fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

bonsoir fouthese ...
une douce mélopée pour entamer la soirée ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Australie : du mirage du "zéro Covid" au cauchemar totalitaire "

Publié le 24/09/2021

" Depuis maintenant plus d’un an et demi que dure la pandémie, les différents pays du globe ont adopté plusieurs stratégies, qu’elles soient d’éradication, de jugulation, de blocage ou de régulation, afin de lutter contre le SARS-CoV-2. Certains ont changé de méthode en cours de route, cherchant à s’ajuster dans l’espoir de revenir à un certain équilibre entre les mesures et leurs impacts sur le bien-être de leur population ; d’autres au contraire, ont gardé le cap depuis mars 2020 et « quoiqu’il en coûte », restent fidèles à leur objectif et peu importe les conséquences.

Parmi les stratégies utilisées par les dirigeants de la planète, la plus « ambitieuse » est à n’en point douter, celle que l’on nomme « Zéro Covid ».

Les partisans de cette stratégie « 0 » sont principalement la Chine, le Japon, la Corée du Sud, le Viet Nam, Singapour, l’Islande, la Nouvelle-Zélande et l’Australie. On peut remarquer dès lors que ce sont ; soit des pays asiatiques dont les populations sont culturellement plus enclines à accepter les restrictions sanitaires (ainsi que des restrictions de liberté pratiquées bien avant la pandémie) ; soit des îles qui permettent de faciliter contrôle des flux aériens et des entrées.

Même si l’Australie est une île, contrôler la circulation d’un virus sur un territoire grand comme neuf fois la France n’est pas chose aisée. Elle devient pourtant le symbole de cette stratégie aux yeux du monde. Si l’on se penche sur l’histoire récente de ce pays appartenant au Commonwealth, on s’aperçoit qu’il a une relation particulière avec la liberté individuelle, les restrictions, le sanitaire voire l'hygiénisme ; le sport y est roi et le corps fait l'objet d'un culte. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/australie-fiasco-zero-covid-dystopie

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" C'est parti pour l'audit en #Arizona sur les élections US.
Ils ont déjà détecté 17322 duplications qui ont été comptées.

On rappelle que Biden n'avait gagné que de 10.000 voix. La vidéo en direct https://azleg.gov/videoplayer/?clientID=6361162879&eventID=2021091005 "

Document

10:35 PM · 24 sept. 2021

https://twitter.com/rendezmomotchi/status/1441501512988037126

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" #Martinique "La peur a changé de camp soyez en sûrs il n'y aura pas une seule suspension" Les soignants hier devant le CHUM ( 75% des soignants non vaccinés sont autorisés à bosser jusqu'au 11 Oct) "

VIDÉO

12:43 PM · 24 sept. 2021

https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1441352537638985730

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" #Mulhouse cet après midi devant l’hôpital Émile Muller les soignants suspendus et "indésirables" par le gouvernement jettent leurs blouses ! Des soignants en cercueils ???? À cause de l'obligation vax Les urgences du Diaconat à Mulhouse, seront fermées pdt 1 semaine Bravo #Veran !! "

VIDÉO

4:22 PM · 22 sept. 2021

https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1440682882683465733

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Dr #Theron embarqué comme un animal .. Il avait du mal à respirer! Des conditions d'interpellation scandaleuses et plus dignes d'un régime autoritaire que d'une démocratie! Il a sauvé dernièrement + que 80 patients grâce au traitement du Pr Raoult #LiberezTheron #Manif25septembre "

VIDÉO

9:35 AM · 21 sept. 2021

https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1440218165225549825

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" #Antilles, même stratégie qu'en métropole : paracétamol (qui aggrave en abaissant les taux de glutathion) et si ça tourne mal, ils iront saturer les réas et ce sera la faute aux non-vaccinés.
Des médecins estiment qu'on leur demande de participer à des activités criminelles ! "

Document

11:53 PM · 12 sept. 2021

https://twitter.com/DimitriJacques/status/1437172477755547652

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de fouthese " #Antilles, même stratégie qu'en métropole : paracétamol (qui aggrave en abaissant les taux de glutathion) et si ça tourne mal, ils iront saturer les réas et ce sera la faute aux non-vaccinés.
Des médecins estiment qu'on leur demande de participer à des activités criminelles ! "

Document

11:53 PM · 12 sept. 2021

https://twitter.com/DimitriJacques/status/1437172477755547652


" Steiner ????
@Steiner61421320
#Antilles
Les renforts sanitaires selon Macron. Et c’est comme ça depuis le 17 mars 2020.
#StopDictatureSanitaire #manif14aout "

Photo

3:14 PM · 12 août 2021

https://twitter.com/Steiner61421320/status/1425807825385709570

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Voici le genre d'endroit où l'on fait des tests antigéniques à Paris. Environnement dégueulasse, au milieu de la circulation, les poubelles à côté... Tout ceci pour lutter contre un virus ! Dites les pharmacies vous êtes devenues dingues ou quoi ?
#COVID19 #NonAuPasseDeLaHonte "

Photo

2:52 PM · 26 sept. 2021

https://twitter.com/DllErik/status/1442109887559860236

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La Guadeloupe en vérité : le témoignage de Soumiaa Sayah, du collectif Gwada Idel "

Publié le 19/09/2021

" Au cours des derniers mois, les départements et territoires d’outre-mer ont beaucoup fait parler d’eux, avec notamment la recrudescence de cas à la Guadeloupe et la Martinique. Depuis la mise en place de l’obligation vaccinale, des soignants de nombreuses manifestations ont pris place et les soignants de la Guadeloupe ne sont pas en reste.

Soumiaa, du collectif Gwada IDEL, également membre de ReinfoCovid, témoigne dans ce debriefing de la situation sanitaire à la Guadeloupe. Elle est infirmière indépendante et explique qu’à l’hôpital, le directeur a repoussé l’obligation de fournir une attestation de schéma vaccinal d’un mois afin de ne pas se retrouver dans une situation impossible.

Elle parle aussi des traitements précoces (ivermectine, azithromycine et hydroxychloroquine) qui, selon elle, fonctionnent, mais ont eu du mal à être délivrés en pharmacie – un problème supplémentaire à traiter.

De nombreuses actions sont prévues : manifestations, actions juridiques, en lien étroit avec la métropole. Pour elle, il est inacceptable de se voir imposer un traitement vaccinal.

VIDÉO

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/guadeloupe-soumiaa-sayah-gwada-idel

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le summum du sophisme d'Etat.

Je préfère vous imposer une restriction de liberté (passe sanitaire) plutôt que de vous imposer une autre restriction de liberté (confinement).

Mais foutez-nous la paix grands malades ! "

VIDÉO

10:28 AM · 25 sept. 2021

https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1441681000338165760

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La Maison de passes

OPINION. Plus encore depuis la crise sanitaire, le débat public a pris une tournure orwélienne dans laquelle il est de plus en plus difficile de critiquer de l’action de l’État, puisque « c’est pour notre bien ». Pourtant, les enjeux civilisationnels beaucoup plus profonds méritent mieux que la réduction de la pensée à laquelle on assiste. "

Publié le 21 septembre 2021

" « Le temps presse », écrivait Jacob Taubes dans la perspective apocalyptique qui était la sienne, par laquelle cet « archijuif », comme il se définissait, rejoignait l’un de ses plus amicaux interlocuteurs, Carl Schmitt. Le moment que nous vivons et que j’appellerai, par souci d’apaisement, « pandémie mondiale » est « historial » en ceci que l’histoire de l’oubli de l’Être et donc du nihilisme y franchit une étape supplémentaire qui se caractérise par ses profondes ténèbres, ce qui ne manque pas de sel — disons, plutôt, de chlorure de sodium — puisqu’elles sont éclairées par les néons glacés de la science et du progrès qu’en hommage à M. Homais et à la Pharmacie je serais tenté d’écrire avec des majuscules. Le problème est en effet celui du pharmakon : est-il poison ? ; est-il remède ?

Dans la perspective traditionnelle qui est la mienne, l’oubli de l’ambivalence des symboles est oubli de la métaphysique. La phase de la mondialisation dans laquelle nous sommes est marquée par l’accentuation de la privatisation du monde, donc, de la privation de monde. Les GAFAM, mais aussi les organismes supra-gouvernementaux, Bill Gates, George Soros ou Klaus Schwab sont bien plus puissants que les États — ne parlons pas des parlements ou des peuples fermement encadrés par les nombreuses formalités des procédures et des suffrages, mais, aussi, par la propagande médiatique, en dernière analyse issue des mêmes consortiums et « compagnies » ; s’ils ne sont pas encadrés juridiquement et administrativement, y compris par des « juges » eux-mêmes encadrés par les exécutifs, les peuples le sont par des structures politiques ouvertement autoritaires, voire tyranniques comme, par exemple, le Parti communiste chinois.

Le peuple qui n’est pas encadré ou qui rechigne à l’être sera, sous nos latitudes, réputé « populiste », troisième degré parmi les éléments de langage qui structurent la très moderne échelle démonologique, laquelle en comprend sept — chiffre de la perfection — sur le modèle théologique graduel de la tentation, de l’infestation et de la possession : démagogie, poujadisme (désuet), populisme, extrémisme, complotisme, antisémitisme, nazisme. Il sera probablement possible d’insérer bientôt le survivalisme entre le cinquième et le sixième barreau (il est tout de même curieux que des esprits forcément éclairés, donc laïc s, humanistes et progressistes, cultivent les réflexes obscurantistes d’un autre âge…). "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co643091/la-maison-de-passes

ET QUEL ARTICLE !!!

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 26 septembre 2021 à 22:07

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " La fuite d’un document de la DARPA, confirme une attaque contre l’humanité à l’aide de nanoparticules diffusées en aérosol et pénétrant la peau "

24 septembre 2021

" Préparez-vous à un déluge d’informations dans le podcast Situation Update d’aujourd’hui présenté ci-dessous.

Au-delà de la bombe mondiale qu’est le document DARPA divulgué à DRASTIC, qui montre que EcoHealth Alliance et Fauci ont conspiré pour libérer des nanoparticules de protéine de pointe en aérosol, pénétrant la peau, dans les populations de chauves-souris sauvages en Chine (qui se transmettraient immédiatement aux humains comme prévu), nous avons également une bombe d’informations sur quelque chose d’autre qui rend la situation encore pire.

DRASTIC a confirmé que Daszak et Fauci, travaillant via l’Institut de virologie de Wuhan (WIV), ont pu créer 180 souches de coronavirus comme armes biologiques et les placer sous le contrôle des Chinois communistes (un acte de trahison). Nous savons maintenant, grâce à d’autres sources, que des équipes de déploiement d’armes biologiques dirigées par le PCC ont traversé la frontière américaine, transportant des armes biologiques augmentées du MERS avec un taux de mortalité d’au moins 30 %, avec l’intention de les libérer dans les grandes villes américaines sur ordre. "

La suite de l'article ici:

https://cogiito.com/societe/la-fuite-dun-document-de-la-darpa-confirme-une-attaque-contre-lhumanite-a-laide-de-nanoparticules-diffusees-en-aerosol-et-penetrant-la-peau/


:-$

Foutaise le « Joke » Hère de la parole conspirationniste du petit peuple !


Non mais sérieux Foutaise, tu t’enfonces jour après jour dans ton obscurantisme complotiste suicidaire !

Ya des trucs que t’as pas digéré ? Ta haine crasse de loser perpétuel, contre la société qui ne reconnaît le talent dont tu t’enorgueillis, tout comme le Joker  ? :-\

Tu vas mal finir noyé dans tes névroses obsessionnelles dont tu n’arrives pas à sortir  !


Comment un être normalement constitué ... et avec un cerveau peut croire à toutes les âneries que tu postes inlassablement !

Du même genre que le retour de ton pote Trump prévu le 23 août, l’arrestation par le FBI des démocrates fraudeurs pendant les présidentielles américaines, du procès de Nuremberg 2.0 avec les 1 000 avocats et 10 000 experts dépêchés par Fuellmisch et Ricardo, des morts vaccinés en veux-tu en voilà, par un poison vaccin. T’as pas de nouvelles, toi le lanceur d’alertes éclairé … par ta divine lumière ?

J’attends toujours la concrétisation de tes prédications, contrairement aux gourgandines sur le retour, je n’ai pas oublié !

Un commentaire Foutaise ?


Ou préfères-tu te réfugier dans ton mutisme habituel pour ne pas répondre de tes actes … et prendre celles et ceux qui croient en tes élucubrations complotistes pour des connes ou des cons ? Quoi que … !  :-)

On en reduiscutera d'ici quelques heures / jour de cette ânerie mensongère de ce site complotiste bien connu pour sortir les pire âneries à offrir aux ânes de ton genre !

Nabilla à côté c'est une intellectuelle !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Des scientifiques de Wuhan prévoyaient de libérer des particules de coronavirus dans des chauves-souris des cavernes, révèlent des documents divulgués "

mar. 21 septembre 2021, 16:53

" Des scientifiques de Wuhan et des États-Unis prévoyaient de diffuser des particules améliorées de coronavirus en suspension dans l'air dans les populations de chauves-souris chinoises pour les inoculer contre des maladies qui pourraient se propager à l'homme, selon des propositions de subvention divulguées datant de 2018.

De nouveaux documents montrent qu'à peine 18 mois avant l'apparition des premiers cas de Covid-19 , les chercheurs avaient soumis des plans pour libérer des nanoparticules et des aérosols pénétrant la peau contenant de «nouvelles protéines à pointes chimériques» de coronavirus de chauve-souris dans des chauves-souris des cavernes du Yunnan, en Chine.

Ils prévoyaient également de créer des virus chimériques, génétiquement améliorés pour infecter plus facilement les humains, et ont demandé 14 millions de dollars à la Defense Advanced Research Projects Agency (Darpa) pour financer les travaux.

Des documents, confirmés comme authentiques par un ancien membre de l'administration Trump, montrent qu'ils espéraient introduire des «sites de clivage spécifiques à l'homme» pour les coronavirus de chauve-souris, ce qui faciliterait l'entrée du virus dans les cellules humaines.

Lorsque Covid-19 a été séquencé génétiquement pour la première fois, les scientifiques étaient perplexes quant à la façon dont le virus avait évolué pour s'adapter aussi spécifiquement à l'homme au site de clivage de la protéine de pointe, ce qui explique pourquoi il est si infectieux.

Les documents ont été publiés par Drastic, l'équipe d'enquête sur le Web mise en place par des scientifiques du monde entier pour enquêter sur les origines de Covid-19.

Dans un communiqué, Drastic a déclaré: "Étant donné que nous trouvons dans cette proposition une discussion sur l'introduction prévue de sites de clivage spécifiques à l'homme, un examen par la communauté scientifique au sens large de la plausibilité de l'insertion artificielle est justifié."

Pierre Daszak
Sarah Knapton
mar. 21 septembre 2021, 16:53· 4 minutes de lecture
Dans cet article:

Pierre Daszak
Zoologiste, écologiste des maladies
La vie quotidienne à Wuhan - China News Service
La vie quotidienne à Wuhan - China News Service
Des scientifiques de Wuhan et des États-Unis prévoyaient de diffuser des particules améliorées de coronavirus en suspension dans l'air dans les populations de chauves-souris chinoises pour les inoculer contre des maladies qui pourraient se propager à l'homme, selon des propositions de subvention divulguées datant de 2018.

De nouveaux documents montrent qu'à peine 18 mois avant l'apparition des premiers cas de Covid-19 , les chercheurs avaient soumis des plans pour libérer des nanoparticules et des aérosols pénétrant la peau contenant de «nouvelles protéines à pointes chimériques» de coronavirus de chauve-souris dans des chauves-souris des cavernes du Yunnan, en Chine.

Ils prévoyaient également de créer des virus chimériques, génétiquement améliorés pour infecter plus facilement les humains, et ont demandé 14 millions de dollars à la Defense Advanced Research Projects Agency (Darpa) pour financer les travaux.

Des documents, confirmés comme authentiques par un ancien membre de l'administration Trump, montrent qu'ils espéraient introduire des «sites de clivage spécifiques à l'homme» pour les coronavirus de chauve-souris, ce qui faciliterait l'entrée du virus dans les cellules humaines.

Lorsque Covid-19 a été séquencé génétiquement pour la première fois, les scientifiques étaient perplexes quant à la façon dont le virus avait évolué pour s'adapter aussi spécifiquement à l'homme au site de clivage de la protéine de pointe, ce qui explique pourquoi il est si infectieux.

Les documents ont été publiés par Drastic, l'équipe d'enquête sur le Web mise en place par des scientifiques du monde entier pour enquêter sur les origines de Covid-19.

Dans un communiqué, Drastic a déclaré: "Étant donné que nous trouvons dans cette proposition une discussion sur l'introduction prévue de sites de clivage spécifiques à l'homme, un examen par la communauté scientifique au sens large de la plausibilité de l'insertion artificielle est justifié."

La proposition prévoyait également de mélanger des souches de coronavirus naturel à haut risque avec des variétés plus infectieuses mais moins dangereuses.

L'offre a été soumise par le zoologiste britannique Peter Daszak d'EcoHealth Alliance, l'organisation basée aux États-Unis, qui a travaillé en étroite collaboration avec le Wuhan Institute of Virology (WIV) à la recherche des coronavirus de chauve-souris.

Les membres de l'équipe comprenaient le Dr Shi Zhengli, la chercheuse du WIV surnommée « femme chauve-souris », illustrée ci-dessous, ainsi que des chercheurs américains de l'Université de Caroline du Nord et du National Wildlife Health Centre de l'enquête géologique des États-Unis.

Darpa a refusé de financer les travaux, affirmant : « Il est clair que le projet proposé dirigé par Peter Daszak aurait pu mettre les communautés locales en danger », et a averti que l'équipe n'avait pas correctement pris en compte les dangers de l'amplification du virus (gain de fonction recherche ) ou la libération d'un vaccin par voie aérienne.

Les documents de subvention montrent que l'équipe avait également des inquiétudes au sujet du programme de vaccination et a déclaré qu'elle « mènerait une campagne de sensibilisation… afin que le public comprenne ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons, en particulier en raison de la pratique de consommation dans la région ».

Angus Dalgleish, professeur d'oncologie à St Georges, Université de Londres, qui a eu du mal à faire publier des travaux montrant que l'Institut de virologie de Wuhan (WIV) effectuait des travaux de « gain de fonction » pendant des années avant la pandémie, a déclaré que la recherche pourrait sont allés de l'avant même sans le financement.

"Il s'agit clairement d'un gain de fonction, de la conception du site de clivage et du polissage des nouveaux virus pour améliorer l'infectibilité des cellules humaines dans plus d'une lignée cellulaire", a-t-il déclaré.

Daszak était également à l'origine d'une lettre publiée dans The Lancet l'année dernièrer qui a effectivement fermé le débat scientifique sur les origines de Covid-19.

Le vicomte Ridley, qui a co-écrit un livre sur l'origine de Covid-19, dont la sortie est prévue en novembre, et qui a fréquemment demandé une enquête plus approfondie sur les causes de la pandémie à la Chambre des Lords, a déclaré : « Depuis plus de un an j'ai essayé à plusieurs reprises de poser des questions à Peter Daszak sans réponse.

«Maintenant, il s'avère qu'il était l'auteur de cette information vitale sur le travail sur les virus à Wuhan, mais a refusé de la partager avec le monde. Je suis furieux. Ainsi devrait être le monde.

« Peter Daszak et l'EcoHealth Alliance (EHA) ont proposé d'injecter des coronavirus de chauve-souris chimériques mortels collectés par l'Institut de virologie de Wuhan à des souris humanisées et « batifiées », et bien plus encore. »

Un chercheur Covid-19 du Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a souhaité rester anonyme, a déclaré qu'il était alarmant que la proposition de subvention comprenne des plans visant à améliorer la maladie la plus mortelle du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (Mers).

"Ce qui fait peur, c'est qu'ils fabriquaient des virus Mers chimériques infectieux", a déclaré la source.

«Ces virus ont un taux de mortalité supérieur à 30%, ce qui est au moins un ordre de grandeur plus mortel que Sars-CoV-2.

« Si l’un de leurs remplaçants de récepteurs faisait que Mers se propageait de la même manière, tout en maintenant sa létalité, cette pandémie serait presque apocalyptique. »

EcoHealth Alliance et l'Institut de virologie de Wuhan ont été contactés pour commentaires.

https://www.yahoo.com/news/wuhan-scientists-planned-release-skin-145326380.html?guce_referrer=aHR0cHM6Ly90LmNvLw&guce_referrer_sig=AQAAANtcWVLPUriardQTyLiirTFn4uK5FUlW5fGpzjRylWFitkQzGTOhoTalRKI2KxUzCkh_g_Bchad0DTVGl_HXQiblEFlXuDi4trR-bpsmWZHkMjnhGw0ecSMvy9idntpNrY2NAX9xO41zCztWZ5nThnH9vcSBQu-RHdbvuxfJLOU-&guccounter=2

( Traduction assurée par le navigateur Chromium )


:-$


Des infos plus sérieuses que cette nourriture pour hamsters gavés d'ivermectine !





Marc Gozlan @MarcGozlan
· Sep 23

« Impossible d'appréhender les origines du SARS-CoV-2, sans parler des chauves-souris Des coronavirus de chauves-souris très proches du SARS-CoV-2 identifiés au Laos »




https://lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/09/20/des-coronavirus-de-chauves-souris-tres-proches-du-sars-cov-2-identifies-au-laos/



Les chauves-souris chinoises, réservoirs de coronavirus émergents


20 septembre 2021 par Marc Gozlan

«

Des coronavirus de chauves-souris très proches du SARS-CoV-2 identifiés au Laos »


Des chercheurs de l’Institut Pasteur rapportent avoir identifié, au nord du Laos, des coronavirus de chauves-souris dont il apparaît qu’ils représentent à ce jour les ancêtres les plus proches du SARS-CoV-2, responsable de la Covid-19. Cette étude est un élément possiblement très important dans la quête du réservoir naturel de l’agent viral responsable de la Covid-19. Par ailleurs, dans la mesure où ces nouveaux virus animaux semblent avoir le même potentiel infectieux pour l’homme que les premières souches de SARS-CoV-2, ils sont susceptibles d’être transmis à l’homme.



https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/09/20/des-coronavirus-de-chauves-souris-tres-proches-du-sars-cov-2-identifies-au-laos/

https://pbs.twimg.com/media/E_6HplMUcAAK87Y?format=jpg&name=medium


L'article de Nature :


« Closest known relatives of virus behind COVID-19 found in Laos
Studies of bats in China and Laos show southeast Asia is a hotspot for potentially dangerous viruses similar to SARS-CoV-2. »

24 September 2021
• Smriti Mallapaty





« Scientists have found three viruses in bats in Laos that are more similar to SARS-CoV-2 than any known viruses. Researchers say that parts of their genetic code bolster claims that the virus behind COVID-19 has a natural origin — but their discovery also raises fears that there are numerous coronaviruses with the potential to infect people.

David Robertson, a virologist at the University of Glasgow, UK, calls the find “fascinating, and quite terrifying”.

The results, which are not peer reviewed, have been posted on the preprint server Research Square1. Particularly concerning is that the new viruses contain receptor binding domains that are almost identical to that of SARS-CoV-2, and can therefore infect human cells. The receptor binding domain allows SARS-CoV-2 to attach to a receptor called ACE2 on the surface of human cells to enter them.

To make the discovery, Marc Eloit, a virologist at the Pasteur Institute in Paris and his colleagues in France and Laos, took saliva, faeces and urine samples from 645 bats in caves in northern Laos. In three horseshoe (Rhinolophus) bat species, they found viruses that are each more than 95% identical to SARS-CoV-2, which they named BANAL-52, BANAL-103 and BANAL-236. »


https://www.nature.com/articles/d41586-021-02596-2


:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

:-$

Foutaise, t'es devenu VRP multicartes ... pour Civitas maintenant ? :-$

Au fait ça rapporte le colportage de FèquesNews ? C'est combien le post ? :-)


« Charlie Hebdo : qui sont ces sites qui vous parlent de complot ?

Les attaques terroristes des 7, 8 et 9 janvier 2015 en France ont donné une nouvelle visibilité aux sites relayant des thèses complotistes. »


« ...
Media-presse-info
... »


https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-internet/20160101.RUE7577/charlie-hebdo-qui-sont-ces-sites-qui-vous-parlent-de-complot.html#pointun


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo