fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Censure & autres fantaisies de lad-émocratie version républicaine: bilan au 4 février 2021

" CENSURE : Raoult, Perronne, France Soir | Délit d'opinion, science et politique "

_



" Délits d’o.pinion et censure : médecine, presse, politique

Il semble de plus en plus difficile pour le citoyen lambda de s'informer équitablement, à mesure qu'il devient de plus en plus compliqué aux diffuseurs d'information de communiquer.

Les plaintes du Conseil National de l'Ordre des Médecins pour "charlatanisme" visent outre les Prs Didier Raoult et Christian Perronne, Henri Joyeux, cancérologue à la retraite, la docteure Nicole Delépine, ancienne oncologue pédiatrique à Garches, le docteur Nicolas Zeller, médecin généraliste, et le docteur Rezeau-Frantz, également généraliste.
Mais aussi Patrick Bellier, pneumologue de Sainte-Foy-lès-Lyon, suspendu depuis le 8 décembre 2020 pour une durée de 5 mois par l'Agence Régionale de Santé.

Pressions sur les médias et des journalistes, Stigmatisation des médecins, psychiatrisation à l'instar de Jean-Bernard Fourtillan, suppression de contenus (vidé;os, articles) et mise au ban de médias comme France Soir.

Au niveau politique : A l’Assemblée, la majorité dissout la mission d’information sur la gestion de la crise sanitaire le 27 janvier 2021. Créée en mars 2020, cette mission parlementaire avait publié en décembre un rapport aux conclusions sévères à l’égard du gouvernement. "

144 726 vues
•4 févr. 2021

696 commentaires

Dont celui-ci: " Bravo pour ton courage Fabien, je suis fier d’avoir un collègue tel que toi ! Nous ne sommes pas nombreux dans le milieu de la thérapie à diffuser ces informations et tu le fais excellemment bien ! Je partage à ma communauté avec grand plaisir ! "

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 26 mai 2021 à 10:44

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" C’est une arme biologique", Dr Richard Fleming retrace les incohérences autour du Covid-19 "

Publié le 25/05/2021 à 16:51

" On sait manipuler des virus, la question pour le Covid-19 est : l’a-t-il été ?

Le docteur en physique, spécialiste du gain de fonction (compétence d’ajouter des caractéristiques à des virus, des bactéries, etc.), Richard Fleming nous explique comment il en est venu à la conclusion que le virus n’est pas d’origine animale.

A partir de son expérience et de ses compétences personnelles, il a entrepris de comprendre le rôle des États-Unis dans l’origine de ce virus, notamment en questionnant les flux d’argent. Quel rôle joue la corruption dans les mesures sanitaires et les avis des conseils scientifiques ? Le docteur en physique retrace les aides à la recherche qu’ont obtenu des noms qui reviennent sans cesse dans ces débats, tels que Ralph Baric, Peter Daszak, ou encore Shi Zhengli. Ces flux se comptent en centaines de millions de dollars.

Ayant été harcelé, dénigré, il ressort blanchi des plaintes qui ont été portées à son égard et nous explique quels mécanismes de pression sont exercés pour manipuler le traitement de l’information. Accusant certaines personnes d’avoir parjuré pour défendre leurs intérêts. "

La suite de l'article + 2 vidéo s ( dont la version d'origine ):

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-richard-fleming-son-debriefing

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" COVID, Recherche, Curiosité & Vérités internationales "

_



228 371 vues
•25 mai 2021

" Les commentaires sont désactivés. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Alexandre Juving-Brunet, capitaine de gendarmerie de réservé est l'invité de Nicolas Vidal pour évoquer sa tribune décapante concernant de possibles infiltrations dans l'armée et de ses craintes sur le séparatisme en France "

_



53 490 vues
•Diffusée en direct le 18 mai 2021

1 152 commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dont ceux.-ci:

- " Les blindés de la gendarmerie ont été utilisés contre les gilets jaunes, je ne les avais jamais vu utilisés dans les banlieues. Et ce n'est qu'un exemple... "

- " Excellente intervention. Respect mon capitaine. Sachez que les gens d'honneur sont de votre côté. "

