers l’entreprise Pros-Consulte. Cette société bretonne a elle aussi bénéficié de la crise sanitaire, notamment en fournissant un numéro vert à l’association SPS pour les professionnels de santé. Première plateforme de consultations téléphoniques de psychologues en France, l’entreprise basée dans le Morbihan a connu un gros boom en 2020 : “Sur mars, avril et mai 2020, les chiffres ont explosé : on a enregistré jusqu’à 500 appels par jour auprès de nos 104 psychologues sur le pont. C’est dix fois plus qu’à l’habitude, les appels sont en hausse de 250 % en trois mois”, constate, non sans fierté, son PDG Jean-Pierre Camard, dans un article du Télégramme. Le quotidien breton précise que “la moitié des appels est venue de personnels de santé. Viennent ensuite les salariés en télétravail et puis ceux qui ont continué leurs missions en extérieur pendant le confinement”. "
" Double mutant indien, la mystification continue "
par Philippe Huysmans, Complotologue - Mdr,fouthèse,citation
" Le pouvoir et les médias à la botte sentant que le bon peuple commence sérieusement à renâcler, et que d’autre part il devient de plus en plus rétif à l’idée de se faire vacciner, nous ont créé, comme ça, vite fait sur le gaz une énième faribole bien anxiogène histoire de terroriser le chaland. Mesdames et Messieurs, laissez-moi vous présenter le variant double mutant indien.
D’une dangerosité sans pareille (il est pas double mutant pour rien), ce virus qui est déjà parmi nous représente la fine fleur du covid. A entendre les médias, l’Inde serait en passe de se transformer en pays de zombies, c’est une catastrophe sanitaire sans précédent : hopitaux débordés, respirateurs qui viennent à manquer, c’est plus ou moins une scène d’apocalypse. Et si nous prenions la peine de vérifier par nous-mêmes ce qu’il en est réellement ? "
Eeeeeuuuuh,les journalistes du journal " Le monde ",n'oubliez pas Julien Assange.........
Vous savez: l'homme qui a dénoncé les trafics en tout genre des états prétendument " démocrates " - en O.c.cident.........
" La empresa tecnológica que ayudó a impulsar el Holocausto, ahora se encarga de los “pasaportes de vacunas ”
L'intégralité de l'article:
" Vous avez probablement déjà entendu parler du projet maniaque de « passeport vaccinal » de l’État profond, qui sera finalement utilisé pour soumettre le monde entier à la tyrannie médicale. Eh bien, nous savons maintenant qu’IBM dirige la création et la mise en œuvre des passeports vaccinaux dans une grande partie du monde développé, IBM étant la même société qui a aidé à organiser l’Holocauste, soit dit en passant.
Bien avant de développer les ordinateurs que nous connaissons et utilisons tous aujourd’hui, IBM a conçu un système sophistiqué de cartes perforées qui a permis à l’Allemagne nazie de créer une société à deux vitesses : les « désirables » et les « indésirables ». Ce système de cartes perforées sera plus tard utilisé pour rassembler les indésirables dans les camps de concentration, ce qui n’aurait jamais été possible sans IBM.
Aujourd’hui, IBM fait exactement la même chose, mais sous stéroïdes, avec un système plus avancé de « passeport vaccinal ». Sous couvert de protéger les gens contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), IBM met au point un protocole permettant d’identifier les « désirables » qui acceptent de se faire vacciner et les « indésirables » qui refusent. En fin de compte, les « indésirables » seront punis par l’exclusion de la société, ou pire.
« Dans l’Allemagne nazie, l’obsession de la pureté, tant en termes d’hygiène que de théorie raciale, a conduit au génocide des Juifs, des personnes âgées, des handicapés et des déficients mentaux », écrit « Tapestry » pour Taps Newswire.
« Aujourd’hui, le récit public a étrangement suivi le livre de jeu de l’Allemagne nazie pour le génocide, en commençant par la désignation de boucs émissaires pour les personnes en bonne santé, la propagation rapide du COVID-19 étant imputée aux individus asymptomatiques qui n’ont pas réussi à se masquer adéquatement, à prendre leurs distances socialement et à s’isoler. »
Dites non au génocide de masse
Tout a commencé avec les masques, qui, après être devenus « obligatoires », ont été utilisés comme un outil de division pour séparer les « désirables » qui sont prêts à s’y conformer des « indésirables » qui disent simplement non à la tyrannie médicale.
« Cela commencera par la discrimination, et on entend déjà dire que seules les personnes vaccinées devraient avoir le droit de participer à certaines activités sociales », ajoute M. Tapestry. « Si cela est toléré, la prochaine étape inévitable sera la persécution pure et simple ».
L’objectif ultime, bien sûr, n’est pas seulement de vacciner tout le monde. Si la vaccination de la planète entière fait certainement partie du programme de la marque de la bête, un autre élément que beaucoup négligent concerne la numérisation de chaque personne sur la planète dans un système de contrôle totalitaire unique.
En délivrant à tous les passeports vaccinaux en fonction de leur statut d’injecteur, l’ »élite » mondiale aura la possibilité de contrôler l’ensemble de l’économie et tous ceux qui souhaitent y participer une fois que l’ancien système se sera effondré et aura été remplacé par le nouvel ordre mondial.
Le monde est plus proche que jamais de cette transition, et la pandémie de coronavirus de Wuhan (Covid-19) est l’un des catalyseurs qui garantiront qu’elle se déroule comme prévu.
Le « passeport vaccinal » semble génial si l’on ne comprend pas ce que ces plateformes peuvent faire, a déclaré l’ancienne conseillère de Bill Clinton et écrivaine Naomi Wolf lors d’une récente interview avec Steve Hilton de Fox News.
« Je suis le PDG d’une entreprise de technologie. Je comprends ce que ces plateformes peuvent faire. Il ne s’agit pas du vaccin. Il ne s’agit pas du virus. Il s’agit de vos données. »
Wolf a poursuivi en révélant qu’une fois que les passeports vaccinaux seront arrivés, il n’y aura aucun moyen de s’y soustraire, à moins de vouloir devenir sans abri, sans ressources et complètement séparé du reste de la société.
« Il peut fusionner avec votre compte PayPal, avec votre monnaie numérique », prévient-il. « Votre réseau peut être absorbé. Il vous géolocalise où que vous alliez. Votre historique de crédit peut être inclus. C’est absolument bien plus qu’un laissez-passer pour les vaccins – il a le pouvoir d’arrêter votre vie. » "
Dont celui-ci: " Les belles âmes arrivent difficilement à croire au mal, à l'ingratitude. Il leur faut de rudes leçons avant de reconnaître l'étendue de la condition humaine. Puis quand leur éducation en ce genre est faite, elles s'élèvent à une indulgence qui est le dernier degré du mépris" Honoré de Balzac "
" « Redonner le pouvoir au peuple » avec François Boulo [EXTRAIT] "
_
16 889 vues
•Diffusée en direct le 13 avr. 2021
115 commentaires
Dont celui-ci: " Peur des matraques, peur des LBD, peur des PV, peur du FN, peur du chomage, peur du virus ... Le Gvrt assoit son pouvoir sur les peurs ! Il faut informer les gens des mensonges d'État car ils n'ont que des médiables comme référence. Une réforme du système médiatique serait vitale avec pénalisation de la désinformation ! "
" Sophie Tissier - "Le préfet nous interdit de manifester en prétextant un risque de violence"
_
24 397 vues
•29 avr. 2021
464 commentaires
Dont celui-ci: " Préparez-vous les gens le 1er mai tous dehors ! Montrons à ce gvt de quoi les français sont capables, faisons le au moins pour nos enfants ! Je serai incapable de me regarder dans une glace et dire à mon fils que je n'ai rien fait pour éviter cette folie ! J'ai grandi libre, sans masques, sans couvre feu, sans censures, nous étions libre de nous exprimer et aujourd'hui que va-t-on leurs laisser ? "