Auteur | Message |
---|---|
|
" Australie : depuis le début de la vaccination, près de trois fois plus de morts signalées après vaccin qu'attribuées à la covid-19 "
|
|
" Nouvelle étude définie pour réfuter la virologie (vidé "
|
|
Des ricains regardent la France:
|
|
" AVIS AUX VACCINÉS
|
|
" Une #médecin de #Noyon non vaccinée sous l’interdiction d’exercer : "Nous sommes des pions, je ferai de la résistance jusqu’au bout"
|
|
" En Israël, les jeunes recrues forcées à se vacciner : « C’est le IVe Reich, c’est du nazisme ! » "
|
|
" Vaccination contre le Covid-19 : Fabien Roussel demande à disposer des listes de personnes non vaccinées détenues par les caisses primaires d'assurance pour pouvoir aller vers elles, avant de décider d'une vaccination obligatoire. "
|
|
" Médecin, elle préfère fermer son cabinet plutôt que se faire vacciner
|
|
|
|
" Une leçon d'intégrité de la part de Dre JuI????e Pone????????e qui vous fera certainement verser une larme.
|
|
" En réponse à
|
|
" Didier Raoult face à Bruce Toussaint, l'intégralité de l'interview "
208 743 vues 1 978 commentaires Dont celui-ci: - " Merci Professeur Raoult. J'admire vos réponses, dont les mots sont choisis avec une précision chirurgicale. Vous relevez hautement le niveau face à cette médiocrité ambiante qui gangrène progressivement ce pays. J'ai grandement espoir que vous receviez , dans un avenir très proche, l'estime et les honneurs que vous méritez. Et cela de la part d'un gouvernement, je l'espère, assez compétent et surtout d'un véritable chef d'État digne de ce nom, qui saura (enfin) écouter, reconnaître et promouvoir les véritables "élites" de ce pays. Encore bravo et un énorme merci pour tout ce que vous faites. " |
|
" Un neurologue explique pourquoi les personnes vaccinées contractent et propagent toujours le COVID-19 à un rythme élevé "
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 12 septembre 2021 à 16:01 |
|
" La chanteuse lyrique Espagnole AINHOA ARTETA dans un état grave depuis son injection
|
|
" Mail reçu aujourd'hui : "je suis en congé longue durée jusqu'au 16 jun 2021 pour un cancer du sein on me demande le certificat de #vaccination sous peine de sanction sur le salaire". Vous n'avez pas honte là, les #vax, de maltraiter des cancéreux ? "
|