« Partir en vacances et arrêter le virus, des ados plébiscitent la vaccination »Par Stéphane Mandard , Gilles Rof et Richard Schittly
Publié hier à 05h41, mis à jour hier à 11h01« » :
Citation de fouthese
" Dr Vernon Coleman : « tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne » "
13 juin 2021
" Si vous lisez mes articles depuis un certain temps, vous savez que je n’exagère jamais. Vous savez également que, depuis un an, mes prévisions, évaluations et interprétations se sont montrées exactes.
Maintenant, plus que jamais, j’ai besoin de votre aide. Si nous ne travaillons pas ensemble, nous sommes condamnés. J’ai besoin de votre aide parce que nous devons toucher des millions de personnes avec cet article. Et comme les grandes plateformes et les grands médias m’ont banni, je ne peux pas atteindre ces millions de personnes sans vous.
Je crois que cet article est le plus important que vous n’aurez jamais lu. Vous devez le partager.
Vous souvenez-vous de cette vidéo dans laquelle Bill et Melinda Gates, assis et souriants, expliquaient que la prochaine pandémie ferait réagir les gens ?
Eh bien, je pense savoir ce qui va se passer. Nous savons tous que l’élite maléfique, les promoteurs de l’Agenda 21 et du Great Reset, ont depuis le début l’intention de tuer entre 90 et 95 % de la population mondiale.
Malheureusement, je crains qu’il soit probablement trop tard pour sauver beaucoup de ceux qui ont été vaccinés. Des millions de personnes sont condamnées et je crains que beaucoup ne meurent au prochain contact avec le coronavirus. "
Plus ça va plus tu t’enfonces dans la fosse à purin conspirationniste ! Quand je me rappelle le premier post de ton topic originel : « mieux que le 13 h et 20 h ! », je me suis dit qu’est-ce que c’est que ce gros mytho ! Le type qui n’a pas le melon, trop petit pour son ego surdimensionné, mais un beau pump king ... en version King Size !
Ici tout est dit en 5 lignes sur ce guignol :
« Vernon Coleman (born 18 May 1946) is an English conspiracy theorist, anti-vaccination activist, AIDS denialist, blogger and novelist who writes on topics related to human health, politics and animal issues. Coleman's medical claims have been widely discredited and described as pseudoscientific.
He was formerly a newspaper columnist and general practitioner (GP). »
" Covid-19 : plus de 10 000 cas en 24h au Royaume-Uni, une première depuis février "
Publié le 17/06/2021
" 11 007 nouveaux cas de contamination au coronavirus ont été détectés en 24h, dépassant les 10 000 pour la première fois depuis fin février, sur fond de poussée du variant Delta initialement détecté en Inde. "
" Pays d’Europe le plus endeuillé par la pandémie avec 127 945 morts, le Royaume-Uni a vu sa situation sanitaire s’améliorer au printemps grâce à un long confinement et une campagne de vaccination efficace. Mais le sentiment de victoire face au virus est assombri par la brusque dégradation observée ces derniers jours. "
[......} le Royaume-Uni a vu sa situation sanitaire s’améliorer au printemps grâce à un long confinement et une campagne de vaccination efficace. [.....} - lol !
" Zemmour président ? - JT du jeudi 17 juin 2021 "
_
38 566 vues
•17 juin 2021
799 commentaires
Dont celui-ci: " Nouvel vague fin août/septembre...une douce musique persiste sur les merdias...Ne vous réjouissez pas trop vite, ingénierie sociale en en surchauffe!
Maintenant, les moutons continuront-ils à être dociles? "
" Vaccination : le maire de Crest envoie la police municipale chercher des candidats sur les terrasses des cafés "
" La vaccination semble connaître une phase de ralentissement. Pour y remédier, le maire de Crest Hervé Mariton, défenseur convaincu du vaccin contre le Covid, a eu l'idée d'envoyer ses policiers municipaux sur les terrasses de cafés, pour proposer les doses restantes aux éventuels volontaires. "
" Covid-19 : plus de 10 000 cas en 24h au Royaume-Uni, une première depuis février "
Publié le 17/06/2021
" 11 007 nouveaux cas de contamination au coronavirus ont été détectés en 24h, dépassant les 10 000 pour la première fois depuis fin février, sur fond de poussée du variant Delta initialement détecté en Inde. "
" Pays d’Europe le plus endeuillé par la pandémie avec 127 945 morts, le Royaume-Uni a vu sa situation sanitaire s’améliorer au printemps grâce à un long confinement et une campagne de vaccination efficace. Mais le sentiment de victoire face au virus est assombri par la brusque dégradation observée ces derniers jours. "
[......} le Royaume-Uni a vu sa situation sanitaire s’améliorer au printemps grâce à un long confinement et une campagne de vaccination efficace. [.....} - lol !
T'as toujours autant de talent pour ne pas comprendre le contenu des articles que tu postes !
« Covid-19 : plus de 10 000 cas en 24h au Royaume-Uni, une première depuis février »
Par Sudouest.fr avec AFP
Publié le 17/06/2021 à 18h37
« + de 33 % de contaminations en une semaine
Cette tendance, marquée par un bond de 33,7 % des contaminations en une semaine, a forcé lundi le gouvernement britannique à repousser de quatre semaines la levée totale des restrictions sanitaires.
Une étude publiée par l’Imperial College London et Ipsos MORI a révélé que les cas sont en « augmentation exponentielle » dans toute l’Angleterre, principalement dans les groupes d’âge non vaccinés.
En testant 109 000 personnes entre le 20 mai et le 7 juin, les chercheurs ont en effet constaté une augmentation de 50 % des infections par rapport à la précédente phase (15 avril-3 mai). Le taux de mortalité reste faible, avec 19 décès enregistrés jeudi. »
L'étude de référence de l'agence de santé publique britannique :
« Vaccines highly effective against hospitalisation from Delta variant
New analysis by PHE shows for the first time that 2 doses of COVID-19 vaccines are highly effective against hospitalisation from the Delta (B.1.617.2) variant. »
From:
Public Health England
Published 14 June 2021
« The analysis suggests:
• the Pfizer-BioNTech vaccine is 96% effective against hospitalisation after 2 doses
• the Oxford-AstraZeneca vaccine is 92% effective against hospitalisation after 2 doses
These are comparable with vaccine effectiveness against hospitalisation from the Alpha variant.»
Si tu savais lire et surtout comprendre ce qui est écrit ici, l'efficacité des vaccins Pfizer BioNTech et AstraZeneca contre le variant originel et le variant indien (Delta) est de respectivement 96 % et 92 % contre les hospitalisations liées au variant indien (delta)... « principalement dans les groupes d'âge non vaccinés » dixit « l'Imperial College » de Londres.
Mieux : AU Royaume uni, le nombre de décès enregistrés jeudi était de 19, versus 51 en France ! Tu captes Foutaise, Combien au Brésil, en Inde ... ?
« En testant 109 000 personnes entre le 20 mai et le 7 juin, les chercheurs ont en effet constaté une augmentation de 50 % des infections par rapport à la précédente phase (15 avril-3 mai). Le taux de mortalité reste faible, avec 19 décès enregistrés jeudi. »
Tu captes mieux Foutaise ?
Toujours pas de petit comment taire Foutaise ?
« L’éducation coûte cher ? Essayez l’ignorance » Abraham Lincoln
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 18 juin 2021 à 14:36
Un de plus ! Ça devient cruel cette descente aux enfers pour tonton Raoult !
Chez nos frères québécois, la « Commission de l’éthique en science et en technologies québécoise » a publié un avis sur l’entretien de D. Raoult lors d’une émission sur la chaîne ICI Première en date du 26 mai dernier.
Notre gourou national continue d’asseoir sa notoriété internationale à l’endroit de son traitement contre la covid-19 !
« La « science-spectacle » et le libre marché des idées » 17 juin 2021
« Le passage du controversé professeur français Didier Raoult à l’antenne d’ICI Première le 26 mai dernier n’est pas passé inaperçu. Lors de l’entretien, il a répété plusieurs des affirmations controversées sur le plan scientifique qui ont contribué à sa notoriété publique pendant l’actuelle pandémie de COVID-19.
Notamment, il a de nouveau vanté les mérites de l’hydroxychloroquine comme traitement pour les symptômes de la COVID-19.
Quelle est la responsabilité des médias devant ces « personnages » scientifiques, qui se positionnent en opposition avec leurs pairs, sur le plan du contenu de la connaissance scientifique mais aussi des méthodes 1?
« La question de l’hydroxychloroquine »
Lors de l’entretien, Didier Raoult a notamment affirmé (à 25:00) qu’une étude en cours allait montrer l’effet « extrêmement significatif » de l’administration de ce médicament sur les probabilités de guérison.
Toutefois, ces déclarations sont loin de faire l’unanimité dans la communauté scientifique, où c’est plutôt l’absence d’une efficacité clinique suffisante de l’hydroxychloroquine qui fait consensus.
…
L’Organisation Mondiale de la Santé a finalement conclu le 20 novembre 2020 que le médicament n’est pas efficace contre les symptômes de la COVID-19.
L’Institut national d’excellence en santé et service sociaux, un organisme gouvernemental québécois, soutient lui aussi que ni l’hydroxychloroquine ni la chloroquine ne sont des traitements à considérer.
...
La direction de Radio-Canada aurait donc également pu se passer d’accorder du temps d’antenne à Didier Raoult, ses propos pouvant avoir des conséquences néfastes sur la santé publique.
Dans ses Normes et pratiques journalistiques, le diffuseur dit s’assurer de « bien comprendre et de refléter la portée réelle » des études décrites.
Or, au cours de l’entrevue avec Didier Raoult, aucune mention au statut contesté des études citées n’a été faite.
Enfin, Radio-Canada dit éviter « d’exagérer des risques ou de faire miroiter des avantages non prouvés pour la santé, liés à des changements d’habitudes de consommation de produits alimentaires ou pharmaceutiques. » Les propos du médecin français, n’étant pas remis dans leur contexte, pourraient avoir eu cet effet. »
Quoi ? La vengeance est un plat qui se mange froid ?
Elisabeth Bik grâce à ses signalements de fraudes scientifiques elle a conduit à la rétractation de quelques publications et fragilisé ou mis en jeu la carrière de plusieurs pontes, notamment celle de Didier Raoult. En 2006, suite à des manquements repérés dans plusieurs de ses articles par cette spécialiste, celui-ci s’était ainsi vu interdit de publication pour un an dans les revues de l’American Society for Microbiology (ASM).
Raoult versus Elisabeth Bik, de vieilles rancunes mal digérées par tonton ? Interdit de publication à l'époque dans les revues de l’American Society for Microbiology (ASM) !
« Elisabeth Bik, la microbiologiste renommée accusée de harcèlement par Didier Raoult
Au grand dam de la communauté des chercheurs, le professeur marseillais clame avoir porté plainte contre cette spécialiste reconnue de la traque aux fraudes scientifiques. Une pétition a été lancée pour défendre son travail.»
Par Véronique Radier
Publié le 18 juin 2021 à 07h00 Mis à jour le 18 juin 2021 à 09h05
« Son nom ne vous dit sans doute pas grand-chose, mais dans son domaine, la microbiologiste Elisabeth Bik s’est taillé une belle réputation. La spécialité de cette scientifique, née en Hollande mais ayant fait l’essentiel de sa carrière aux Etats-unis ?
Repérer les images falsifiées ou réutilisées de façon fallacieuse dans des articles scientifiques. Au fil des ans, ses signalements ont déjà conduit à la rétractation de quelque 170 publications et fragilisé ou mis en jeu la carrière de plusieurs pontes, notamment celle de Didier Raoult.
En 2006, suite à des manquements repérés dans plusieurs de ses articles par cette spécialiste, celui-ci s’était ainsi vu interdit de publication pour un an dans les revues de l’American Society for Microbiology (ASM).
Microbiologiste ayant exercé dans le public et le privé, dont quinze années passées à Stanford, excusez du peu, cette consultante indépendante raconte être venue un peu par hasard à cette mission éthique. »
Les jours se suivent et se ressemblent étrangement !
Encore une meta analyse d’essais randomisés sur l’hydroxychloroquine et la chloroquine publiée dans la revue Nature arrivant une nouvelle fois à la conclusion suivante :
« Nous avons constaté que le traitement à l'hydroxychloroquine est associé à un accroissement de la mortalité chez les patients COVID-19, et que la chloroquine ne présente aucun bénéfice.
« We identified no subgroup effects. We found that treatment with hydroxychloroquine is associated with increased mortality in COVID-19 patients, and there is no benefit of chloroquine. Findings have unclear generalizability to outpatients, children, pregnant women, and people with comorbidities. »
«Mortality outcomes with hydroxychloroquine and chloroquine in COVID-19 from an international collaborative meta-analysis of »Published: 15 April 2021
« We identified no subgroup effects. We found that treatment with hydroxychloroquine is associated with increased mortality in COVID-19 patients, and there is no benefit of chloroquine. Findings have unclear generalizability to outpatients, children, pregnant women, and people with comorbidities. »
Citation de valentin14vanves
Les jours se suivent et se ressemblent étrangement !
Encore une meta analyse d’essais randomisés sur l’hydroxychloroquine et la chloroquine publiée dans la revue Nature arrivant une nouvelle fois à la conclusion suivante :
« Nous avons constaté que le traitement à l'hydroxychloroquine est associé à un accroissement de la mortalité chez les patients COVID-19, et que la chloroquine ne présente aucun bénéfice.
« We identified no subgroup effects. We found that treatment with hydroxychloroquine is associated with increased mortality in COVID-19 patients, and there is no benefit of chloroquine. Findings have unclear generalizability to outpatients, children, pregnant women, and people with comorbidities. »
«Mortality outcomes with hydroxychloroquine and chloroquine in COVID-19 from an international collaborative meta-analysis of »Published: 15 April 2021
« We identified no subgroup effects. We found that treatment with hydroxychloroquine is associated with increased mortality in COVID-19 patients, and there is no benefit of chloroquine. Findings have unclear generalizability to outpatients, children, pregnant women, and people with comorbidities. »
Les fèques niouzes de vavounet seraient des fèques niouzes ! Quelle horreur !
" Les + de 65 ans boudent la vaccination, on s'écarte de l'immunité collective ! "
_
11 958 vues
•16 juin 2021
488 commentaires
Dont celui-ci: " on joue a la roulette russe avec cette soupe chimique, nous ne sompmes pas des rats de laboratoire, place aux traitements precoces en debut de maladie "
( Bien entendu ce commentaire n'a aucune valeur statistique ! )