- " Merci à vous monsieur juving-brunet pour votre franc parler, c'est encore plus fort que la tribune des militaires. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Raoult lâche une bombe et Karine Lacombe délire en interview ! "

_



211 076 vues
•13 mai 2021

2 040 commentaires ( :-$ )

Dont celui-ci: " Cette pandemie est benie des Dieux, graçe à elle on a vu qui sont nos vrais ennemis. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Clash incroyable Richard BOUTRY vs Docteur Laurent ALEXANDRE "C'est vous les assassins !! "

_



61 647 vues
•25 mai 2021

1 408 commentaires ( :-$ )

Dont celui-ci: " Jamais l'esclavage n'est si bien réussit que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien.
Bravo et Merci Ricardo "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Un Médecin explique le DANGER des vaccins ARNm à Nanoparticules "

jeudi 6 mai 2021

" Selon les informations données, fournies et sourcées par le Médecin Vincent Reliquet, les effets secondaires GRAVES des vaccins ARNm sont exponentielles et volontairement cachés par les Médias et les Gouvernements pour ne pas affoler la population qui ignore tout de la dangerosité de ces injections.

- Sources à l'appui, il relate également la falsification des données et des résultats des Firmes Pharmaceutiques qui ont produit ces traitements génétiques qu'ils ont abusivement appelé "vaccins" pour pouvoir les commercialiser. "

La suite de l'article + 1 vidéo ici:

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/un-medecin-explique-le-danger-des-89456

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Marie-Estelle Dupont chez Maître Di Vizio "

vendredi 7 mai 2021

" Les dégâts monstrueux de la gestion de la crise sanitaire du point de vue d'une brillante psychologue : "

Vidéo ici:

https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/marie-estelle-dupont-chez-maitre-89470

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Médecin à géométrie variable ! :-$

" La vaccination, pourquoi ? "

_



44 986 vues
•22 avr. 2021

498 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Sur Youtube "Juste milieu" a recensé toutes les mensonges, omissions, prédictions foireuses, liens d'intérêts, etc... de ce Blachier. Chaque vidéo dépasse alégrement les 100K de vues ! "

- " Il faut une vrai et grosse enquête mondiale, et que les responsables passe tous en justice , crime contre l humanité c est gravissime "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Ordre des médecins : police politique ? "

Publié le 25/05/2021 à 11:45

" À cause de mon blog, je suis l’objet d’une plainte du Conseil de l’Ordre, qui souhaite apparemment me radier. Vous trouverez cette plainte ici. Ayant toujours scrupuleusement respecté, plus que d’autres le serment d’Hippocrate pendant toute ma carrière, il paraît que ce n’est plus le cas et l’on veut me jeter l’o.pprobre. Apparemment liberté de pensée, liberté d’expression, défense des traitements que l’on pense meilleurs que ceux proposés par d’autres, les débats, les actions légales auprès des autorités, tout ceci sont des choses interdites aux médecins. Quid de la liberté de prescription, de l’indépendance des médecins, bases d’une médecine de qualité ?

Lors de la première convocation, on ne m’a pas dit précisément ce que l’on me reprochait, dans cette lettre motivée non plus. Vous savez que je me base toujours sur des faits, l’Ordre non. Aucun exemple, aucune phrase, aucun billet n’est cité pour que je puisse répondre et me défendre. C’est une accusation sans preuve. Cela me donne l’impression d’une commande venue d’en haut, on a demandé de me faire taire, l’Ordre s’exécute, sans avoir rien trouvé de concret.

Irène Frachon, lanceur d’alerte du Médiator, qui a permis de sauver des milliers de vies, avait relaté une demande de l’Agence du médicament auprès du Conseil de l’Ordre pour la faire taire, nous sommes dans le même schéma. Une petite nuance toutefois, ma faute étant moins sévère : elle attaquait un médicament autorisé, moi je ne fais que demander qu’on autorise un médicament, et par là qu’on essaye de traiter au lieu de ne rien faire, alors que le Serment d’Hippocrate ne nous impose pas une obligation de réussite, mais de moyens.

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ordre-des-medecins-police-politique

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 26 mai 2021 à 19:39

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Un hôpital de Lyon enregistre-t-il une hausse des AVC à cause du vaccin contre le Covid, comme l’affirme un pompier ? "

26 mai 2021

" Une vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux pourrait bien inciter certains à ne pas aller se faire vacciner. Pourtant, son contenu est faux. On y voit un pompier en tenue professionnelle raconter, ému, qu’il vient de déposer une femme de 71 ans à l’hôpital Saint-Joseph Saint-Luc de Lyon pour une suspicion d’AVC (accident vasculaire cérébral).

Il précise que la femme s’était fait vacciner contre le Covid et explique qu’à l’accueil des urgences, une infirmière lui aurait confirmé un lien entre la vaccination et ces AVC. "

La vidéo du pompier ici:

https://coronafranceinfos.com/un-hopital-de-lyon-enregistre-t-il-une-hausse-des-avc-a-cause-du-vaccin-contre-le-covid-comme-laffirme-un-pompier-65105

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Bréviaire de la destruction, la justice politique à l'oeuvre "

_



11 909 vues
•26 mai 2021

86 commentaires

Dont celui-ci: " L état fait ce qu’il veut et personne n’a rien à dire .. en fait c’est une dictature déguisée .. mais le peuple se réveille et rien ne peut arrêter ce qui vient !!! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" « Qu’est-ce que la philosophie a à nous dire du Covid ? »

_



2 338 vues
•Sortie le 17 mai 2021

34 commentaires

Dont celui-ci: " On n'a jamais demandé le " consentement" du peuple !!
Vous avez oublié les amendes et les menaces de fermeture !!
Cette émission "philosophique" est une tribune d'operette bobo en décalage total avec le réel ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Les « vaccins » anti-Covid-19 ou l'apocalypse d'une secte mise en lumière par une nouvelle étude "

lun., 17 mai 2021 17:17 UTC

" Une nouvelle étude explosive réalisée par des chercheurs du prestigieux Salk Institute jette le doute sur la série actuelle de « vaccins » génétiques qui pourraient présenter un risque grave pour la santé publique. L'article, intitulé « La protéine Spike du nouveau coronavirus joue un rôle clé supplémentaire dans la maladie » [en anglais - NdT], montre que la « protéine 'spike' distinctive » du Sras-CoV-2... « endommage les cellules, confirmant que le Covid-19 est une maladie essentiellement vasculaire ». Bien que l'article se concentre strictement sur les problèmes liés au Covid-19, il soulève inévitablement des questions sur les nouveaux « vaccins » qui contiennent des milliards de protéines Spike qui pourraient considérablement augmenter les risques de maladie grave ou de décès. Voici un extrait de l'article daté du 30 avril 2021 :

« Dans la nouvelle étude, les chercheurs ont créé un pseudovirus enveloppé de la classique couronne de protéines Spike du Sras-CoV-2, mais il ne contenait aucun véritable virus. L'exposition chez un modèle animal à ce pseudovirus a entraîné des lésions pulmonaires et artérielles — prouvant ainsi que la protéine Spike était à elle seule suffisante pour provoquer la maladie. Des échantillons de tissus ont révélé une inflammation des cellules endothéliales qui tapissent les parois des artères pulmonaires.
(Note : Les cellules endothéliales vasculaires tapissent l'ensemble du système circulatoire, du cœur aux plus petits capillaires.)

L'équipe a ensuite reproduit ce processus en laboratoire, en exposant des cellules endothéliales saines (qui tapissent les artères) à la protéine Spike. Ils ont montré que la protéine Spike endommageait les cellules en se liant à l'ACE2. Cette liaison a perturbé la transmission du signal moléculaire allant de l'ACE2 aux mitochondries (organites qui produisent de l'énergie pour les cellules), entraînant la détérioration et la fragmentation de ces mitochondries.

Des études antérieures ont montré un effet similaire lorsque les cellules étaient exposées au virus Sras-CoV-2, mais il s'agit ici de la première étude à montrer que les altérations se produisent lorsque les cellules sont exposées à la protéine Spike seule. » "

La suite de l'article ici:

https://fr.sott.net/article/37267-Les-vaccins-anti-Covid-19-ou-l-apocalypse-d-une-secte-mise-en-lumiere-par-une-nouvelle-etude


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo