Auteur | Message |
---|---|
|
Xavier Hugonnet … un héros !
|
|
Citation de savanee
du coté anglais ....
|
|
" Un cadre de Pfizer affirme qu’Israël est un laboratoire pour les vaccins anti-Covid "
|
|
" « Affaire Benalla: les dossiers noirs de la macronie » avec M. Endeweld et A. Langlois [EXTRAIT] "
5 011 vues 28 commentaires Dont celui-ci: - " Excellent, informatif, pertinent, sourcé, au coeur du sujet. Trois intervenants que j'ai toujours plaisir à écouter. " |
|
Citation de fouthese
Hello Savanee,
|
|
" "La classe dirigeante transforme le peuple en bétail" - Florian Philippot dans Le Samedi Politique "
2 392 commentaires Dont celui-ci: - " J'ai 70 ans mais je suis lucide et je ne me ferais jamais piquer avec leur thérapie génique. Pour les gens que je croise au quotidien j'ai l'impression qu'ils sont tous ou presque en état de sidération et ils deviennent de plus en plus agressifs et méchants ! J'ai franchement l'impression de vivre dans un autre monde ou plutôt dans un film de SF style "La guerre des mondes". J'avoue que je suis en peine pour ma fille et mon petit fils tous deux zombietisés et potentiellement empoisonnés. Merci à vous tous TVL et M Philippot. Je garde espoir grâce entre autre aux manifestations. Vive la France et vive la République " |
|
« Les dominants imposent leur récit et leurs héros en piétinant la vérité historique »
2 844 vues 23 sept. 2021 53 commentaires Dont celui-ci: - " Et pendant que la gauche caviar parle de tout sauf de l'essentiel, le 13 octobre prochain le prolongement du passnazitaire sera voté à l'assemblée nationale. Le meme jour le sénat examine une proposition de loi sur la vaxobligatoire pour tous. Alors c'est le moment d'agir, avant qu'il ne soit trop tard.. " |
|
" Australie: interruption totale des médias et panne des serveurs à Victoria aujourd’hui ! C’est ce qu’ils ne veulent pas que vous voyiez,… Et en France, pourquoi ne pouvons-nous pas être informés de ces évènements cruciaux ? "
|
|
" La jolie commissaire-adjointe qui appelle les policiers italiens à refuser de contrôler le passeport sanitaire "
|
|
" Italie – Virologues bâillonnés : « même Mussolini n’avait pas été aussi loin » "
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 29 septembre 2021 à 18:57 |
|
" Et ça, c'est du #complotisme ou de l'arithmétique? "
|
|
" Hôpital : 5 700 lits ont été supprimés en 2020 "
|
|
" URGENT : L’UE met en œuvre un passeport de vaccination continentale !!! "
|
|
" Macron : Hôpital démantelé, pass-sanitaire prolongé ? - JT du mercredi 29 septembre 2021 "
7 040 vues 29 sept. 2021 172 commentaires Dont celui-ci: - " Prolongation du pass-sanitaire,c'est tellement prévisible que ça en devient risible et cela jusqu'à la présidentielle 2022 ! " |
|
Subir les effets sans en comprendre les causes
|