fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

À propos du virus et autres " bricoles "......

" Actualité et Politique : Philippe Ploncard d'Assac "

https://odysee.com/@philippelebel:4/Actualit%C3%A9-et-politique---Philippe-Ploncard-d'Assac----------'''-Cercles-Nationalistes-Fran%C3%A7ais-''':2?

August 10th, 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Un clin d'oeil... ............à................;o)

" Manifestation anti pass :Un millier de personnes ont défilé dans les rue de St Denis cet après midi "

_



123 850 vues
24 juil. 2021

926 commentaires

Dont celui-ci: " Bravo aux habitants de Saint-Denis !! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Besançon : Manifestation des libertés - POLICE ET GENDARME enlèvent leurs casques. "

_



289 910 vues
24 juil. 2021

2 768 commentaires - Quand même !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Malaise! Le ministre des Outre mer @SebLecornu
face à la réalité "Voilà la réalité en #Guadeloupe il n'y a pas d'oxygène" cette séquence on l'a pas vue et on la verra jamais sur BFMTV Bravo Monsieur "

VIDÉO

11:42 AM · 13 août 2021

https://twitter.com/LE_GENERALOFFL/status/1426116847192219648

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Entrevue avec Alexandra "

_



( Virus ) " Une discussion sur la situation actuelle ici et ailleurs "

61 531 vues
Sortie le 6 août 2021

312 commentaires

Dont celui-ci:

- " Très pertinent, merci pour cet échange. D’autant qu’il semble que c’est pas votre sujet habituellement traité.
Une dame qui inspire confiance par son humilité, sa méthode.
Élégante dans chaque aspect de son être. "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " World

France Gov't Printed "VACCINE PASSPORT" Signs 4 days BEFORE France Ever Had a Case of COVID-19; This Whole COVID Situation has been PLANNED for years "

" Evidence has surfaced PROVING the French government had public signs for required VACCINE PASSPORTS printed-up FOUR DAYS BEFORE FRANCE HAD A CASE OF COVID. The signs were printed on 20 January 2020 yet France didn't have its first case until four days later, on 24 January 2020.

The evidence that this whole "COVID-19" situation worldwide is not only a farce, but a PLANNED attack upon humanity, has arisen in France.

The video below, taken in France, shows the public signage now being put up in France (Sunday, August 8, 2021) telling the public they are REQUIRED to have a vaccine certification. Those signs show the printing production date of "20 January 2020" a full four days before France ever had a case of COVID in the country! "

VIDÉO À L'APPUI

ICI:

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/france-gov-t-printed-vaccine-passport-signs-4-days-before-france-ever-had-a-case-of-covid-19-this-whole-covid-situation-has-been-planned-for-years

________________________________________________________

Autrement dit:

La France a imprimé le passe vaccinal 4 jours AVANT l’apparition du premier cas Covid en France

Des preuves ont fait surface prouvant que le gouvernement français avait imprimé les normes pour les passeports VACCINE requis quatre jours avant que Francis n’ait un cas de COVID. Les panneaux ont été imprimés le 20 janvier 2020 La France n’a encore eu son premier cas que quatre jours plus tard, le 24 janvier 2020.

La preuve que toute cette situation de « COVID-19 » dans le monde n’est pas seulement une farce, mais une attaque planifiée contre l’humanité, est apparue en France.

La vidéo ci-dessous, prise en France, montre la signalisation publique actuellement installée en France (lundi 8 août 2021) indiquant au public qu’il est tenu d’avoir une certification de vaccin. Ces panneaux indiquent la date de production de l’impression du “20 janvier 2020”, quatre jours complets avant que la France n’ait jamais eu un cas de COVID dans le pays ! "

https://www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-aux-non-vaccines/


Encore du total Bullshit !

Débunké depuis un moment !



« Pourquoi la date du 20 janvier 2020 apparaît-elle sur des affiches pédagogiques sur le pass sanitaire ?

Plusieurs affiches sur le pass sanitaire indiquent une date au 20 janvier 2020, avant les premières mesures sanitaires en France. Elle est tout simplement due à une faute de frappe lors de la création du document, corrigée depuis. »

par Danae Corte
publié le 2 août 2021 à 17h39





« Sur un article de France Bleu du 21 juillet 2021 qui raconte la mise en place des contrôles de pass sanitaire dans une piscine à Dijon, vous nous signalez la présence d’une affiche anachronique. En bas à gauche du document pédagogique des «trois preuves autorisées» pour le pass sanitaire, vous remarquez la date du 20 janvier 2020 qui semble, en toute logique, être sa date de création. Cette affiche est aussi présente sur certains sites de préfectures, comme celle de l’Allier, ainsi que sur des sites de vente en ligne.


Une «faute de frappe» maintenant corrigée


La date présente en bas à gauche est une référence imprimeur et doit normalement indiquer une date de création du document. Le gabarit (sur le logiciel de graphisme Adobe InDesign, c’est un fond de document qui permet de conserver les mêmes éléments comme les en-têtes et pieds de pages pour différents visuels) utilisé pour les affiches sur les mesures barrières était erroné, à cause d’une «faute de frappe». «Le copyright sur l’affiche des gestes barrières devait être “20 janvier 2021” et non “20 janvier 2020”», explique le cabinet du Premier ministre, qui plaide «l’erreur humaine».

L’affiche originale sur les gestes barrières que CheckNews a pu se procurer présente bien cette erreur de date du 20 janvier 2020, malgré une date de création du fichier PDF en janvier 2021.

Les affiches sur les gestes barrières, dont le décret d’application date du 29 octobre 2020, ont donc simplement été éditées sur le logiciel de graphisme avec cette erreur d’un chiffre sur la bordure.

C’est sur ce même gabarit erroné qu’a été conçue la fameuse affiche sur le pass sanitaire. La preuve ? Dans le fichier PDF original du pass sanitaire, maintenant supprimé du site du gouvernement mais consultable dans les archives du site WayBackMachine, le titre du document mentionnait toujours «gestes barrières français» (au lieu du pass sanitaire).»




https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-la-date-du-20-janvier-2020-apparait-elle-sur-des-affiches-pedagogiques-sur-le-pass-sanitaire-20210802_J7QQ73R6NZD75LJR5GT4AV5LWM/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Merci à NTD Television / NTD News pour leur couverture des manifestations en France. Les Etats-Unis comme nombre de pays dans le monde suivent avec attention ce qu'il se passe en France.

Restons mobilisés !

Vive la France. "

VIDÉO

https://twitter.com/JuvingBrunet/status/1424117105092345856


:-$

NTD ! :-$ MDR comme dirait l’autre !


C’est la chaîne Epoch times / NTD, de propagande Trumpiste et parfois des Qanon, que tu nous as posté à de nombreuses reprises pendant les présidentielles américaines avec les Fèques-News sur les pseudos arrestations du Président Biden, de nombreux démocrates par le FBI qui auraient soit disant triché ! Le retour de Trump à la maison blanche et tout un tas de mensonges dont on attend toujours leur concrétisation.

Alors Foutaise ! Heureux de colporter ta propagande mensongère d’extrême droite, toi qui combat le fascisme, explique moi comment tu fais pour justifier des propos avec tes actes habituels, ceux de propager des articles et vidéo s antisémites et d’extrême droite avec les Ploncard d’assac, TV facho, Jovanovic et consors ...  !



Tristan Mendès France @tristanmf

« Aujourd’hui dans ma pastille #antidote, immersion dans l’univers improbable du mouvement spirituel Falun Gong et son empire médiatique, dont Epoch Times et NTD qui sont de puissants relais de la complosphere d’extrême-droite mondiale (notamment chez nous). »



https://twitter.com/tristanmf/status/1388033182277197830


« L’inquiétant empire médiatique du mouvement spirituel Falun Gong »
3 minutes
7:31 AM · Apr 30, 2021



« On sait qu’elle a été créée en 1992 en Chine par un dénommé Li Hongzhi, qu’elle repose essentiellement sur un mélange de méditation et d’exercices physiques, et qu’elle compterait des millions d’adeptes.

Il semble qu’au début, le régime chinois tolérait ce mouvement, mais très vite, ses membres ont commencé à être violemment persécutés par les autorités chinoises. Au point de susciter légitimement de nombreuses condamnations internationales.

Cette répression féroce a contraint son fondateur à s’exiler aux États-Unis, où il a pu développer son mouvement.

Et sur quoi reposent les croyances de cette mouvance ?

Eh bien il se trouve que Li Hongzhi a donné une longue interview au magazine Time en 1999, et au-delà du discours spirituel, il explique notamment que des extra-terrestres chercheraient à exploiter et corrompre les humains, à les remplacer par des clones, à manipuler la science moderne et inciteraient les humains à s’entretuer. »


https://www.franceinter.fr/emissions/antidote/antidote-30-avril-2021

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese À propos du virus et autres " bricoles "......

" Actualité et Politique : Philippe Ploncard d'Assac "

https://odysee.com/@philippelebel:4/Actualit%C3%A9-et-politique---Philippe-Ploncard-d'Assac----------'''-Cercles-Nationalistes-Fran%C3%A7ais-''':2?

August 10th, 2021


:-$

La fachosphère antisémite se retrouve sur odysee pour cause de censure de vidéo s complotistes mensongères remplies de fèquesNews !


:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Un clin d'oeil... ............à................;o)

" Manifestation anti pass :Un millier de personnes ont défilé dans les rue de St Denis cet après midi "

_



123 850 vues
24 juil. 2021

926 commentaires

Dont celui-ci: " Bravo aux habitants de Saint-Denis !! "

++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++ Mesures barrière contre la complosphère antivax anti pass et anti système ++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++

:-$


Des images qui datent du 24 juillet dernier a priori !

" Bravo aux habitants de Saint-Denis !! "

T’es vraiment un crétin ! Les hospitalisations, réas et décès ne cessent d'augmenter !

Malgré un taux de vaccination à la Réunion 46,1 % 1 dose, 34,9 % 2 doses plus élevé qu’en Guadeloupe et en Martinique, mais plus faible qu’en métropole 67,8 % 1 dose 56,9 % 2 doses plus faible qu’en métropole !

On en reparlera dans quelques jours lorsque les mesures de confinement partiel seront levées ... si elles sont levées !


« Point épidémiologique régional Covid-19 – La réunion au 5 août 2021 : »

https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/365727/3121511


Génial le confinement avec toutes les autres mesures Foutaise !


« La Réunion est, elle, reconfinée partiellement en journée jusqu'au 16 août et le taux d'incidence reste élevé, à plus de 390 malades pour 100.000 habitants, selon Santé publique France jeudi.


Les mesures de confinement partiel instauré depuis le 31 juillet à La Réunion est prolongé jusqu’au 31 août 2021, à compter du lundi 16 août 2021, dans le respect des protocoles en vigueur sur tout le territoire (de 05h00 à 19h00 dans un rayon de 10 km autour du domicile du lundi au samedi et de 5 km le dimanche, muni d’un justificatif d’adresse et d’une pièce d’identité).

Le respect des horaires du couvre-feu : du lundi au dimanche de 19h00 à 05h00 à compter du lundi 16 août 2021 jusqu’au 31 août 2021.

Le port du masque reste obligatoire dans l’espace public.


Le pass sanitaire à La Réunion

A compter du 10 août 2021, les mesures évoluent. Le pass sanitaire est désormais obligatoire pour l’accès : »


https://www.reunion.fr/organisez/conseils-de-voyage/conseils-pour-vos-vacances/informations-sur-la-covid-19/



« Pourcentage de la population ayant reçu au moins une dose de vaccin au 11 août : »





« Pourcentage de la population ayant reçu deux doses de vaccin au 11 août : »




« Population vaccinée par classe d’âge au 11 août 2021 »





Plus de 76 % de la population de 18 à 75 ans et plus a reçu au moins 1 dose de (76,33 % à 90,67 % suivant la classe d’âge).

Plus de 56,15 % de la population de 18 à 75 ans et plus a reçu au moins 2 doses (56,15 % à 86,5 % suivant la classe d’âge).


Voir tableau des « Vaccinations par âge
Mise à jour : 12/08 »


https://covidtracker.fr/vaccintracker/


Les 80 % de la population française sera vaccinée complètement d’ici fin août / début septembre !


Les antivax ultra (y compris les hésitants) représentent une minorité de français adultes !

La démocratie doit être respectée !!!


Pas trop déçu Foutaise ? un petit commentaire ? :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Malaise! Le ministre des Outre mer @SebLecornu
face à la réalité "Voilà la réalité en #Guadeloupe il n'y a pas d'oxygène" cette séquence on l'a pas vue et on la verra jamais sur BFMTV Bravo Monsieur "

VIDÉO

11:42 AM · 13 août 2021

https://twitter.com/LE_GENERALOFFL/status/1426116847192219648


Ben je croyais qu'il n'y avait pas de soucis avec le virus là bas d'après certains pompiers de Guadeloupe ?


« L'île française de la Guadeloupe, dans les Caraïbes, a été reconfinée pour au moins trois semaines à partir d'hier soir »

Agence France-Presse @afpfr




« L'île française de la Guadeloupe, dans les Caraïbes, a été reconfinée pour au moins trois semaines à partir d'hier soir, face à la hausse fulgurante des cas de Covid-19 #AFP #AFPTV »

https://twitter.com/i/status/1425789164113436673




« Aux urgences du CHU de Guadeloupe, pour faire rentrer quelqu'un en réanimation, il faudra que quelqu'un d'autre en sorte. "Soit parce qu'il va mieux, soit parce que, malheureusement, il décède", dit le chef de service #AFP 1/4 »

Agence France-Presse @afpfr


« En réponse à @afpfr

"La situation est inédite par son ampleur, ça dépasse tout ce qu'on avait pu imaginer.

On doit décupler nos efforts pour ouvrir les lits de réanimation supplémentaires", constate Marc Valette, le chef du service de réanimation à Pointe - à - Pitre #AFP 2/4 »

Agence France-Presse @afpfr



En temps normal, le nombre de lit en réa sur le territoire n'atteint pas 30.

"On a déjà 67 lits ouverts, 55 en au CHU, et 12 au centre hospitalier de Basse-Terre",
détaille Marc Valette, qui complète: "sur nos 55, 44 sont pour des patients Covid, et ils sont tous plein" #AFP 3/4

Agence France-Presse @afpfr

Une écrasante majorité des personnes hospitalisées ne sont pas vaccinées. À peine plus de 20% de l'île des Caraïbes l'est AFP 4/4 »[/i]



https://twitter.com/afpfr/status/1425796711121920007





Et pourquoi il n'y a plus d'oxygène ?

Un élément de réponse :


https://twitter.com/i/status/1426121710902910980

Modifié il y a 3 ans, le samedi 14 août 2021 à 01:58

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Entrevue avec Alexandra "

_



( Virus ) " Une discussion sur la situation actuelle ici et ailleurs "

61 531 vues
Sortie le 6 août 2021

312 commentaires

Dont celui-ci:

- " Très pertinent, merci pour cet échange. D’autant qu’il semble que c’est pas votre sujet habituellement traité.
Une dame qui inspire confiance par son humilité, sa méthode.
Élégante dans chaque aspect de son être. "

+++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ Mesure barrière contre la fachosphère, les bonimenteurs, la pseudo science, et les FèquesNews ++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++

« Tout ce qui est dit sur elle est complètement faux ! » :-$


Ben oui évidemment  ! Une interview d’un type négationniste avec Henrion-Caude qui n’a pas arrêté de raconter des âneries, feu le Pr. Axel Kahn et l’Inserm se sont désolidarisés d’Henrion-Caude depuis longtemps, ça c'est la réalité !



« De l’INSERM aux covido-sceptiques, l'étonnante dérive de la généticienne Alexandra Henrion-Caude »

Par Stéphane Long - Publié le 19/06/2021




« Reniée par l'INSERM

[i]«« Cette injection, non reconnue comme étrangère va rentrer son code génétique chez vous, donc va vous modifier génétiquement », avait-elle encore expliqué dans une interview filmée, faisant référence à la « transcriptase inverse », une enzyme utilisée par certains virus pour rétrotranscrire l'ARN en ADN.

Impossible dans le cas du coronavirus, insiste cependant Frédéric Rieux-Laucat, directeur du laboratoire d'immunogénétique des maladies auto-immunes pédiatriques de l’INSERM, qui a répondu sur le sujet à France Info.

L’institut a d’ailleurs pris ses distances avec son ancienne directrice de recherche, qualifiant certains de ses propos « de prises de paroles inexactes, de désinformation ou de rumeurs ».

Quand il ne s'agit pas de dérapage incontrôlé comme lorsqu'elle compare l'obligation vaccinale au STO (service de travail obligatoire) imposé par les Allemands pendant l'occupation en France.

Alexandra Henrion-Caude avait également remporté un vif succès sur les réseaux sociaux avec sa thèse sur les écouvillons (utilisés lors des tests RT-PCR de dépistage du Covid) étonnamment longs, selon elle, laissant entendre que cela permettait d’atteindre la « plaque cribriforme pour permettre de passer des nanoparticules, des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau ». Une information démentie par les scientifiques interrogés par l'AFP.

La chercheuse a depuis plusieurs mois joint l’action à la parole. On la voit sur les estrades haranguer les militants anti-masques, les opposants au passe sanitaire, comme le 22 mai dernier au Trocadéro, à Paris, aux côtés d’un Jean-Marie Bigard exultant et insultant l’ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn.

Engagement sectaire ?

Ses dérives ont fini par lasser Axel Kahn. « C’est un de mes enfants qui est tombé », a confié au « Parisien » le généticien qui la qualifie pourtant de « très remarquable jeune femme, très intelligente. Une scientifique de très bon niveau ».

En octobre 2020, il remettait pourtant en cause les qualités scientifiques de son ancienne doctorante sur le site de LCI. Son engagement lui paraissait alors « à la limite d'un engagement religieux et sectaire ».

Pour ces propos, Alexandra Henrion-Caude attaquera Axel Kahn pour diffamation, avant de faire marche arrière (via son avocat), après que le chercheur eut révélé son cancer.
Apprenant sa mise en cause, le généticien avait préféré répondre sur le ton de l’humour noir. « Chouette, une ultime bonne action avant de mourir. Gratuite, en plus », avait-il twitté.



https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/de-linserm-aux-covido-sceptiques-letonnante-derive-de-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude



[i]« Vrai ou fake : Alexandra Henrion-Caude, ancienne chercheuse à l'Inserm, affirme que les vaccins à ARN sont dangereux pour notre ADN »

Publié le 03/06/2021 17:55



« Alexandra Henrion-Caude, ancienne généticienne à l'Inserm, affirme que les vaccins à ARN contre le Covid-19 seraient dangereux pour notre ADN, allant ainsi à l'encontre des connaissances scientifiques sur le sujet.


La généticienne s'oppose aux vaccins à ARN contre le Covid-19, les jugeant dangereux pour notre ADN. "Cette injection, non reconnue comme étrangère, va rentrer son code génétique chez vous, donc va vous modifier génétiquement", affirme-t-elle.


Des thèses complotistes


Cette affirmation va à l'encontre des connaissances scientifiques sur le sujet.


Et ses prises de position ont inquiété son ancien mentor, le professeur Axel Kahn.

"Alexandra Henrion-Claude a été une chercheuse brillante puis a quitté l'Inserm, et développé des thèses complotistes en contradiction avec ses pairs", a-t-il écrit dans un tweet publié le 5 mai dernier. L'Inserm s'est également désolidarisée des discours de plus en plus polémiques de son ancienne chercheuse, car Alexandra Henrion-Claude ne s'exprime pas que sur le Covid-19. »


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-oufake-alexandrahenrion-caude-ancienne-chercheuse-a-l-inserm-affirme-que-les-vaccins-a-arn-sont-dangereux-pour-notre-adn_4649037.html



:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Pyrénées-Orientales : la fronde de plusieurs restaurateurs catalans contre le pass sanitaire "

_



62 959 vues
13 août 2021

" Les commentaires sont désactivés. En savoir plus " :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Hôpital Bel-Air : en grève, les salariés d’Onet santé dénoncent des conditions de travail "toujours plus difficiles" "

Hier à 18:38 | mis à jour hier à 19:36

https://www.republicain-lorrain.fr/social/2021/08/13/hopital-bel-air-les-salaries-d-onet-denoncent-leurs-conditions-de-travail-difficiles

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le pass sanitaire inutile: Voici cette déclaration fracassante du docteur Martin Blachier "

_



45 061 vues
10 août 2021

303 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Martin vachier il me fait bien rigoler, vraiment il me remonte le moral.tellement il change de veste "

- " Apres LECHYBRE, et sa bande de morpions, voici martin VACHIER .... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Une conference que j'ai faite avec le général de @gendarmerie
Bertrand Cavalier sur le maintien de l'ordre et ses dérives.
10 mois et 400k vues après, le sujet reste d'actualité, malheureusement...
Merci @X__Alternative

Soutien aux @mutilespourlex1
Poing levé
https:// "

VIDEO

7:58 PM · 11 août 2021

https://twitter.com/laurentbigfr/status/1425516951728758786/photo/1


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo